Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyage au coeur du Du Weldenvarden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty29.06.06 19:09

Ce jour là, dans la belle forêt du Du Weldenvarden, un ancien elfe appelé Sirius, le Chef des Dragonniers se promenait tranquillement, derrière lui un jeune homme assez robuste le suivait de près, tout deux avaient entammé ce voyage pour le plaisir de voyage et Sirius voulait redécouvrir sa forêt, le lieu d'ou il venait.... En tout cas le lieu oû il avait vécu pas mal de temps...
Ensemble ils parcourirent près de vingt kilomètres à pieds puis une rivière se décrivit parmis les arbres, Sirius s'en approcha et l'observa il vit qu'elle était bonne et s'abreuva en respectant la nature. Il dit alors à Nimlofin:

-Viens, boit elle est pure et bonne.... Je pense que tu dois être épuisé à présent ? Non ? Je ne crois pas trop....


Sirius se redressa et se frotta les mains, il mit deux doigts dans sa bouche et siffla aussi fort qu'il put. Au bout d'un instant, deux sorte de poney blanc s'approchèrent de lui, et il dit à Nimlofin:

-Voici les chevaux du Du Weldenvarden ils sont sensibles et connaissent la forêt aussi bien que moi... ^^ Ne les maltraite pas et ils te renverront la pareille ! Maintenant monte et suis moi nous allons découvrir les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty29.06.06 19:17

Je suivis mon maitre en essanyant d'ouvrir mon esprit afin de me familiariser avec cet exercice où j'avais encore un peu de mal. La nature me fascinait, elle était si magnifique ici, dans le Du Weldenvarden ! Puis, dans une clairiere, mon maitre m'appela, je repris donc possesion de mon corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty30.06.06 12:47

Dans la forêt de Weldenvarden, une légère brise parcourait les feuilles de ces arbres millénaires. Ces arbres sont silencieux depuis des dizaines de siècles, ils méditent dans leurs propres monde que l'ont nomment la penser. La possibilité de communiquer aux plantes par la magie n'est pas nul; il est possible de parler avec les arbres. Mais cela use beaucoup d'énergie, et souvent, nous ne sommes pas dignent de reçevoir qu'un peut de le sagesse cacher. Sous ses arbres marchait une personne qui avait parcourut lui aussi les siècles. Une personnes, qui lui aussi, avait vécu dans son petit monde, et une personne qui avait également méditer assez longtemps. Cinq mois d'apsences. Cinq mois.
Et Barzûl marchait, arpentait des chemins étroit, parcourais nombres et nombres sentier, vers une destinations inconnu. Sa sestinations, c'était une personne. Un vieille ami Elfes que l'ont nommait "L'Elfe qui pense" chez les nains. C'était Sirius. Sirius l'Elfe, Sirius le chef dragonnier.
Deux personnes, dont une bien particulière...

-Sirius... Te voilà enfin, mon vieille amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty30.06.06 17:13

Après un long voyage, la forêt s'assombirt brutalement et Sirius devina que ce fut le crépuscule il demanda alors à Nimlofin s'il aimait le crépuscule et il répondit que oui alors ils marchèrent encore une dizaine de minutes puis Sirius entendit un bruit sourd, puis un nain sortit des buisson, Sirius était à l'affut de toutes attaques éxtérieures mais il vit Barzûl ! Et il l'entendit dire ces paroles: <<Sirius... Te voilà enfin, mon vieil ami.>>

Dès ce moment Sirius répliqua:

-Eh Barzûl ! Que je suis content de te revoir ! Ou étais tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty30.06.06 18:05

-Et bien je méditais, seul, à la situation de ce monde et à ma propre situation, au fin fond des Montagnes de Beors.

Le visage du nain s'assombrit. La conclusion de ces cinq moi de méditation lui permit de saisir à quel point le monde allait mal. Les parjures augmentais, les brigands d'Alagaësia devenait de plus en plus nombreux de jour en jour, le taux de criminalités chez les humains augmentait petit à petit.
Barzûl remarqua qu'une deuxième personne se tenait prêt de Sirius. Il en conclu donc que Eragon était devenu un véritable dragonnier, et que cette personne était la toute nouvelle recrue du Chef Dragonnier.

-Hum... C'est ton nouvel apprenti ? J’aurais bien voulu voir le sacre d'Eragon chez les dragonniers. Dommage...

Il se tourna vers le nouvel apprenti

-Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty30.06.06 18:55

Je m'appelle Nimlofin, votre honneur !en m'inclinant devant le Nain ... D'après mes maigres connaissances en langue naine, votre nom signifie "Destin Maudit", est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty01.07.06 10:36

-Et Bien, pas vraiment, mon nom signifie plutôt malédiction. Mais tu as certainement raison, mon destin est maudit... J'ai perdu le pouvoir. Je suis pauvre. J'ai tout perdu. Mais bon, nous n'y pouvons plus rien à présent. Tien, je me rappelle... Et voilà, je recommence à me répéter, l'âge sans doute. Puisque j'ai tout perdu, j'ai décider de le représenter symboliquement sur mon visage.

Il prit une pierre lisse par terre, se retourna, et trifouilla avec la pierre son menton. Quand il se retourna, les deux personnes constatèrent que le nain c'était rasé. Sa longue barbe rousse était par terre, au pied d'un arbre. Il avait retrouvé son visage d'autrefois, à l'époque où il creusait des mines pour trouver des matériaux tel que le fer Knurl, matière que l'ont ne trouve que dans les Beors.

-De tout façon, je ne voulais plus de cette barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty01.07.06 11:04

Sirius se rapprocha de Barzûl et créa autour d'eux uen bulle invisible qui servait à ce que Nilofin ne puisse écouter ce qu'ils disaient [ne te vexe pas Nimlofin...] puis il lui dit un murmure à l'oréille:

-Tu sais j'ai découvert l'amulette dont tu m'avais parlé... mais impossible à savoir oû elle se situe exactement... Mais il faut lancer les recherches... S'il te plaît rejoint moi dans mon appartement à Doru Areaba...


Ensuite il se dévoila de la bulle invisible, et il déclara que Nimlofin n'était pas son apprentit mais qu'il lui avait promis un voyage oû il pourrait lui apprendre quelques trucs. Cependant il avait repris un apprentit; Alguëst un élève très studieux et prometteur. En quelques mots il décrivit comment se fut passé la cérémonie d'Eragon, étant la plus présitigieuse depuis des siècles... Il s'étais passé des choses bizarre le jour d'après, comme si tout le monde se sentit plus fort ou plus sûr ! Car Eragon était un élève extraordinaire... Puis il dit à Barzûl:

-Si tu désire vient dormire à la Citadelle tu sera traité comme tout Dragonnier ! Tout te sera offert ne pense plus au passé ! Je sais ce qu'il te fut arrivé mais nous repartons de bon pied maintenant ! Allez cette fois je l'ai décidé tu viens avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty01.07.06 12:31

En essayant d'être assez discret Nimlofin se dissimula derrière Sirius et demanda de l'air le plus tranquille possible sans passer trop irrégulier:

- Maitre, quelle sera la prochaine étape de notre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du Du Weldenvarden   Voyage au coeur du Du Weldenvarden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au coeur du Du Weldenvarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Du Weldenvarden [pv Maya]
» Si le coeur m'en dit
» Le Du Weldenvarden
» Souffre Coeur
» Sombre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: