Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Couché de soleil vers le lac....[Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 13:40

Brianne souria d'un air interrogateur face à la réponse de Reiken, son épée vira à droite puis elle fonca dans Reiken sans vouloir le tuer pour le moins... L'épée de Brianne s'entrechoqua dans celle de Reiken et elle plissa les yeux en souriant...

HJ : [ Dsl pour le manque d'inspiration >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 14:03

Reiken restait droit et para tout les coup de Brianne a une vitesse remarquable , une fois elle lui tapa dans les cote sans lui faire trop de mal . Puis il se décida a marcher vers elle normalement en parant tout ces coup et d'un coup sec il fit voler la lame de son adversaire et mit la pointe de la sienne a la gorge de la fille

-Tu n'a pas beaucoup d'entrainement ... Hummmm ... Veut tu me battre ? Alors mes y du coeur !!

dit -il en lui souriant gentillement et en se remettant droit face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 14:14

Brianne souria quand il lui dit sa, c'était seulement un entrainement ce n'était pas sérieux, si c'était serieux elle l'aurait tué à coups sur, elle alla reprendre son épée d'une marche normale puis elle coura vers Reiken, la lame de son épée entailla le bras de Reiken sans le vouloir, puis elle esquiva le coup d'épée de Reiken et se retrouva derrière lui, elle entoura Reiken de ses bras par derrière et mit la lame de son épée à son tour sous sa gorge :

" J'y met du coeur tu ne vois pas ?! "

Demanda t-elle sans vraiment attendre une réponse, elle souriait ironiquement et sympathiquement à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 14:58

Reiken pencha doucement la tête , il poussa un leger rire et des flammes commencait a entourait son corp et celui de la femme . Celle ci poussa un cris et tomba a terre

-Tu sais si j'y mettrais du coeur , j'aurais pu deja te tuer ... meme si tu pense la meme chose pour toi .... Alors met du coeur et on...

Brianne repliqua et Reiken evita le coup de justesse et la plaqua violement au sol en lui souriant

-Ne refait jamais ca ! ou cela aurait pu etre pire !
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 15:13

Brianne regarda Reiken avec regret :

" Excuse moi... "

Elle était à bout de force, il l'avait bien brulée et elle resta au sol trouvant sa comme du repos... Brianne ferma les yeux puis les réouvrit en souriant gentiment :

" On peut arrêter là ? "

Demanda t-elle en regardant Reiken dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 15:23

Reiken la regardait dans els yeux en son tour en lui souriant legerement et en remettant son sabre dans son fourreau et en tendant ca main a la fille épuisé par terre

-Oui arretons la , hehe , Mais comme je les dit tu as besoin d'entrainement .... Je peut t'aider si tu veut ....

il attendait legerement pencher son bras en avant en montrant une main amical
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 15:42

Brianne lui souria par terre et prit sa main, il la releva puis elle relacha sa main :

" Si tu le dis... "

Brianne était assez triste de s'avoué vaincue, de toute façon elle ne pourrait surement jamais battre le " prince " du feu, elle mit une main sur son front et baissa la tête regardant par terre, puis elle décolla sa main de son front, elle rangea son épée dans son fourreau et regarda Reiken.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 16:26

-Oui je le dis ... Tu va bien ?

Reiken la regarda d'un air interrogatif ... Puis il decida de s'asseoir en l'observant remettre ca main au front quelques moment
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 17:34

Brianne avait quelques peu la tête qui tournait et décida de s'assoir dans l'herbe aux cotés de Reiken, elle le regarda en lui souriant gentiment :

" Oui, un peu la tête qui tourne mais sa va passer "

Répondit-elle en revoyant l'entrainement de tout à l'heure comme des flashs dans sa tête quand elle fermait les yeux, décidément celui là aussi l'avait marquée, elle remit sa main à son front et fermait les yeux, l'entrainement lui réapparraissait en plusieurs clichés de différents moments, le moment ou il s'était enflammé alors qu'elle était aglutinée sur son dos pour enfin arriver au moment ou elle était plaquée sur le sol et ou elle était surtout épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 17:49

Reiken la regardé d'un oeil soucieux , il s'inquietait pour elle , et il esperait ne pas avoir trop forcé ce petit duel d'amis ....

-Tu es sûr ... je voulais pas trop forcé tu sais ... je je suis navré ... Je peut faire quelque chose pour toi ...?

Il posa une main amical sur son épaule et la regardé d'un air réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 17:56

Brianne redécolla sa main de son front et leva la tête vers Reiken en lui souriant gentiment mais tout de même assez calmement :

" Non, c'est rien je te dit, sa va passer "

Répondit-elle en ayant un petit pincement au coeur sachant bien qu'elle mentait un petit peu pour ne pas qu'on s'inquiète pour elle, elle détestait qu'on s'inquiète pour elle cela causait beaucoup trop de tracas aux autres ce genre d'inquiètude... Elle déposa son autre main par dessus celle de Reiken et lui souria sympathiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 18:11

Reiken acquiesa quand les paroles et le mouvement de la fille fut positif a ces yeux . Il lui sourit a son tour tout en tapotant l'épaule de la fille puis il l'enleva et observa le lac d'un oeil savant .

-Dans ce cas je te croit ! hehe ... Olalala il commence a se faire tard ! Allons en ville et trouvons une bonne auberge ou manger ! c'est moi qui invite .

Il se leva doucement et posa un doux regard a la fille
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 18:13

Brianne fut assez surprise par cette décision soudaine mais oui elle accepta avec plaisir, elle se releva et remit sa cape par dessus ses épaules :

" Très bien ! "

Lança t-elle en remontant sur son cheval et en attendant que Reiken fasse de même, son mal de tête s'en allait peu à peu mais vraiment tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 18:31

Reiken sortit ces ailes de feu et fit un clin d'oeil a Brianne , il lui dit de se retrouver a l'entré du village ce qui fut chose faites !
Reiken attendait patiement l'arrivé de la fille , une fois fais tous deux partirent a la recherche d'une bonne auberge . Reiken s'arreta devant l'auberge : Saint Ailleux . Brianne et lui entrèrent a l'interieur ou une ambiance festif reignait , Reiken fit signe a Brianne de prendre une table pendant que lui partit au comptoir , mais avant ca il observa Brianne en lui demandant.


-TU veut quoi a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty03.01.07 18:41

Brianne s'arrêta brusquement et se retourna vers Reiken :

" Prend la même chose que pour toi pour moi "

Dit Brianne à Reiken, car elle pouvait manger tout sauf des insectes, elle continua son chemin et partit droit vers une table qui était libre, elle s'assit tranquillement, il était vraiment sympathique ce Reiken, elle avait bien fait de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil vers le lac....[Pv]   Couché de soleil vers le lac....[Pv] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil vers le lac....[Pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée au levé du soleil
» Quête vers Tronjheim !
» Coucher de Soleil [pv Melody et Daraï]
» Vers Vroengard
» Le voyage vers notre destination !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: