Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Crête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

La Crête Empty
MessageSujet: La Crête   La Crête Empty09.08.07 1:22

Orfink marchait lentement avec Glofit (son dragon) et aperçu sur une colline un renard alors que Glofit partais pour lui sauter dessu il se transforma en jeune avec une lance et une épée a la mains et se battit contre Glofit...mais il n'étais arriver que sur le dessu de la colline qu'il entendit un hurlement de douleur.Glofit avait une grosse coupure sur la patte avant gauche...Orfink poussa un cris de rage et se lanca a la poursuite de l'homme-renard...Au bout de quelque minute il le retrouva au bord d'un petit ruisseau...
-Tu n'aurais jamais du nous défié,cria Orfink.
-Ton dragon n'étais qu'un minable,répondit l'homme-renard,hahaha.
-Tu le paira très cher,cria Orfink...
Il se jeta sur l'homme-renard et lui trancha la tête.Après sont assasina il pris la lance de l'homme-renard et la brisa en deux...Ensuite il arracha les yeux a l'homme-renard et les planta dans les bouts de lances planter dans le sol...Ensuite il alla chercher Glofit etle guéri a l'aide de la magie et dormi a ses cotés.Le lendemain matinil partir vers Uru bean...
Revenir en haut Aller en bas
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty09.08.07 11:20

Terïox, se promenait, comme a ses habitudes, en compagnie de Erdya, son dragonnier. Ils volaient près de la cité d'Urû'Baen. Soudain, Erdya apperçu un dragon et son dragonnier!!

"Terïox, tu vois ce que je vois ?? descend un peu !! Peut être est ce un ennemi... descend ..."

Terïox amorça une descente vertigineuse, c'était peut être pour lui une occasion de défendre l'empire! Ils se poserent violement devant les inconnus:

- Qui etes vous !! Cria Erdya d'un ton menacant, Fraulïr les menacant de sa sombre lame. Présentez vous ou nous serons obligés de vous emmenez avec nous devans le roi Ceranthor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty09.08.07 19:46

Orfink fit un saut puis répondit:
-Je suis avec mon dragon il est blessé,je m'apelle Orfink et je voudrais devenir aprenti parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty09.08.07 20:12

Erdya s'approcha, et en un rien de temps, soigna le dragon...

-Tes intentions sont donc de rejoindre l'empire... Orfink, il faudras t'adressé a Ceranthor lui même pour ta requete, j'aimerais me charger de ta formation, une fois la mienne achevée... Vien Orfink, dragonnier. Je vais te présenter Uru'Baen!

Terïox et Erdya décolèrent et se dirigèrent vers la cité empériale suivi de Orfink et de son dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty09.08.07 23:21

Orfink les suivirent sant poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty10.08.07 10:20

Arrivés a la citée Terïox, Erdya, Orfink ainsi que Glofit, se dérigèrent vers le palais royal en quête de parler à Ceranthor lui même... En vain... Ceranthor était parti depuis une semaine dans un but encor inconnu. Erdya dit alors:

-Je suis désolé Orfink, toi et ton dragon devraient attendre encore un peu. Je viendrait te chercher moi même quand Ceranthor cera revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty10.08.07 16:09

Orfink étais très déçu mais ne perdit pas espoir...
-D'accord nous attendrons aussi longtemp qu'il le faudra,dit Orfink...
Revenir en haut Aller en bas
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty10.08.07 16:32

-La patience est une vertue Orfink, je suis heureux d'apprendre que tu la possède ... Peux-tu te trouver un logement ? ou un endroit pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty10.08.07 17:04

-Oui nous allons trouver un logement,répondit Orfink.
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty29.08.07 1:04

Ardiegal guettait dans l'ombre.
"Encore un dragon et son dragonnier à abattre avant la venue du Maître, c'est une bonne nouvelle" se dit il "L'Empire est sur le point de tomber j'y veillerais personnelement car c'est seulement dans le chaos que mon Maître et moi régneront ensemble puis... séparément"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crête Empty
MessageSujet: Re: La Crête   La Crête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crete
» Le dragon de La Crête
» balade sur la crête
» abandonner sur la crête
» Survole la Crête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: