Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La quête du troubadour

Aller en bas 
+6
Reiken
Orphen
Maya
Angela
Cloud
Nebir-Nefros
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 18:33

Le troubadour penetra dans la taverne de l'arbre flamboyant et il déposa ses instruments au pied d'une table,il s'y installa et regarda l'assemblée et d'un coup,dans la chaleur bienveillante de la taverne,il se mit debout sur la table et parla à haute voix.

"Oyez,oyez braves gens je désire vous communniquer un message."

L'assemblée se tut et tous les regards se ruèrent vers le nouveau venu agité d'une drôle de façon,certains regardaient encore leurs chopes à demi pleine et ne prêtaient attention qu'aux bouteilles du barman.Le troubadour reprit de plus belle.

"Je recerche des compagnons d'armes pour une noble quête et leurs noms seront glorifiés à travers toutes les contrées du vaste monde."

Quelques personnes restèrent interressé mais la plupart se désintérressèrent totalement de son existence,il se rassit et commanda une chope de cervoise,le barman la lui servit et lui donna le conseil de ne plus remettre les pieds sur la table pour faire attention à sa santé,se sous-entendu provoqua une moue de la bouche du troubadour maisil acquiesa de la tête,il attendait maintenant que quelqu'un ose se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 18:35

vlad qui était assis au comptoir avait entendu tout ce qu'avait dit le troubadour , finit de boire sa choppe puis s'avança devant le troubadour

" je te salue troubadour , mon nom et vlad et je ssuis trés interessé par ce que tu viens de dire "
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 18:39

Angela buvait une petite bièrre dans la taverne.Elle s'était accordé un peit moment de repos pour soufflet un peu.ses moments étaient rares mais lui fesaient beaucoup de bien.Elle entendi alors une voix venant de fon d de la salle.Elle lui préta qu'une oreille distraite mais quand il parla de quete, elle écouta immédiatement plus attentivement.Cela fesait mongtemps qu'elle ne s'était pas lancée dans une grndes quete.Certes, elle avait déjà de très nombreux problèmes personnels et il n'était pas vraiment judicieu de se lancer dans une quete mais ce troubadour l'intriguait et son gout pour l'aventure pris le dessus sur son sens des responsabilités.
Elle s'approcha de lui.
_salut a toi ! Je m'appelle angela et ton histoire m'interresse beaucoup! je suis prete à t'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 18:42

[Hiiiiin,coup de buzz,fait de plus grandes lignes s'il te plaît sa me gêne un peu là
P.S:je suis très ch.... avec ça ^^]

Le troubadour se tourna vers le nouvel arrivant et il lui adressa un large salut en s'inclinant depuis sa chaise,il engagea ensuite la conversation en lui tendant un siège.

"Bienvenue messire,prenez une chaise je vous en prie,ainsi vous êtes interessé,je pense que vous désirez en savoir d'avantage sur cette quête mais d'abord attendons d'autres aventuriers."

A ces mots il sortit une pipe,la bourra et l'alluma,il prit une bouffée et la fit planer au-dessus de leurs têtes.Alors il vit une jeune femme s'approchait lui montrant son désir à connaître la quête semblable à celui du denommé Vlad.

"Bonjour à vous charmante damoiselle,prenez un siège je vous en prie,oh quel impoli je fais,je me présente à vous deux,Eldo Elloloï le troubadour,mon nom vous est inconnu?C'est bien normal je n'ai pas de récit digne d'une époppée à narrer,mais attendons d'autres personnes avant de dévoiler la quête."


Dernière édition par le 08.01.07 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 18:43

Maya était assise là, seule près du comptoir. Elle buvait son cidre et était très intéressée par le message du troubadour. Elle se leva et s'approcha de lui pour lui parler.

- Bonjour cher ami, je me nomme Maya, dragonnière. Je vous ai entendu parler et votre offre m'intéresse énormément.

( d'accord prochaine fois je fais des plus grandes lignes...pour l'instant j,ai rien à dire a part ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orphen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier
Statut | Rang | Clan : Demi-elf
Votre Dragon | Arme : Trouskima
Date d'inscription : 07/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 18:47

Orphen se leva de sa table et regarda le troubadour dans les yeux.

Bonjours, messire, moi je voudrais bien vous suivre dans votre quête


Orphen se diriga vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.frbb.net/index.htm
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 18:48

Reiken venait d'entré dans l'enceinte de cette Taverne au allure peu commode ... Une ambiance chaude et joyeuse reignait quand il entendit la voix d'un homme , un troubadour , il s'approcha de l'assemblé qui s'était reunis afin d'écouter la requete de cet homme . Reiken s'asseya dans son coin en faisant appel au barman , celui ci vint près de lui et il partit de suite donné la Bière que Reiken avait demandé ... Après de longue gorgé de bière il entendit la fin de l'histoire et il deversa de la bière hors de sa bouche en s'étouffant , puis il se leva en tendant le bras vers le haut en provoquant un "Hum Hum" pour que l'assemblé se taise , une fois fait il décida de parler calmemant avec un ton moqueur mais sûr.

-Quel belle histoires cher Troubadour .... Hummm sache que cela m'interesse tout de même et je suis prêt a te confier ma force et ma dexterité entre tes mains afin d'accomplir cette noble quête !...

Reiken s'asseya doucement avant que tout les regard ce fixait sur lui avec quelques blabla par ci par la .... apparement personne ne l'avait vue rentré dans cette Taverne ....


Dernière édition par le 08.01.07 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 18:51

[Aucun problème il faut avouez quej'abuse pour un départ désolé Vlad.]

Le troubadour tourna la tête et fut ravis en même temps que surpris de voir une nouvelle damoiselle se joindre à eux,il lui tendit une chaise et il lui fit signe de s'asseoir avec un grand sourire,il tira alors une nouvelle bouffée de sa pipe et l'évacua en ronds réguliers au-dessus de la table,s'adossant confortablement contre le dossier de sa chaise il reprit.

"Je suis fort heureux de votre venu mademoiselle,l'équipe si vous désirez vous joindre à moi,sera bien vite remplie.Attendons que d'autres puissent jouir de ce récit qui me vient d'une personne très respectable.Vous désirez boire quelque chose?C'est moi qui offre la tournée et vous pouvez commander!J'ai quelques piécettes n'attendant qu'un nouveau propriétaire."

Il marqua une courte pause après son discours et il s'accouda alors à la table.

"Mais parlez-moi un peu de vous je vous prie,savez-vous manier l'épée ou une autre arme,seriez-vous dragonnier?"

A ce mot"Dragonnier,il éclata d'un rire inconscient du retour d'un bon nombre de membres de cette caste.Il ne savait pas que l'un d'eux pouvez en être un.Il detourna la tête et vit deux guerriers fiers et elancés s'approchaient.

"Joignaient vous donc à nous prenez un modeste siège.La troupe sera bientôt complète cependant je dois vous informer d'une chose le but de cette quête et jalousement garder par un monstre très puissant,voir indestructible,mais j'ai confiance en vous rien qu'en vous voyant."

[P.S pour Reikken mon troubadour n'est pas un vieillard merci d'avance de corriger cette erreur à l'avenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orphen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier
Statut | Rang | Clan : Demi-elf
Votre Dragon | Arme : Trouskima
Date d'inscription : 07/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 19:31

Orphen regarda le troubadour.

Moi missire, je suis un soldat dans l'armé des Vardens et peut-être futur dragonnier car ces mon rêves. Je ces manié une épée. De plus, j'ai quelque notion de magie vue que je suis demi-elf.

Orphen attendis une réaction de la par de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.frbb.net/index.htm
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 19:36

[oulala les fautes d'orthographe pas bien ^^]

Le troubadour,regarda celui qui avait pris la parole toujours sur son air rieur et lui souria,il prit une bouffée de sa pipe et la libéra en paquet.Il adressa alors la parole à l'homme.

"Hé bien nous voilà en la présence d'un fier épeiste,les vardens sont les bienvenus autant que les autres notre quête n'est pas politique que je sache."

Sur ces mots il eut de nouveau un rire mais plus bref,il s'adossa alors de nouveau sur sa chaise et croisa ses jambes,il regarda d'un approbateur l'assemblée et déclara.

"Et si vous me disiez vous tous quel est votre domaine de combat prédilectif?"

Il attendit les réponses des uns et des autres en tournant sa tête pour voir qui hausserait la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 19:58

Reiken pencha la tête et se leva en s'approchant du Troubadour , il déguena sa lame noir enflammé en la plantant au sol tout en s'appuyant a l'aide de ces mains dessus. Il ria legerement avant de fixer un regard dur sur l'homme..

-Je suis Reiken Otto ... Dragonnier ... Je pratique l'escrime depuis mon plus jeune age et la magie depuis quelques années ... je pense pouvoir etre d'une grande aide parmis vous ...

( ouai je susi Dragonnier j'ai finit mon cour j'attend d'etre Sacré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nebir-Nefros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Nebir-Nefros


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Où la mort passe
Statut | Rang | Clan : assis/MJ
Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte.
Date d'inscription : 02/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 20:03

Eldo trésaillit mais rigola au nezde l'homme,bien qu'il appréciait sa franchise il enleva sa pipe sous risque de s'étouffer il la reprit et lui dit doucement.

"Dragonnier elle est bien bonne,où est votre dragon il nous survoles en ce moment,héhé,mais en tout cas vous avez une belle épée si fantastique que je pourrais la conter dans mes futurs récits,me permettait vous de la toucher ou de l'examiner,notez que je comprendrait votre refus."

Il dévisagea l'homme plein d'enthousiasme à toucher une aussi belle épée.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orphen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier
Statut | Rang | Clan : Demi-elf
Votre Dragon | Arme : Trouskima
Date d'inscription : 07/01/2007

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 20:04

Orphen regarda l'homme

Et bien, je suis un excellent escrimeur et je peu me débrouiller en magie un tout petit peu.

Orphen s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.frbb.net/index.htm
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 20:04

Maya s'approcha de plus en plus de l'homme. Elle s'assit à la table proche du troubadour et prit la parole après celle de Reiken.

- Tout comme Reiken, je suis une dragonnière, comme je vous l'ai dit tout à l'heure. En fait, mon domaine de combat prédilectif est sans aucun doute l'arc à flèche. Je pratique l'arc depuis ma tendre enfance. J'ai une arc à flèche unique en son genre que mon grand père a fait de ses mains. C'est la plus belle à mes yeux et l'a plus utile en combat. elle se manit bien et tire très très loin. Mais je pratique aussi la magie depuis de nombreuses années. Donc, je crois être assez forte physiquement et mentalement pour vous suivre.

Maya demanda un autre verre de cidre et regardait les jeunes hommes qui venaient au troubadour un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty08.01.07 20:08

angela pris la parole a ce moment.Le troubadour ne semblait pas le savoir, mais ils étaient nombreux ici a etre dragonniers....
_comme je l'ai déjà dit, je m'appelle angela, dragonnière depuis peu de temps.Je manie l'arc à la perfection car je me suis entrainée dès mon plus jeune age mais pour les combats rapprochés, je préfère utiliser l'épée.J'ai une grande maitrise de la magie qui pour moi, est totalement complémantaire de l'épée lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du troubadour Empty
MessageSujet: Re: La quête du troubadour   La quête du troubadour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du troubadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête du troubadour
» La quête du troubadour,en parallèle(pv avec Maya)
» La quête du troubadour/chapitre 1:le geyser des secrets
» En quete de Rp
» En quête d'une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: