Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty29.12.09 18:34

Il caressa la peau puis sentit un très grande chaleur et puis un grand rassemblement d'énéergie sous sa main. Il sentit une explosion qui le projetta a bas de Bellérophon. Le coup qu'il reçu lui coupa le souffle et il sombra dans l'inconscience suite à un coup sur la tête.

Bella sauta à terre pour voir si il allait bien.

-Niall, tu m'entends ?, dit-elle en commençant à s'inquiéter sérieusement.

Bella contacta Senna et lui demanda :

-Mais que s'est-il passé?
-J'en ai aucune idée. Je te le jure sur ma vie.
-Je te crois.

Bella essaya de garder son sang-froid pour pouvoir trouver une solution. Bella se rappella qu'il ne fallait pas bouger les gens blessés sauf en cas d'absolue nécessité. Bella vérifia que Niall avait un pouls et qu'il respirait normalement, même si Niall était inconscient il pouvait toujours respirait. Bella essaya de toutes ses forces de ne pas penser à toutes les possibilités négatives et surtout de ne pas penser que Niall pourrait mourrir dans les heures à suivre. Elle réfléchit un moment mais ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire à part lui parler. Néanmoins, elle demanda son avis à Senna.

-Senna, qu'est-ce que je peux faire??
-Je vais réfléchir. En attendant, parle-lui même si je ne sais pas si il t'entend.
-D'accord, je vais essayer.

Bella retourna auprès de Niall et entreprit de faire ce que Senna lui avait conseillait.

-Niall je t'en prie reste en vie. Je ne le supporterais pas si tu mourrais maintenant alors que je viens de te rencontrer. Je t'aime Niall, de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty29.12.09 19:26

Il était dans le noir comme suspendu, en apesenteur. Il regarda à droite puis à gauche. Il ne vit rien. Puis, il tenta d'avancer et vit une grande lumière blanche devant lui. Il essaya du mieux qu'il pouvait pour rejoindre cette lumière. Il lui semblait impossible de la rejoindre.

Soudain, une silhouette se dégagea de la lumière, elle était imposqante et même un peu plus grande que lui mais pas de beaoucp. L'homme ou plutôt l'Elfe qui se tenait devant arborait une épée verte luisante. Il avait un bouclier de bonne facture cerclé d'acier. Il portait aussi une armure luisante grâce à la lumière. Il le recoonut mais ne dit rien. Ce fut l'Elfe qui prit la parole.

-Ton destin te sera bientôt dévoiler, l'épée que tu vois dans ma main, tu la trouveras dans le Surda.

L'image s'évanouit et il reprit conscience en une seule fois. Il voyait Bella pencher sur lui en train de pleurer et d'essayer de le réanimer.

-...Je t'aime Niall, de tout mon coeur.

Il tenta de reprendre suffisament ses esprits.

-Moi aussi, Bella... Je t'aime moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty29.12.09 20:19

-Moi aussi, Bella... Je t'aime moi aussi...

Bella remercia le ciel pour lui avoir rendu Niall. Elle était tellement contente que Niall était vivant et qu'il soit de nouveau conscient. Pour l'instant, Bella décida de s'occuper comme il se doit de son amoureux et de toujours faire attention à lui. Elle l'aida à se relever du mieux qu'elle put en faisant attention à la tête de Niall. Elle s'était tellement inquiétée pour lui alors qu'elle le conaissait que depuis quelques jours qu'elle se dit qu'elle vraiment littéralement tombée amoureuse de lui. Elle demanda à Niall qui semblait recouvrer ses esprits au fur et à mesure.

-Que s'est-il passé au moment où tu as carressé les écailles de Senna? Si tu savais à quel point je me suis inquiété pour toi. A partir d'aujourd'hui, je vais m'occuper de toi comme il se doit.

Bella demanda à Senna :

-A ton avis, que s'est-il passé?
-Je ne sais pas du tout. C'est la première fois que je voie ça. Pourtant toi tu me caresses souvent les écailles et ça ne fait pas ça.
-Moi non plus je ne comprends pas.

Bella contempla Niall pendant un bon moment avant qu'il ne reprenne des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty29.12.09 20:48

-Que s'est-il passé au moment où tu as carressé les écailles de Senna? Si tu savais à quel point je me suis inquiété pour toi. A partir d'aujourd'hui, je vais m'occuper de toi comme il se doit.

-J'ai simplement vu mon destin, j'ai enfin vu qui était mon grand-père. Je sais à quoi il ressemble. Je pense qu'un jour je serais comme toi, mais je ne suis pas sur. Et si c'est vrai, je ne sais pas quand cela se produira. En tous cas il m'a dit qu'une épée, qui serait la mienne apparement... Et elle se trouve au Surda...

Il se serra contre Bella car lui aussi avait cru qu'il ne reviendrait pas de ce voyage dans l'inconscience et avait vraiment peur. Il n'osait pas le montrer mais il tremblait. Il lui donna un rapide baiser pour se rassurer que ce n'était pas un mauvais rêve.

-Je pense que nous devrions aller au Surda pour éclairer cette affaire... Enfin si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty29.12.09 21:04

-Je pense que nous devrions aller au Surda pour éclairer cette affaire... Enfin si tu veux bien sur

-Ben oui, c'est le seul moyen de voir si ce que tu as vu est vrai ou pas mais ne t'inquiète pas je te crois. On pourra partir quand tu te seras remis de ça.

Bella était vraiment soulagée qu'il soit de nouveau conscient. Elle plongea son regard dans celui de Niall et vit qu'il était aussi perturbait qu'elle voire plus, et elle pensait aussi y lire que lui aussi avait eu peur de mourir. Elle se vida la tête pour pouvoir digérer toutes ces nouvelles. Bella observa Niall un long moment et sut que la décision d'aller au Surda était la bonne et Bella ressentit un très bon présentiment.

-D'après ce que tu m'as dit, tu vas peut-être devenir dragonnier. Et si tu le deviens, je pourrais t'aider étant donné que je suis déjà passé par là.

A la fin de sa phrase, elle donna un léger baiser à Niall pour le rassurer et se rassurer que tout cela n'est pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty29.12.09 21:34

-D'après ce que tu m'as dit, tu vas peut-être devenir dragonnier. Et si tu le deviens, je pourrais t'aider étant donné que je suis déjà passé par là.

-Je pense qu'on peut déjà y aller. Il faut qu'on y aille aussi si on ne veut pas perdre trop de temps car la journée est déjà bien avancée. Je suis en état en d'être sur Bélérophon même si on ne peut avancé trop rapidement. Je pense que c'est mieux que rien.

Il l'embrassa à nouveau longuement pour lui montrer tout son amour. Il fit ses paquets et remonta doucement sur Bellérophon et lui indiqua la direction de l'Ouest. Il marchait doucement pour ne pas brusquer Niall. Il regarda Bella et lui montra qu'en effet il avait eu peur quand l'évênement avait, qu'il avait eu peur de la perdre et que c'était elle la femme de sa vie.

-On ferait mieux de longer la frontière sud du Du Weldenvarden. Ensuite, on devrait longer le désert du hadarac et pui on devrait, une fois la frontière franchi, se tourner vers Abéron, la capitale ce doit être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty29.12.09 21:57

-On ferait mieux de longer la frontière sud du Du Weldenvarden. Ensuite, on devrait longer le désert du hadarac et pui on devrait, une fois la frontière franchi, se tourner vers Abéron, la capitale ce doit être un bon début.

-Ca me paraît être un bon itinéraire.

Bella profita de ce voyage pour remonter sur Senna. Bella comptait se reposer un peu après tous ces évènements divers. Elle rassembla toutes ses affaires et les mis dans son sac à dos. Puis Bella donna un dernier baiser à Niall qui se préparait comme elle et Bella monta sur Senna. Sa faisait quelques jours qu'elle n'était pas monter sur le dos de Senna et elle retrouva cette sensation avec beaucoup de plaisir. Bella était tout simplement heureuse de ne faire qu'un avec Senna. Et pour rajouter à ce bonheur, maintenant, Bella avait Niall dans sa vie et c'était la chose la plus fantastique après l'arrivée de Senna dans sa vie qui pouvait lui arriver.

-Tu es prêt à partir ? Personnellement je suis prête à partir avec Senna. On essaiera de rester à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty29.12.09 22:33

-Tu es prêt à partir ? Personnellement je suis prête à partir avec Senna. On essaiera de rester à ton rythme.

Il se tata et évalua ses forces, il remarqua qu'il n'était plus engourdi. Il regarda Bella droit dans les yeux et lui fit un sourire jouer. Il talonna Bellérophon qui avait bien comprit, il partit au galop vers l'Ouest. Niall savoura de sentir le vent frais sur son visage et se sentit complètement rétablis du coup qu'il avait subit plutôt dans la journée. Meïngar courait au côté de Niall et de Bellérophon qui hennit. Le Loup hurla du plus fort qu'il pouvait.

-ESSAYE DE NOUS RATRAPPER BELLA AVEC SENNNA, SI TU PEUX !!!

Il riait comme un enfant de seulement dix ans et il en profitait. Il se dit que Bella devait peut être le trouver bizarre mais il préférait prendre l'amusement quand il pouvait. Il voulait être à Aberon le plus vite possible pour continuer cette recherche de cette épée que lui avait montré son grand-père dans son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty29.12.09 22:49

-ESSAYE DE NOUS RATRAPPER BELLA AVEC SENNNA, SI TU PEUX !!!

-Tu vas voir ce que tu vas voir Niall !!

Bella se pencha et dit à Senna :

-Rattrappe-les et après reste à leur hauteur s'il te plaît.
-D'accord, ma belle dragonnière.

Soudain, Bella sentit que Senna prenait son envol et savoura cet instant de façon platonique. Bella se sentait renaître comme si elle n'avait jamais été fatiguée. Bella adorait voler avec Senna et Bella était sûre que pour Senna, c'était la même chose. Petit à petit, elles se rapprochaient de Niall et de Bellérophon qui galopait déjà très vite. Mais Niall avait oublié qu'un dragon volait presque à la vitesse de la lumière. Bella adorait sa novelle vie et la tournure que celle-ci avaient prises. Elle éprouvait un sentiment de bien-être qu'elle n'avait jamais ressenti.

-Je pense qu'à cette vitesse, on arrivera à Abéron en soirée. On pourra se reposer dans une auberge si on en trouve une. Senna, Meïngar et Bellérophon pourront rester dehors pour ne pas trop attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Niall O'Sheln [validé]
» C'qui est bien sur E.L.F....
» À la recherche de Swan
» en passant par la(pv swan et eragon)
» apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: