Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La forêt silencieuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty09.02.10 21:34

Cela faisait peu de temps que Math était revenue en Alagaësia et moins encore qu'elle avait repris sa place sur son trône. La rumeur s'était cependant largement répandue sur le territoire mais elle savait bien que son retour n'avait pas encore atteint les villes les plus éloignées dont Carvahall. Aussi même si elle voyageait seule et incognito avec un sentiment de sécurité minime elle se méfiait de tout.
traversant le village de Carvahall sur son fidèle destrier elle alla s'acheter de quoi manger et boire pendant 5 jours, elle ne s'éternisa cependant pas dans le village et grimpa sur son cheval pour se diriger vers la crête.
Elle s'enfonçait de plus en plus profondément dans les bois heureuse de constater qu'ils était toujours très crains par les habitants des villages alentours et donc déserts. Seuls les animaux pouvaient être perçus aux alentours, mais l'ombre restait prudent, les apparences pouvaient être trompeuses d'autant qu'elle savait que la base des rebelles se situait non loin.
Lorsque la nuit tomba Malth s'était fortement rapprochée de la frontière d'Alagaësia, il faisait de plus en plus froid et elle sentit l'air glacial la geler à travers ses vêtements pourtant chaud, le froid s'ajouta à sa faiblesse et sa fatigue et elle fut heureuse d'atteindre enfin le point qu'elle cherchait. En effet, un peu plus loin sur le sol de terre noir, un totem de pierres blanches était dressé.
Malth soupira soulagée elle avait eu peur de ne pouvoir aller plus loin. Son cheval se baissa doucement afin qu'elle puisse descendre avec plus de faciliter, ses jambes faillirent se dérober mais elle teint bon. Contrôlant ses tremblements elle ramassa le plus de bois sec possible, si elle ne voulait pas mourir de froid il fallait qu'elle fasse un feu, et c'est ce qu'elle fit. Après ça elle mangea un bout et se coucha au près du feu contre le flan chaud de son étalon. Demain, il serait là et la douleur s'apaiserait à nouveau, à cette pensée elle s'endormit aussitôt.


C'est son cheval qui la réveilla à l'aube, frigorifiée Malth raviva le feu et regarda autour d'elle, oui, elle aussi elle entendait les bruits de pas. Elle mit la main sur le pommeau de son épée, et aperçu celui qu'elle attendait.

Tu en as mis du temps ... J'ai cru que je ne tiendrais pas ... Cela fait une semaine déjà, je suis trop faible !


Je t'avais dis de ne pas abuser, ce que tu ressens et en partie la douleur provoquée par le manque...


L'homme inconnu et encapuchonné jeta un gros sac en direction de l'ombre :


Tiens, tu peux en prendre une maintenant mais je te préviens même si elle atténuera la douleur momentanément ton état de faiblesse risque de mettre plus de temps pour disparaitre. 2 ou 3 jours peut être.

Malth hocha la tête et montra son sac de vivres :

J'avais prévu le coup ...

Sur ces mots elle avala une pilule noire qu'elle avait tiré du sac et au bout de quelques minutes son visage se décrispa avec un soulagement de douleur. L'homme la regarda et dit :

J'ai diminué les doses dans la préparation et je te conseille de faire de même entre tes prises. Sur ce bon courage à toi ... Et à la prochaine.

Malth regarda l'homme s'éloigner et disparaitre et elle sombra aussitôt dans le sommeil. A partir de la sa notion du temps devint flou, elle dormait et se réveillait auprès de Rainbow (le cheval), elle mangeait, ravivait le feu avalait une pilule et se rendormait quasiment aussitôt.
Quand Malth émergea à nouveau ce fut à cause d'un bruit sourd plus loin dans la forêt, l'ombre se sentait mieux mais elle préféra éteindre son feu pour éviter d'être repéré par quoi que se soit, elle se blottit contre son cheval mais ne s'endormit pas. Malgré ses sens brouillés elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle regarda la lune haut dans le ciel, on devait être à la mi-nuit... Sans bouger Malth fixa les étoiles et laissa son esprit vagabonder.


Dernière édition par Malthinae le 13.02.10 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty09.02.10 23:36

Cela faisait quelques mois que Kyoshiro avait quitté le pays pour changer d'air et voyager ,quelques mois qu'il n'avait pas vu ses amis, ses soldats et surtout Malthinae...MAis il avait changé durant ces quelques mois...Il était devenu blond avec les cheveux mi-court. Désormais il n'avait plus les deux yeux rouges mais un seul.L'autre était bleu et ça personne ne saurait expliquer le pourquoi du comment. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'un tee shirt de la même couleur,deux sabres était accroché a sa taille du côté gauche.Un pommeau était rouge,l'autre bleu.Sur sa dragonneUne arme étrange entourée de bande blanche était accroché...Bref Kyoshiro venait d'arriver il y a quelques heures au campement des rebelles.Après avoir expliqué son abscence il était de nouveau sortit enfin il avait essayé car a l'entrée les deux gardes lui barrèrent le passage:

-Nul n'est autorisé a sortir a cette heure-ci sur ordre du Chef!

-Ah ouais? c'est cool dit moi...

Kyoshiro posa une main sur le pommeau de son katana rouge et une autre sur le fourreau.Il dégaina avec rapidité et posa la lame droite sur la gorge du garde qui avait parlé.Ce dernier déglutit difficilement et bégaya:

-Le chef a interdit a tout le ...

-Je ne suis pas tout le monde!Et tu diras a l'exécuteur que Kyoshiro et sortit et si ça lui pose un problème ,qu'il vienne me voir!

Le dragonnier rangaina puis partit tranquillement en s'enfonçant dans la crête...Après quelques heures de marche il sentit une odeur de fumée....un feu venait d'être éteint...Il plongea dans son esprit et au bout d'un moment il sentit une autre esprit...fermé.Il s'avança en direction de cette personne et vit un cheval allongé...ça ne pouvait pas être cette bête...Mais elle était séllé...Il posa une main sur son épée et s'avança doucement...

-Qui-est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty10.02.10 12:34

Malth fascinée par la contemplation du ciel ne fit guère attention à l’agitation grandissante de Rainbow. Pourtant le bruit des pas se fit de plus en plus audible et bientôt un homme apparut devant eux.
Malth se redressa et son cheval se leva et cabra devant l’inconnu. L’ombre dégaina son épée. Le feu éteint elle ne pouvait distinguer qu’une silhouette, mais cela suffit à lui faire savoir qu’il s’agissait d’un homme de bonne carrure.
La jeune femme n’avait pas encore pris le risque d’ouvrir son esprit aussi restait-elle close au monde extérieur et à l’aura qui s’approchait. Elle mit une main sur sa monture, pour calmer sa nervosité mais resta à l’abri du corps puissant de l’étalon. Et bien qu’elle ait repris pas mal de forces Malth voulait rester prudente aussi ne sachant pas à qui elle avait à faire, elle resta hors de portée d’un coup d’épée avant d’annoncer de sa voix posée:


Mon nom est Naswan étranger, je suis ici en toute neutralité pour récupérer des herbes médicinales qui ne poussent qu’en altitude.
Je ne cherche pas querelle, j’avais simplement établit mon campement pour la nuit… Demain je partirais.
Et toi qui es-tu ? Annonces toi.


Malth attendit une réponse, l’épée basse mais tout de même dégainée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty10.02.10 14:49

Mon nom est Naswan étranger, je suis ici en toute neutralité pour récupérer des herbes médicinales qui ne poussent qu’en altitude.
Je ne cherche pas querelle, j’avais simplement établit mon campement pour la nuit… Demain je partirais.
Et toi qui es-tu ? Annonces toi.


Kyoshiro sourit faiblement en murmurant:

-j'ai eu bien des noms...On m'a également souvent comparé a mon frère...mais pour l'instant je n'ai qu'un seul nom

Il tendit une main et murmura:

-Brisingr...

Une gerbe de flamme blanche apparut et éclaira les deux individu,Le dragonnier murmura sans regarder la jeune femme:

-je m'appelle Kyoshir....o

Il avait levé la tête au moment où il prononçait son prénom et ce qu'il vit...non il ne fut pas éffrayé ...il ne ressentit aucune peur...juste de la douleur.Il lacha un seul mot:

-Malthinae...

Il poussa un long soupire...puis fit disparaître le feu, Il s'asseya par terre et regarda l'ombre du mieux qu'il pouvait:

-Que me vaut l'honneur de voir la reine de l'empire sur mon propre territoire?Une envie de meutre soudaine? Ou alors simplement l'envie de comettre un massacre?Malthinae tu sais que j'ai juste a siffler pour qu'un bataillon complet des rebelles se ramène dans la minute? on est juste a côté la --'

Il n'était pas a proprement parlé le chef des rebelles obscurs mais surement leurs plus grande part de puissance actuelle...Il continua de la fixer dans le noir...Même si la dernière fois ils s'étaient quitté en bon terme, il ne savait pas pourquoi mais il sentait une gène particulière qui régnait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty10.02.10 18:43

Quand la germe de flemme les éclaira et que Malth pris conscience de la personne qu’elle avait en face d’elle, elle sentit un poids immense peser sur sa poitrine et failli lâcher son épée. Elle profita du faible moment de lumière pour le dévisager, il avait changé … encore… pourtant c’était bien lui. Malth détourna le regard de lui et remit son épée dans son fourreau pour l’accrocher à la selle de Rainbow. Une foule de pensées l’assaillaient de toute part, si seulement Kyo et elle avait pu avoir une relation normale… même secrète… Elle n’aurait sans doute jamais commis l’irréparable qui lui valait aujourd’hui son momentané état de faiblesse.
Elle entendit Kyo s’asseoir et baissa la tête vers le sol ses blottis contre sa poitrine, elle ne savait quelle réaction avoir. Mais les mots de Kyo la ramenèrent immédiatement à la réalité de son statut et elle lui fit à nouveau face dans l’obscurité pour lui répondre :


Tu es bien la dernière personne sur qui je pensais tomber.
Tu as l’air …


Elle se reprit, il avait raison, ils étaient ennemis et elle était reine :

La reine va où elle veut quand elle veut sur le territoire d’Alagaësia, je n’ai de compte à donner à personne. Comme je le disais je suis venue en toute neutralité pour des plantes médicinales. Maintenant si tu veux appeler des rebelles pour tenter de m’emmener, je suppose qu’il y aura des morts.

Elle laissa planer un petit silence et ajouta :

Cela fait longtemps n’est-ce pas ? 8 mois, peut- être plus ? Mais je n’ai rien perdu de ma combativité si tu veux te battre … Je saurais me défendre !


Malth fixait, Kyo de ses yeux rouges, s’étant habituée à l’obscurité elle put distinguer les changements physiques qu’avait encore subit le jeune homme. Et comme d’habitude elle se sentait incapable de lui faire du mal malgré leur différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty10.02.10 21:57

Kyoshiro l'écouta silencieusement,Lui appeller des rebelles pour l'aider?jamais!surtout qu'il ne voulait faire aucun mal a la belle impériale.Malgré son changement et ses quelques mois d'abscences ,ses sentiments pour elle étaient toujours intactes...Il sourit quand elle lui dit:

Cela fait longtemps n’est-ce pas ? 8 mois, peut- être plus ? Mais je n’ai rien perdu de ma combativité si tu veux te battre … Je saurais me défendre !

-Ah ouais tu n'as rien perdu de ta combativité? c'est pour ça que tu viens chercher des plantes médicinales?ah excuse moi la reine a dû vouloir se déplacer pour un petit soldat de bas étages....

Comme si l'obscurité le génait il murmura de nouveau brisingr et des flammes blanches prirent places sur les cendres de l'ancien feu.Kyo ferma les yeux puis il avoua finalement:

-Malthinae....tu...m'as manqué..

Et c'était bien la seule personne qui avait manqué a notre dragonnier...Même gabriella qui pourtant était sa soeur ne lui avait pas énormément manqué....il n'y avait même pas pensé....Il avait changé...tellement qu'il ne se souvenait réellement que de son amour....celle qu'il aimait et qu'il ne touchera pas.Il rouvrit les yeux et la regarda doucement ,silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty10.02.10 22:32

Quand Kyo releva que la reine ne se déplacerait pas en temps normal pour quelques herbes rares, Malth sourit, il n'avait pas tord et vu qu'elle n'avait pas vraiment menti il en avait de suite déduis que la médecine recherché était pour elle. Elle ne répondit pas et Kyo ne chercha pas à en savoir plus ce qu'elle apprécia grandement.
Quand il ralluma le feu, Malth se cacha derrière le corps puissant de son étalon, mouvement stupide mais elle avait peur qu'un de ses gestes traduisent la moindre faiblesse. Quand elle entendit les paroles de Kyo elle posa son front sur le pelage noir de sa monture et fini par se remettre dans la lumière de l'autre coté du feu. Elle s'assit rapidement pour ne montrer aucunes erreurs de comportement et fixa son regard couleur sang sur les flammes magiques. Elle prit une vieille branche alors que Rainbow s'allongeait derrière elle, et elle trifouilla dans les braises du feu.


Kyo ... je sais qu'on en a déjà discuter... Mais je suis une ombre.
Je ne peux manquer à personne et personne ne peut m'aimer. C'est comme ça, je suis démone !


Malth restait à distance raisonnable de son interlocuteur et évitait de le fixait, c'était vraiment un moment mal choisit pour des retrouvailles. Depuis ce qu'elle avait vécu l'âme démoniaque qu'elle portait en son sein était grandement affaiblit et s'en remettait à peine, ce qui laissait l'infime partie d'humanité qui lui restait faire à nouveau partie intégrante de sa personnalité.

A vrai dire je ne pensais pas te revoir un jour ... Il s'est passé tellement de choses... Tellement de choses que n'importe qui jugerait horribles et inhumaines. Alors j'ai cru que tu avais compris, que tu avais pris la bonne décision ... Celle d'oublier ce qu' on a vécu !

Malth sentit la brûlure d'une flamme léchait la peau de sa main et elle lâcha la branche en retirant sa main d'un réflexe un peu lent.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty10.02.10 22:33

Quand Kyo releva que la reine ne se déplacerait pas en temps normal pour quelques herbes rares, Malth sourit, il n'avait pas tord et vu qu'elle n'avait pas vraiment menti il en avait de suite déduis que la médecine recherché était pour elle. Elle ne répondit pas et Kyo ne chercha pas à en savoir plus ce qu'elle apprécia grandement.
Quand il ralluma le feu, Malth se cacha derrière le corps puissant de son étalon, mouvement stupide mais elle avait peur qu'un de ses gestes traduisent la moindre faiblesse. Quand elle entendit les paroles de Kyo elle posa son front sur le pelage noir de sa monture et fini par se remettre dans la lumière de l'autre coté du feu. Elle s'assit rapidement pour ne montrer aucunes erreurs de comportement et fixa son regard couleur sang sur les flammes magiques. Elle prit une vieille branche alors que Rainbow s'allongeait derrière elle, et elle trifouilla dans les braises du feu.


Kyo ... je sais qu'on en a déjà discuter... Mais je suis une ombre.
Je ne peux manquer à personne et personne ne peut m'aimer. C'est comme ça, je suis démone !


Malth restait à distance raisonnable de son interlocuteur et évitait de le fixait, c'était vraiment un moment mal choisit pour des retrouvailles. Depuis ce qu'elle avait vécu l'âme démoniaque qu'elle portait en son sein était grandement affaiblit et s'en remettait à peine, ce qui laissait l'infime partie d'humanité qui lui restait faire à nouveau partie intégrante de sa personnalité.

A vrai dire je ne pensais pas te revoir un jour ... Il s'est passé tellement de choses... Tellement de choses que n'importe qui jugerait horribles et inhumaines. Alors j'ai cru que tu avais compris, que tu avais pris la bonne décision ... Celle d'oublier ce qu' on a vécu !

Malth sentit la brûlure d'une flamme léchait la peau de sa main et elle lâcha la branche en retirant sa main d'un réflexe un peu lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty10.02.10 23:00

Kyo ... je sais qu'on en a déjà discuter... Mais je suis une ombre.
Je ne peux manquer à personne et personne ne peut m'aimer. C'est comme ça, je suis démone !


Kyo ne répondit pas et la laissa faire.Il contempla le feu qu'elle était entrain de "touiller" quand elle lui dit:

A vrai dire je ne pensais pas te revoir un jour ... Il s'est passé tellement de choses... Tellement de choses que n'importe qui jugerait horribles et inhumaines. Alors j'ai cru que tu avais compris, que tu avais pris la bonne décision ... Celle d'oublier ce qu' on a vécu !

Kyo soupira puis remarqua qu'elle s'était brûlée a la main...Il se leva et contourna le feu rapidement.Il s'accroupi et lui saisit délicatement la main sans pour autant l'autoriser a s'écarter..Il prononça le sort de guérison qu'il connaissait en ancien langage.Dès qu'il eut fini il ne lacha pas cette si douce main pour autant,Toucher cette peau blanche lui avait terriblement manqué...Il murmura:

-Il semble que tu ne m'ais toujours pas compris Malthinae...

Il lui sourit faiblement avant de continuer d'une voix profonde mais qui laissait entendre que c'était un être amoureux mais brisé qui parlait:

-Malthinae que tu sois humaine, morte, Ombre, Démone où n'importe quoi d'autre...Je t'aime et rien y changera...

Il finit par lacher la main de sa belle se recula de quelques centimètres:

-je...je pensais que tu avais compris...mais il semblerait que non....

Il plia ses genoux contre son torse et ferma les yeux...silencieux.Il finit par murmurer:

-J'aime bien ce silence que nous procure la nuit et son obscurité.C'est la preuve d'un calme bienfaisant qui n'est pas annonciateur de mauvaise nouvelle...

Il poussa un profond soupire puis garda les yeux fermer , extérieurement il semblait normal et paisible mais intérieurement c'était une toute autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty10.02.10 23:49

Malth ne bougea pas, ne sachant pas vraiment comment réagir ni se comporter, elle se sentait complètement déchirée entre ses nouvelles Résolutions et ... Kyo. Elle le laissa soigner sa blessure et sentit la rage montait en elle, une rage tournée contre elle-même à vrai dire. Elle se maudissait de ne pouvoir le repousser. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais lui apporter du bon, et déjà, elle avait tellement fait de choses qui auraient du le blesser définitivement. Tellement d'actes... Elle s'en été d'ailleurs directement prise aux personne que Kyo chérissaient le plus, sa soeur, ses amis... Et dernièrement elle avait accomplie une telle infamie, qui lui avait d'ailleurs couté si chère, qu'elle en restait encore affaiblie.
Pourtant il apparaissait toujours au moment ou elle se sentait mal. A chaque fois qu'elle était blessée ou intérieurement déchirée, Kyo apparaissait devant-elle et agissait comme un baume guérisseur. Il s'écoulait sur ses plaies et apaiser leur douleur.
Malth tressailli au contact de sa main sur la sienne mais ne fit aucun geste et le laissa simplement guérir sa blessure... encore et encore...

Elle le laissa parler, elle ne pouvait décemment pas accepter son amour. Tout ceux que Malth approchait finissaient par pâtir de divers maux. Quelques fois elle en était d'ailleurs la première cause. Aussi elle savait qu'elle avait déjà fait du mal à Kyo et elle voulu le confronter à cette réalité une nouvelle fois... Même si pour cela elle du se battre contre elle-même. Elle le regarda aussi fermement que possible mais toute sa confiance en soi semblait s'être volatiliser en quelques secondes... Elle aurait du s'en douter, après tout elle était toujours ainsi à ses cotés.


Le calme dont tu parles n'existe pas sur ces terres... Kyo, oublies tout ce qui s'est passé je ne peux pas être celle qui restera à tes cotés.

Elle déglutit bruyamment et regarda le ciel pour se donner plus de contenance :

Kyo ... Mon démon ... enfin "je" me suis affaiblie ces derniers temps... J'ai longtemps été absente d'Alagaesia et c'est les conséquences de mes actes qui m'ont mise dans cet état... J'ai... j'ai été l'amante de mon propre frère. Et ceux alors que j'avais avouer mes sentiments pour toi !

Malth cherchais à lui faire assez de mal pour qu'il ne la voie plus comme la femme qu'il avait aimé fut un temps.


Rejoins les tiens Kyo ... Apprends à me détester si ce n'est pas déjà fait ... Et un jour tu viendras me trouver et ça sera l'heure du glas. D<'ici là j'espère que la vie aura mis sur ta route bonheur et réussites.

Malth entendit sa voix faillire et se retourna vers Rainbow passant ses doigts fins dans la crinière de l'étalon :

Aux premières lueurs du jour... Je retournerais d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty11.02.10 21:07

Le calme dont tu parles n'existe pas sur ces terres... Kyo, oublies tout ce qui s'est passé je ne peux pas être celle qui restera à tes cotés.

-A part le calme de la mort...Tu sais ? ce que tu veux que je t'offre...

Il l'entendit déglutir...Il la regarda doucement en posant ses coudes sur ses genoux et joigant les bouts de ses doigts.

Kyo ... Mon démon ... enfin "je" me suis affaiblie ces derniers temps... J'ai longtemps été absente d'Alagaesia et c'est les conséquences de mes actes qui m'ont mise dans cet état... J'ai... j'ai été l'amante de mon propre frère. Et ceux alors que j'avais avouer mes sentiments pour toi !

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle poursuivit:

Rejoins les tiens Kyo ... Apprends à me détester si ce n'est pas déjà fait ... Et un jour tu viendras me trouver et ça sera l'heure du glas. D<'ici là j'espère que la vie aura mis sur ta route bonheur et réussites.

Kyoshiro se leva en posant une main sur le pommeau de son épée et soupira puis il entama sa réponse:

-Tout ce que tu me raconte est bien beau Malthinae mais ce n'est pas cela qui me fera changer d'avis.

Le dragonnier de l'ombre contourna le feu et s'accroupi devant,son visage dépassant juste des flammes blanches pour observer le visage de la belle ombre.

-Ces derniers mois je n'étais pas ici ....j'étais parti du continent a l'aide de ma dragonne..mekishi.Nous avons voyagé a travers le monde sans relache...Et pas une seul jour ni une seule seconde je n'ai pas arrêté de penser a toi...même mes nuits étaient hantées par ton visage qui me regardait et tes paroles qui me bléssaient...Rien ne m'a empêcher de vouloir te revoir ni de t'aimer...

Il la fixa de son oeil bleu...le rouge étant caché par des mèches de cheveux blonds.

[b]-Part si tu le veux ,laisse moi dans le chagrin et le tourment que je subis en te sachant loin de moi si tel est ton choix. Malthinae reine de l'empire je te le répète une nouvelle fois je t'aime et rien ne me fera changer d'avis...[/b

Une larme coula lentement mais fut vite évaporée par la chaleur qui émanait du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty11.02.10 21:45

Malth le regarda et parut choquée par ces propos, il l'aimait ... Il aimait un être démoniaque qui plus est la reine du clan ennemie au sien, il aimait la femme qui n'hésiterait pas à tuer des gens qu'il aimait. Elle le regarda à travers le brasier, elle ne voyait qu'un seul de ses yeux, un œil d'un bleu intense et elle se sentit soudainement très gênée d'avoir pu lui révélait de telles choses simplement pour le blesser.
Elle se mordit les lèvres et vit une larme couler sur sa joue, elle sourit d'un air peiné, à cet instant, dans cette lumière il semblait si humain... si fragile.
Une pulsion la submergea elle aurait voulut le prendre dans ses bras, le réconforter ne serait-ce qu'un peu, alors qu'elle était elle-même coupable de sa douleur. Mais elle ne le fit pas. Au lieu de ça elle fixa le brasier et en rajouta une couche :


Tu sais, il s'est passé quelque chose... Tu n'étais pas là... On a jamais pu être ensemble, on ne peut jamais...

Elle soupira :

Le démon que je porte en moi... et celui de mon frère, sont des êtres très liés... Des êtres qui étaient déjà liés avant même de s'insinuer en nous et de faire de nous des ombres.
Ce que j'ai compris... C'est que ce n'était pas un hasard si ces démons ont choisi le corps d'un frère et d'une sœur comme réceptacle.
Un jour, Dark et moi nous nous sommes retrouver et nous n'avons plus garder de part humaine du tout, on ne contrôlait plus rien, ni nos gestes, ni nos corps... C'était nous... Mais nous sommes devenus faibles et dociles et nos démons se sont retrouvés...


Malth sentit sa gorge se serrer et son estomac se nouer :

Quand nous avons repris nos esprit c'était trop tard... J'étais enceinte !


Elle ferma les yeux et serra si fort ses poings que ses ongles s'enfoncèrent cruellement dans sa chaire.

J'ai pris la décision de partir. D'aller dans un endroit où je savais qu'on pourrait me débarrasser de cette ignominie. J'ai repris le pouvoir sur moi même ! Mon côté démoniaque voulait cet enfant... enfin cet être incontrôlable auquel je devais mettre monde.

Ces yeux s'emplirent de larmes qui ne coulèrent pas, elle évita de cligner des paupières pour que ces yeux sèchent sans que rien ne se répandent sur ses joues :

Ils ont essayer de me débarrasser de cette chose de tellement de manière différente et à chaque fois les séances étaient extrêmement violente et douloureuse, il fallait que je contrôle mon démon qui ne voulait pas laisser mourir sa progéniture mais il fallait aussi que je tente de stopper cette créature qui grandissait en moi... J'ai cru qu'ils allaient me dévorer de l'intérieur, à chaque fois j'en laissais un peu plus, mon démon aussi... J'ai cru que j'allais mourir. C'était un rapport de force, une question d'endurance à celui qui lâcherait prise en premier.
Et à chaque fois que j'allais définitivement sombrer ... Je t'entendais, tes mots résonnaient dans ma tête.


Elle entendit sa voix se briser :

Je suis une ombre pitoyable ...

Elle rit, se moquant d'elle-même :

Une partie de moi tiens à toi... Je tiens à toi, pourtant je n'arriverais pas à te préserver du mal que je répand.

Malth le fixa un sourire triste aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty11.02.10 22:54

Tu sais, il s'est passé quelque chose... Tu n'étais pas là... On a jamais pu être ensemble, on ne peut jamais...

Elle soupira :

Le démon que je porte en moi... et celui de mon frère, sont des êtres très liés... Des êtres qui étaient déjà liés avant même de s'insinuer en nous et de faire de nous des ombres.
Ce que j'ai compris... C'est que ce n'était pas un hasard si ces démons ont choisi le corps d'un frère et d'une sœur comme réceptacle.
Un jour, Dark et moi nous nous sommes retrouver et nous n'avons plus garder de part humaine du tout, on ne contrôlait plus rien, ni nos gestes, ni nos corps... C'était nous... Mais nous sommes devenus faibles et dociles et nos démons se sont retrouvés...


Il ne montrait aucune réaction a ces paroles mais soudain son aura meutrière augmenta et se propagea tout autour d'eux quand elle dit:

Quand nous avons repris nos esprit c'était trop tard... J'étais enceinte !

Kyoshiro détourna le regard en fermant les yeux, écoutant seulement ses paroles:

J'ai pris la décision de partir. D'aller dans un endroit où je savais qu'on pourrait me débarrasser de cette ignominie. J'ai repris le pouvoir sur moi même ! Mon côté démoniaque voulait cet enfant... enfin cet être incontrôlable auquel je devais mettre monde.

La colère du dragonnier s'apaisa un temps soit peu quand il vit des larmes qui bordaient les yeux de l'impériale,cependant il repris de l'attention quand elle poursuivit

Ils ont essayer de me débarrasser de cette chose de tellement de manière différente et à chaque fois les séances étaient extrêmement violente et douloureuse, il fallait que je contrôle mon démon qui ne voulait pas laisser mourir sa progéniture mais il fallait aussi que je tente de stopper cette créature qui grandissait en moi... J'ai cru qu'ils allaient me dévorer de l'intérieur, à chaque fois j'en laissais un peu plus, mon démon aussi... J'ai cru que j'allais mourir. C'était un rapport de force, une question d'endurance à celui qui lâcherait prise en premier.
Et à chaque fois que j'allais définitivement sombrer ... Je t'entendais, tes mots résonnaient dans ma tête


Il entendit la voix de la reine de l'empire se briser quand elle acheva par:

Je suis une ombre pitoyable ...

Il alla pour s'approcher quand elle le regarda en disant:

Une partie de moi tiens à toi... Je tiens à toi, pourtant je n'arriverais pas à te préserver du mal que je répand.

Elle lui fit un sourire triste et Kyoshiro craque il s'approcha d'elle et s'ssit avant de la prendre dans ses bras qu'elle le veuille où non,il se mit a la caliner avant de dire:

- Je me doute bien de tout le mal que tu as endurée mais je m'entête a ne répéter que toujours la même chose...je t'aime etc'est pas tout le mal que tu répand qui me fera changer d'avis.Il est déja présent en moi de toute façon...Tu es la seule personne qui a encore de l'importance pour moi et je ne veux pas te quitter...Le comprends-tu?

Il lui adressa un petit pourire puis soupira lentement,Tout ce qu'il pensait était on ne peux plus vrai et ça vous ne lui enlèverez pas de la bouchez.Il regarde la reine de l'empire avec son oeil bleu ,se plongeant dans ce regard couleur de sang qu'il aimait tant.Il leva ensuite les yeux vers le ciel remerciant les étoiles de lui avoir permis de tenir sa belle dans ses bras une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty11.02.10 23:13

Malth n'avait pas verser une larme, au moins ce qu'elle avait vécu à cause de cette grossesse lui avait permis de devenir plus forte même auprès de KYo. Quand la jeune ombre sentit l'aura meurtrière de Kyo, elle fut d'abord heureuse de constater qu'elle avait repris assez de force pour retrouver ses réflexes et ressentir les autres, cependant cette aura signifiait qu'elle était en train de le perdre. Aussi elle n'avait pas pu s'empêcher de lui dire que c'était lui qui l'avait indirectement maintenu en vie dans son combat.
Quand Kyo la pris dans ses bras, Malth se laissa aller avec lui en regardant le ciel... Les changements physique qu'il subissaient n'arrivaient jamais à altérer sa beauté, et Malth sentit quelques unes de ses mèches blondes lui caresser le visage sous la brise légère.

Tu sais toi et moi on forme plutôt un duo atypique.

Elle grimaça en constatant :

On ne s'est vu que 2 ou 3 fois cette année... Tu te rends compte ... -_-'
Comment veux-tu qu'on y arrive. =/


Elle le fixa plongeant à nouveau son regard dans le sien :

Tu as vraiment envie de vivre ce genre de relation impossible?

Elle lui sourit à nouveau et pris soudain conscience qu'ils étaient très proches. Malth ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul et de se raidir en détournant rapidement la tête de l'œil bleu qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty12.02.10 21:11

Tu sais toi et moi on forme plutôt un duo atypique.

Kyoshiro rit doucement a cette remarque et lui sourit faiblement quand elle poursuivit en grimaçant:


On ne s'est vu que 2 ou 3 fois cette année... Tu te rends compte ... -_-'
Comment veux-tu qu'on y arrive. =/


-on fait ce qu'on peut non? tant qu'on sait qu'on se reverra?

A peine eut-il finit sa phrase que son regard fut attrapé par celui de l'ombre avec une facilité déconcertante...Leurs regards se faisaient d'une rare intensité mais chacun continuait de fixer l'autre,quand Malthinae le questionna:

Tu as vraiment envie de vivre ce genre de relation impossible?

Kyoshirola regarda la belle,ses yeux reflêtaient un amour éternel et il l'embrassa doucement, peu importe ce qu'elle pensait,peu importe ce qu'elle ferait,il était heureux a ce moment la;Pourtant dans sa tête une voix retentit dans son crane:

*Je la tuerais Kyoshiro, comme j'ai tué ta dragonne,et que tu te sert d'une illusion pour faire croire qu'elle est la...*

*Va te faire foutre Kaél, tu ne la toucheras pas tu n'es pas encore assez puissant*
La voix ne répondit pas...mais qu'était-ce odonc?Kyoshiro le savait et il le détestait mais il ne devait en aucun cas le dire a malthinae ou a quiquonc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt silencieuse Empty
MessageSujet: Re: La forêt silencieuse   La forêt silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» près de la forêt
» la foret
» La foret de Carvahall
» Balade en fôret ...
» promenade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: