Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Promenade dans les bois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty20.05.07 22:44

Troy marchait tranquillement entre les ebres de la crete. Il savait ou il etait et l'assumaint pleinement. Le jeune garcon au cheveux chatain ne refuserait pas non plus une petit pertie de chasse contre un cerf. Avant de s'amuser un peu, il desida de profiter de sa solitude pour mediter un peu.
Le jeune solitaire s'assit contre un arbre et ramena les jambes contre son torse puis, il accota son front contre ses genoux. Il soupir et profita du calme pour se recentrer. Alors qu'il etait preseque partit dans un someil gfeneral, il entendit un bruit qui attira son attention. Il ne fit que relever la tete pour apercevoir un lapin...etait-ce lui qui avait fait un bruit pareille? Bon! Il se remit en position et resta calme tentant de ressaisir son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty21.05.07 17:22

(Aller venez s'il vous plait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty21.05.07 17:40

une pointe métallique frolla l'oreille de troy avec un sifflement sec.Celle ci se planta profondement dans l'arbre auquel le jeune homme était adossé.
un grognement de préateur s'élevat dans le fourée en face de lui .une énorme panthere noire, aux yeux ambrés et aux grandes ailes blanches repliées contre son dos. elle avançat vers, lui ,sans le quitter du regard ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty21.05.07 18:07

Le jeune homme releva la tete d'un coup sec et regarda la pointe argenter inscuster dans l'arbre et fit un saut en apercevant la panthere noir qui s'approchait. Il se leva, plaquer contre l'arbre et dit .
-Dou...doucement je je ne te veux pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty21.05.07 18:14

La voix télépathique grave et féminine de la panthere lui répondit du tac au tac, un brin amusée

#ne t'inquiete pas petit homme, je ne mange pas les humains. leur chair et infect et les muscles sont trop filendreux...#

le pic d'argent se retira avec un craquement de bois sec pour revenir dans la main de sa détentrice. alors que troy s'était focalisé sur le grand félin, une silhouette fine était sortie des fourés. la jeune fille jouait nonchalement avec sa chaine .

-c'est dangereux de rester seul dans laforêt a cet heure de la journée. avec un peu plus d'entrainement, je t'aurais empaler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty21.05.07 18:26

Le jeune garcon au cheveux chatain regarda la fille sortir .
-Wow! Mais..t..tu m'aurais....v..vraiment tuer? Je veux...c..c'etait dans tes intensions?
Il passa la main dans ses cheveux et essaya de se detendre un peu. Il respira prfondement puis regarda la panthere.... il ecartilla les yeux , surpris de l'entendre dans sa tete. Troy connaissait certe la magie...mais pas la telepathie....et encore moin de la par des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty21.05.07 18:34

Elle haussa les épaules en souriant, enroulant la pointe d'argent autour de son bras.

-Si j'avais su que tu étais un humain bien sur que non, mais cette foret regorge de gibier. et cet endroit est réputé pour être l'un des points de rencontre des cerfs. comment t'appelles tu ??

la panthere renifla le jeune homme avec interet,imprimant son odeur dans sa mémoire.


[hs: désolé je dois y aller !! a plus !!]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty21.05.07 18:39

Troy ne tenta pas de repousser la panthere qui, pourait tres bien se mettre en colere.Il tandis la main et dit d'un ton plus sur.
-Je m'appelle Troy, Troy bolton.Solitaire nomade et humain.
Il souria gentillement a la jeune fille devant lui et inclina la tete.
-Heureux de fair votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty22.05.07 15:12

evangeline prit la main de troy et la serra

-Evangeline réaltia. chasseuse de prime et accessoirement , élémentariste de l'eau. Et l'espece de peluche qui ronronne a coté de toi s'appelle wyrdia Rolling Eyes

en effet, wyrdia avait glissé sa tête sous les doigts de l'autre main du garçon, en ronronnant bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty22.05.07 21:39

Troy souria et rougit un peu. Il carressa la tete de la panthere et regard ales alentours, lachant la main de la jeune fille devant lui.
-Elle est sympa pour une panthere...enfin ...euh...je veux pas dire que des pantheres c'est pas sympa...mais euh... en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty23.05.07 14:06

Wyrdia rit mentalement .

#la plus part des pantheres sont, comme leurs noms l'indiquent, des animaux ordinaireS. je suis née de la magie élémentare du lac des elfes et d'une tempete.#

evangeline leva les yeux au ciel.

-elle adore raconter sa vie. et toi troy, tu viens d'où ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois.   Promenade dans les bois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les sous bois
» Balade dans les bois
» balade dans les bois
» Prom'nons nous dans les bois... [ Pv Lonaela, Daranea]
» PRomenade dans l'ombre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: