Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause sur une longue route.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty14.11.09 16:39

Balmung pénétra dans la forêt lentement. Il ne fut pas long à retrouver la jeune elfe, elle ne s'était pas éloignée de beaucoup. La pluie avait commencé à tomber et de quelques mots il s'enveloppa d'une mince protection qui la recouvrit elle aussi. Il se pencha vers elle et l'aida doucement à se relever. C'est là qu'il entendit le message télépathique de la dragonne lui parvint:

- J’ai trouvée une caverne assez grande pour que nous puissions entrer tous dedans.

Sans dire un mot, il l'entraina lentement jusqu'au lieu indiqué. Kite y était déjà, à nouveau couché les yeux fermés dans un coin mais il savait qu'il les devançait seulement de quelques secondes.. Le dragonnier accompagna Miara jusqu'à sa dragonne. Quand à lui, il retourna auprès de son dragon et s'assit à côté de lui.

Il y avait du bois mort dans la caverne, et il rassembla en tas par la magie. Il se tourna alors vers Maela:

- Tu peux nous allumer un feu?

Avant de lui le temps d'avoir l'air étonné, il ajouta:

- J'ai vu le reflet des flammes sur les parois en arrivant.

Il se tourna alors vers sa nouvelle apprentie, du moins, si elle le souhaitait.

- Je suppose que ta dragonne t'a déjà mise au courant de ma décision. Néanmoins, le choix t'appartient. Je suis le dernier dragonnier à avoir rejoint les rangs de la confrérie. Je ne suis de loin le plus faible et je n'ai jamais enseigné. Par rapport à Elenoy et les autres, je ne fais pas le poids. Veux-tu quand même de moi comme Ebrithil?

Il ne savait pas ce qui l'avait fait changer d'avis et se demandait toujours si il avait pris la bonne décision. En tout cas, une chose était sûr: il ne pouvait pas revenir en arrière et ne le voulait pas. Maintenant que c'était fait, autant aller jusqu'au bout. Enfin, si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty14.11.09 17:57

Sonné. Complètement sonné. Le remous de ses émotions lui avait fait perdre la carte. Alors elle ne sentie que Maela la frollée d'esprit et lui dire quelque chose, mais elle savait pas quoi.

Puis ses bras. Elle sentait qu'Il l'aidait a se relever et mit un peu de son poids sur Lui, juste pour s'aider a ce remettre debout. Il la guida vers une grotte et l'emmena jusqu'à sa dragonne, où elle s'accôta contre le flan. Plus aucune trace de sentiments était sur son visage, comme si rien ne c'était passé.

- Je suppose que ta dragonne t'a déjà mise au courant de ma décision. Néanmoins, le choix t'appartient. Je suis le dernier dragonnier à avoir rejoint les rangs de la confrérie. Je ne suis de loin le plus faible et je n'ai jamais enseigné. Par rapport à Elenoy et les autres, je ne fais pas le poids. Veux-tu quand même de moi comme Ebrithil?

-Cela sera un honneur pour moi, Ebrithil Balmung. Mais avant, un détail qui pourrait vous choquez... Autant que vous le sachiez maintenant.

Elle tourna la tête vers Maela, qui hocha pour lui permettre.

-J'ai été élevée en partie par Galbatorix dans le passé. C'est lui qui ma en partie entrainé. C'est de sa faute si pendant presque un an, je n'ai pu voir Maela ni la retrouvée. Parfois juste savoir ce fait, en fait, la plupart du temps, les personnes n'osent pas s'approcher de moi ou même m'adresser la parole. Je voulais vous avertir, ainsi de vous permettre de voir si oui ou non, vous révisiez votre choix. J'haïs l'Empire, j'haïs les Urgals et j'haïs surtout ce roi pour avoir fait subir aux autres et a moi des douleurs inimaginables. Mais le choix final vous reviens. Je n'ai pas a imposée mon poids si cela vous dérange.

Puis, elle se tut. Miara ferma les yeux et prit l'aspect d'une statue. La chaleur des flammes et la présence de Maela lui fesait de bien. Mais bizarrement, Il y était pour quelque chose aussi. Sa présence l'aidait a contenir ses émotions, mais sans savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle sentait qu'ils étaient du même âge ou presque, qu'Il semblait la comprendre... Mais surtout, elle savait qu'elle pouvait compter sur Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty20.11.09 17:44

Maela vit Miara revenir, une expression indéchiffrable sur son visage. Miara s’appuya sur son flanc, comme si il ne s’était rien passé depuis le moment où elle était dans la clairière et le moment présent. Elle sentait bien que l’esprit de Miara était ailleurs. Quand elle disait ailleurs, c’était bien plus que ça. Elle divaguait, elle était partie dans les méandres d’une obscure brume dont elle ne connaissait pas la sortie. Maela ne sut pas quoi faire. C’est pour ça qu’elle ne fit rien. Elle resta simplement là, couchée, la tête tournée vers Miara, les yeux larmoyants, à cause de la fumée qui était sortie d’elle, à cause de ses sentiments. Comme elle aimerait avoir l’esprit vide. Complètement vide de toute émotion. Pouvoir les détruire, un instant… Comme ça, elle n’aurait pas à essayer de ranger son cerveau surmené. Il n’y aurait rien, aucune pensée pour la distraire ou la torturer. Soudain, elle sentit que sa dragonnière réfléchissait de plus en plus clairement, comme si un rayon de soleil avait percé la brume. Sa dragonnière prit la parole :

-J'ai été élevée en partie par Galbatorix dans le passé. C'est lui qui m’a en partie entrainée. C'est de sa faute si pendant presque un an, je n'ai pu voir Maela ni la retrouver. Parfois juste savoir ce fait, en fait, la plupart du temps, les personnes n'osent pas s'approcher de moi ou même m'adresser la parole. Je voulais vous avertir, ainsi de vous permettre de voir si oui ou non, vous révisiez votre choix. Je hais l'Empire, je hais les Urgals et je hais surtout ce roi pour avoir fait subir aux autres et à moi des douleurs inimaginables. Mais le choix final vous revient. Je n'ai pas à imposer mon poids si cela vous dérange.

Un long silence suivit, dans lequel tout le monde semblait pétrifié sur place, comme des statues de cire à la lueur du feu. Maela en profita pour rajouter une couche : si Balmung voulait vraiment devenir leur Ebrithil, il fallait qu’il sache à quoi il s’engageait en les formants. Maela déglutit, songeant avec horreur à ce qu’elle allait dire.

-Il m’est arrivé une chose similaire à Miara dans le passé. Ca a commencée le jour de ma naissance, quand ils ont vus que je n’étais pas une dragonne… normale. Je suis une dragonne albinos, et ils ont crus que cela m’affaiblirait. Ils voulaient des dragons forts, pour combattre. Ils m’ont séparés de Miara, et m’ont parqués dans une pièce vide, dans laquelle je suis restée plus d’une année. Ils ne sont pas allés jusqu’à me tuer, car sinon je ne serais pas là. Ils ont essayé. Une pièce vide, dans laquelle personne ne venait. Comme dans une cage… comme si je n’étais qu’un animal sans intelligence. Même un animal mériterait mieux que ça, d’ailleurs.

L’air paraissait porter tout son poids sur Maela. Elle articula difficilement :

- Je suis désolé de ce que je vais dire, Miara. Je préfère dire maintenant tout ce que je pense maintenant nous concernant que regretter après. Car après, ce sera trop tard. Quand on pense que c’est le bon moment pour dire un truc pareil, il faut le dire, car il faut saisir sa chance quand on l’a. Ils veulent nous capturer, pour l’instant. Ils veulent simplement nous capturer. Ce n’est pas grave, encore, par rapport à ce qui nous attend si vous nous formez. Ils voudront alors nous tuer, nous deviendront non plus des fugitifs mais des ennemis. Ils ne reculeront devant rien pour nous tuer. Devant la souffrance… oui, je sais ce que c’est la souffrance, dans ma pièce vide, avec aucun souvenir pour me consoler, avec juste un mur blanc, un bourreau, des chaînes, des hurlements qui me gueulent si je sais où s’est enfuie Miara. Mais non, je ne savais pas. Je ne savais rien. Ils tueront tous ceux qui leur déplairont, tous ceux qui se tairont quand ils les tortureront. Tous ceux qui nous connaissaient. Y compris vous. Même si je sais que vous êtes déjà recherchés. Je sais, vous avez l’impression que je fais tout pour vous dégoûter à vie. Mais c’est la vérité.

Normalement, à ce moment là, une dragonne censée aurait dû rester calme, les mains croisés, un quart de sourire dans les yeux, l’air de dire :

« Ma foi, vous nous ferez parvenir votre réponse en temps voulu. »

Mais Maela, elle, soutint du regard le dragonnier et son dragon, faisant claquer sa queue dans le vide, ne s’apercevant presque pas qu’elle laissait des trous là où elle la faisait tomber. C’était un léger inconvénient, car Maela avait tendance à tout détruire dans sa caverne. Le sol, le bois mort, elle-même. Quand ça la prenait, elle faisait un hot dragon : c’est comme un barbecue avec des bouts de dragon. En gros, elle se fait cramer de l’intérieur. Maintenant, à la question : Peut on brûler des sentiments avec du feu, vous pourrez répondre oui, en regardant la petite dragonne folle qui se trouve dans le coin de la pièce. Fermant son esprit aux choses alentours, Maela s’isola dans sa colère sourde, incapable de cacher plus le degré de nervosité qui l’envahissait, massacrant allègrement tous les bouts de sol qui avaient le malheur de se dresser dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty24.11.09 21:07

-Cela sera un honneur pour moi, Ebrithil Balmung. Mais avant, un détail qui pourrait vous choquez... Autant que vous le sachiez maintenant. J'ai été élevée en partie par Galbatorix dans le passé. C'est lui qui ma en partie entrainé. C'est de sa faute si pendant presque un an, je n'ai pu voir Maela ni la retrouvée. Parfois juste savoir ce fait, en fait, la plupart du temps, les personnes n'osent pas s'approcher de moi ou même m'adresser la parole. Je voulais vous avertir, ainsi de vous permettre de voir si oui ou non, vous révisiez votre choix. J'haïs l'Empire, j'haïs les Urgals et j'haïs surtout ce roi pour avoir fait subir aux autres et a moi des douleurs inimaginables. Mais le choix final vous reviens. Je n'ai pas a imposée mon poids si cela vous dérange.


Balmung réfléchit un moment alors que le silence le plus complet se faisait sentir sur la caverne. Miara n'avait pas eu une vie facile, c'est le moins qu'on puisse dire. La dragonnière et sa compagne était passées par de nombreuses épreuves plus dur que ce que la plupart des gens avaient ont à affronter sur toute une vie.

-Il m’est arrivé une chose similaire à Miara dans le passé. Ca a commencée le jour de ma naissance, quand ils ont vus que je n’étais pas une dragonne… normale. Je suis une dragonne albinos, et ils ont crus que cela m’affaiblirait. Ils voulaient des dragons forts, pour combattre. Ils m’ont séparés de Miara, et m’ont parqués dans une pièce vide, dans laquelle je suis restée plus d’une année. Ils ne sont pas allés jusqu’à me tuer, car sinon je ne serais pas là. Ils ont essayé. Une pièce vide, dans laquelle personne ne venait. Comme dans une cage… comme si je n’étais qu’un animal sans intelligence. Même un animal mériterait mieux que ça, d’ailleurs.

Même Kite ne put conserver sa passivité habituelle. Il savait la douleur que cela représentait d'être séparé des gens qu'on aime, de ne pouvoir les toucher, ou même tout simplement les regarder dans les yeux. Et cette séparation était encore amplifiée de part la relation très proche qui unissait un dragonnier et son dragon.

-Je suis désolé de ce que je vais dire, Miara. Je préfère dire maintenant tout ce que je pense maintenant nous concernant que regretter après. Car après, ce sera trop tard. Quand on pense que c’est le bon moment pour dire un truc pareil, il faut le dire, car il faut saisir sa chance quand on l’a. Ils veulent nous capturer, pour l’instant. Ils veulent simplement nous capturer. Ce n’est pas grave, encore, par rapport à ce qui nous attend si vous nous formez. Ils voudront alors nous tuer, nous deviendront non plus des fugitifs mais des ennemis. Ils ne reculeront devant rien pour nous tuer. Devant la souffrance… oui, je sais ce que c’est la souffrance, dans ma pièce vide, avec aucun souvenir pour me consoler, avec juste un mur blanc, un bourreau, des chaînes, des hurlements qui me gueulent si je sais où s’est enfuie Miara. Mais non, je ne savais pas. Je ne savais rien. Ils tueront tous ceux qui leur déplairont, tous ceux qui se tairont quand ils les tortureront. Tous ceux qui nous connaissaient. Y compris vous. Même si je sais que vous êtes déjà recherchés. Je sais, vous avez l’impression que je fais tout pour vous dégoûter à vie. Mais c’est la vérité.

Cette fois-ci, par contre, Balmung eut un léger sourire. Il comprenait que la dragonne veule le prévenir mais son choix était fait et il ne reviendrait pas dessus. De plus, ce n'était pas l'Empire qui lui faisait peur, il savait que, si on lui mettait la main dessus, il serrait emprisonner et torturer autant physiquement que mentalement. Il ne pourrait qu'espérer la fin de ses souffrances dans la mort en échange des secrets de la confrérie.

-Tout cela, moi, je le sais déjà. Mon choix est fait et je ne reviendrai pas dessus. De tout façon, si je devais être capturé, je n'aurais aucune chance d'en réchapper, je le sais depuis que j'ai pris la décision de rejoindre la confrérie. Aujourd'hui, ce n'est pas à moi de faire un choix, mais à vous deux.

En effet, deux routes s'ouvraient maintenant à eux: continuer leur existence comme elle l'était jusqu'à présent et avoir encore une chance de survivre à une rencontre avec l'Empire ou préférer suivre son enseignement et entrer dans la confrérie des dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty24.11.09 22:43

-Tout cela, moi, je le sais déjà. Mon choix est fait et je ne reviendrai pas dessus. De tout façon, si je devais être capturé, je n'aurais aucune chance d'en réchapper, je le sais depuis que j'ai pris la décision de rejoindre la confrérie. Aujourd'hui, ce n'est pas à moi de faire un choix, mais à vous deux.

-Alors, nous serons vos apprentis, Ebrithil Balmung et Ebrithil Kite.

Puis en douceur, elle tapota l'épaule de Maela, pour la calmer. Miara sentait les petits morceaux de gravats se promener autour d'elle en plus de la poussière, ce qui la dérangeait. Voyant que cela changeait rien, elle montea sur son dos et commenca a la masser, ce qui la calma sur le champs.

*Calme toi Maela... un peu plus, tu aurais pu me mettre en bouilli pour chat! Et ils ont acceptés, alors plus de raison pour s'inquiété. Détend toi, sa va bien aller pour la suite, après tout, ont est rendus apprenties dragonniers!!*

Elle lança un regard désolé a son nouveau maître, pour l'état qu'était rendu la grotte. Puis elle fouilla dans sa selle pour sortir une miche de pain pour la séparer en deux. Ensuite Miara en proposa une a Lui avant de manger sa part. Après tout, Miara avait des manières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty29.11.09 18:35

.


-Tout cela, moi, je le sais déjà. Mon choix est fait et je ne reviendrai pas dessus. De tout façon, si je devais être capturé, je n'aurais aucune chance d'en réchapper, je le sais depuis que j'ai pris la décision de rejoindre la confrérie. Aujourd'hui, ce n'est pas à moi de faire un choix, mais à vous deux.

Maela eut un éclair de compréhension dans les yeux. Avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit, sa dragonnière avait déjà dit :

-Alors, nous serons vos apprentis, Ebrithil Balmung et Ebrithil Kite.


Maela hocha gravement la tête, même si son hochement de tête sérieux et compréhensif fût un peu gâché par le fait qu’elle avait oublié d’arrêter de bouger sa queue dans tous les sens. Ce qui n’était pas très sérieux et compréhensif. Elle ne s’en rendit compte qu’au moment où Miara se mit à la masser et à lui dire :

*Calme toi Maela... un peu plus, tu aurais pu me mettre en bouilli pour chat! Et ils ont acceptés, alors plus de raison pour s'inquiété. Détend toi, sa va bien aller pour la suite, après tout, ont est rendus apprenties dragonniers!!*

Ah ! Apprentie Dragonne Maela et apprentie Dragonnière Miara. Ca sonnait bien, même si elle était déjà une dragonne depuis qu’elle était dans l’œuf. Mais ce n’est qu’un détail.

Le mot qui resta le plus dans l’esprit de Miara fut : bouillie pour chat. Maela avait faim. Très, très faim, et elle devait préserver ses forces. C’est pour ça que Maela arrêta de taper avec sa queue contre le sol. Elle avait volé toute la journée, depuis tôt dans la matinée, et elle n’avait mangé seulement qu’une malheureuse petite chèvre qui boitait. Bien sûr, elle avait aussi attrapé trois lapins, un écureuil rabougri, sans parler du vieux sanglier qui lui avait foncé dessus. Bref, elle avait encore faim. Et puis, la bouillie de chat, ça avait l’air très bon. Maela faillit demander la recette à sa dragonnière, puis se ravisa. Ce n’était pas trop le moment de faire de la cuisine. Maela vit Miara sortir d’un sac une miche de pain, puis en distribuer à Balmung. Ou plutôt à Ebrithil Balmung, elle devait s’y faire, à présent.

Maela sentit ses muscles tressaillir. Ah, voilà qu’elle était fatiguée maintenant. Maela hésita entre le fait d’aller manger ou de dormir. Après avoir hésité quelques instants, son discours philosophique interne prit fin : elle avait décidé que le moins fatiguant était de dormir. Elle préférait ne pas s’endormir quand elle volait et qu’elle tuait.

Jetant un rapide coup d’œil autour d’elle, elle vit que personne n’avait l’air très pressé de dormir. Balmung était toujours devant le feu, prêt à remettre une bûche quand il n’y aurait plus, mengeant un demi pain. Miara avait finit son pain, et Kitoriel était en train de réfléchir. Ils avaient l’air de vouloir bavarder toute la nuit. Ce qui n’était pas trop son cas. Elle se sentit un peu seule. C’est vrai, peu de gens font des dialogues philosophiques internes. C’est une belle expression, même si ça peut se traduire en

« J’ai la daaaalle. Je veux dormiiiiiir. J’ai la daaaalle. Je veux dormiiiir. »

Ce qui est nettement moins évolué comme langage.

Maela faillit bailler à s’en décrocher la machoire, mais elle se ravisa à temps. Elle ne voulait pas renouveler le cauchemar du feu-qui-sortait-d’elle-comme-un-feu-d’artifice. Elle était sûre que tout le monde aimait les feux d’artifice. Mais là, elle n’avait pas très envie de faire la guignol. En plus, il ne pleuvait plus. Maela, comme à chaque fois qu’elle ne savait pas quoi dire, s’adressa à tout le monde et personne en même temps :

- Je crois que je vais dormir un peu. Réveillez-moi si vous avez un problème.

En disant cela, elle replia sa longue queue contre elle, en rétractant ses épines dorsales, et, posant sa tête sur le sol froid, elle ferma doucement ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty06.12.09 13:36

[HRP] Chacun son tour de se faire désirer, chère dragonne.[/HRP]

-Alors, nous serons vos apprentis, Ebrithil Balmung et Ebrithil Kite.

Voilà qui était fait, tout était décidé, Balmung et Kite seraient les Ebrihil de Miara et Maela jusqu'à ce qu'ils leur aient appris tout ce qu'ils savaient et que Elenoy et Miremel leur avaient enseigné. C'était une bonne chose, ils allaient de l'avant.

Il prit la miche de pain que sa nouvelle apprentie lui tendait et commença à manger après l'avoir remerciée d'un signe de tête. Maela, quand elle, semblait fatiguer.

Balmung, se tourna vers Miara:

- Je propose que nous faisions de même. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, demain, j'aimerai vous montrer le lieu où se passera votre entrainement: Doru Areaba, la forteresse de la Confrérie.

Alors que Kite marquait son consentement par un bâillement. Il laissa son regard se perdre vers l'horizon, tourné vers l'entrée de la grotte. Il imaginait le long chemin qu'ils devraient parcourir.

- La route sera longue mais à vol de dragon, nous pourrions y arriver en une journée de vol.

Il se retourna vers leurs nouveaux apprentis.

- Du moins, si vous n'avez rien de plus urgent à faire. Dans ce cas-là, je vous indiquerai le chemin pour y parvenir par vous-même. Je attendrai là-bas. Moi-même, je suis en route pour la forteresse car j'ai un message à leur faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty08.12.09 1:43

- Je propose que nous faisions de même. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, demain, j'aimerai vous montrer le lieu où se passera votre entrainement: Doru Areaba, la forteresse de la Confrérie. La route sera longue mais à vol de dragon, nous pourrions y arriver en une journée de vol. Du moins, si vous n'avez rien de plus urgent à faire. Dans ce cas-là, je vous indiquerai le chemin pour y parvenir par vous-même. Je attendrai là-bas. Moi-même, je suis en route pour la forteresse car j'ai un message à leur faire parvenir.
-Non, je ne crois pas que nous ayons rien de plus urgent a faire. En effet, dormir serait préférable, la route risque d'être longue.

Elle sortie une couverture et se coucha le long du flan de Maela. L'endroit le plus confortable qu'il y avait dans le coin. Du moins, techniquement.

-Bonne nuit Maître.

Puis elle fit semblant de dormir profondément comme pouvait le faire les elfes. Mais ses pensées s'entrecochaient et tintaient dans son esprit. Il était là, proche. Son souffle était perceptible dans l'air. Juste penser a son souffle chaud sur sa peau...

Elle se secoua mentalement. Maintenant, elle déraillait totalement. Comment cela était-il possible? Cela pourvait-il que Sa présence l'affecte a ce point? Ridicule! Et pourtant... Le faible contact de Sa peau contre la sienne l'avait frémit intérieurement. Juste le ressentir a nouveau mentalement la fesait frémir intérieurement de plaisir.

Minute. Elle ne serait pas... Nan. Impossible. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty08.12.09 18:33

Spoiler:

Malgré le fait qu’elle était roulée en boule, les paupières closes, Maela ne dormait pas. Ca aurait été bien simple, sinon, de dire :

« Je dooors…. Je doooors… et quand le soleil est levé, je me réveille.»

Mais Maela avait l’esprit encombré de pensées inutiles et de soucis stupides, et cela tournait dans sa tête comme un siphon sans fin. Et cela l’empêchait de dormir. Balmung prit la parole :

- Je propose…….Doru Areaba, la forteresse de la Confrérie…sera longue mais à vol de dragon, nous pourrions y arriver en une journée de vol……là-bas. Moi-même, je suis en route… car j'ai un message à leur faire parvenir.

* Mince… Mais qu’est ce qu’il est en train de raconter ?*

Maela s’était endormie. Elle dormait si légèrement, qu’elle entendait encore les voix autour d’elle, même si sa compréhension s’était réduite à des bouts de phrases. Elle essayait-vainement- de comprendre ce que les bouts de phrases voulaient dire, mais sans trouver un sens logique. Ah, ça l’énervait tout ce bruit, le bruit du feu, le bruit des voix, le bruit de la nuit.
La voix changea. C’était Miara. Sa dragonnière. Elle la voyait encore, avec ses longs cheveux blancs, ses mains blanches comme l’ivoire, sa voix douce, au bord d’un lac sans fond, le jour de leur rencontre.

-Non….En effet, dormir serait préférable….risque d'être longue.

Pour elle-même, Maela dit :

*En effet, ce serait bien de pouvoir dormir et qu’ils arrêtent enfin de dire des bêtise. Ca les amuse que je ne comprenne rien ? Juste le silence. Cela me permettrait de dormir. Dormir. Mais qu’est ce qui risque d’être longue, Miara ? La nuit ? Ca ne veut rien dire. Mais je vais leur en dire, moi, des phrases censées. Ils verront bien. *

Avec un désarroi terrible, Maela entendit une voix au loin dire :

-Bonne nuit Maître.

Maela eut un sursaut de surprise. Ah, ça n’allait pas du tout, ça. Quelqu’un était en train de lui parler, il fallait lui répondre. Mais qui lui parlait ? Miara, Balmung ou Kitoriel ? Et qui était Ebrithil ? Oh, elle ne comprenait plus rien. Elle choisit de répondre, à ses risques et périls.
Maela dit d’une voix pâteuse :

-Bonne nuit. Tu peux m’appeler Maela.

Elle sentit une présence à son flanc droit, s’appuyant doucement comme pur ne pas la réveiller. Elle entendit dans l’esprit de Miara un tourbillon de pensées étranges : elle ne pensait qu’à une chose. C’était peut être ça qui était « longue », finalement. Il fallait qu’elle pose une question :

-C’est la passion qui est longue ?

En fait, comme elle dormait, ça ressemblait plus à ça :

-Ssélapassionkiélongueux ?

Tant pis, elle n'entendit pas la réponse. Elle s’en fichait de toute façon, elle s’était endormie à présent si profondément qu’il aurait fallu mettre le feu à sa queue pour la réveiller. Même si les dragons ne brûlaient pas. C’était comme d’essayer de noyer un poisson rouge dans un bocal rempli d’eau.

Enfin bref, elle dormait, elle n’entendit rien à ce que les autres dirent pendant qu’elle dormait, à ce qu’ils firent, elle dormit sans se réveiller, pendant toute la nuit, et même une partie de la matinée.
Oui, Maela fait la grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty09.12.09 13:44

Balmung regarda son apprentie se coucher auprès de sa dragonne mais ne rejoignit pas tout de suite Kitoriel. Il resta un moment à réfléchir, souriant des quelques bêtises proférées parla dragonne.

Il repensait à l'état dans lequel il avait retrouvé la jeune elfe dans la forêt. Elle semblait si désemparée... Cela n'avait fait que renforcer sa décision de devenir leur Ebrthil. Mais... Était-ce seulement pour ça? Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de rester avec Miara. C'était un sentiment étrange pour lui.

Il voyageait beaucoup et restait rarement en place plus de quelques jours. La seule personne avec qui il était réellement resté longtemps était Elenoy, son propre maitre, sa reine. Il était toujours de passage, s'arrêtant à un endroit pour aider ceux qui en avaient besoin. Il ne s'attachait pas, ne liait pas vraiment d'amitié.

Même sa famille, il l'avait abandonnée. C'est en grande partie pour les protéger qu'il ne les voyait plus. Il ne voulait pas que l'Empire s'en prenne au sien. Cependant, il en allait aussi un peu de sa propre volonté.

Depuis ce jour, il voulait rester seul. Ce n'était pas pour rien qu'il avait trois demeure différentes et qu'il passait son temps su les routes. Seul Kitoriel partageait ses pensées, sa vie.

Mais aujourd'hui, il avait pris cette jeune elfe comme apprentie, comme sur un coup de tête, guidé par un instinct qu'il ne se connaissait pas.

Il s'assura qu'elle dormait ou du moins était plongée dans la méditation qui servait de sommeil à ceux de leur race et s'approcha doucement d'elle. Elle était très mignonne avec ses cheveux argenté. Il sourit en pensant qu'ils étaient presque assorti aux siens. Il prit le risque de la réveiller en déplaçant une de ses mèches du doigt pour mieux pouvoir la regarder. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de toucher sa peau blanche.

Pour s'obliger à résister, il alla se coucher aux côtés de Kite mais avant, il détacha la cape qui couvrait ses vêtements et l'étendit par dessus elle comme deuxième couverture.

Il resta allongé, la regardant, avant de s'endormir. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty09.12.09 14:08

En sentant Son souffle se rapprocher, elle avait sortie un peu de son pseudo rêve où finalement elle était arrivée. Miara ne bougea pas d'un poil et ce demandait pourquoi ce rapprochement de Sa part? Elle l'ignorait.

Elle sentie une mèche de cheveux déplacée par Lui et étrangement... Son regard tendre?!? Puis elle sentait bizarrement qu'Il en aurait voulu en faire plus mais se retenait durement. Puis Sa cape se déposa tout en douceur sur ses épaules. Miara ce permit de frissonner légèrement.

Puis elle sentie qu'Il s'éloignait, a son grand regret. Mais quand Il fut couché, elle sentie que Son regard était le même et qu'Il l'observa jusqu'a ce qu'il s'endormit. La fille eu l'impression qu'Il c'était retenu pour rester loin comme sa... Mais pourquoi cette impression? L'elfe se permit de ce retourner et l'observa jusqu'à ce qu'elle s'endormit a son tour. En révant de Lui. Sa ne l'aidait pas du tout.

-----

La lumière de l'aube la réveilla alors qu'Il ne c'était pas encore réveiller. Prennant la cape, elle la déposa sur Ses épaules et d'un geste machinal, écarta une mèche de Son visage. Qu'Il semblait serein en cette instant. Une envie folle se fit sentir en elle mais elle le retint. Faire cela serait très déplacée. Et en plus... lui volé ne serait pas la meilleure chose a faire.

Miara ranima le feu qui se fit silencieux, pour son plus grand plaisir. Par après, elle sortie de sa besasse du fromage, du pain et des petits fruits. Bizarrement, elle espérait qu'Il apprécirait. Mais comment cela se fesait-il qu'elle pensait sa? Puis, elle se reconcentra. L'elfe n'avait pas oublier deux gros morceaux de viandes séchés. Pour Maela et Kite bien sûr. Elle sortie de la grotte quelques instants, le temps de s'étirer et de prendre du bois mort.

Par après, a une chute non loin, elle se changea et se baigna. Tout en observant les reflets du soleil sur la chute. Au point qu'elle oublia complètement qu'a cette heure si, Il risquait de la chercher. Alors qu'elle n'avait plus rien sur le dos.

(A très hâte de voir le résultat de sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty10.12.09 12:56

[HRP] à tes risques et périls...[/HRP]

Balmung se réveilla et remarqua qu'il était couvert par la cape qu'il avait déposé sur Miara. Il se releva et constata qu'elle était déjà éveillée et certainement partie chercher quelque chose à manger. Le feu était allumer et il s'en approcha tout en renouant sa cape.

Il prit un bois enflammé dans sa main et le lança sur Kite qui dormait toujours.

- Debout gros fainéant! Il est temps de se réveiller!

Le dragon se releva d'un coup en sentant le bois chaud sur ses écailles. Quand il vit d'où ça venait, il se recoucha en maudissant le dragonnier. Celui-ci riait de la réaction de son compagnon et se recoucha lui-même à côté du feu en attendant le retour de son apprentie.

Au bout d'un moment, voyant qu'elle ne revenait pas, il se résolut à partir à sa recherche. Il ne fut pas long à détecter sa présence à proximité d'une chute d'eau (mais il n'avait pas pensé qu'elle pouvait être SOUS la cascade, ou peut-être l'espérait-il secrètement...).

Quand il fut assez proche pour entendre le grondement de l'eau, il se mit à avancer furtivement. Il voulait essayer de l'observer au naturel et, en son fort intérieur, ce le justifiait en se disant que ça lui permettra de voir si elle était assez douée pour le détecter.

Il arriva au dessus de la chute et risqua un regard. Qu'elle ne fut pas sa surprise de la voir dans l'eau et sans rien sur elle. Stupéfait sur le coup, il sentit le rouge lui monter jusqu'aux oreilles (pointues, ne l'oublions pas). Il fit un faux mouvements et glissa. Il tomba pour atterrir quelques mètres plus bas, dans l'eau, devant Miara, n'ayant eu le temps que de ralentir sa chute par la magie.

[HRP] Voilà, court, mais je voulais épargner ce pauvre Balmung xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty10.12.09 13:27

Son souffle. Son souffle se fesait entendre et sentir. Elle avait même l'impression qu'il couvrait le son du vent. Elle savait qu'Il était là, a l'observer et pourtant... Miara fesait rien pour s'habiller. Sa resta ainsi quelques minutes, le son devenant de plus en plus présent.

Bruit de chute suivie de glissement. Pour terminer dans l'eau avec elle. Miara ne cria même pas de surprise lorsqu'elle fut arrosé et croisa ses bras en Lui fesant face.

-C'était supposé être quoi? Discret?? Sa fait 10 minutes je sais que vous étiez là.

Voyant qu'Il ne réagissait pas, elle soupira faiblement et le remit sur pieds. Disons qu'Il semblait... rouge tomate? Fallait dire aussi que si c'était la première fois qu'Il voyait une femme nue...

-Tien, curieux... Vous semblez avoir prit un énorme coup de soleil!

Miara fit exprès de dire sa, ce doutant du résultat: Il rougit encore plus qu'Il ne l'était déjà. Elle eu un faible sourire intérieur avant de se retourner pour regarder ses affaires trempés par la vague. Rapidement, l'elfe incanta un sort pour tout faire sécher. Avant de s'asseoir sur le rebord du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty10.12.09 19:12

Trempé jusqu'aux os, il se releva comme il put. Les bras croisé, elle le regardait. Elle ne semblait pas indignée ni réellement fâchée. Étrange...

-C'était supposé être quoi? Discret?? Sa fait 10 minutes je sais que vous étiez là.

C'est vrai que niveau discrétion, il avait déjà fait mieux. Ce n'était pas d'ailleurs dans ses habitudes de se retrouver sous une cascade. Miara l'aida à se relever en soupirant. Il n'arrivait pas à faire disparaître le rouge qu'il avait au joue. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il voyait une femme aussi peu vêtue. Il avait déjà été en couple il y a longtemps. Très longtemps maintenant qu'il y repensait.

-Tien, curieux... Vous semblez avoir prit un énorme coup de soleil!

Cela anéantit tout les efforts qu'il faisait pour s'arrêter de rougir. Elle se moquait de lui! Enfin, il faut dire qu'après ce qu'il venait de faire, elle en avait bien le droit. Elle fit sécher ses vêtements et s'assit au bord du point d'eau. Mais ses vêtements étaient toujours étendus sur le sol.

-Tu ne m'aides pas, là, Miara. Rhabille-toi s'il-te-plait.

Il se retourna pour essayer de se calmer mais ne comprenait pas pourquoi il avait très envie de continuer à la regarder. Il n'était pas comme ça d'habitude. Il tenta tant bien que mal de se justifier pour se donner une contenance.

- Et puis, que fais-tu ici depuis autant de tant. Je suis venu te chercher parce que je m'inquiétais

[HRP] Encore une fois, je préfère épargner Balmung. Il est pas dans la meuilleur des situations le pauvre (et pas dans la pire non plus *sors*[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Miara
Apprenti Dragonnier
Miara


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : D'après vous? Dans votre dos bien sûr...
Statut | Rang | Clan : Vardens/ Apprentie de Balmung
Votre Dragon | Arme : Maela/ Une épée, une dague et un arc avec des flèches
Age du personnage : 116
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty11.12.09 0:27

-Tu ne m'aides pas, là, Miara. Rhabille-toi s'il-te-plait.

Elle obéit de bonne grâce. Il y avait quand même une limite a ne pas dépasser. Revêtant sa longue robe blanche, elle enfilla le pantalon avant d'enfiler le corsage noir. Son tatouage dans le dos se refléta dans la chute, ce que Balmung n'avait sûrement pas manqué.

- Et puis, que fais-tu ici depuis autant de temps? Je suis venu te chercher parce que je m'inquiétais.

Miara ajustait ses gants alors qu'Il posa la question. Elle se figea quelque peu et prit un air dur et froid.

-Je vais me faire polie, mais la raison que je suis restée ici pendant tout ce temps, je préfère la garder pour moi. Pour éviter de dire des choses qui ne vous concernent pas Ebrithil.

En fait, sa Le consernait. C'était a Lui qu'elle pensait. Qu'elle essayait de comprendre. Mais le ton sur lequel elle avait parlée l'avait surprise. L'elfe se radoucit avant de continuer.

-Désolé pour le ton de voix, il n'était pas voulu. Et je suis... touchée que vous vous soyez inquiété pour moi.

Elle considérait qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiété pour elle. Non qu'elle ne risquait rien, mais qu'elle considérait ne pas valoir la peine de s'inquiété. Après tout, pour qui avait-elle maintenant de l'importance? Maela? C'était faux par moment. Ses parents? Ils devaient déjà l'avoir oublier. Les Vardens? Elle ne valait rien a leurs yeux. Lui? Peut-être mais elle ne voyait pas pourquoi.

Miara finit d'ajuster le tout et passa son épée autour de sa taille avant de lancer a Balmung une serviette.

-Pour vous séchez, a voir comment vous êtes trempé...

Elle se permit de Le détailler plus, après tout, ses vêtements Le moullait maintenant. C'était plaisant a regarder, mais s'obligea après quelques secondes de détourné le regard. Le rouge lui monta aux joues et ferma les yeux. Fallait maintenant que la situation soit presque entièrement inversé. Super.

[Hrpg: Et je la ménage là, je trouve Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause sur une longue route.   Petite pause sur une longue route. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause sur une longue route.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite pause
» Besoin d'une petite pause
» Petite pause après une course effrénée. [libre]
» Longue absence...
» sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: