Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 abandonner sur la crête

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 15:15

depuis quelque jours le jeune dragon vivait sur la crête il avait tout don il avait besoin sauf qu'il se lassait de cette endroit il voullait partir a l'aventur mais il avait peur de se qui se retrouverait de l'autre côté de sa montagne,effectivement il ne connaissait pas le nom de la montagne c'est pourquoi il décida de la nommé la montagne de Blondor.

Blondor sassi pour faire une siette lors qu'il entendu un bruit qui n'était pas celui d'un animal il la sa un grognement pour le faire fuir mais il se raprochait de plus en plus il se positiona en mode d'attaque pour être près a n'importe quel éventualiter
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 15:25

La jeune dragonnière Ellwing s'approcha du dragon. Elle ne pensait pas lui faire peur. A vrai dire, elle ne l'avait pas encore vu. Elle continua d'avancer lorsqu'elle aperct le dragon rouge. Aventurine volai au dessus d'elle et remarqua aussi le dragon.

<<Tu crois qu'il est abandonné, Aventurine ?>>

<<Non, je ne pense. Il doit être un dragon sauvage.>>
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 15:35

Blondorvue le dragon imense planer audessu de lui ilse qui que si se dragon pouvait voller lui aussi il pouvait alors il battit des aille et finit par décoller il réussit a serendre a la auteur du dragon il dorait cette nouvelle sansation c'était le premier dragon qu'il eu jamais renconter il essaya de lui parler en lagage des dragon alors son maitre ne pus les entendres

-es-tu un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 15:53

<<Biensûr que je suis une dragonne ! Sinon, comment je volerai et comment je pourrais te parler !>>

Ellwing laissa les deux dragons ensemble et alla vers la grotte du petit dragon. Elle ne pouvait pas y accéder, elle était trop grande. C'est alors qu'elle apercut un rat.

*J'aimerais bien être aussi petite que lui pour aller visiter la grotte....*

Soudain, Ellwing sentit son âme sortir d'elle. Elle pénétra dans le corps du rat et visita la grotte. Son ancien corp resta devant la grotte comme endormis. Elle parcourut la petite caverne quilui semblait très grande de son nouveau point de vue. Elle vit quelques cadavres de rats morts et aussi des rats vivant. Elle s'étonna à pouvoir parler avec eux. Elle échangea quelques mots avec eux et continua sa ballade. Quand elle arriva au bout de la caverne, elle fit le chmin en sens inverse et sortit de la caverne. Elle avanca près de son corps et essailla de sortir de celui du rat. Mais elle ne put. Sa dragonne remarqua enfin son absence et alla près du corps de Ellwing. Ellwing, dans le corps du rat rentra en contacte avec Aventurine.

<<Aventurine, c'est Ellwing !>>

<<Ellwing, mais tu es où. On dirait que tu es morte.>>

<<Mais non... Mon esprit c'est matérialisé dans le corps du rat. Et le rat c'est moi !>>

<<Ah ok !>>

<<Et le problème c'est que je peux plus revenir dans mon corps d'origine ! Tu pourrais me passer un peu de ton énergie ?>>


<<Biensûr !>>

Un filamant bleu sortit du corps d'Aventurine. Il entra dans le rat, donc dans Ellwing et lui redonna des forces.

<<Merci !>>

<<Mais de rien Ellwing !>>


Ellwing se concentra et libéra son esprit du corps du rat. Elle revint dans son corps d'origine. Le rat détalla à toute vitesse. Elle se releva et alla vers le dragon.

<<Encore merci Aventurine !>>
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 15:59

le petit dragon décendit a son tour et regarda la femme intrigué par son aparance puis demanda a la dragonne

"mais elle se n'est un dragon kess quel fait ici je n'ai jamais vue d'animal comme elle quand j'allait chasser sur ma montagne et pourquoi tu la trinballait sur ton dos tentot? "
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 16:09

Reiken avait laisser Nartek loin de carvahall pour ne pas etre deranger , il voulait etre seul alors il decida de chasser quelques renard ... il en percu un quand il lui couru après il vit une personne accompagner de deux dragon dont un bébé , il s'approcha sans faire de bruit , arc a la mains et épée pret a etre brandit
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 16:10

Ellwing regarda le dragon.

-D'abord, je suis une elfe de la nuit.

<<Ne parle pas d'Ellwing comme ça. C'est elle qui m'a trouvé et qui m'a élevé ! Alors hein......>>
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 16:13

il baissa la tête

"désoler ses juste que c'est la première fois de ma vie que je vois ne personne qui n'est pas moi je suis vraiment désolersa ne se reproduiraplus c'est promit mais pourquoi elle se tenait sur ton dos tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 16:35

Etait-ce une parjure ??? il ne savait pas puis décida de se lancer

- Bonjour ...Qui etes vous ?

il observait le dragonneau qui semblait discutailler avec le grand dragon , Reiken observait la fille , il avait toujours une main sur son épée au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 16:42

Blondor fut surprit de voir encor d'autre personne arriver il n'avait jamais vue autend de peronne près de sa grotte habituellement il était toujours seul il regarda Aventurineet se cacha enarrière de sa grose patte.

"qui est-il?il me fait peur avec son épée est-il gentil ou il nous veut du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 17:25

-Je me présente , Je suis Reiken Otto apprentis Dragonnier , et vous ?

il vit le dragonneau se cacher et lui transmit de douce penser pour le rassurer de sa presence puis se tourna vers le dragon

*-Peut tu lui dire que je ne represente aucun danger*

après ca il avait relacher l'épée qui se remit correctement dans son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 17:52

même si il avait laché son épée Reiken lui fessait toujours peur et il ne sentait pas alaise du tout en sa présence il regarda Aventurine

''protège moi je t'en cupplit cette ne m'imspire pas confiance du tout''
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 18:04

Reiken sentait le malaise du dragonneau , il ne voulait pas l'effrayé , il avait lui meme un dragon ...il s'approcha de lui en le regardant dans les yeux

*Je suis un dragonnier qui peut parler aux dragons , je suis en harmonie avec eux , tu n'a pas a me craindre*

il forca les pensé du dragonneau pour lui dire cela c'était dur mais il reussit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 18:07

le dragonceaux était éfrayer mais il se sentait un peu mieux que tentot il n'avait jamais vue autent de personne

''alors messieur qu'est qu'un dragonier?''
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty23.12.06 18:32

Reiken sourit et lui repondit

* un dragonnier est un humain qui chevauche des dragons telles que toi pour proteger les force du bien contre les force du mal , le roi et les parjures ... le sparjure sont des dragonniers mais qui sont méchant , voila mais moi je suis un gentil mais j'y pense tu est tout seul depuista naissance ???*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandonner sur la crête Empty
MessageSujet: Re: abandonner sur la crête   abandonner sur la crête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abandonner sur la crête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Crête
» La crete
» balade sur la crête
» Survole la Crête..
» visite la crete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: