Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty
MessageSujet: La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)   La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty26.01.07 16:14

Eldo Elloloï essuyait ses flèches qu'il récuperait une à une soit dans le sol soit dans le corps d'Urgal,à son mécontenteùment il en vit plus dans le sol que dans les Urgals et il fit une moue mécontente de la bouche,un Urgal mort avait une de ses flèche profondément enfoncée dans le dos,il tira sans effet,il prit un couteau et pratiqua deux entailles,il posa son pied sur le corps et tira d'un coup sec et puissant,la flèche s'extirpa et il tomba à la renverse dans le même temps,il se releva et essuya son front en sueur après un tel combat et l'entraînement d'épée avec Akiro,il ne pouvait presque plus bougeait,ses bras ankylosés le rendait faible et impuissant,il s'adossa à un arbre et se laissa glisser,sa chemise se frotta à l'écorce et des échardes pénetrèrent dans les mailles,Eldo ne les sentit pas vut leurs fines tailles,il regarda autour de lui,hagard il attendait surement que quelqu'un daigne lui adresser encore la parole,il se recroquevilla un peu sur lui-même en mettant ses mains sur les genoux opposés et attendit que quelq'un vienne.

*Quelle rude bataille,heureusement que depuis peu je sache me servir d'un arc.*

Il remercia Maya en pensée puis attendit la suite des evenements en haletant après tant d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)   La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty26.01.07 18:20

Maya approcha du jeune homme qui venait d'utiliser l'arme favori de Maya, l'arc à flèche. Elle le regarda tout essouflé, dos contre un arbre, et elle ne put s'empêcher de sourire et même de lancer un petit rire moqueur, rien de méchant biensûr! Elle s'approcha de lui.

- Bravo Eldo, je vois que tu as fait des améliorations depuis la première fois que tu as tiré à l'arc. Tu sais, tiré à l'arc n'est pas supposé être aussi essouflant et quand tu maniras cette arme avec grande dextérité, tu verras les bons côtés de l'arc. Est- ce que tu veux qu'on continue notre entraînement ou tu veux mettre encore en pratique ce que tu sais, car la pratique est le meilleur moyen d'apprendre..Moi j'ai apprit à tirer à l'arc lorsqu'un Urgal venait vers moi et ma famille. J'ai prit l'arc, j'ai prié pour ne pas raté sinon nous serions morts, et j'ai réussi.

Maya prit son arc tira un flèche sur un arbre à plus de 40 mètres.

- Si tu réussis à toucher cette flèche, que je viens de tirer, tu seras prêt à partir en quête sans problème. Biensûr, tu ne seras qu'un débutant encore mais plus tu pratiqueras, plus tu deviendras meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)   La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty26.01.07 18:41

Eldo vit Maya arriver et rigoler de sa piteuse situation,il ne savait pas que c'etait presque innocent et il se vexa mais ravala sa fierté pour ne rien provoquer.Il sourit mais il parut dechanté lorsqu'elle le tutoya,a vrai dire ce n'etait pas dans ses habitudes mais cette fois-ci ça ne le fâcha pas,pour ce serait-il faché de toutes façons.

"Je vous remercie Dame Maya et je vous felicite pour votre tir,d'antan et celui de l'instant même,mais puis-je vous demander pourquoi me tutoyez-vous,loin que cela me déplaise mais je n'ai pas vraiment l'habitude."

Il racla sa gorge sèche après tant d'efforts et il prit son outre contenant uniquement de l'eau en but quelques gorgées et s'essuya la bouche avec la manche de sa chemise,il reprit.

"Quant à avoir votre flèche,je crains ne pouvoir qu'essayer de l'atteindre,bon j'essaye mais ne vous moquez pas je vous prie."

A ces derniers mots il sourit et reprit l'arc,les bras en compotes,il essaya quand même et encocha une flèche,banda son arc autant qu'il put et décocha enfin,ratant l'arbre de deux mètres sur la gauche.Il ria de sa performance peu enviable d'un archer.

"Je n'ai plus la force d'essayer mais vous avouerez que je ne l'ai pas raté de si loin si l'on se remémore ma première performance."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)   La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty30.01.07 5:27

[ pardon du retard, je suis en periode d'examen...je vais éditer mon message quand j'aurai le temps de venir en écrire...désolé encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)   La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty30.01.07 18:26

[Euh d'accord moi aussi je le ferais mais tu peux m'expliquer qu'est-ce que tu veux dire par être en période d'exam alors que tu es connectée à environ 10h30 du Québec,j'ai pas tout compris^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)   La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty30.01.07 22:14

[ 1) je devrais pas me justifier... 2) quand tu te couches à 2 heure du matin chaques soirs...vers 10h00 j'ai le droit de me prendre quelques pauses... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)   La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty31.01.07 13:40

[Ok sa va t'enerves pas je voulais juste savoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)   La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du troubadour
» La quête du troubadour
» La quête du troubadour/chapitre 1:le geyser des secrets
» Rencontre......[Pv avec Maya]
» Entre les buissons [PV Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: