| Hotel du Hadarac | |
|
+7Glenwind Sirius Shiek Angelus Le Barbare Myrianna Niklor Let vi Libannia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:29 | |
| - Oui, seulement, moi, j'aurai dur m'en appercevoir, je m'en appercoi toujour, dit Myrianna, furieuse de s'être fait berner aussi facilement. Myrianna s'en voulut enormément de s'être laissé avoir, apres tout, son principal atou étai son intelligence!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:29 | |
| pas moi heureusement.C'est pourquoi je l'ai ....vous voyez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:30 | |
| Au fait,tant que nous n'attaqons pas Orthiad,vous pouvez sejourner ici et louer gratuitment des armes. |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:31 | |
| - Tu l'as quoi, Murthag, dit Myrianna, qui ne lui faisait pas du tout confiance depuis que Moonsun's l'avait trompé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:32 | |
| (Demande a eragon(mp)je dois m'en aller. |
|
| |
Niklor Maitre Chevalier
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Plaine de l'Amour Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes. Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia Age du personnage : 74 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:37 | |
| Niklor entendant l'offre de Murthagh dit
-Murthagh désoler mais ceux qui sont avec moi peuvent recevoir des armes Elfes gratuitement de ma tante pour notre combat. Je sais pourquoi Moonsun's a tué ma mère c'est moi qui vous aie prévenu du danger que courait glenwind et de son changement de camp. | |
|
| |
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:39 | |
| je te l'envoie en mp myrianna
se n'est pas grave murtagh, je vais rester dans mon appartement, prevenez moi quand vous etes prets a ttaquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:40 | |
| - Oui, d'accord, mais que feson nou maintenant, demanda Myrianna, impatiente de se battre. | |
|
| |
Niklor Maitre Chevalier
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Plaine de l'Amour Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes. Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia Age du personnage : 74 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:41 | |
| -Nous attaquerons Orthiad ce soir ou cette nuit aidé par 1000 Elfes que ma tante m'a confié | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:43 | |
| -D'accord, je suis prête, il va y avoir de la casse, s'exclama Myrianna. | |
|
| |
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:44 | |
| sans moi! ce soir je peux pas essayons d'etre plus organiser!! je sais que tu es presser mais essayons d'etre plus, peut-etre avec glenwind et sirius | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 18:50 | |
| - C'est une bonne idée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 19:27 | |
| Gareth qui était sur le coté discret écoutait la conversation et d'un coup
Bonjour, dit il de sa voix grave auriez-vous besoin d'un coup de main |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 20:35 | |
| et comment! eragon resuma vite fait l'histoire de la mere de niklor ainsi que celle de moonsun's( pour sa mere, c'est en haut et pour moonsun's, c'est a la crete dans a la recherche de glenwind) tu veux te joindre a nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac 21.04.06 20:42 | |
| Moi je viendrais Niklor PAS c'est d'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel du Hadarac | |
| |
|
| |