Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 abandonner sur la crête

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

abandonner sur la crête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête - Page 2 Empty23.12.06 19:09

Blondor prit le temps d'assimiler se qui venait d'apprendre se qui vennait de lui etre dévoiller puis prit la parole

''et bien oui je suis seul depuis que je suis sortit de mon oeuf et j'ai vécu ici tout ma vie jusqu'a maintenent pesonne n'était venue me rendre viste apart quelque animaux sauvage''
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

abandonner sur la crête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête - Page 2 Empty23.12.06 20:20

Reiken souriait au dragonneau , puis il se sentait proche de lui , il lui ressembler ... vivre seul comme lui il avez vecu seul ...

*Je voit moi aussi je vivait seul avant mais c'est du passé hehe , si tu veut on peut devenir amis et Nartek se fera une joie de t'apprendre plein de chose sur ta race
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

abandonner sur la crête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête - Page 2 Empty23.12.06 20:55

il ne savait pas quoi faire rester avec se parfait inconnue qui pourrai lui aprendre tout plein de chose sur ses encêtre et sa raceou rester ici sur sa montagne et vivre en paix d'un côté il voulais partir mais il ne vouvai pas quitté la montagne il prit une désition

''je suis désoler mais je croix que je vais rester ici jaime cette endroit vous m'excuseres je dois allé chasser''

il prit sonenvole et partit loin de sa grotte
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

abandonner sur la crête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête - Page 2 Empty23.12.06 21:01

Reiken fut quelque peu décus puis le regardait s'envolait puis il reviens a Elwing

-Bonjour

Nartek était triste il aurait bien voulus avoir un amis dragon mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

abandonner sur la crête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête - Page 2 Empty29.12.06 14:36

Ellwing regarda le dragonneau partir. Elle était encore dans son expérience de tout à l'heure. Elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se retourna vers lui et lui sourit.

-Salut ! Je suis Ellwing, une apprentie dragonnière bientot sacrée. Et toi tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandonner sur la crête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abandonner sur la crête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Crête
» La crete
» Le dragon de La Crête
» balade sur la crête
» Survole la Crête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: