Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couché de soleil vers le lac....[Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty01.01.07 22:31

Brianne chevauchait agréablement son cheval blanc et faisait descendre la vitesse de son cheval au trop, elle était un peu fatiguée et regardait le soleil se couché, on apercevait le lac un peu plus loins il était à, à peine une demi heure de marche. Mais Brianne décida de s'arrêter et fit s'arrêter calmement son fidèle destrier ( j'ai toujours révé de dire sa ). Elle descendit de sa monture et lui carressa le museau pour le calmer, elle le laissa ainsi et s'assit dans l'herbe se mettant à plas ventre, enlevant sa cape. Son cheval commenca à brouter l'herbe et elle ne s'en soucia plus, le soleil commencait à se coucher et les rayons rouges flamboyants coloraient le ciel, Brianne souria et appuya sa main sur sa joue et son coude dans l'herbe, elle ferma les yeux et sentit une douce brise d'air fouétté son visage, cela était assez agréable...


Dernière édition par le 01.01.07 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty01.01.07 22:40

Reiken était sortis de la ville pour aller ce promenait dans les environs , la brise était douce et acceuillante , le coucher du soleil était extroadinnaire . Il vit un lac et décida d'y allé afin de boire et de continuait sa route a l'aide de son destrier qui était rester a la sortie de la ville . Il vit une silouhette au loin coucher dans l'herbe et il decida de ne pas la remarquer en s'asseyant près du lac pour y boire quelque gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty01.01.07 22:48

Brianne réouvrit les yeux, elle sentait une quelconque présence calme et sereine hanté les lieux un peu plus loins d'elle, elle détourna le regard vers la ou Brianne sentait cette présence et elle aussi apercue une silhouette plongeant ses mains dans l'eau du lac en train de boire quelques gorgées d'eau, il n'y avait plus grand monde à cette heure ci puis elle pencha son regard vers l'herbe elle pouvait y apercevoir un petit insecte rampant d'herbes en herbes, elle décolla sa main de son visage et écrasa l'insecte, elle releva sa main devant son visage et apercue l'insecte écrasé sur son doigt, elle se releva et alla plonger ses mains dans l'eau bleuté du lac pour se les rincés, elle détourna la tête vers son cheval blanc et siffla un peu, il releva la tête et vint s'abreuver dans l'eau du lac. Son sifflement avait résonné un peu partout autour d'elle ne le désirant pas trop et pourtant. Elle se releva complètement et regarda les environs et son regard se posa encore une fois de plus sur une silhouette buvant quelques gorgées d'eau dans l'eau, on aurait dit une silhouette d'homme. Brianne fit revenir son cheval devant elle et le carressa tout en penchant son regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty01.01.07 22:57

Reiken tourna legerement son visage et croisa le regard d'une femme , il detourna a pleine vitesse son regard sur son action . Il se leva doucement et il déguena ca lame rouge sanglant au manche verdatre , d'un claquement de doigt trois mannequins apparurent sur l'eau . Il esquissa un sourire narquois et sauta en l'air en arrivant droit sur l'un des mannequins en le tranchant de tout part puis au lieu de s'enfoncer dans les profondeurs du lac il restait les pied sur l'eau . Des ailes derriere son dos en forme de dragons avec des flammes autours avait apparut a ce moment , il vola a pleine vitesse a ras de l'eau jusqu'au deux autre mannequin en les décapitant tout les deux en une seule seconde . Il revint sur la terre ferme en lachant un leger rire quand il entendit siffloter et il se retourna instinctivement vers la Fille et un Cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty01.01.07 23:07

Brianne avait vu son petit entrainement et laissa son cheval un peu tranquil, elle souria ironiquement et regardait la silhouette la regarder puis fit un signe de la main a la silhouette visiblement celle d'un homme comme pour dire " viens par là " et elle attendit tranquillement qu'il réagisse.

* Autant faire connaissance sinon je vais vite m'ennuyer *

Pensa t-elle en regardant les deux ailes enflammées sur le dos de l'homme, elle repensa à une nuit à Urû'Baen ou elle avait vu exactement la même chose en observant le combat entre Darek et l'autre homme, comment Darek l'avait appellé déjà... Ah oui Reiken et visiblement tout était assez confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty01.01.07 23:11

Reiken vit le signe de la fille et s'approcha , ces ailes se dématerialisa et l'homme avanca petit a petit vers la silouhette en reconnaissant quelqu'un ... Une fille qu'il avait vue lors de son combat avec son Amis Darek a ... a Urû'Baen . Il était face a elle maintenant et il s'inclina legerement

-J'espere que je ne tes pas déranger ... Brianne ? c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty01.01.07 23:18

Brianne souria sans plus à Reiken et pencha la tête légerement et la releva doucement :

" Non tu ne me dérange pas je me demandais justement ce que j'allais faire "

Brianne regarda Reiken sympathiquement. Les cheveux de Brianne volaient en se balancant dans l'air grâce à la douce brise d'air qui sifflotait dans les oreilles puis elle se rappella la deuxieme question de Reiken :

" Oui Brianne est bien mon nom, et toi c'est bien Reiken ? "

Demanda t-elle car ce combat à Urû'Baen n'était plus qu'une pensé assez désagréable et assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty01.01.07 23:50

-Oui Reiken c'est ca ! hehe

Il avait les cheveux dans le vent tout comme la fille qui se trouvait face a lui , il lui rendit son sourire puis il fixa les environs ne sachant quoi dire . Le lac etait calme sous les reflet des dernier rayons du Soleil , la brise douce continuait de reigner et une ambiance calme et sympathique envahissait les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty02.01.07 1:04

Brianne regarda Reiken lui répondre puis regarda encore les environs et son regard se fixa sur le soleil se couchant majestueusement, elle souria tendrement en voyant les refltes du soleils dans l'eau du lac :

" Nous sommes visiblement arrivés à temps pour le coucher de soleil... "

Dit-elle d'un ton bas mais suffisement assez fort pour qu'on l'entende, la bouche entre-ouverte elle regardait le soleil avec ravissement n'ayant jamais vu un coucher de soleil aussi magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty02.01.07 13:23

Reiken avait reporté son regard sur la fille , puis quand elle dit ses quelques mots , il se retourna pour contemplé ce fabuleux coucher de soleil .

-Effectivement ... Juste pile a l'heure , hehe !

Il observait les environs une nouvelles fois avant que le soleil ne disparaisse , laissant place a une nuit legerement glacé et calme .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty02.01.07 13:55

Brianne enleva son regard de se coucher de soleil elle se rappellait que la dernière fois qu'elle en avait vu un elle était avec l'être qu'elle préfèrait au monde et qu'elle ne verrai plus jamais à présent, l'air commencait à se glacé et il commencait à faire un peu froid, elle se retourna et avanca quelques pas puis se pencha et tendit son bras pour attrapé sa cape, elle se redressa et mit sa cape autour d'elle, Reiken avait l'air si heureux comment faisait-il. Pour sa part Brianne masquait sa tristesse par un sourir aux coins des lèvres et ne comprenait pas tellement comment on pouvait profiter de la vie dans ces temps de guerre, de haine. Brianne s'assit par terre en tailleur et sa cape entoura tout son corps sauf son visage, elle déposa un regard vers Reiken qui était submergé par le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty02.01.07 14:11

Reiken était heureux , il avait Elenoy , une soeur adoptif Maya , et il allait bientot devenir un Dragonnier ... Cependant l'air glacé fit apparaitre une grimace sur le visage de Reiken mais celui ci ne se couvra pas d'avantage , des flamme commencait a l'envahir et cela le rechauffer . En meme temp ces flammes rendait l'atmosphere plus chaud aux alentours , il se retourna et sourit a Brianne

-Ca fait du bien ? hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty02.01.07 14:41

Brianne regarda Reiken et sentit la chaleur qu'il dégagait et cela déclencha un sourir de sa part :

" Oui, un peu de chaleur fais du bien "

Répondit-elle amicalement en souriant gentiment à Reiken cette fois ci masquant complètement sa tristesse elle était véritablement heureuse juste pour cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty02.01.07 14:49

Reiken lui sourit amicalement puis il contempla la nuit douce . Il s'assis doucement dans l'herbe puis il soupira .

-Nous avons pas très bien eu le temp de faire connaissance a ... Urû'Baen .... Que fais tu dans la vie ?...

il pencha ca tête pour observait l'herbe et les insecte qui se promenait , il prit une fourmis dans ca main en la regardant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty02.01.07 14:55

Brianne fut un peu intriguée par cette question, car elle ne pourrait pas très bien y répondre à part son métier de bras droit du Chef des rebelles obscures ou bras droit de Drizzt elle vagabondait et respectait son devoir de rebelle obscure de plus son clan était totalement à part et n'était allié ni aux vardens ni à l'empire puis elle regarda Reiken s'amusant visiblement avec une petite fourmie :

" Je vagabonde un peu partout sans but précis... "

Répondit-elle sagement en faisant partir son sourir de son visage, sa vie ne valait pas celle d'une fourmie, Brianne n'avait pas de raison précise à se lever le matin, et encore moins quelque chose à protèger ou a respecter elle s'occupait seulement d'elle et voyageait beaucoup en solitaire non pas en n'appréciant pas de la compagnie mais en ne recherchant pas forcément de la compagnie ( c'est pas un centre de rencontre le fofo tout de même ^^ ) :

" Et j'accomplie mon devoir de Bras droit de Drizzt, et toi que fais-tu dans la vie ? "

Demanda t-elle à son tour en regardant Reiken d'un air assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil vers le lac....[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée au levé du soleil
» Soleil rouge sur Hadarac
» Coucher de Soleil [pv Melody et Daraï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: