Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La crete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La crete Empty
MessageSujet: La crete   La crete Empty17.08.07 13:33

Ceranthor volait en compagnie de son dragon et de Danalieth son apprenti , le roi avait décidait de l'emmener dans un endroit approprier à s'entrainer il l'aperçu c'était un plateau entouré de montagne impossible d'accés si ce n'est par la voie des airs . Il s'y posa , dit quelques mots en pensé a son dragon et il s'envola laissant Danalieth avec Ceranthor .

Le prince murmura quelques mots d'ancien language lui qui était vétu d'un manteau se retrouva habillé d'une armure de jais virant sur des reflet d'amméthiste il se tourna vers son élève qui observait les alentours le prince déchus lui ordonna :

"dégaine ton épée et leve la vers ma gorge du mieu que tu peux "
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




La crete Empty
MessageSujet: Re: La crete   La crete Empty17.08.07 13:37

Danalieth avait apprécié le vol avec son frère et maitre. Quand il descendirent, il vit son frère se revetir d'une armure, il fit de meme et son armure apparu sur lui. Il sortit une longue épée miroitante et la placa sous la gorge de son frère assez rapidement
-Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La crete Empty
MessageSujet: Re: La crete   La crete Empty17.08.07 13:54

Deux secondes suffirent a Ceranthor a voir les failles


"Tu tiens mal ta lame tu a un léger tremblement , tu tiens trop fermement ta lame relache la un peu il faut trouver l'équilibre entre tenir et écraser la poignée "

Pour illustrer ses paroles il dégaina à son tour son arme dona un coup ferme dans celle de son élève qui tomba quelque metre plus loin et avant qu'elle ne touche le sol fut retenu par sa magie il avait sa lame sur le coup de son élève et dit :

" tu la tiens trop fermement
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




La crete Empty
MessageSujet: Re: La crete   La crete Empty17.08.07 13:57



Danalieth fit disparaitre son arme et la faire réaparaitre dans sa main; il la rangea puis la dégaina avant que son frère n'ait eu le temps de ranger la sienne, il utilisa les conseils de son frère il ne tint pas trop fermement son arme désarma son frère et placa la pointe de sa lame sur la gorge de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La crete Empty
MessageSujet: Re: La crete   La crete Empty17.08.07 14:11

-tu est trop naïf .

Son frere était dériere lui et il avait son épée placé sur sa nuque le roi en face de l'apprentie disparraissait comme de la brume

" leçon numéro 2 ne te fie jamais a ce que tu vois de tes 5 sens la vue est le seul qui peut t'amener a la mort . Comme tu peux le constater j'ai utiliser la magie pour créer un double ce procéder n'est controler et ne peut etre controler que par quatre personne dont une est morte . Montre moi si tu arrive à dompter quelques illusions intermédiare . "

Cinq cibles apparurent au loin

" tu as 5 secondes pour attaquer la vraix "
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




La crete Empty
MessageSujet: Re: La crete   La crete Empty17.08.07 14:26

Danalieth rigolait, de ses yeux magiques il détecta qui était le dernier a droite, la chaleur émanait de lui la respiration venait de lui et les vibrations aussi. Il pointa sa lame sur son frère disparu laissant l'épée flottante et réapparu derrière son frère et encercla son cou avec deux dagues.
-Ai-je réussi mon frère?
Danalieth s'était remis face au seul Ceranthor qui restait. Il se démultiplia et 4 Danalieth apparurent
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La crete Empty
MessageSujet: Re: La crete   La crete Empty21.08.07 22:49

hj Tu n'as pas à accomplir des actes magiques espoustouflant ok fais attention hj

Les images vaccillerent et disparurent les dagues exploserent en sable et l'éléve s'envola dans les airs pour retomber à terre le roi mis longtemps a se retourner l'herbe se fanait autour de lui une aura se dessinait autour de lui et s'estompa il regarda son élève et dit :
" je ne serai pas roi mes cuisinier si je me fesais avoir par un de ses tours de passe passe tu utilise la magie comme un outil , mais sa sa viendra avec le temps il ne faut aps que tu sousestime ton adversaire se que tu viens de faire avec moi si tu n'avais pas été un allié je t'aurais tué alors reste ici et je veut que tu tienne cet arme ( arme lourde de barbare ) et concentre toi "

plusieurs minutes passerent et des gouttes de sueur commencerent à perler sur son front

" concentre toi "

hj tu lache au bout de 45 min pleaz comme sa sa fait plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




La crete Empty
MessageSujet: Re: La crete   La crete Empty22.08.07 9:58

hj ok mais n'oubli pas non plus que pour la magie notre père ma donner ses pouvoirs.
Ils continuèrent, au bout de trois quarts d'heure Danalieth se stoppa pour plusieurs raisons.
-Arretons mon frère je suis épuisé et si tu me pousse plus loin l'esprit malin qui m'a fait faire le massacre d'Uru'Baen reépparaitra et a chaque fois qu'il prend possession de mon corps il deviens plus fort je n'arrive déja plus a le maitriser meme avec les pouvoirs de père.
L'inquié tude se lisait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

La crete Empty
MessageSujet: Re: La crete   La crete Empty29.08.07 0:59

Ardiegal les regardait avec méprit et haine, caché d'eux, les meneurs de l'empire ne pouvais pas encore le voir ou peut être ne faisait t'il tout bonnement pas attention à lui.Il se dit à lui même:
"Tien,tien mais ce sont mes anciens "maître" pfff patétique, ils mourreront comme les autres que je n'aurais pas eu le temps de tuer lors de l'apocalypse quand le vrai Maître se réveillera"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crete Empty
MessageSujet: Re: La crete   La crete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Crête
» Le dragon de La Crête
» balade sur la crête
» abandonner sur la crête
» Survole la Crête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: