Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire de parler souvenirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Histoire de parler souvenirs Empty
MessageSujet: Histoire de parler souvenirs   Histoire de parler souvenirs Empty15.06.20 19:28

Coucou ! C'est le petit instant nostalgie mais je dois dire que je me surprend à revenir sur le forum au moins une fois par an, juste pour relire mes vieux rps et me rappeler du bon vieux temps. J'étais assez jeune quand j'ai rejoins ce forum, 12 ou 13 ans je crois ? Ce n'est pas réellement le plus important au final mais je me dis avec le recul que ce forum m'a un peu aidé à devenir qui je suis maintenant, au travers des histoires qu'on écrivait, et aussi grâce aux gens avec qui j'ai discuté ici.

Je crois que ce forum fera sans doute partie de moi pour toujours, il suffit de voir à quel point il m'est impossible de l'oublier ahah, c'est pourquoi j'écris ce message avant tout pour remercier le staff, qui comme je le vois, se connecte encore.

J'aimerais avant tout vous remercier pour avoir fait vivre ce forum, qui bien qu'il ne soit plus actif à présent, continue à vivre dans nos souvenirs, et pas que les miens visiblement, puisque je suis loin d'être le seul à revenir encore et encore me perdre dans ces vieilles lignes que plus personne à part nous ne contemple encore.
Je suis légèrement triste à écrire ces lignes je vous l'avoue, et bien que je ne suis pas habituellement émotif, c'est quelque part ma jeunesse qui se trouve ici, quelqu'un que j'étais, quelqu'un qui changeait avec l'âge, et avec vous. Je ris même parfois en relisant ce que j'ai écris, en me disant surtout à quel point j'écrivais mal (avouons le), et surtout à quel point les gens avec qui j'ai rp étaient gentils. C'est loin de mentir que de dire que vous m'avez aidé à grandir, que ce soit dans ma manière d'écrire ces histoires qui nous tenaient tant à coeur, ou à grandir tout court, en m'accompagnant pendant si longtemps, et aujourd'hui encore.
Je n'ai jamais été du genre à garder des souvenirs, c'est sans doute pour cela que ce forum m'est si cher qui sait ? Parce qu'il est l'une des rares preuves de qui j'étais, et des souvenirs qui, aujourd'hui plus que jamais, me sont chers.

Je me rend compte que j'ai écris plus que ce que je ne le voulais pour un simple coucou, mais je tâcherai de finir simplement,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 24
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

Histoire de parler souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler souvenirs   Histoire de parler souvenirs Empty19.07.20 17:51

Wow wow wow
Je viens de retrouver l'adresse du forum dans mes vieux mails, et jamais j'aurais pensé qu'il était encore ouvert et qu'aucun de nos comptes n'a été supprimé. Quelle surprise de revoir tous ces noms que j'avais oublié mais qui me semble tellement familiers en même temps ! Je me suis inscrite quand j'avais dix ans alors que je ne savais pas ce qu'était le rpg, je pensais que c'était un forum de discussion sur Eragon, donc autant vous dire que j'étais complètement perdue. Et je viens de constater et réaliser la gentillesse et la patience des admins et autres membres à l'égard d'une petite fille qui ne comprenait rien à ce qu'elle faisait et franchement, ça m'a fait bien chaud au coeur. Donc si jamais vous passez par là et vous reconnaissez, un grand merci à vous ! Car c'est grâce à vous que j'ai passé mes dix dernières années sur les rpg, que j'ai fait évoluer mon style et ma qualité d'écriture, que je prend autant de plaisir à écrire avec d'autres personnes.

Je reconnais d'ailleurs ton pseudo Antoine, et en fouillant j'ai vu qu'on avait rp ensemble à l'époque, alors je viens te passer un petit coucou plein de nostalgie ! J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu continues à écrire pour toi ou sur les rpg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Histoire de parler souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler souvenirs   Histoire de parler souvenirs Empty13.04.21 14:43

Hey là ! Effectivement je me rappelle aussi de toi ahah !

Disons qu'avec la situation actuelle les choses pourraient aller mieux, mais on fait avec ! Et j'écris toujours effectivement, même si je dois avouer que le rpg actuel manque de quelque chose qui m'attirait tant avant, sur des forums que celui-ci. D'ailleurs je rp plus sur discord que sur forums maintenant, peut-être par manque de temps ? Je ne sais pas trop scratch

Et toi que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

Histoire de parler souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler souvenirs   Histoire de parler souvenirs Empty16.04.22 22:31

J'arrive après la guerre mais c'est assez fou de revenir ici, ça rappelle des souvenirs ! A ceux qui verront mon message, comment allez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Histoire de parler souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler souvenirs   Histoire de parler souvenirs Empty14.07.22 17:13

Wow que de souvenirs !

Elora, j'arrive encore plus après la guerre haha Very Happy

Pour ma part tout va bien, le RP Forum c'est terminé pour moi depuis longtemps, mais depuis quelques temps je suis Maitre de jeu sur des sessions de Jeu de Role diverses et c'est trop bien. Ca me rappelle que tout a commencé ici pour moi pour le RP ^^

En tout cas je suis content de voir le forum toujours existant !
On aura ptete un jour l'occaz de rediscuter via d'autres canaux comme Discord, allez savoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de parler souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler souvenirs   Histoire de parler souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de parler souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près des sommet enneigé (des dragons veulent parler)
» Réussite inclompète.
» Que de souvenirs!
» Des souvenirs
» Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Hors RPG :: :: Discussions Libres-
Sauter vers: