Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couché de soleil vers le lac....[Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty03.01.07 19:40

Reiken partit doucement vers le comptoir , il parlait avec le barman puis il prit les plats pret en les apportant a la table ou était Brianne quand soudain un bruit sourd se faisait entendre . L'Auberge explosa et Reiken et tous ceux dans l'etablissement furent projetait par terre avec le souffle . Reiken vola en plein dans le fond de la salle avec les plats sur lui et des débris partout ... Il se releva difficilement remplis de blessure et de debris et crasse , il courut au plus vite dans les ruines pour rechercher Brianne puis la Lame d'une lance vint se placer a la gorge de Reiken .

-Tu bouge ...humm Et tu meurt non ? MuahHAhahahaAAhhh ....

-Tu crois me faire peur et tu crois que ce geste te sauvera ? D'abord présente toi et ensuite tu aura peut etre ...l'honneur de te battre contre moi !

Il vit Brianne dans un coin de la salle sous de gros morceau de roche a moitié morte , il versa une larme et se crispa les poings , il devait la sauver . IL se retourna en faisant volé la lance mais l'enemis la reprit de suite en transpercant Reiken , celui ci poussa un cri de douleur et cassa la lance en deux et deguena son sabre en donnant un coup de lame dans le torse de l'homme . Celui ci sourit legerment et sauta en l'air en donnant un coup de pied retourné dans la figure a Reiken et celui ci tomba en plein dans les debris et s'enfonca encore plus dans l'autre moitier de lance ... Il saigna de la bouche et l'homme prit deux sabre dans son dos et les planta en plein dans Reiken . Puis il fouilla la salle et prit un sac en riant de bonneur , il partit en dehors dans la ruelle et monta un dragon noir accompagné par deux ombres qui l'attendaient ...
Reiken toussa avec des gicler de sang puis il se leva difficilement et rejoignit la femme en titubant . Il se mit a genous face a elle en versant une larme de douleur et placa une main sur le torse de celle ci en baissant la tete et prononcant quelques paroles inaudible , son sang coulait a flot au sol et ces membres vibrait a toute allures ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty03.01.07 19:59

Brianne était assombrie elle était évanouie sous un tas de roches poussièreuses elle était pourtant consciente et entendait tout ce qu'il se passait, elle avait suivie la scene sans pouvoir l'entendre, elle entendait des cris et toutes sortes de pleures, Brianne n'arrivait pas à ouvrir les yeux elle essayait pourtant mais en vain, elle sentit la main de Reiken se poser sur son torse, elle essaya de deblayer les roches qui emcombraient ses jambes et toussa quelques coups à cause de la poussiere qui l'engloutissait, ses jambes n'arrivaient plus très bien à bouger, elle repoussa la main de Reiken en essayant de se relever malheureusement elle n'y arrivait pas :

" Reiken... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

Demanda t-elle d'un voix assez faible et triste, des larmes coulaient de ses yeux fermés, elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, elle ne savait pas du tout ce qui lui arrivait...

HJ : [ Un peu d'action ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty03.01.07 20:08

Reiken ne voulait pas retiré ca main et continua la formule pour remettre en forme Brianne , puis il toussa une nouvelle fois en giclant du sang , en dessous du corp une enorme flaque de sang baignait les deux corps . Reiken esseya de parler calmement mais il n'y arriver pas et tomba petit a petit , d'un geste brusque de la main sans toucher les pierres , Reiken les envoya volé dans la ruelle découvrant une Brianne toute boulverser et remplis d'egratignure .

-...Explosion...Auberge...mort...Blesser...en ruines....ca va aller....

Il remit en ordre Brianne avant de tombé au sol , son corp étalé dans la marre de sang et de débris ..
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty03.01.07 20:16

Brianne était assez chamboulé, elle ne voyait pas ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir, ses jambes refusaient de fonctionnées et elle voulait savoir ce qu'il se passait, elle essaya de trouver Reiken à l'aide de ses mains et sentit un visage sous ses doigts, elle sentit des larmes coulés et les essuya pour se consoler un peu :

" Eh bien je n'arrive pas à ouvrir mes yeux... et mes jambes ont cessé de fonctionnées "

Dit-elle en souriant et en laissant elle aussi couler des larmes sous ses yeux, elle souffrait en même temps, ses jambes la faisait terriblement souffrir et dès qu'elle essayait d'ouvrir les yeux elle voyait des flashs d'étoiles et d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty03.01.07 20:25

Reiken respirait faiblement , sa tête était plongé dans le sang , puis dans un derniere effort et dans un cris de douleur sourd il se leva a moitier mort , il tendit ca main vers le visage de Brianne et cria des paroles imcomprehensible

-....... !!!!!!!

Un eclair blanc jaillit de ca main et infiltra la tête de Brianne , ce sort avait pour but de guerrir toute liaison nerveuse ou blessure au crane ou autre partie du visage ...

-HAHHHHAAAAAAAAAAaaaaa.........

Reiken tomba a genous a quelques mètres de Brianne a respirait lentement , doucement , plus rien .... Il se tenait a quatre patte , du sang coulant de sa bouche . Il releva la tete pour observer Brianne d'un regard troublé , essouflé , triste , mort . Ces yeux était noir-bordeaux , cerné , du sang partout .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty03.01.07 20:31

Brianne réouvrit les yeux brusquement après ce que lui avait fait Reiken, du sang coulait quelques peu le long de sa joue venant de ses yeux, elle cligna des yeux et essuya son visage, puis elle regarda les dégats de l'auberge, il n'y avait décidément pas beaucoup de survivants, puis elle chercha Reiken du regard et le trouva à quatres pattes par terre, elle essaya d'aller vers lui mais ses jambes la firent gémire :

" Reiken ! "

Cria t-elle en le regardant avec peine, elle ne pouvait pas croire qu'il est épuisé de son énergie pour pouvoir la soignée, elle tenta tout de même de s'avancer vers lui en essayant de ramper, malheureusement ses bras s'entaillaient dans des pierres et autres débris, elle remarqua également qu'elle nageait dans une grosse flaque de sang qui coulait à flot d'eux deux, elle reussissa à atteindre Reiken et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty03.01.07 21:52

Reiken respirer faiblement puis il se releva lentement avec des gicler de sang par ci par la , il s'approcha de Brianne et posa sa main sur son corp en prononca une nouvelle fois la formule pour guerrir . Une lueur blanche envahit le corp totale de la fille qui se présenter devant lui , Reiken s'allongea au sol contre une pierre en souriant legerement a Brianne ...

-T'inquiete pas pour moi .... J'ai deja vecu la mort par deux fois .... hehe..grreeurkk.....
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty03.01.07 21:58

Brianne s'allongea aux cotés de Reiken puis le regarda avec de la peine :

" Oh...Tu es sur que tu veux mourir une troisième fois ? "

Demanda t-elle en levant ses mains devant son visage pour voir le dégats, ses mains étaient toutes écorchées et quelques petits caillous étaient incrustés dans les paumes de ses mains, elle bougea ses jambes qui voulaient enfin lui répondre, malheureusement ses jambes lui faisaient encore très mal cependant elle pouvait les bougées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty03.01.07 23:58

Reiken ria et la regardait avec un regard remplis d'amitier et de bonneur

-Un dictons anciens , dit cela : On dit ... jamais deux .... sans Trois ! ... hehe

Il toussa de plus en plus fort en giclant de nouveau jet de sang foncé ... il mit sa main sur son torse transpercer de tout part , heuresement que ca n'avait pas atteint son coeur qui avait était touché deux a trois fois dans toute ca .... hummm... vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty04.01.07 2:19

Brianne regarda Reiken en s'apercevant qu'il était devenu en cette soirée un ami cher à ses yeux, elle posa sa main contre le torse de Reiken à l'endroit ou son coeur battait faiblement et ferma les yeux se concentrant, Brianne puisait dans ce qui lui restait d'énergie pour en donner un peu à Reiken elle finissa par réussir et une petite étoile blanche et bleue sortie tout droit du coeur de Brianne et finit par rentrer dans le corps de Reiken, elle réouvrit les yeux se sentant plus faible et regarda Reiken :

" Je ne tiens pas à assister à ta troisieme mort. "

Lança t-elle d'un ton assez bas mais assez fort pour qu'on puisse l'entendre, elle était à bout de souffle, mais sincèrement si il y avait quelqu'un qui devait avoir de l'énergie c'était bien Reiken, Brianne n'avait plus rien à perdre et n'attendait que la mort, de plus elle préferait l'aider à se remettre plutôt qu'elle soit sur pieds à regarder la mort venir s'emparer une fois de plus d'un de ses nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty06.01.07 2:08

Reiken ria en entendant cette phrase , puis il esquissa un leger sourire malgres le sang qui coulait de partout sur lui .

-Je ne tiens pas a mourir une troisieme fois hehe ...

il se sentait legerement mieux , mais il remercia la fille puis il pencha la tete en crachant du sang et en fixant le sol noyé par tout ce liquide ... Il se demandait pourquoi cet homme avait fait tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty06.01.07 2:13

Brianne tenta de se relever tant bien que mal ayant les jambes encore toutes vermoulues et regarda les dégats et constata vraiment que l'homme avait voulu pillé cet endroit puis elle tourna la tête vers Reiken :

" Tu crois pouvoir te relever ? "

Demanda t-elle en regardant Reiken avec peine, il nageait dans du sang et une odeur nauséabonde flottait dans l'air à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty06.01.07 3:39

Reiken acquiesa doucement en se levant avec quelques gicler de sang émanant de son corp , il se retourna doucement en fixant le paysage detruit et les cris des survivant blessé .

-C'est horribles ..... Si j'....si j'attra..si j'attrape ce type .....Rrrrr

Il mit sa mains sur son torse qui saigner a flot , il toussa avant de sourire a Brianne pour la reconforter et lui dire d ene pas s'inquieter ..... Il partit a la recherche de survivant , il vit une fillette a moitié morte , il ce concentra et reussis a la sauvé ... Puis il croisa d'autre personnes et il les guerrit tous en les mettant a l'abris dehors ... Une fois fait il rejoind Brianne puis il tomba raid a terre sur les debris dans un crac du menton qui venait de ce cassé ... Reiken était allongé au sol , il ne respirait plus et son sang se vidait avec le peu qu'il rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty06.01.07 10:10

Brianne fut paniquée elle n'était pas médecin et savait encore moins ce qu'il fallait faire dans ses moments là, elle se précipita au sol et mit ses mains sur le torse de Reiken, si il mourait parviendrait il tenir le coup et que tout reviendrais à la normale ? Brianne n'en avait aucune idée, elle fronça les sourcils et regarda les endroits ou il était bléssé :

" Je ne peux pas te guérir je suis à bout de force, il faudrait qu'un medecin soit dans le secteur "

Brianne laissa Reiken et sortit de cet endroit enjambant les décombres avec peine et beaucoup de mal, puis un attroupement de gens étaient autour du bâtiment et on apercut très vite quelqu'un se faufiler à travers la foule pour finir au premier rang, c'était un médecin, Brianne l'appella et emmena le medecin jusqu'à Reiken...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil vers le lac....[Pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Randonnée au levé du soleil
» Quête vers Tronjheim !
» Coucher de Soleil [pv Melody et Daraï]
» Vers Vroengard
» Le voyage vers notre destination !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: