Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 24.04.06 16:29
"Maître enfin je vous attendais"
Invité Invité
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 28.04.06 19:28
Gareth retourna dans sa chambre our parler tranquillemnt à Emeurode
Invité Invité
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 29.04.06 19:44
on mange bientot?
Invité Invité
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 29.04.06 19:48
Le repas est deja servi.....
Galbatorix_le_roi Maitre Chevalier
Nombre de messages : 740 Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai Votre Dragon | Arme : usknar Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: hein 30.04.06 12:34
galbatorix prit dans la foulé murtagh le plaqua contre le mur et le bloqua completement grace a : malthinae et lui dit: tu sert nos ennemis les dragonniers tu trahi les parjures
Invité Invité
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 30.04.06 12:56
Murtahg se libera facilement. Laisse moi dit il.Le Maitre est au courant et j'ai son approbation.
Nombre de messages : 740 Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai Votre Dragon | Arme : usknar Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: aha 30.04.06 13:06
en attand je t'ordonne de contacter moonsun's que j'ai capturer barzul
Invité Invité
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 30.04.06 13:09
Qui est tu pour me donner des ordres?Te crois tu le plus fort?Meme un Urgal te tuerait!Mais,je previendrais le Maitre.
Sujet: aha 30.04.06 13:16
insulté galbatorix bloqua la magie de son ennemie le mit a terre et lui placa sa lame sous sa gorge et prononca : -sache que je suis son second et que je suis le roi de l'empire que j'ai vaincu barzul et tenu en respect eifir alors fait preuve de respect enfant de mon ami!
Invité Invité
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 30.04.06 13:21
Il libera tres facilement sa magie et dit: Roi de l'empire?Son second?Ce ne serait pas plutot Arcatanis son second?Je ne te ferais pas preuve de respect...et je crains que tu ne puisses me tuer.Je suis precieux vois tu petit roi. Un dragon rouge sang saisit Galbatorix par derriere. Je te conseille de ne pas m'attaquer.De plus,sache que j'ai suivi et que je suis l'enseignement du Maitre.
Sujet: debile 30.04.06 13:54
imbecile il m'a accordé se poste et sache que ton dragon ne me fait pa s peur RÏSA le dragon s'envola dans les air bloqué ne pouvant rien faire et il etraignit son ennemis de facon a se qu'il ne puisse se liberer
Invité Invité
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 30.04.06 13:58
Un autre Murtahg apparut derriere Galbatorix.L'autre le frappa le faisant lacher le vrai.Le faux disparut. J'ai suffisament de puissance pour en creer 10 et les garder actif une journee complete...tu ne me fais pas peur. Il claqua des doigts liberant Thorn.Et il partit tranquillement manger.
Mélanielle Chevalier
Nombre de messages : 103 Localisation : Partout dans L'Alagaësia Statut | Rang | Clan : Avec Michael à la checherche de son destin Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 26.05.06 19:15
Mélanielle entra dans l'hotel. Elle aperçut le patron et alla s'assoir à sa table.
-Oui, un verre de bière s.v.p! demanda t-elle à la serveuse.
-Comment vas-tu Murtahg ? dit-elle également.
Michael Dragonnier
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : dans mon malheur Statut | Rang | Clan : dragonnier!!!! Votre Dragon | Arme : Mon beau dragon bleu, Score!!! Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 26.05.06 20:25
Michael entra et appercut une jolie jeune femme. Il s'en approcha. - Bonjour, puis-je m'asseoir avec vous, demanda-t-il à Mélanielle.
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Hotel du Hadarac 27.05.06 11:17
-Bien et toi Melianelle?(Pour les nouveaux qui me connaiseent pas:Murtahg=l'Homme masque Murtahg etait un Fairth)Que viens tu faire au Hadarac?C'est assez desertique ici... Je ris de ma blague.