Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers Vroengard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: Vers Vroengard   Vers Vroengard Empty30.04.06 10:43

Cela faisait à peine une heure que j’avais quitter Orthiad et j'avais déjà atteint le Désert du Hadarac, l'endroit le plus chaud de tout l'Alagaësia. Il était impossible de traverser tout le Désert du Hadarac sans mourir de soif. Mais bon, pour le moment, je n'avais pas encore besoin d'eau. Evidement, j'avais pris un cheval pour partir. Le destrier le plus rapide de toutes les montagnes du Beors, Tharnak. Se cheval brun pouvais traverser le Désert du Hadarac en deux jours seulement (sans arrêt).

Je fus tiré de ma rêverie par une énorme silhouette sombre qui parcourait le ciel... Au non... Un dragon. Il ne manquait plus que sa. Je n'avait pas le temps de lutter contre une Ombre, que sa soit Moosun's ou sa soeur, que sa soit Galbatorix ou Morzan ! Je devais traverser le désert. Je donnai de coup de pied dans les côtes de mon cheval, et il galopait à une vitesse qui atteignait presque celle de la forme sombre dans le ciel.

Le soir venu, je décida de m'arrête, la forme sombre ayant cesser de me poursuivre. Je créa de l'eau avec un sortilège de magie, puis but longuement. Mais pas question de m'endormir ; certaine rumeur disait qu'il y avait des parjures dans le coin. Ce n'était certes que des rumeurs, mais ce que je venait de voir ce jour là collait parfaitement avec la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: zhzh   Vers Vroengard Empty30.04.06 11:42

au petit matin galbatorix decida de revenir chercher le nain qu'il avait vu du dos de son dragon il le tira de sommeil grace a un mots :
-BRISINGR
a ce moment des flammezs entourérent barzul se reveillant
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: ahah   Vers Vroengard Empty30.04.06 11:43

IL était pris au piege
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: Re: Vers Vroengard   Vers Vroengard Empty30.04.06 12:09

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis ? Des flammes... Des flammes immenses et, derrière, un homme... Un homme que je connaissais de vue... Le roi de l'Empire... La personne la plus cruelle au monde... Galbatorix, le roi Galbatorix. Il était là, et il voulait me tuer... Le dragon hier, c'était lui ! Je me leva, et roula contre le sol, puis pris ma hache. Je leva ma main.

-ADURNA !

De l'eau jaillie de ma main et le feu s'éteignit. Je pue voir le visage de Galbatorix. Il était encapuchonné, mais c'était bien lui. Le roi d l'Empire. Je m'avança, puis je donnai un coup de hache. Son épée et mon arme s'entrechoquement dans un bruit métallique.

-Tu n’es qu'une crapule ! Tu mérites de mourir ! Mais se n'est pas mon destin de te tuer. Mais le destin d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: ahaha   Vers Vroengard Empty30.04.06 12:27

galbatorix eclata de rire lors que le nainprononca c'est parole pourtant il cria:
-VINDR
et l'expulsa
-te crois tu de taille a m'affronter tailleur de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: Re: Vers Vroengard   Vers Vroengard Empty30.04.06 12:46

Je me relevai de par terre et je levai la main.

ZA'ROC !

Le sortilège de souffrance fusa vers Galbatorix. Il le reçu de plein fouet, et tomba à la renverse. La douleur de se sort était très forte, mais elle durait que quelque minute.

Ne jamais sous-estimer les tailleurs de pierre, même le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: RRRRRRRRRRRr   Vers Vroengard Empty30.04.06 12:55

galbatorix se releva son sourir effacer : tu vas regretter tes paroles
je ne te tuerai pas je te ferai pire
a ce moment il leva sa portant la gnewa isagne et cria:
-BRINSINGR
La puissance du souffle fit fondre tout ce que portait barzul et le brula en plus du sort jetée il s'évanouie devant le roi tant sa force était forte pourtant le nain entendit :
-tu vas rencontre mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: Re: Vers Vroengard   Vers Vroengard Empty30.04.06 13:03

Avant de perdre connaissance, je tien à préciser que la douleur de se jet de flamme était horrible, insupportable. Néanmoins, je réussi à articuler quelque mot.

-Bar... Barzûl !

La malédiction fut enclenchée, et une douleur vive emporta Galbatorix. Je ne voulais pas qu'il s'en tire aussi facilement. Après tout, mes pouvoirs était très grand, eux aussi, mais les gens on tendance à croire que les nains sont des petits hommes faibles. Non, nous sommes beaucoup plus puissants que la race impure, les humains. La plupart d'entre eux non aucun pouvoirs magique.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: heuu   Vers Vroengard Empty30.04.06 13:13

(hs)excuse moi barzul c en nain donc sa na pas de pouvoir mais bon je vais faire avec(hs)
galbatorix reussi a articulé :
-skölir
qui ne le protégea qu'a moitié vu la puissance du nain donc au lieu de la malédiction il fut frappé d'une vive douleur a laquel il resista grace a shruikan
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: Re: Vers Vroengard   Vers Vroengard Empty30.04.06 13:16

Je perdit connaissance. Il m'avait eu. Enfin, pas pour de bon, en tout ca,s il ne m'epêchera pas d'accomplir se que je doit faire. L'avenir de tout les peuples dépend de se que je vais faire. Il faut que je la livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Vroengard Empty
MessageSujet: Re: Vers Vroengard   Vers Vroengard Empty30.04.06 13:53

Morzan arriva sur dundalk et décocha trois flèches qui touchèrent barzul aux bras et aux jambes. et morzan lanca brisingr ce qui entoura morzan de flammes plus hautes que lui et ne lui laissait que la place pour s'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: hummm   Vers Vroengard Empty30.04.06 13:56

intrigué galbatorix decouvrit en fouillant les affaires du nain une magnifique épée qu'il s'empressa d'echanger avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Vroengard Empty
MessageSujet: Re: Vers Vroengard   Vers Vroengard Empty30.04.06 13:58

Morzan quand a lui trouvas sur lui une bourse contenant 100 gallions et prit sa hache que le nain avait toujours avec lui.
Morzan repatit donc avec une hache et 100 gallions et dundalk l'éloigna du lieu tout en restant vigilant si galbatorix lui demenderait encore de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Vers Vroengard Empty
MessageSujet: prison   Vers Vroengard Empty30.04.06 14:02

galbatorix l'enmmena dans sa p^rison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Vroengard Empty
MessageSujet: Re: Vers Vroengard   Vers Vroengard Empty30.04.06 15:06

mozan se promenait quand il vit un Urgals accompagnés de son armée de 10 000 urgals avancant vers carvahal ceux-ci s'immobilisèrent tout d'un coup voyant apparaitre Morzan ceux -ci se preparaits au combat quand Morzan lanca brisingr ce qui empechait les urgals d'attaquer seul leur chef était épargné par le feu. Morzan lui dit:
-" veus-tu être au pouvoir d'une armée pour le mal?"
-"Oui" dit-il s'en hésiter
-"très bien rejoignés nous a la fortoresse de galbatorix et sous y trouverez ce qu'il vous faut! Un entrainement et à manger et ou dormir. Cela vous va-t-il?"
-"oui, nous nous mettons en route tout de suite."
Bienvenue du coté de Galbatorix."
Quand les 10 000 se mirent t'en route Morzan s'envola sur le dos de dundalk et attendait une reponse de galbatorix ( que penses-tu de cala galbatorix?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Vroengard Empty
MessageSujet: Re: Vers Vroengard   Vers Vroengard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Vroengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vroengard
» En route pour Vroengard [pv: Biofanesse]
» Le voyage vers notre destination !
» Vers Dras-Leona
» Route vers Tronjheim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: