Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty14.01.07 23:54

Tyran survolait la grande foret elfique de Du Weldenvarden et s'approcha du lac Ardwen. Elle l'avait visité de nombreuses fois mais le calme de ses rives sereines lui plaisait toulours autant. Alors que son vol était régulier et qu'elle se trouvait encore à quelques lieues du lac [[euh je sais plus s'ils compte en lieus. J'éditerais s'il faut]], elle aperçue une silouhette menue se promenant sur la rive opposée du lac. Tyran obliqua alors sa direction pour aller a la rencontre de cette personne. Après 2 minutes d'un vol paisible elle arriva a portée de l'elfe et se posa tranquilement devant elle.

*Salutations gente dame Elfe. Je vous donne le bonjour.*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty15.01.07 0:04

Jeune et indépendante, Maya se promenait paisiblement sur les côtes du lac. Ce lac était son endroit préféré, un endroit ou elle pouvait venir se recueillir sur ce qui s'était passé dans sa journée ou ce qui se passera dans un futur proche. C'est alors qu'elle entendit le bruit du vent coupé derrière elle et se retourna.

C'était une joli dragonne, qui était à quelques mètres d'elle. Maya sentait des ondes positives venant de cette dragonne plutôt que des ondes négatives comme certains dragons lui avaient déjà fait présentir. La dragonne communiqua avec Maya par télépathie.

* Salutation dragonne. Je vous souhaite le bienvenue près de ma ville natale. Mes voeux de bienveillance et d'aimabilité vous sont offerts. Comment puis-je vous appeler? *

[ Je dois partir, j'ai une dissertation à écrire. Je reviendrai après. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty15.01.07 0:21

Tyran s'approcha doucement de l'elfe tout en pensant qu'elle avait bien fait de s'accorder un petit détour par le lac. La jeune fille qu'elle venait de rencontrer était tout a fait charmante, et il y a bien logtemps que Tyran n'avais rencontrée personne plus polie. La première impression qui émanait de l'elfe était très positive. A sa question elle répondit :

*Je me nomme Tyranastrasza; ou plus simplement Tyran. Et quel est le nom par lequel dois-je, moi, vous appelez, jeune elfe ?*

Tout en lui parlant Tyran rapprocha tout doucement la gueule de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty17.01.07 22:13

[ Pardonne moi du délai, j'ai des journées très occupés ces temps-ci ]

Maya s'approcha de plus en plus de la dragonne. Elle ne le faisait pas avec tous les dragons qu'elle rencontrait, mais avec Tyran, c'était différent. Elle n,avait pas peur de s'approcher d'elle. Il y avait entre elles une certaine connexion. Et elles allaient bientôt le découvrir. Mais pour l'instant Maya ne comprenait pas pourquoi elle était si attachée à une dragonne qu'elle ne connaissait presque pas...

* Quel beau nom! Moi tu peux m'appeller Maya. où est passé votre dragonnier? Je suis certaine qu'une si belle dragonne comme vous avez un dragonnier qui n'attend que de vous avoir à ses côtés..*

Maya regarda la dragonne avec un sourire chaleureux et attendait impatiemment la réponse de cette jolie dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty18.01.07 18:11

hrpg : ben j'ai pas beaucoup de temps moi non plus. En fait je fraude là^^. Et félicitation pour ton accession au rang de dragonnier. : fin hrpg

Tyran regarda la jeune elfe avec un air mélancolique :

*Eh bien je n'ais pas de nouvelle de ma dragonnière depuis plus de 160 ans; 162 pour etre précise. Elle a disparue de notre monde et je suis a sa recherche depuis tout ce temps. Cepedant le fait que je sois en vie me prouve qu'elle n'est pas morte. Et je donnerais sans hésiter ma vie pour qu'elle retrouve la liberté. Je suis cepandant étonnée. Je ne m'était moi même pas sentie aussi a l'aise avec quelqu'un d'autre qu'un dragon depuis fort longtemps. Et encore ; certains dragons ne m'inspirent pas confiance.
Mais dis moi. Je remarque sur ta main le signe des dragonniers alors je me demande, où est donc passé ton dragon? Car je ne peux concevoir qu'un dragon te laisse toute seule plus d'une minute; rien que pour le plaisir de te contempler Maya.*

Tyran s'assit tranquillement en attendant la réponse de la jeune elfe.

hrpg : tu as commencé a me tutoyer donc je continue : fin hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty20.01.07 19:55

hrpg: pas de problème et merci beaucoup!

Quand la dragonne demanda pourquoi Maya était une dragonnière mais n'avait pas de dragon, Maya dissipa le sourire qu'elle avait et baissa les yeux vers le sol.

* Et bien, c'est une longue histoire...On peut dire que ma dragonne c'est donné la vie pour me sauver et c'est là que je l'ai malhreuseument perdue. Une dragonne exceptionnelle, courageuse et si délicate. Je m'ennuie beaucoup d'elle..mais le temps à passé et mes blessures sont quelque peu disparues..Mais bon, depuis ce temps je n'ai pas eu un autre dragon...par peur que cela arrive encore..*

Maya releva le visage pour regarder la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty21.01.07 0:21

Tyran regarda Maya avec un air compatissant. Elle souffrait de la perte de sa dragonne et Tyran la comprit immédiatement :

*Je regrette que tu ais perdu ta dragonne. Cela dit je comprend son sacrifice. Tu sais certainement que les dragonniers sont plus importants que nous dragons.Cepandant, aussi grande que soit ta peine, il ne faut pas t'enterrer dans son souvenir. Je ne te dis pas de l'oublier mais j'ais connu de nombreuses personnes se perdre dans le souvenir et incapables de rebondir par la suite. Devenant très impressionables certaines se sont laissées tentés par les paroles mielleuses des gens de l'empire et je ne voudrais pour rien au mode que celà t'arrive a toi.*

Tyran parue soudain soucieuse.

*Dis moi. J'ai une impression étrangement famillière en ta présence. Je ne sais pas a quoi celà peut être du. Celà dit c'est très agréable.*

hrpg : tu ne répond plus dans la quête du troubadour ? : fin hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty22.01.07 0:21

hrpg : Non, trop de monde ont posté dans cette quête, je n'arrive plus à suivre la quête...je préfère me retirer..

Maya pensait la même chose que Tyran, un grand sentiment d'appartenance reliait les deux êtres. Malheureusement, aucunes d'entre elles ne savaient d'où provenait ce sentiment si intense...

* C'est drôle que tu me parles de ça, car je pense exactement la même chose. Ce sentiment d'appartenance est si intense on dirait que je te connais même si je ne t'ai jamais vue. C'est un sentiment très agréable. Même si on ne sait que rencontré il y a 10 minutes de cela, je sens que tu es déjà quelqu'un qui a une place privilégiée dans mon coeur, sans même te connaître...Je ne comprends pas...Mais parle moi donc un peu de ta dragonnière que tu recherches depuis si longtemps, comment s'appelle t-elle? Si on se fit aux croyances, elle devrait être toujours vivante...*

Maya s'approcha de la dragonne et attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty22.01.07 0:38

Tyran fouilla pendant un certain temps dans sa mémoire. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas prononcé son nom qu'elle eut soudain un doute. :

*Pardonne moi mais ma mémoire est légèrement défaillante. Je me souvient que c'est une elfe. J'ai passé ici une partie de mon enfance....Voila elle s'appelait..enfin elle s'appelle Astaria....Astaria. Comment ais-je pu l'oublier? Une telle personne avec laquelle un lien si fort s'était nouée. Je suis restée prostrée plus de 2 ans après sa disparition..
Et étrangement c'est elle que tu me rappelles. Je ne me l'explique toujours pas*

Tyran avait pendant ce temps là le regard dans le vide. Puis elle reporta brusquement son attentio sur Maya.


hrpg : ben c'est vrai qu'a chaque fois que je passe dans la quête du troub je dois relire les 2 dernières pages. C'est pas facile quand on se connecte pas tous en même temps. : fin hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty22.01.07 2:23

Maya regarda la dragonne d'une air inquiet.

* Astaria?..Quel beau nom! Mon arrière grand-mère si je ne me trompes pas, avait le même prénom. Je l'aimais beaucoup même si je ne l'a connaissait pas beaucoup, mais ma mère m'a toujours dit que moi et elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Nous avions le même caractère..J'aurais voulu l'a connaitre...mais quand j'étais june je l'ai perdu de vue...Ma mère m'a toujours dit qu'un jour..quelque chose arrivera ou quelqu'un et c'est ainsi que moi lien avec mon arrière grand-mère s'emplifira...*

Plus Maya parlait, plus la jeune dragonne l'a regardait avec un air bizarre elle Maya voyait que quelque chose ne semblait pas aller normalement dans la tête de la dragonne...A quoi pensait-elle?..C'est ce que Maya se demandait..
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty22.01.07 2:36

Tyran la dévisagea gravement. Une idée lui vint a l'esprit :

*Ton arrière grand mère et ma dragonnière aurait le même nom ? Cela pourrait expliquer certaines choses. Mais ce serait vraiment trop extraordinaire que ce soit une seule et meme personne. Cepandant maintenant que ma mémoire se met a revenir il est vrai que tu lui ressemble. Je ne voyais pas pourquoi tu me rappelais Astaria mais maintenant que tu en parles, je doute que cela soit possible*

Après toutes ces année il serait enfin apparu un signe. Ce n'était pas encore l'aboutissement mais si ses hypothèses étaient exactes il ne lui serait rien arrivée de plus prometteur depuis longtemps. Tyran exultait mais en même temps ne voulait se montrer trop optimiste. La dragonne avait été déçu tant de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty22.01.07 2:41

Maya laissa échapper un petit sourire. Et une idée vint fracasser les pensées de Maya.

* Oh mon dieu!! Ne serais-tu pas la grande et fameuse dragonne que mon arrière grand-mère me parlait quand j'étais toute petite...C'est..c'est comme un flash dans ma tête, toutes ses histoires que cette femme me racontait pour m'endormir. Je me souviens du nom si difficile de la belle et jeune dragonne que mon arrière grand-mère me parlait. Je n'arrivais pas à répéter..C'est c'est impossible...*

Maya était si confuse..
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty22.01.07 2:55

A ces paroles, cette fois ci , Tyran ne doutait plus. Elle avait effectivement été la dragonne de l'arrière grand mère de Maya. Un miracle après tant d'années. :

*Ainsi donc voilà le lien qui nous unissait toute les deux. Ton arrière grand mère. Mais alors. Oserais-je te le proposer?.... Voudrais-tu devenir ma dragonnière? Cela me permettra peut être de retrouver Astaria. Et toi tu retrouverais ainsi ton arrière grand mère.*

Tyran attendit la réponse en espérant ne pas l'avoir trop brusquée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty22.01.07 3:02

Maya était bouche-bée. Maya s'avait promis de ne jamais remplacer Willow comme dragonne, mais Tyran était différente. Tyran ne remplacerais pas Willow mais aurait une autre place dans la vie de Maya.

* J'en serais ravie! Tu es tous ce que je cherche chez une dragonne. Toi et moi semblons nous entendre très bien et je crois qu'unir nos forces ne pourraient qu'embellir nos vies...nos vies si difficiles depuis le départ d'êtres chers. J,accepte avec tout ce que j'aie d'être ta dragonnière et j'espère que tu veux être ma dragonne...j'espère que ce n'est pas juste parce que je suis la clée qui pourrait mettre fin à tes soucis..*

Maya entendait la réponse de Tyran, espérant que celle-ci pense la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty22.01.07 3:15

Tyran entendit la réponse de Maya et était ravie. Il y avait si longtemps qu'elle cherchait qu'elle était omnubilée. Mais là c'était différent. Le lien qui semblait se tisser était autre. :

*Je serais ravie d'être ta dragonne. Mais sache que le fait d'être la petite fille de ma dragonnière n'a influencé que très peu ma décision. Certes tu pourras peut être m'aider mais c'est une autre force qui m'a poussée a te faire cette proposition. Je sens que nous pourrons nous entendre très bien toi et moi. Et sache aussi que je ne chercherais jamais a remplacer ta dragonne ; je ne m'en sens pas le droit et je souhaites que tu ne l'oublie jamais.*

Tyran s'approcha alors de maya en baissant la tête.

hrpg : il va falloir que je change de signature ^^ : fin hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]   Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage au coeur du Du Weldenvarden
» Le Du Weldenvarden
» En direction du Du Weldenvarden
» Pour le Du Weldenvarden
» Quitte le weldenvarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: