Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre......[Pv avec Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Rencontre......[Pv avec Maya] Empty
MessageSujet: Rencontre......[Pv avec Maya]   Rencontre......[Pv avec Maya] Empty24.12.06 16:39

*Que j'aime cette forêt....* ce dit Roslarb

Depuis le début de la matinée, Glenwind et Roslarb marché dans la forêt a la recherche de bois pour leurs flèches.

*Oui elle nous régénère du certaine façons....cette forêt n'est pas enchanté pour rien* fit Glenwind a Roslarb.

Il continuèrent d'avancer, silencieux.
Ils arrivairent devant un jeune chaine qui semblé avoir fusionné avec un noisetier.

A ! ce bois a l'air parfait ! s'exclama t il

Il s'approcha se baissa pour mieux voir la composition de l'arbre et s'arrêta net.

*Il y avait quelqu'un ici....il y a 2 min....*fit il en observant la trace de pas sur le sol.

Soyons sur nos gardes, on ne sais jamais...

Je sent quelque chose fit Roslarb...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre......[Pv avec Maya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......[Pv avec Maya]   Rencontre......[Pv avec Maya] Empty24.12.06 19:49

Maya se promenait dans la forêt. Aucun bruit ne venait l'a dérangée. Elle était seule au beau milieu de tous ces arbres. Elle sentait l'odeur de l'air d'une forêt elfique. Elle adorait venir se promener ici. C'était probablement l'un de ses endroits fétiches. Mais aujourd'hui, quelque chose de bizarre se faisait sentir. Maya était toujours seule quand elle était dans cette forêt, il était rare de voir des gens se promener ici. Elle sentait la présence de quelqu'un..Elle sortit donc son épée et se tourna vers le grand chaîne qui avait l'air d'être fusionné avec un noisettier. Elle était certaine qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté de cet arbre. Elle dit à Willow de ne pas faire de bruit et s'avança tout doucement vers l'arbre.

* Attention maya, tu ne sais pas combien ils sont derrière cet arbre, dit Willow *
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Rencontre......[Pv avec Maya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......[Pv avec Maya]   Rencontre......[Pv avec Maya] Empty26.12.06 14:56

Glenwind entendit un bruit derrière lui et ce retourna d'un coup épée a la main.
Une elfe ce tenait la, elle aussi armée, prête a se défendre.

Qui êtes vous ? fit Glenwind

*Elle n'est pas toute seul, il y a un dragon qui reste caché derrière* lui fit Roslarb

*D'accord merci...*

L'inconnue ne répondait toujours pas.

J'ai dit qui êtes vous ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre......[Pv avec Maya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......[Pv avec Maya]   Rencontre......[Pv avec Maya] Empty26.12.06 18:18

Maya vit un homme armé de l'autre côté de l'arbre. Elle saisit son épée d'une main ferme.

- Je suis Maya. Et vous qui êtes-vous!? Répondez!

* Fait attention Maya, il semble puissant et son dragon aussi. Tiens toi prête à une bagarre féroce si tu t'en prends à lui, dit Willow *

- Ne t'en fait pas Wyllow, nous sommes assez forte pour nous défendre s'il nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Rencontre......[Pv avec Maya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......[Pv avec Maya]   Rencontre......[Pv avec Maya] Empty28.12.06 13:13

Je me nomme Glenwind, Dragonnier, Et voici Roslarb, nous nous occupons des apprentis a Doru Areaba.

Je venais ici pour fabriquer des flèches, et cette Forêt et parfaite.
ne vous inquiétez pas, je ne couperais pas d'arbre, j'ai une autre façons pour avoir du bois.


de plus, je me sent un peut comme chez moi dans cette forêt, je ne sais pas pourquoi, mais la nature m'attire.

Bref, désolé de m'être méfier de cette façons, mais maintenant il faut ce méfier de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Rencontre......[Pv avec Maya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......[Pv avec Maya]   Rencontre......[Pv avec Maya] Empty01.01.07 3:03

Maya était toute étonnée, c'était Glenwind. Elle avait beaucoup entendit parler de lui par sa maîtresse et les autres apprenti-dragonnier.

- Et bien, je suis Maya, apprenti-dragonnière. Je suis contente de faire votre connaissance. Je ne vous avait jamais vue en vrai. Voici Willow, ma vaillante dragonne. Et ne vous en faite pas, moi aussi je me suis méfié, il est vrai que maintenant on ne peut plus faire confiance à personne..malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre......[Pv avec Maya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre......[Pv avec Maya]   Rencontre......[Pv avec Maya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre......[Pv avec Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)
» Entre les buissons [PV Maya]
» Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]
» Entrainement de Tyran et Maya
» Appartements de Maya et Tyran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: