| la foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la foret 01.01.07 3:31 | |
| warden se ballader seul, dans les foret qui border yazuac, il regardait la foret et tout ce qui l'entourait il apperçut quelqu'un qui le suivait, alors soudainement il se retourna et il dit ;
Qui es ? | |
|
| |
loic le solitaire Maitre Chevalier
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : là où il manque de l'action. Statut | Rang | Clan : aprentis dragonnier Votre Dragon | Arme : raïcha ( rouge, ventre blanc, pic noir sur le dos)/ épée : Frost'morn Age du personnage : 16 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: la foret 01.01.07 13:53 | |
| Le solitaire se promenait avec Raïcha dans la forêt, d'un coup il vit warden :
"C'est moi warden ! alors comment tu va?"
*Bonjour warden* | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la foret 01.01.07 14:09 | |
| ah c'est toi, je vais trés bien, merci et toi alors, au faite y'a sylverwing qui *a fait l'amour avec raicha, t'es au courant ?* dit il par la pensée | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : là où il manque de l'action. Statut | Rang | Clan : aprentis dragonnier Votre Dragon | Arme : raïcha ( rouge, ventre blanc, pic noir sur le dos)/ épée : Frost'morn Age du personnage : 16 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: la foret 02.01.07 11:38 | |
| Le solitaire sourit puis regarda Raïcha :
*Biensur je le sais, il n'y a pas de problème venant de toi a ce niveau là?* | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la foret 02.01.07 11:44 | |
| *béh non, mais c'est juste qu'il va y avoir un oeuf, et qu'il va falloir trouvé un destinataire, et ça peut étre compliqué....* | |
|
| |
Darkdrake Dragon
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Là où vous ne pensez pas Statut | Rang | Clan : Dragon au service du bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: la foret 07.01.07 12:25 | |
| Je peux le recueillir. Je suis le chef des Dragons. Les Apprentis Dragonniers viennent de temps en temps a la Tour des Dragons, mon rôle est aussi de donner des Dragons a ceux qui n'en n'ont pas.
J'atterris alors pres d'eux. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la foret 07.01.07 12:39 | |
| warden regarda loic et il lui demanda ce qu'il en pensait, puis il demanda a sylverwing et raicha | |
|
| |
Darkdrake Dragon
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Là où vous ne pensez pas Statut | Rang | Clan : Dragon au service du bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: la foret 07.01.07 14:44 | |
| | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la foret 07.01.07 14:52 | |
| je pense que c'est la meilleur décision et mon dragon est d'accords ! | |
|
| |
Darkdrake Dragon
| Sujet: Re: la foret 09.01.07 8:13 | |
| Et bien tant mieux. Je lui trouverai un Dragonnier, ne vous en faites pas. Comment s'appelle t il? | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la foret 09.01.07 17:08 | |
| je n'y ai pas réfléchit, mais on a qu'un dire tornado, si ça convient | |
|
| |
Darkdrake Dragon
| Sujet: Re: la foret 10.01.07 15:09 | |
| | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la foret 10.01.07 16:15 | |
| oui, surment, mais loic euh..demande a raicha, moi je demande a sylverwing ; *comment veux tu appeler ton enfant ?* *je ne sais pas demande a raicha !* | |
|
| |
| Sujet: Re: la foret 16.01.07 17:16 | |
| Le solitaire demanda a Raïcha se qu'elle en pense puis dit a Darkdrake.
*Je pense que c'est une exelente idée de vous le confier, n'énmoin nous n'avons pas choisie de nom. Nous vous l'aporterons à la tour lorsqu'il sera née.*
(hrpg : on crera un topic, mais il fodra que l'on troyuve un moment dans nos rpg pour placer la naissence). | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: la foret 16.01.07 17:21 | |
| Hrpg ; tu t'en occupera alors .... warden le regarda et dit ; mon dragon est d'accords aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la foret | |
| |
|
| |
| la foret | |
|