On fait ce qu'on peut non? tant qu'on sait qu'on se reverra?
Tu as vraiment envie de vivre ce genre de relation impossible?
Elle lui sourit à et pris soudain conscience qu'ils étaient très proches. Malth ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul et de se raidir en détournant rapidement la tête de l'œil bleu qui la fixait, mais son geste fut arrêter par le jeune homme leurs lèvres finirent par se rencontrer. Malth semblait avoir oublier la douceur que cette sensation pouvais avoir, mais un frisson d'horreur parcouru tout son corps et elle se dégagea un peu rapidement de cette étreinte qui lui rappelais que trop bien les conséquences de sa dernière liaison.
Elle regarda Kyo d'un air découragé :
Je ne peux pas.
En effet la jeune ombre même si elle en avait envie, se sentait incapable de répondre à la tendresse physique que lui adressait Kyo :
Je suis désol...
Malth s'interrompit il lui avait semblé entendre Kyo alors que celui-ci la regardait muet. Elle fronça les sourcils en pensant qu'elle avait rêvé pourtant elle sentait que l'aura du jeune homme était encline à la colère à cet instant. Mais ne se doutant pas de ce qui se passait dans la tête de Kyo, elle pensa que cette colère soudaine devait venir du fait que Malth l'ait involontairement repoussé. Aussi elle tenta de se justifier :
Pardon... Je ne suis pas prête à reprendre ce genre de relation.
Par ce "genre" elle sous-entendait son incapacité à répondre aux étreintes qu'il lui offraient.