Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tyran et Maya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty22.01.07 4:06

Tyran arriva dans le grand dome d'entrainement.
Elle attendit tranquilement que sa nouvelle dragonnière arrive. cela faisait un certain temps qu'elle n'avait combattue autrement que seule et il était temps de reprendre un entrainement pour se réhabituer.
Elle commenca par quelques exercices de vol simple avant de se mettre a cracher du feu sur une cible mouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty22.01.07 4:17

Maya était en retard, mais elle s'avait que Tyran serait déjà là-bas et que ça ne lui dérangerait pas tant que cela de voir Maya arriver quelques minutes en retard...Elle rentra dans la salle d'entraînement et regarda au loin sa dragonne se débrouiller à merveille en exercice de vol. Maya était très fière de Tyran, car elle savait que celle-ci avait quelque doute sur ces capacités mais Maya croyait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty22.01.07 4:26

*Ah te voila. Eh bien que dirais tu de commencer un entrainement toutes les deux. Je me demandais si tu avais déja combattue un dragon sans le tien. Si tu le veux cela peut être un exercie fort interressant. Je le sais pour l'avoir déja pratiqué.*

Tyran attendit la réponse de sa maîtresse.

hrpg : au fait je ne sais plus si tu as un apprenti : fin hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty22.01.07 4:33

hrpg : pour l'instant j'en ai pas mais c'est en cours d'éxécution : fin hrpg

* Je serais très intéressée de m'entraîner mais je ne semble pas trop comprendre l'exercice que tu veux faire? Pourrais-tu me le réexpliquer?*

Maya s'approcha et se mis à l'aise et sortant son arc et mis ses choses sur le sol. Maya ne s'avait pas entraîner depuis très longtemps et tout ceci lui ferait du bien pour se remettre dans la routine d'une juene aventurière comme elle était avant. Si elle et Tyran devait partir en excursion, elles devaient être prêt à rencontrer n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty22.01.07 4:45

*Eh bien imaginons que tu te retrouves seule face a un dragon. Je ne souhaites pas que cela arrive, je serais près de toi aussi souvent que possible. Mais dans certains cas cela peut arriver. Cet entrainement où moi je vais t'attaquer pourra te permettre d'aprendre certaines façon de faire des dragons. Bien que nous soyons tous différents certaines approches du combat sont les mêmes. Et je pourrais donc te les enseigner. Cet exercice est aussi a double sens car il me permettra a moi de pouvoir avoir une approche sur les magiciens. Sans dragonnière j'ai toujours préférée éviter ce genre de combat. Le dernier ayant failli me couter la vie d'ailleurs. *

Tyran laissa a Maya le temps d'assimiler ce qu'elle venait de dire :

*Alors, qu'en dis tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty23.01.07 1:07

Maya semblait d'accord avec l'entraînement que Tyran voulait faire. Maya se prépara et s'étira un peu. Elle ne voulait pas blesser Tyran et était un peu inquiète de ne pas satisfaire les attentes de sa nouvelle dragonne.

* Je suis d'accord. Est-ce ce que tu veux commencer maintenant ? En tout cas, moi je suis prête. Et toi? *

Maya se distança de Tyran et semblait mal à l'aise de se battre avec sa toute nouvelle amie, mais elle comprenait que c'était très important pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty23.01.07 1:22

Tyran déploya ses ailes et s'envola en tournoyant sous le grand dome. :

*Bien, puisque tu es prete je pense que nous pouvons commencer. Je vais t'attaquer mais ne te porterais pas le dernier coup. Je ne cracherais pas de feu non plus.
Je vais d'abord voir comment tu réagis.*

Et Tyran s'élança instantanemment en piqué sur Maya. Juste avant d'arriver sur sa dragonnière, elle changea sa direction pour se retrouver très vite derrière Maya et ouvris grande la gueule comme pour cracher du feu..
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty26.01.07 2:00

Tyran s'élança vers Maya et en un clin d'oeil, elle se retrouva à l'arrière d'elle. Maya était impressionnée par l'agilité et la force de cette dragonne. Maya ne voulait pas paraître comme une dragonnière faible donc elle décida de simuler une vraie attaque et c'est ainsi que le combat débuta. Dès qu'elle senti le souffle de Tyran derrière elle, elle fit un bond par devant en faisant quelques acrobaties. Elle se retourna et vit sa dragonne . Maya sorti son arc rapidement et insèra une fl`che dans son arc en moins de 2 secondes.

* C'est bien Tyran, très bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty26.01.07 16:49

Tyran sauta alors en arrière pour s'éloigner très vite de l'elfe. Elle s'envola et vola le plus loin possible pour rester a distance de Maya. :

*Tu vois si tu maintiens ton arc comme ca je ne peux m'approcher, mais si je reste loin tu ne peux me toucher non plus. Le plus gros probleme d'un archer c'est le combat raproché, bien qu'en fait me battre contre un guerrier pur ne me fait absolument pas peur. Si j'arrive a t'approcher tes capacités de défenses seront faibles, surtout face a un dragon. Personnellement je ne suis pas très douée pour le combat a distance et je parie qu'a cette distance tu éviterais sans problème une boule de feu. C'est pour cela que nous nous complétons bien, combat rapproché pour moi et a distance pour toi.
On reprend ?*

Et sans attendre la réponse Tyran s'élança de nouveau vers Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty30.01.07 5:27

[ pardon du retard, je suis en periode d'examen...je vais éditer mon message quand j'aurai le temps de venir en écrire...désolé encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty30.01.07 17:10

[[pas grave je peux attendre, j'éditerais aussi]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tyran et Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tyran et Maya   Entrainement de Tyran et Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tyran et Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Maya et Tyran.
» Murtagh VS Tyran
» Tyran and Kalifa
» Sruikan contre Tyran
» Cours pour Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: