Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty28.12.09 21:51

-C'est la première fois que tu approches d'aussi près d'un dragon et dans ce cas plus précis , de Senna ma dragonne ? Au début, il faut s'y habituer.Je le reconnais. J'espère que tu vas t'entendre avec elle comme moi avec Meïngar et Bellérophon.

-En effet, mais je vous vous connais un peu les dragonniers car mon grand père paternel en était un. C'est un univers diffrénet du mien mais je pense que grâce à toi je vais vite m'y habituer....

Il continua de grignotter la viande de Cerf oriental. Bella faisait de même si bien que leurs lèvres se rencontrèrent un court instant avant que Niall parte dans un grand éclat de rire. Les larmes lui montèrent aux yeux et il finit par se calmer.

-Désolé mais la situation m'a fait rire. Tu n'as pas envie de dormr maintenant ? Moi oui en tt cas.

Il posa la broche et serra Bella dans ses bras avant de la soulever pour préparer un petit matelas sur laquel il la posa délicatement tt en lui donnant un léger baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty28.12.09 22:10

-Désolé mais la situation m'a fait rire. Tu n'as pas envie de dormir maintenant ? Moi oui en tt cas.

Bella resta pensive un moment puis elle répondit à Niall :

-C'est vrai que la journée a été longue et aussi assez lourde en émotions. Dis-moi, comment sa se fait que tu passais dans le coin au moment ou l'urgal m'a attaquée ? Non que sa me gêne etant donne que tu est très sympa et en plus tu es plutôt mignon mais disons que je me posais la question.

Bella se disait qu'elle avait eu de la chance que Niall passe par là. En plus, elle va sans doute avoir une belle histoire d'amour. Elle se tourna vers Senna et vit que celle-ci dormait paisiblement. Elle appréciait à sa juste valeur ce moment dans les bras de Niall.

Bella lui dit, sur le point de s'endormir :

-Tu peux répondre à ma question demain si tu veux Niall. Sa ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty28.12.09 22:32

-Tu peux répondre à ma question demain si tu veux Niall. Sa ne me dérange absolument pas.

Il savoura d'avoir, si l'on peut dire ainsi, Bella dans ses bras. Il sentait son odeur qui emplissait ses narines et il se sentait quelque peu en trans. Il déposé un baiser dans ses cheveux.

-C'est vraiment de la chance j'ai envie de dire car c'est la première fois que je voyage dans le Du Weldenvarden. Ici on est encore proche de la frontière et j'ai chevauché presque à bride abattue jusqu'ici pour monter un camp pour la nuit et puis g vu une jolie demoiselle en détresse... Je ne pouvais pas te laissé avec cet Urgal bien que tu sois une dragonnière. C'est parce que tu as froid que tu te serres contre moi ma chérie ?

Il profita qu'elle bougeait pour se mettre au même niveau qu'elle et il l'embrassa. Ce baiser était très passioné. Une main vint caresser le visage de Bella qui se mit à frissonner à ce contact et une autre descendit pour proditer des formes des hanches de Bella. Il le terrassa et il finit par ressentir toute la fatigue de la journée.

-Je t'aime Bella...

Et il s'endormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty28.12.09 22:42

-Je t'aime Bella...

Bella n'en croyait pas ses yeux. C'était la première fois qu'un homme lui disait qu'il l'aimait. Pourtant, elle se dit qu'elle éprouvait plus que de l'amitié pour Niall. Malgrè lui, Bella se sentait attirée par Niall. Bella repensa à leur baiser et elle se dit que decidement elle ne serait jamais déçu avec Niall. A chaque fois qu'ils s'embrassent, elle était ravie et elle ressentait toujours quelques frissons. En plus, Bella n'arrête pas de penser à Niall qui était devenu en quelque sorte son rayon de soleil dans la vie.

Bella demanda son avis à Senna :

-Senna, tu crois que je devrais lui dire qu'il m'attire fortement et que je l'aime ?
-Je pense que tu peux lui dire.
-D'accord. Dors bien.
-Toi aussi

Bella murmura à Niall :

-Je t'aime aussi Niall ... . sache aussi que tu m'attires beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty28.12.09 23:05

Le soleil se leva timidement et finit par heurter la surface du lac ce qui l'illumina. Un rayon finit par atteindre le visage de Niall qui fut géné et qui se réveilla. Il ouvrit doucement les yeux et vit directement le doux et beau visage de Bella. Il prit un temps a la regarder.

<< C'est tellement beau le visage d'une femme qui dort >>

Il se dégagea doucement de l'étreinte de Bella sans pour autant la réveiller. Il se releva et remarqua que sa tunique n'était plus sur lui et qu'il était donc torse nu. Il vit sa tunique juste à côté du matelas de voyage. Il se redressa et regarda la vue qui s'offrait à lui. il vit que Meïngar était déjà de bout et que devant lui se trouvait un tas de fruits venant du bois à proximité. Il se tourna vers Bella et vit que comme lui il lui manquait sa tunique...

<< Hein ??? Non c'est pas vrai !!! >>

Il se mit debout très rapidement et mit une couverture sur Bella. Il en profita pour se déhabiller tant qu'elle dormait pour plonger dans le lac et se laver. Il sentit la fraicheur l'envahir et se lavait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty28.12.09 23:24

Bella était en train de rêver lorsqu'elle sentit les rayons de soleil et au bout d'un moment, elle se réveilla. Elle ouvrit les yeux et remarqua que sa tunique traînait ce qui n'était pas normal. Elle se rhabilla en vitesse. Elle ne se souvenait pas qu'ils aient fait quelque chose de spécial cette nuit et décida d'en avoir le coeur net auprès de Senna. Elle essaya de réveiller celle-ci par l'esprit mais la dragonne dormait trop profondément et Bella alla la secouer ce qui réveilla sa dragonne.

-Senna, que s'est-il passé cette nuit ?
-Absolument rien à part que vous vous êtes un peu embrassés.
-D'accord,d'accord.

Bella chercha des yeux l'endroit où était Niall et elle le vit dans le lac. Peu de temps après, il sortit de l'eau. Il était torse nu et Bella ne put s'empêcher de le contempler.

-Bien dormi, mon cher Niall ? Pour ma part, je n'ai pas dormi aussi bien depuis des lustres. Cette nuit de sommeil m'a fait un bien fou. Tu ne peux pas imaginer à quel point.

Bella pensa qu'elle n'aurait jamais pu dormir aussi bien si Niall n'avait pas été là et si il ne l'avait pas serrée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty29.12.09 0:02

-Bien dormi, mon cher Niall ? Pour ma part, je n'ai pas dormi aussi bien depuis des lustres. Cette nuit de sommeil m'a fait un bien fou. Tu ne peux pas imaginer à quel point.

-Oui très bien également. J'ai profité que tu dormais également pour me baigner dans le lac et par contre j'ai pas trop compris pourquoi on avait plus nos tuniques... Je te jure que ce n'est pas moi qui aie enlevé la tienne pour.... enfin tu comprends...

Il se sécha et remit sa tunique. Il se dirigea vers le tas de fruits et en prit un dans lequel il mordit à pleine dent. Le fruit avait bon gout et était tout juste mûr pour. Le gout sucrée plaisait beaucoup à Niall.

-On va faire quoi aujourd'hui ? on va peut être bouger non ? Bien que l'idée de passer la journée à t'embrasser me plaise, on devra bien a un moment où à un autre bouger...

Il commença à faire ses paquets et ranger ses affaires. Il sella Bellérophon et remplit ses fontes.

-Au fait... Je dormais pas encore. Je l'ai entendu, fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty29.12.09 0:17

-Au fait... Je dormais pas encore. Je l'ai entendu, fit-il en souriant

-Ah bon et quel effet et quelles émotions cela t'a-t-il fait ??

Bella était contente qu'il l'ait entendue mais elle était également surprise. Bella plongea son regard dans celui du jeune homme et essaya d'y lire un quelconque indice mais elle n'en décela pas. En même temps, Bella demanda à Senna ce qu'ils pourraient faire de cette journée. Senna était en plein vol lorsqu'elle entendit l'appel mental de sa dragonnière. Elle était toujours heureuse de l'entendre.

-Alors tu as éclairci le mystère ?
-Malheureusement non. A ton avis, on devrait faire quoi aujourd'hui ?
-Peut-être que vous pourriez vous promenez un peu histoire de passer du temps ensemble et que vous faites du repérage dans le coin.
-C'est une bonne idée Senna. Je vais la lui soumettre.

Bella se tourna vers son nouvel amoureux et lui dit :

-Ca te dirait qu'on se promène pour faire du repérage dans les alentours et pour qu'on puisse passer du temps ensemble ? Au fait, c'est Senna qui m'a proposé cette idée.


Dernière édition par Bella Swan le 29.12.09 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty29.12.09 1:29

-Ca te dirait qu'on se promène pour faire du repérage dans les alentours et pour qu'on puisse passer du temps ensemble ? Au fait, c'est Senna qui m'a proposé cette idée.

-Si tu veux ma chérie, mais je pense que si on fait cette reconnaissance à deux... on ne va pas beaucoup repérer les environs. En tout cas moi... Je vais surtout regarder ton visage magnifique, tes yeux vifs ou bien encore tes lèvres de déesse.

Comme pour confirmer ses dires, il se rapprocha de sa damoiselle. Il la prit parla taille et donna un premier baiser sur son front, puis il descendit sur le nez. Il descendit encore et toucha ses lèvres, il lui donna un baiser doux et tendre. Il passa ses bras dans le dos de Bella et joignit ses main sous les fesses de Bella pour la soulever.

-Tu as la peau douce tu sais...

Il réfugia sa tête dans la nuque de Bella.

-Tu veux qu'on fasse la promenade sur le dos de Bellérophon ? on ne devra pas marcher ainsi.... Ah oui,... a propos de cette nuit... Je pense savoir pourquoi on s'est retrouvé torse nu... En fait durant notre sommeil,... On a du bouger et c'est pour ça qu'on à enlever nos tuniques... Et aussi, au réveil... Comme on était torse nu tous les deux.... Ben je t'ai malheureusement vu... J'ai vite détournée le regard et je t'ai mi un couverture de chèvre. Par contre ce que j'ai vu c'était beau, très beau comme toi en faite...

Il commença à lui faire des baiser sur la nuque. Il remonte doucement et l'embrasse a nouveau sur les lèvres. Avec son nez il caresse les contours du visage de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty29.12.09 16:23

-Tu veux qu'on fasse la promenade sur le dos de Bellérophon ? on ne devra pas marcher ainsi.... Ah oui,... a propos de cette nuit... Je pense savoir pourquoi on s'est retrouvé torse nu... En fait durant notre sommeil,... On a du bouger et c'est pour ça qu'on à enlever nos tuniques... Et aussi, au réveil... Comme on était torse nu tous les deux.... Ben je t'ai malheureusement vu... J'ai vite détournée le regard et je t'ai mi un couverture de chèvre. Par contre ce que j'ai vu c'était beau, très beau comme toi en faite...

-Pour ce qui est de la ballade sur le dos de Bellérophon, pourquoi pas et puis si on se laisse aller, on peut toujours demander à Senna de nous suivre. En même temps, tu peux essayer de faire un peu sa connaissance petit à petit. Je sais ce qu'on peut faire, tu lui poses des questions et tout ça et je te fais passer sa réponse. Ca te dit ?

Bella savoura avec la même intensité tous ces moments partagés avec Niall et se dit qu'elle pourrait rester avec lui toute sa vie tellement elle se sentait bien avec lui, en sécurité. N'empêche, elle n'arrivait pas à expliquer ses réactions lorsque qu'il l'embrassait. En plus, dès qu'elle le voyait, elle sentait son coeur qui battait à la chamade, prêt à exploser. Pour l'instant elle ne lui disait rien mais c'était la première fois qu'un jeune homme lui faisait cet effet.

(Je crois que ce coup-ci c'est le coup de foudre par excellence. Est-ce possible d'être amoureux de quelqu'un aussi vite ?)

-Senna, sa te dérange si Niall fait ta connaissance en utilisant le procédé que j'ai utilisé ?
-Tant que sa te concerne et que c'est important à tes yeux, tu peux tout me demander.
-Tu sais que je t'adore, toi ma dragonne préférée.
-Bien sur et sache que c'est réciproque.

-Alors que penses-tu du procédé que je t'ai proposé ?,dit Bella avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty29.12.09 16:37

-Alors que penses-tu du procédé que je t'ai proposé ? ,dit Bella avant de l'embrasser

-Oui d'accord je veux bien ma chérie. Après tout comme elle fait partie de ta vie et que toi tu fais désormais de la mienne,... Elle fait forcément aussi un peu ou beaucoup partie de ma vie. C'est forcément mieux si je la connais au moins un peu.

Il continua de porter Bella et l'emmena avec lui quand il monta sur Bellérophon. Il put, une fois installé sur la selle de Bellérophon libérer une main et caresser le visage de sa tendre aimée pour sentir la douceur. Il s'amusa comme un enfant presque à titiller son pui il caressala machoire de Bella. Il finit par se tourner vers la Dragonne.

-Je vais commencer par une question qui peut paraître égocentrique, mais... Que penses-tu vraiment et sincérement de moi... ?

Il se repencha un instant sur Bella pour continuer de caresser sa peau tout en la gradant dans ses bras. Il pressa légerement le flanc de Bellérophon qui s'avança à ce signal. Le pas dupégase berçait doucement Bella dans les bras de Niall?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty29.12.09 17:00

-Je vais commencer par une question qui peut paraître égocentrique, mais... Que penses-tu vraiment et sincérement de moi... ?

Senna se retourna vers Bella et lui dit :

-Dis-lui que je l'aime bien, que je le trouve sympa et qu'il vaut mieux qu'il te respecte.
-D'accord, je transmets.

Bella dit à Niall en essayant de ne pas se laisser aller trop vite dans ses bras. Mais elle y était tellement bien que sa allait être très dur. Enfin bon, au pire Senna serait toujours là pour la réveiller si Niall ne le faisait pas lui-même. D'un côté, elle espérait qu'il ne s'en apercevrait pas sinon il saurait qu'elle peut s'endormir dans ses bras en deux temps trois mouvements. Peut-être qu'en cas de besoin ou en cas de coup dur ou autre, elle le lui dirait. Pour le moment, elle devait transmettre la réponse de Senna à Niall et il vaut mieux pour elle qu'elle ne tarde pas car Niall la regardait en attendant la réponse de Senna par son intermédiaire.

(Je suis vraiment sous son charme, sa en devient presque alarmant.)

-Senna dit qu'elle te trouve sympa, elle t'aime bien et dit également qu'il vaut mieux pour toi que il faut que tu me respectes.


Dernière édition par Bella Swan le 29.12.09 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty29.12.09 17:16

-Senna dit qu'elle te trouve sympa, elle t'aime bien et dit également qu'il vaut mieux pour toi que il faut que tu me respectes.

-Ah... Euh... je la respecte pas ?... Désolé alors je m'en rendais pas compte... Je suis désolé... C'est peut-être parce que je... Je suis pas spécielement comme d'haitude... Fin... voila je ne sais pas quoi dire...

Il replaça Bella de manière à ce qu'elle soit sur le pommeau de la selle de Bellérophon. Il passa ses mains devant Bella pour la serrer contre lui et sentait son coeur se serrer par la remarque qu'il venait d'entendre de la dragonne. Il se pencha ver sl'oreille de Bella :

-Désolé si je t'ai manqué de respect, Bella. Je ne voulais pas.

Bellérophon continua d'avancer doucement avec Meïngar à ses côté et les deux amoureux sur son dos. Niall se retourna vers Senna.

-C'est bête maintenant,... Mais... Es ce que je peux toucher tes écailles ? Car j'ai toujours été fasciné par la sensation que cela pouvait donner au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty29.12.09 17:35

-C'est bête maintenant,... Mais... Es ce que je peux toucher tes écailles ? Car j'ai toujours été fasciné par la sensation que cela pouvait donner au toucher.

Bella appella Senna et lui demanda :

-Alors tu lui donnes ton accord ?
-Pourquoi pas, je ne vois pas quel mal il pourrait me faire et puis ous êtes trop mignons tous les deux.
-Arrête de me taquiner.
-D'accord, d'accord, je m'incline.

Bella tourna sa tête vers Niall et lui susura à l'oreille :

-Elle est d'accord mais fais attention à ne pas lui faire mal mais je ne pense pas que tu puisses lui faire de mal.

Bella profita de ce moment pour lui voler un baiser et commença à l'embrasser dans le cou et Bella se surprit à adorer l'odeur du cou de Niall. Décidément, il n'arrêtait pas de l'étonner même si il ne le savait pas lui-même. Son odeur était la meilleure de celle qu'elles connaissaient. Sa allait être dur de s'en passer maintenant qu'elle y avait goûté. Bella espère qu'il ne remarquera pas à quel point elle est devenue accro à son odeur en deux secondes et surtout à quel point elle l'aime même si sa ne fait que deux jours qu'ils se connaissent. En plus, il a l'air d'apprécier Senna et Bella aime beaucoup Meïngar et Bellerophon.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Sheln
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Niall O'Sheln


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Non loin du Lac Ardwen
Statut | Rang | Clan : Chasseur
Votre Dragon | Arme : pas de dragon, un Loup nommé Meïngar/ un arc et une épée
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty29.12.09 18:12

-Elle est d'accord mais fais attention à ne pas lui faire mal mais je ne pense pas que tu puisses lui faire de mal.

Niall fut surpris par le baiser et ferme les yeux pour savourer l'instant. Il frissonna en sentant le baiser de Bella dans son cou. Il frissona quand elle reccomenca. Il fit rapidement de même. Il reporta son attention sur la Dragonne et tendit sa main pour toucher enfin, pour la première fois de sa vie la peau d'un dragon. Il fut un peu surpris car ce qu'il touchait était chaud et non froid comme les serpent qu'il avait pu voir avant. Il savoura l'instant qui ne lui procura bien sur moin de plaisir que quand il embrassait Bella mais quand même.

Il caressa la peau puis sentit un très grande chaleur et puis un grand rassemblement d'énéergie sous sa main. Il sentit une explosion qui le projetta a bas de Bellérophon. Le coup qu'il reçu lui coupa le souffle et il sombra dans l'inconscience suite à un coup sur la tête.

<< Que s'est-il passé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]   une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre bien apprécié [ Bella Swan et Niall O'Sheln]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niall O'Sheln [validé]
» C'qui est bien sur E.L.F....
» À la recherche de Swan
» en passant par la(pv swan et eragon)
» apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: