Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty
MessageSujet: Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]   Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty06.04.10 20:31

Maela volait. Chose un peu normale, car c’était une dragonne aux dernières nouvelles. Mais ce qui était moins habituel, c’était sa vitesse : elle filait à travers les airs, et, du sol, on aurait peut être vu un éclair blanc fendre le ciel azur un instant, mais pas davantage. Ses ailes étaient en pointe de chaque côté de ses épaules imposante, et ses yeux reptiliens ne manquaient pas un seul détail du paysage qui défilait en dessous d’elle. Elle survolait des forêts, ne sachant pas exactement où elle se trouvait. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde: sa dragonnière le savait, et c’était suffisant. D’ailleurs, celle-ci l’attendait quelque part en compagnie de son Ebrithil, et Kite était lui aussi partit de son côté pour chasser.

En parlant de chasser, Maela avait faim. Très faim de sanglier. Le plus important pour la dragonne blanche, quand elle chassait, c’était de se cacher dans un arbre. Maela aimait se cacher dans les arbres quand elle chassait le sanglier, pour leur bondir dessus au dernier moment, en les tuant plus de peur que de leurs blessures. Enfin, « cacher » est un bien petit mot, car un dragon qui essaye de se cacher ne le fait généralement que derrière un caillou.

Enfin, pour appeler les mots par ce qu'ils sont, une montagne.

Mais Maela avait un péché mignon : chasser le sanglier dans les arbres. Ainsi, Maela avisa un arbre parfait pour ce genre d'exercice, qui avait des immenses branches, des belles feuilles vertes pour la cacher. Elle s’assit dessus, sans se préoccuper du grincement sinistre qui retentit.. Si l’arbre était vivant, il aurait souffert.

D’ailleurs, les saules pleureurs ne sont pas apparus tous seuls…

Cela faisait quelques minutes que l’impatiente dragonne attendait sur son perchoir, guettant avec espoir et délice le doux et exquis fumet d’une proie quelconque. Elle entendit un bruit. Elle sonda avec son esprit les alentours, et découvrit avec stupeur qu’il y avait… quelqu’un. Un être humain. Elle essaya de descendre de l’arbre, mais sa queue s’empêtra dans les branches, et elle admit avec fatalité qu’elle était coincée là où elle était. Sans chercher plus à se dépêtrer de cette étrange situation, car elle n’avait pas le temps, elle améliora sa posture : elle s’installa sur son arbre dignement. Elle replia sa puissante queue autour d’elle, la tête haute, les yeux fiers et les naseaux ouverts, avec juste ce qu’il faut dans les yeux de la lueur antique de la sagesse des dragons pour sauver son honneur. A part le fait qu’elle était assise sur un arbre qui craquait un peu plus à chaque instant sous son poids, il n’y avait pas grand-chose à objecter.

Quand la personne apparut, la belle dragonne parvint à dire, en faisant des pauses et des silences, comme si elle méditait :

-Bonjour. Je m’appelle Maela, et je suis la dragonne de ma dragonnière Miara. Et…dans mon arbre…je… chassais… heu… je… heu… je chasse des… heu… sangl…

*Ouais, c’est ça, dit lui que tu chasses des sangliers dans les arbres, et elle va pas te prendre pour une dingue …*

Elle se reprit à temps :

-Je disais donc que… je chassais des écureuils… Bleus… et obèses… Parfaitement. C’est rare, en cette saison, il faut vraiment chercher pour les voir. Vous n’en avez pas vu un partir par-là ?

Elle montra une direction au hasard, et, pour accompagner ces longues phrases inutiles d’un semblant de gentillesse et de bon sens, Maela sourit, de toutes ces dents. Elle avait juste oublié un petit détail : elle était un dragon. Seul un autre dragon aurait trouvé sa grande mâchoire remplie de dents aiguisées et pleine de bave, sans oublier sa langue fourchue « pleins de gentillesse et de bon sens ».

S'il avait fallu mettre des sous-titres sous son sourire, ça aurait dit « Couuuuuuuurs !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]   Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty07.04.10 1:49

Daranea se promenait tranquillement en chantant une petite berceuse que lui chantait son père pour l'endormir quand elle était encore qu'une toute petite fille, quand elle remarqua des arbres dont quelques uns étaient remplis de baies qui parraissaient bien juteuses.

- Miam, ça me donne faim tout cela dis donc! A table.

En courant pour cueillir quelques baies afin de les manger, elle entendit un bruit ressemblant à un craquement et freina net, à quelques centimètres des baies.

*Je sent une présence,très très proche.

Daranea leva la tête et vit sur une branche de l'un des arbres les plus grands, un dragon.
Il était d'un blanc éclatant, avec de grands yeux rouges. Heureusement que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un dragon sinon elle aurait prise ses jambes à son cou, même en étant une elfe on pouvait avoir peur des dragons surtout si ils ont les yeux rouges.Mais elle recula tout de même de deux pas, simple sécurité.

-Bonjour. Je m’appelle Maela, et je suis la dragonne de ma dragonnière Miara. Et…dans mon arbre…je… chassais… heu… je… heu… je chasse des… heu… sangl…

*Alors c'est une dragonne et pas un dragon je préfère ,on s'entend toujours mieux entre filles, même de races différentes.

-Je disais donc que… je chassais des écureuils… Bleus… et obèses… Parfaitement. C’est rare, en cette saison, il faut vraiment chercher pour les voir. Vous n’en avez pas vu un partir par-là ?

La dragonne Maela comme elle disait s'appeller esquissa un grand sourire montrant des dents pointus pouvant effrayer plus d'un. Daranea sur le coup sursauta et eut un mouvement de recul. La bouche grande ouverte et les yeux ronds comme des soucoupes elle resta là comme un flan, puis elle partit d'un grand éclat de rire. Après quelques minutes, elle se reprit.

- Oh milles excuses,dragonne. Mais c'est la première fois que je vois un être de votre race sourire et je dois dire que cela est fort... comment dire...surprenant. Mais j'y pense je ne me suis pas présenté je m'appelle Daranea, et non je n'ai pas vu d'écureils de quelques couleurs que ce soit partir dans aucune direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]   Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty08.04.10 20:27

Le vent caressait le visage de Loneala. La jeune elfe fermait les yeux, assise en tailleur sur sa selle, se laissant guider par son dragon aux écailles orangées qui volait dans le ciel d'un bel azur. Le fantastique animal évoluait dans ce milieu bleuté avec aisance et grâce, enchainant différentes figures, ses yeux bleu métalliques toujours fixés sur sa prochaine destination, ses traits tendu par la concentration.
Mais Lonaela sentait que son dragon s'amusait plus qu'il ne révisait ses exercices de vol qu'il avait apprit avec sa sœur, Ilian. Et lui aussi pouvais savoir que, malgré son expression apparemment paisible, sa dragonnière n'était pas en train de profiter simplement du beau temps. Quelque chose la tracassait.


*- Encore en train de penser à lui?
- ...
- Ne fais pas comme si tu n'avais rien entendu et répond-moi, je sais bien que tu essayes de me dissimuler tes pensées, mais tu ne pourra jamais me cacher ton cœur, Lonaela.
- Oh Esporian, avons-nous vraiment eu raison de...
- Je n'ai aucun remords. Et puis...tu l'a dit toi-même: il faut que tu te changes les idées!*


Lonaela ne trouva rien à lui répondre. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit son dragon qui ai raison?! C'était pourtant lui le plus jeune!
Elle soupira, puis regarda vers le bas...enfin le haut...elle ne savais plus trop, ça tournait tellement dans tous les sens que si elle n'avais pas ses sangles de sécurités et un certain sens de l'équilibre, elle se serait surement déjà écrasé au sol plus d'une fois!


*Esporian! Arrête tes exercices, tu vas me faire vomir!!*


Le jeune dragon releva élégamment ses ailes et se stabilisa dans le ciel avec aisance. Il tourna ensuite sa tête piquetée de petites cornes argentées et fit un clin d'œil à sa compagne, qui après lui avoir lancé un regard noir, ne pu s'empêcher de sourire.

Elle repéra soudain une forme blanche éclatante qui tranchait sur la forêt qui s'étendait sous leur pieds (et pattes). Sa curiosité attisée, Lonaela demanda à Esporian de se rapprocher de cette étrange forme brillante.
Le jeune dragon fonça en piqué vers la cible, mais freina soudainement sa course lorsqu'il vit la nature de la forme immaculée: un dragon fièrement perché sur un arbre en train de discuter avec une elfe. La surprise de cette singulière découverte lui fit perdre l'équilibre et après avoir vainement tenté de reprendre de l'altitude, il s'écrasa disgracieusement au sol, dans un tourbillon de poussière, entrainant sa pauvre dragonnière avec lui.
Lonaela se leva, couverte de terre de la tête aux pied. Lors du choc, elle avait été projeté à quelques mètres de son dragon qui s'étalait de tout son long sur le chemin dans une position grotesque, la langue pendante.
Alarmée, elle sonda rapidement son cher compagnon, mais se rendit vite compte qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Elle même n'avait que quelques égratignures.

*Esporian, tu me fais honte!*

Prenant soudain conscience du ridicule de la scène, elle se retourna, la visage cramoisi, et en s'époussetant du mieux qu'elle pu, elle tenta de se présenter convenablement:

- Hum... euh bonjour! Je...je suis désolée...euh non, euh...honorée de faire votre connaissance, excusez-nous pour ce désagrément, mais euh...mon dragon, Esporian a eu un petit problème...technique et enfin...bref...je m'appelle Lonaela, et vous? Et...est-ce une coutume de cette contrée de se percher ainsi aux arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]   Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty09.04.10 21:58

* Oh milles excuses, dragonne. Mais c'est la première fois que je vois un être de votre race sourire et je dois dire que cela est fort... comment dire...surprenant. Mais j'y pense je ne me suis pas présenté je m'appelle Daranea, et non je n'ai pas vu d'écureuils de quelques couleurs que ce soit partir dans aucune direction.*

La jeune dragonne fût un instant confus, en prenant un air innocent de celle qui fait la chasse aux écureuils, puis reprit un air impassible en disant :

-Enchanté madam…moiselle Daranéa. Permettez-moi de m’excuser, je ne voulais pas vous effrayer.

*Si j’avais voulu vraiment le faire, c’aurait été ailleurs que dans un arbre et je n’aurais pas souri comme je l’ai fait. *

Ces pensées tirèrent à Maela des pensées noires et démoniaques, en pensant aux mille choses qu’elle aurait pût faire pour effrayer quelqu’un. Comme si le quelqu’un en question était… un sanglier. Se percher dans un arbre, par exemple. Elle se retint de rire, car, vraiment, ce n’était pas le meilleure moyen de se faire des amis : primo elle montrait qu’elle était dingue, deusio elle…

Elle fût interrompue par un bruit d’aile.

Des gros bruits d’aile.

Un aigle, sûrement.

*Cool. J’avais oublié un petit creux. *

En levant un tout petit peu la tête, Maela aperçut une énorme masse arriver sur elle.

Un dragon.

Un dragon !

Maela fût contente, la joie se lisait sur son visage béat, elle eut juste le temps d’apercevoir une surprise immense dans le regard du dragon et de sa dragonnière.
Maela ne comprit pas au début, pourquoi ils étaient si étonnés ; elle resta dans la même position, regardant furtivement les airs, comme beaucoup d’imbéciles qui restent là où ils sont, tout en voyant un raz-de-marée déferler sur eux.

Ce fût presque un raz-de marée.

Le dragon la manqua d’une écaille.

Il alla s’écraser un tout petit peu plus loin, entraînant avec lui deux ou trois arbres, vingt-six oiseaux et, en passant, sa dragonnière. Daranéa avait eu la sagesse de se déplacer de quelques pas sur le côté. En regardant l’étrange dragon ainsi que sa dragonnière, Maela pensa avec admiration :

*C’est fou, on dirait mes atterrissages. Le même style. Mais comment fait ce dragon pour créer une si grande clairière… Et en un seul atterrissage… C’est magnifique. Il faudrait que je m’y prenne à deux fois pour arriver au même résultat… Mmmh, il va falloir que je m’entraîne dur, moi.*


Maela, éberluée, ne réussit qu’à bredouiller :

*Wahou…*

*Ah, mais bien sûr, c’est parce que ce dragon est plus grand. Je comprends tout à présent. Il faut que je grandisse pour faire de si belles clairières. Et bien ronde, hein. Pas carrée. Et sans laisser de dégâts. Et le sol est presque sans aucun dégât... *


Sans s’en rendre compte, Maela redit, du même ton :

*Wahou…*

Elle sût aussitôt qu’ils seraient amis.

Revenant de ses songes, Maela vit la dragonnière aux beaux cheveux-soleils dire, en crachotant :

- Hum... euh bonjour! Je...je suis désolée...euh non, euh...honorée de faire votre connaissance, excusez-nous pour ce désagrément, mais euh...mon dragon, Esporian a eu un petit problème...technique et enfin...bref...je m'appelle Lonaela, et vous? Et...est-ce une coutume de cette contrée de se percher ainsi aux arbres?

Maela dit d’une voix grave et posée :

-Je suis enchanté de vous rencontrer. Je m’appelle Maela, et voici Daranéa, jeune elfe que j’ai rencontré tout à fait par hasard il y a un instant. Sinon, en ce qui concerne ma situation présent : je me suis perchée ici pour me reposer et pour chasser… Mais, ne nous étendons pas trop sur le sujet.

* Ca me créerait bien des ennuis. Surtout si Miara rapplique. Elle a horreur que je mente, même si parfois c’est pour le bien d’autrui. Dans mon cas, c’est pour que mes amis ne se barrent pas en courant. Pour le coup, c’est eux qu’on prendrait pour des aliénés *se dit Maela en frissonnant.

Maela continua :

-Sinon, que faites-vous par ici ? Je ne voudrais pas être indiscrète…Une dragonnière et une elfe loin de leur cité sont très rares… Pour ma part, je voyage en compagnie de ma dragonnière et d’amis, pour me rendre à Doru Areaba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]   Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty10.04.10 0:48

-Enchanté madam…moiselle Daranéa. Permettez-moi de m’excuser, je ne voulais pas vous effrayer.

- Oh,il n'y a pas de problèmes, vous ne m'avez pas du tout effrayé, j'ai reculé car vous m'avez...disons surprise et puis ce n'était qu'un réflexe et moi aussi je suis enchanté dragonne Maela.

Un court moment de silence s'installa pendant lequel Daranea se rendit compte que Maela était entrain de penser à quelque chose, quand soudainement ce silence fût rompu par un gros bruit de battements d'ailes.

*Qu'est-ce que c'est que ça, ceci ne peut être un simple oiseau qui puisse faire un boucan pareil!*

En regardant Maela elle s'aperçut que celle-ci avait légèrement levé sa tête alors Daranea fit de même.

*Hein, mais qu'est-ce que...un dragon...*

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, le dragon échoua sur le sol avec un bruit assourdissant en entraînant dans sa chute sa dragonnière et quelques pauvres arbres.

*Apparemment le dragon et sa dragonnière ont été surpris de voir une dragonne perché dans un arbre tout en discutant avec une personne*

Tournant la tête vers Maela, Daranea vit dans les yeux rouges de celle-ci comme de l'admiration peut-être pas envers la jeune femme qui venait de rouler dans la poussière à cause de l'atterrissage spectaculaire de son dragon mais justement par ce dragon.

- Hum... euh bonjour! Je...je suis désolée...euh non, euh...honorée de faire votre connaissance, excusez-nous pour ce désagrément, mais euh...mon dragon, Esporian a eu un petit problème...technique et enfin...bref...je m'appelle Lonaela, et vous? Et...est-ce une coutume de cette contrée de se percher ainsi aux arbres?

Daranea s'était retourner vers la dragonnière et son dragon.

-Je suis enchanté de vous rencontrer. Je m’appelle Maela, et voici Daranéa, jeune elfe que j’ai rencontré tout à fait par hasard il y a un instant. Sinon, en ce qui concerne ma situation présent : je me suis perchée ici pour me reposer et pour chasser… Mais, ne nous étendons pas trop sur le sujet.

-Enchanté Lonaela.Quand à moi, j'étais gentillement entrain de me promener, quand j'ai voulue me restaurer avec des baies et c'est là que j'ai vu Maela dans cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]   Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty05.05.10 21:52

La dragonne se présenta à son tour:

-Je suis enchanté de vous rencontrer. Je m’appelle Maela, et voici Daranea, jeune elfe que j’ai rencontré tout à fait par hasard il y a un instant. Sinon, en ce qui concerne ma situation présente : je me suis perchée ici pour me reposer et pour chasser… Mais, ne nous étendons pas trop sur le sujet.
Sinon, que faites-vous par ici ? Je ne voudrais pas être indiscrète…Une dragonnière et une elfe loin de leur cité sont très rares… Pour ma part, je voyage en compagnie de ma dragonnière et d’amis, pour me rendre à Doru Areaba.


Puis l'elfe répondit:


-Enchanté Lonaela. Quant à moi, j'étais gentillement en train de me promener, quand j'ai voulu me restaurer avec des baies et c'est là que j'ai vu Maela dans cet arbre.

Lonaela hésita avant de répondre. En fait elle n'avait guère envie de s'étendre sur sa vie privée devant ces deux personnes, certes charmantes, mais totalement inconnues.
Et puis, ça ne les intéresserait surement pas de savoir qu'elle était complétement pommée, tout ça à cause de ce stupide dragon qui n'acceptait pas le fait de partager son cœur avec celui d'un homme, l'homme qui comptait le plus pour elle...
Alala quel phénomène cet Esporian! Il pouvait être la Raison incarnée, mais parfois il se comportait vraiment comme un petit dragonneau imbécile!
Lonaela leva les yeux au ciel. Mais pourquoi l'avait-elle donc écouté?! Ce matin, tout allait très bien, cet homme qu'elle chérissait se tenait à côté d'elle, les yeux fermés, plongé dans ses rêves. Et elle, elle le regardait dormir, comme à son habitude, toujours un peu étonné du sommeil des humains. Bref! Tout allait pour le mieux! Enfin... pas vraiment pour le mieux... Esporian venait toujours mettre son grain de sel et... Lonaela ne savait plus ce qu'elle voulait. Fallait-il qu'elle abandonne sa formation de dragonnière pour suivre cet homme? Enfin, tout cela bouillonnait dans sa petite tête d'elfe quand Esporian lui avait proposé de faire cet promenade matinale parmi les cieux. Elle avait naïvement accepté, faisant confiance à son dragon pour ce qui était de la destination. Seulement voilà: ils s'étaient éloignés, encore et encore jusqu'à qu'ils soient complétement perdus.
Et ça allait faire maintenant plusieurs heures qu'ils était partis, et cet homme qu'elle aimait...il allait finir par croire qu'ils sont vraiment parti, qu'ils l'on abandonné comme une vielle chaussette qu'on laisse au fond du placard! Sans oublier qu'avec leur « supersensdel'orientationquitue » Ils ne risquaient pas de le retrouver avant longtemps...
L'elfe soupira. Si seulement Esporian mettait un peu de bonne volonté...

Elle sortit brusquement de ses pensées en se rendant compte que son cher dragon discutait avec ces voyageurs.
En fait, voyant que sa dragonnière faisait preuve d'une totale impolitesse en ne répondant pas à ces charmants étrangers, et en préférant apparemment regarder le ciel d'un air distrait, il avait rattrapé la situation en leur répondant gaiement:


- Nous nous...faisions simplement une petite promenade matinale, rien de très original en fait...Mais à vrai dire j'ai été bluffé par cette technique de chasse fort surprenante! Je n'en avait jamais vu de pareilles avant! Il faudra que j'essaye un jour!


L'elfe qui avait à présent reprit totalement ses esprit s'excusa soudain, rouge de honte:

- Ah, je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir ignorés ainsi... C'est juste que j'étais préoccupée par...euh enfin bref!

Décidément, ce n'était pas son jour...Elle détourna les yeux et fixa un arbre sur le coté du chemin. Elle aperçut soudain une forme bleue passer furtivement dans les feuillages. Croyant avoir rêvé, elle cligna les yeux. Elle vit alors clairement un petit animal dodu au pelage bleuté, en train de grignoter tranquillement dans son coin une noisette...

*Un... un écureuil bleu?!*

Elle jeta un bref coup d'œil à son dragon qui avait l'air ravi de la présence de Maela.


*- Pourvu qu'il ne remarque rien...
- qu'est ce que je ne doit pas remar...Hoho! Mais c'est...*

Le jeune dragon tourna vivement la tête vers l'endroit ou était le petit animal et se lécha les babines. Ses yeux pétillaient de malice. L'écureuil sentant qu'il était le centre de l'attention s'immobilisa soudain. Ses oreilles s'agitaient nerveusement.
Inquiète, l'elfe tenta d'empêcher ce qui allait se produire...


*Esporian...si jamais tu...*


" CRAAAAAAAAAAAC"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]   Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois.
» Balade dans les bois
» dans les sous bois
» balade dans les bois
» [pv Lonaela] Admirons le paysage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: