Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty26.12.09 22:59

C'était une très belle journée. Il faisait beau, un ciel d'un bleu azur et la forêt respirait la vie et était habitée par des animaux tous aussi magnifiques les uns que les autres. Bella se sentait le coeur léger. Sa dragonne, Senna, volait au-dessus d'elle. Elle aussi était contente de cette magnifique journée. Malgrè tout, Bella avait un mauvais présentiment, elle se sentait épiée mais elle n'arrivait pas à savoir par qui ou par quoi. Bella s'arrêta pour scruter les alentours et se concentra pour écouter le moindre bruit suspect.

Senna remarque rapidement le manège de Bella et lui demanda ce qu'elle avait :
-Qu'est-ce que tu as Bella?
-J'ai l'impression qu'on nous observe
-Tu veux que je me pose pas loin ou alors je vais essayer de voir qui nous observe ?
-Non c'est bon, va te reposer.

Bella se retrouva bientôt face à un urgal et elle pensa que sa dernière heure était arrivée. elle essaya de communiquer avec Senna mais celle-ci n'entendit pas son appel mental.


Dernière édition par Bella Swan le 28.12.09 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty27.12.09 23:00

Les sabots martelaient le sol et soulevaient une fine couche de poussière sur leurs passages. On pouvait voir la trace de ce passage de loin tant le martèlement des sabots sur le sol était fort. Le cavalier sur le pégase savourait ce moment. En effet, pour la première fois de sa vie il pouvait voyager dans le Du Weldenvarden. C’était sa première visite dans le pays des Elfes. Il avait tenté une première fois d’y aller mais il ne put le faire. Depuis, il n’avait pas retenté jusqu’à aujourd’hui et cette fois, il avait pu franchir la frontière. Meïngar, son loup, courait à ses côtés. Il l’avait recueillit quand ce dernier n’était qu’un louveteau, à présent le loup avait deux ans et il l’aidait dans ses chasses qui lui permette de vivre et de gagner se vie.

Il continuait sur sa route et vit le lac Ardwen en vue.

-Meïngar, Bellérophon… on va dormir prêt du lac Ardwen ce soir !!!

Le loup hurla bien fort et le pégase hennit à l’entente de cette bonne nouvelle
Il continua d’avance et le lac se faisait de plus en plus gros quand il vit au-bord de celui-ci une petite silhouette se tenait devant une plus grande. Il comprit que la grande était celle d’un Urgal et la petite celle d’une humaine. Il comprit aussi qu’elle était en danger. Il réfléchit et prit vite une décision. Il fallait aider cette femme.


<< Mais si je l’aide et que je la sauve,… elle risque d’en parler… c’est peut être mieux si je n’y allais pas… mais si je n’y vais pas… elle risque de mourir… alors il faut que j’y aille !!!>>

Il dirigea Bellérophon vers la jeune femme, puis lâcha les rennes. Il sortit son arc et y accrocha la corde. Il sortit une flèche et l’encocha sur la corde. Il tira sur la corde et la flèche puis visa en direction de l’Urgal qui levait son bras avec un gourdin pour l’abattre sur la femme. Il visa le bras et quand il fut à distance de tir il lâcha la flèche qui fila en direction du bras de l’Urgal, elle se ficha dans son bras et le fit basculer. Il se releva cependant mais au lieu de se concentrer sur la jeune femme, il regarda plutôt le jeune homme qui venait de lui planter une flèche dans le bras droit.

Niall reprit une flèche dans son carquois et l’encocha comme la précédente et répéta les gestes pour la planter dans l’autre bras cette fois mais la pression exercée par l’attention que lui portait l’urgal et la jeune femme lui fit perdre quelque peu ses moyens et il manqua sa cible, la flèche ne fit qu’une entaille par son passage sur le visage de l’Urgal. Niall sauta a bas de son pégase, comprenant que la distance était maintenant trop courte.

-Meïngar attaque !!!

Et le Loup accéléra et sauta au dessus de son maître, tout croc dehors….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty27.12.09 23:18

Bella vit l'urgal qui allait l'attaquer et comprit qu'elle n'aurait pas le temps de sortir son arc. Tout à coup, elle vit une flèche plantée dans le bras de l'urgal.

(Comment est-ce possible?)

Elle scruta les alentours et elle aperçut un jeune homme qui détenait un arc et elle se promit d'aller le remercier. Elle essaya d'appeller de nouveau Senna mentalement et avec insistance, elle réussit à lui expliquer la situation tout en essayant de se défendre. La dragonne arriva peu de temps après et celle-ci se mit à attaquer l'urgal en même temps que le loup qui avait surgi du côté du jeune homme.

(Peut-être que ce jeune homme est le maître de ce loup.)

En quelques minutes, le loup et Senna eurent raison de l'urgal. Bella se dit qu'elle avait eu de la chance que ce jeune homme soit passé par là. D'ailleurs, Bella se diriga vers celui-ci et lui dit :

-Merci de m'avoir sauvée la vie. Au fait, je m'appelle Bella Swan et vous ?


Dernière édition par Bella Swan le 28.12.09 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty27.12.09 23:34

-Merci de m'avoir sauvée la vie. Au fait, je m'appelle Bella Swan et vous ?

Niall se releva et regarda la jeune femme et vit que celle-ci devait être une dragonière aux vu de la marque qu'il y avait sur sa main et de la dragonne qui avait surgit sur l'Urgal en même temps que Meïngar. La fille était plutôt jolie avec ses cheveux châtains longs. Son visage était aussi bien fait et il rougit en se rendant compte de sa beauté.

Maïngar revint près de lui et se frotta contre ses jambes attandant une caresse flateuse, ce que fit Niall qui commença à respirer de plus en plus fortement avec la gène qui montait en lui de se trouver devant une jolie fille et comme à chaque fois, il se mit à se gratter le nez.

-Euh... bah... d... de r...ri...rien... M... mon nom est Niall O'Sheln, je viens de Ceu... Ceu... Ceunon.

Il se tut et la rougeur reccomença à envahir le visage. Il tenta d'afficher un sourire pour se rassurer et tenter de sauver sa face devant cette belle femme. Il rangea son arc et récupéra ses flèches pour les remettre dans son carquois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty27.12.09 23:49

-Euh... bah... d... de r...ri...rien... M... mon nom est Niall O'Sheln, je viens de Ceu... Ceu... Ceunon.

Bella remarqua qu'il avait un beau sourire et elle le lui rendit en essayant de ne pas rougir. Elle plongea son regard dans le sien et elle se sentit hypnotisée. Elle finit par décrocher son regard et regarda son visage. Ses traits étaient raffinés et il évoquait un air sérieux mais également un peu rêveur. Elle finit par lui demander :

-J'ai 17 ans et toi ? Au fait, voici ma dragonne, elle s'appelle Senna. Comment s'appelle ton loup ?

Senna remarqua que Bella semblit fascinée par Niall O'Sheln et elle comptait lui demander ses impressions sur celui-ci.

Bella se dit que Niall devait être timide et elle esseya de le mettre à l'aise. Elle lui demanda :

-Ca fait longtemps que tu es en voyage ?


Dernière édition par Bella Swan le 28.12.09 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 0:18

-Ca fait longtemps que tu es en voyage ?

Niall finit par se calmer et finit par avoir une teinte de peau normal opposé au rouge tomate qu'il arborrait quelque seconde avant.

-Je vais bientôt en avoir 18 vers le milieu de l'automne plus ou moins. Et mon loup s'appelle Meïngar. Quant à mon pégase c'est Bellérophon... C'est l'unique héritage de mon grand-père que je n'ai jamais connu...

Son pégase le rejoignit et se coucha, Meïngar se coucha au pied de Niall épuisé par le voyage et le combat qu'il venait de livrer contre l'Urgal en compagnie de la dragonne. Niall finit par imiter ses compagnons animaux pour s'assoir en tailleur et posa une main affective sur le dessus de la tête de Meïngar. Il se pencha pour lui murmurer quelque chose.

*S'il te plait, je sais que tu es fatigué mais va chercher du bois mort et sec pour faire un feu, demande à Bellérophon de t'aider.*

Le loup grogna légerement mais il se leva et glapit en direction de Bellérophon qui se leva également et tout deux partirent en direction de la forêt pour chercher du bois et faire un feu.

Niall réalisa son "erreur" en ayant envoyé Meïngar et Bellérophon partir chercher du bois dans la forêt. Il vit qu'il s'était enlevé ses soutiens qui l'empêchait de basculer dans la panique. Il sentit son poul augmenter rapidement, sa respiration s'accéléra et il finit par succomber à son tic, il se gratta le nez.

-Euh... pas vraiment... En... Enfin...ca... ca... ca va faire environ un an et demi.... et v... t... toi ? tu es dragonnière à ce que je vois... ça fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 18:15

-Euh... pas vraiment... En... Enfin...ca... ca... ca va faire environ un an et demi.... et v... t... toi ? tu es dragonnière à ce que je vois... ça fait combien de temps ?

Bella esseya de ne pas se laisser submerger par l'émotion. Senna l'aidait mentalement.

-Je voyage que depuis quelques semaines. En fait, je suis dragonnière depuis peu de temps et depuis que Senna a eclos, on voyage toutes les deux.

Bella se disait que une amitié pourrait être possible avec Niall. Pour l'instant, elle va essayer de le connaître un peu plus. Il est plutôt sympa, gentil, a l'air d'être intelligent et brave. En plus, il était plutôt beau garçon.

Pendant ce temps, Senna se coucha auprès de Bella et elle se mit à observer et à écouter la conversation des deux jeunes gens. Elle avait remarqué le trouble de Niall et apparemment, Bella n'était pas insensible au charme de Niall. Senna se promit de dire tout cela à sa dragonnière.

Bella continua sur sa lancée :

-Ta famille ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 18:55

-Ta famille ne te manque pas trop ?

Il regarda à nouveau Bella avec ses yeux de garçon et se dit que c'était vraiment une très belle femme. Il rougit à nouveau mais moins fort qu'avant et sa respiration redevint normal. Son tic de se gratter le nez se fit de moins en moins fort.

-Oui... fin... un peu quoi, forcément... J'étais très attaché à eux mais il fallait que je voyage. Je n'ai pas connu ma mère, elle est morte quelque moi après ma naissance. Mon père vers mes dix s'est mis en ménage avec une dame charmante et ils on eux des jumeaux... Je voulais plus peser dans la vie de famille alors je suis parti...

Meïngar et Bellérophon revirent de la forêt avec un bon tas de bois mort. Niall se leva et prit le bois pour le disposer de manière à faire un bon feu qui durerait toute la nuit. Il sortir sa pierre de feu et son briquet sur lequel il frotta et tape la pierre pour obtenir des étincelles. Les conditions météo firent que le feu prit rapidement. il dessela Bellérophon et y sortit de quoi manger ainsi que sa nourriture.

-tu vas manger avec nous ? peut etre même dormir aussi ?

Il disposa la viande sur les différente broche en attandant la réponse de Bella et la regarda ensuite. Ses pensées étaient fixé prinicpallement et l'absorbaient tellement qu'il ne se rendit pas compte de ses pensées à voix haute...

-Mon dieu mais qu'elle est belle, je crois en plus que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 19:09

-tu vas manger avec nous ? peut etre même dormir aussi ?

-Oui je veux bien manger et dormir ici, si sa te derange pas evidemment. Et si tu me parlais de toi pendant que tu prépares tout ? Enfin, je peux t'aider si tu veux.

Bella laissa Niall un instant et parla à Senna :
-Alors tu penses quoi de Niall et de ses compagnons de voyage?
-Ils sont très sympas et il me semble que Niall ne te semble pas si indifférente que ça.
-C'est vrai qu'il est plutôt beau jeune homme.
-Continue à lui parler et oublie-moi un peu.
-D'accord.

Bella se rapprocha de Niall tout en esseyant de se contrôler et lui dit :

-Alors comment est-tu arrivé ici et cela fait longtemps que Meïngar et Bellérophon t'accompagnent dans ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 19:35

Niall réalisa qu'il venait de parler à voix haute et se mit à rougir, mais voyant que Bella n'avait pas régit, il se dit qu'elle n'avait pas du entednre.

<< Ouf, j'ai encore eu du bol... >>

Il la vit se rapprocher et commença à se sentir mal à l'aise avec cette beauté qui venait se rapprocher de lui pour s'assoir juste à côté. Il rougit légerement, mais il parvint a surmonter la panique et le stress qui montait en lui et nouait son estomac.

-Alors comment est-tu arrivé ici et cela fait longtemps que Meïngar et Bellérophon t'accompagnent dans ton voyage ?

Il décida de se tourner vers elle. Meïngar se leva et marcha vers Bella pour s'assoir en face d'elle et poser sa tête sur les genoux de celle-ci.

-Et bien... Meïngar était la avant que je commence à voyager. Bellérophon est un cadeau de mon père quand j'ai décidé de partir. Il a mon age et c'est la seule chose que j'ai de mon grand-père paternel qui était un Elfe d'ici d'allieurs....

Il sentit qu'il se passa quelque chose notamment entre lui et Bella,... Il prit son courage à deux et inspira un grand coup. il avança sa têtevers celle de Bella et ferma ses yeux. Il sentit ses lèvres toucher celle de Bella qui s'ouvrir permettant à leur langue de sortir et de s'enlacer. Niall savoura l'instant et sentit une décharge électrique se répandre dans son coprs. Il bougea de manière à accueillir Bella dans ses bras. Ce baiser cellait en quelque sorte la raison des gènes qu'il avait ressenti depuis. Le plaisir insuflé par baiser dura encore mais finit par s'arrêter tout comme le baiser...

-Euh... Je sais pas si c'était la meilleure chose à faire... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 20:09

-Et bien... Meïngar était la avant que je commence à voyager. Bellérophon est un cadeau de mon père quand j'ai décidé de partir. Il a mon age et c'est la seule chose que j'ai de mon grand-père paternel qui était un Elfe d'ici d'allieurs....

Bella eut un frisson et elle vit que Niall se rapprochait d'elle et le baiser qui s'ensuivit fut divin. Bella se dit que ce fut le meilleur que tous ceux qu'elles avaient deja eus.

-Euh... Je sais pas si c'était la meilleure chose à faire... Désolé...
-Pourquoi tu dis sa? Tu n'as absolument pas à être désolé, au contraire. Je pense qu'une histoire est possible entre nous et si tu ne me crois pas, on peut au moins essayés d'être amis.

Bella se taisa un peu de temp, histoire qu'ils reprennent leurs esprits. Pendant ce temps, elle caressa Meïngar qui avait posé sa tête sur ses genoux quelques instants plus tôt. C'était apaisant. Elle esperait que elle et Niall aurait une histoire d'amour.

-Tu penses vraiment que ce baiser était une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 20:27

-Tu penses vraiment que ce baiser était une erreur ?

Il regarda Bella avec un regard un peu attendri et révur également. Le baiser qu'il venait de lui donner était magique c'était le premier qu'il vivait. il se déplaça et se mit dérrière Bella pour passer se bras devant elle et les joindre. Il se sentait bien, peut être bien la première fois vraiment de toute sa vie.

-Je ne sais même pourquoi j'ai dit ça,... peut-être car c'est la première fois que j'embrasse un femme... Je ne savais pas que ça m'ébranlerait autant. Je veux rester avec toi le plus longtemps possible.

Il se plaça de manière à avoir sa joue contre la sienne et attendit qu'elle se tourne vers lui pour lui donner un deuxième baiser qui était un peu plus doux et qui lui permettait de mieux savourer l'instant.

-Tu sais que tu es très belle... non pas très belle, la plus belle de toute les femmes.

Il jetta un regard vers Meïngar qui s'endormait sur les genoux de Bella.

-On dirait bien que Meïngar ait aussi un faible pour toi, il fait jamais ça en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 20:46

-On dirait bien que Meïngar ait aussi un faible pour toi, il fait jamais ça en temps normal.

Bella ressentit un frisson et savoura ce moment avec Niall en esperant qu'il y en ait encore beaucoup d'autres comme celui-ci. Elle attandit un peu puis elle finit par tourner la tête et elle lui donna un baiser et elle mit toute sa tendresse et les senssations qui s'ensuivirent furent exquises.

Au bout d'un moment, leur baiser s'interrompit et elle lui dit :

-Tu sais que tu embrasses drôlement bien. En tout cas, tu es le plus beau jeune homme que j'aie jamais rencontré. Comment sa se fait que je sois la première jeune femme que tu embrasses ?

Pendant tout ce temps, Senna avait observé la scène et était restée connectée à l'esprit de sa dragonnière et elle espéra que Niall était aussi gentil et intelligent que Bella le pensait. D'ailleurs, elle demanda à Bella :

-Alors, que penses tu de ce baiser?
-Ce fut le meilleur de tous ceux que j'aie déjà eu.
-Dans ce cas, je te laisse en profiter.

Bella se retourna vers Niall :

-Alors sa te dirait qu'on recommence cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 21:07

-Alors sa te dirait qu'on recommence cette expérience ?

-Et comment, par contre c'est mieu si nous laissions Meïngar dormir ailleurs que sur tes genoux car ca peut un peux nous géner...

Meïngar qui faisait semblant de dormir en réalité, leva sa tête et la tourna vers pour se rouler en boule et vraiment dormir cette fois. Les genoux une fois libérés, Bella pour se tourner complètement vers Niall. Ce dernier en profita pour l'embrasser à nouveau du plus tendrement qu'il pouvait.

-Si tu le dis que j'embrasse bien c'est ton avis. Si t'es la première qu j'embrasse... C'est simplement parce que t'es la première à aimer et aussi que j'aime.

Il maintenait Bella contre lui et réussit à attrapper une broche qui cuisait sur le feu. Il la tendit vers sa bien aimé.

-C'est du cerf de l'Est du desert... à moin que tu ne préfère le sanglier... Aussi tu veux que j'aille te chercher une couverture pour dormir ce soir ? Car ma cape ne suffira que tout juste pour nous deux...

Il commença par attaquer le morceau de viande qu'il y avait sur la broche et défit également sa cape pour recouvrir les épaules de Bella et lui éviter de prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty28.12.09 21:20

-C'est du cerf de l'Est du desert... à moin que tu ne préfère le sanglier... Aussi tu veux que j'aille te chercher une couverture pour dormir ce soir ? Car ma cape ne suffira que tout juste pour nous deux...

-Ta cape ira très bien. Ne t'en fais pas. Et puis au pire, on peut toujours demander à Senna de nous protéger du froid sans que cela ne nous gêne.

Bella commença à manger tout en parlant mentalment avec Senna :

-Sa te dérangerait de nous protéger du froid pour la nuit?
-Bien sur que non, tu peux tout me demander.
-Merci beaucoup Senna.
-Mais de rien ma chère dragonnière.

Bella se retourna vers Niall et lui dit :

-C'est la première fois que tu approches d'aussi près d'un dragon et dans ce cas plus précis , de Senna ma dragonne ? Au début, il faut s'y habituer.Je le reconnais. J'espère que tu vas t'entendre avec elle comme moi avec Meïngar et Bellérophon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niall O'Sheln [validé]
» C'qui est bien sur E.L.F....
» À la recherche de Swan
» en passant par la(pv swan et eragon)
» apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: