Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty19.08.09 0:13

Cette fois si, Samuel avait décider de ce mettre a l'épreuve, avec l'entrainement qu'il avait recus des Rebelles il était prêt. Son voyage jusqu'à Yazuac avait été sans encombre et maintenant il avait envie d'une bonne bière. Il se dirigea rapidement vers la taverne du village et prit place a une table ou il pouvait ressentir tout ce qu'il y avait dans la pièce sans problème. La bière arriva, moins mauvaise que a Therinsford, ce qui lui plut. Puis soudain, Ryos lui fit remarquer qu'un elfe s'approchait des lieux. En entendant la porte s'ouvrir, il commenca a se demander s'il avait juste de la malchance de juste rencontrer des elfes mais bon. Très rare était ceux qui était encore en vie pour pouvoir ce vanter d'avoir vu des elfes, Sam était le ''miracle'' façon de parler. Ensuite les pas se dirigea vers lui.

*Merdeeee...*
*L'elfe est un gars, il est un colosse chez les elfes a sa taille a vu de nez.*
*J'ai aucune chance moi.*
*Alors laisse moi les commandes et je vais te montrer comment l'avoir ce gamin.*

Ryos se craquant un peu les doigts avant de prendre une autre gorguée de bière. Maintenant il était d'attaque pour savoir ce que l'autre voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty19.08.09 14:45

Elebrindal s'approcha du bar, et commanda une bière bien fraiche, ensuite il déposa sa longue Hallebarde sur le meuble de bois vernit et s'y adossa. Il regarda l'ensemble de la salle. Que de poivrots humains. Il jeta un coup d'oeil vers celui se tenant à sa droite. Il avait l'air plutôt peu basé, cependant, on pouvait voir saillir ses muscles de ses bras. Une chevelure blonde encadrait son visage... Ses yeux...

Elebrindal eut un haut le cœur.

Un bandages recouvrait les yeux de cet étrange individu. Et sur un de ceux-ci, un bandage façon pirate reposait. Il avait donc affaire à un aveugle.

Elebrindal se remémora ce que lui avait dit son mystérieux commanditaire. Une personne rusée et surtout assez étrange...

La description pouvait coller...

Il attrapa la bière brune que lui tendait le patron, en prit délicatement la hanse, et avala une bonne lampée du breuvage bénéfique avant d'accoster cet homme à l'air peu avenant. Il faut dire qu'il remarqua qu'il ne portait pas d'arme.

Il porta deux doigt à ses lèvres.

-Astra esterni ono thelduin. lui dit-il. J'ai ouïe dire que vous étiez du coin. J'aurais besoin de votre savoir sur cette ville... Je cherche... Quelque chose de bien particulier. Seriez vous amène de m'aider?

Il marqua un temps.

-Je me nomme Elebrindal Fëfalas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty19.08.09 16:14

-Astra esterni ono thelduin. lui dit-il. J'ai ouïe dire que vous étiez du coin. J'aurais besoin de votre savoir sur cette ville... Je cherche... Quelque chose de bien particulier. Seriez vous amène de m'aider?

Ryos posa deux doigts sur ses lèvres pour répondre a l'étranger.

-Mor'ranr lífa unin hjarta onr. Du coin, du coin... disons que j'ai fait un long chemin pour arriver ici mais je connais un peu la ville. Cette chose en particulier, vous devez m'expliquer plus en détail, car juste dire ceci ne m'aide pas, il y a dans le secteur mille et une chose particulière. Prenez place, ne vous gêner pas.

Ryos était content d'avoir apprit dans le temps les coutumes des elfes, maintenant cela lui était utile pour cet elfe.

-Je me nomme Elebrindal Fëfalas.
-Je suis Samuel Nightmare. Si vous chercher un objet, je peux vous êtres utile, si vous chercher une personne en particulier aussi mais si ses un lieu, je ne pourrais pas vraiment vous aider.

Il prit une gorgué dans sa choppe, après tout en premier il était venu pour sa, une bonne bière. Puis Ryos décida de garder une carte dans sa manche au cas ou. Il ne lui montra pas qu'il était un ombre, ni même qu'il pouvait faire de la magie. Fallait ce faire passer pour plus faible et ainsi s'il voulait l'attaquer le surprendre. Et certaines choses étaient bonnes a rester ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty30.08.09 10:53

Elebrindal s'inclina imperceptiblement.

-Un du evarìnya ono varda, Samuel. Heureux de faire ta noble connaissance.

Il s'approcha quelques peu de l'infirme.

-Disons que je ne cherche pas vraiment un objet par ici... Lui dit-il d'une voix plus basse.

Il s'arrêta de parler pendant un court instant. Était-il vraiment raisonnable de parler de ca à un parfait inconnu? Mais son commanditaire lui avait bien décrit le profil même de ce Samuel. Il décida de tenter une approche différente, pensant qu'un infirme ne pouvait être dangereux pour lui, Elfe.

-Si tu le veux bien, je te propose de parler de ca dans un endroits plus... calme et retiré.

Voyant que Samuel ne bougeait pas, il lui dit:

-Ne t'en fais pas, je ne te ferais aucun mal. Je ne suis pas du genre à m'attaquer au premier venu, et je ne suis point un malfrat qui en veux a ton or.

Il laissa s'écouler un temps, pendant lequel il en profita pour reprendre une lampée de bière. Il s'essuya la bouche du revers de la manche avant de soupirer.

-Alors, Samuel, acceptes-tu de me suivre a l'extérieur, une fois cette bonne denrée terminée? lui dit-il, une lueur étrange dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty30.08.09 14:08

-Alors, Samuel, acceptes-tu de me suivre a l'extérieur, une fois cette bonne denrée terminée?
-Pourquoi pas? Après tout, disons que l'ambiance ici n'est pas la meilleur pour parler de ce genre de chose.

Ryos fin sa choppe cul-sec avant de déposer deux pièces d'or et commencer a se diriger vers la sortie, en prenant le soin de faire son maladroit pour qu'il ne se doute de rien.

*Tu n'es pas un peu parano Ryos?*
*Je prends jamais de chance avec les elfes moi. Laurëlys est la seule exeption et encore...*
*Tu n'as pas confiance?*
*La seule fois ou j'ai eu confiance en quelqu'un, sa c'est mal fini.*
*Je te comprends dans ce cas... Mais fait pas trop de coups bas, pas le goût que sa finisse dans un bain de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty15.09.09 23:29

Elebrindal regarda l'homme s'éloigner en claudicant. Aucune chance qu'il lui fasse du mal. Autant rabaisser sa garde...

Il finit sa chope cul-sec, déposa deux pièces sur le comptoir comme Samuel et sortit aussi. Arrivé a l'extérieur, il frissonna. En cette douce fin de printemps, le temps n'était pas encore assez chaud le soir pour ne pas sortir sans une quelconque protection. Il rejoignit l'infirme qui l'attendait. Yazuac n'était pas une belle ville pour Elebrindal. Trop petite, trop moche. Il s'appuya sur la Hampe de son arme en regardant le paysage.

-Dit moi, Samuel...

Une fois de plus Elebrindal s'interrompit. Un groupe de jeune hommes à l'air bagarreur les bousculèrent, et Elebrindal rattrapa Samuel qui faillit tomber.

-Ca va?? Pas trop de mal?

Il releva la tête vers le groupe qui s'éloignait en ricannant.

-Ces hommes sont vraiment vider de toute intelligence...

Après avoir vérifier que Samuel n'avait rien laisser tomber, et après avoir fait de même pour lui, il allèrent s'assoir sur une pierre pouvant faire office de banc.

-Je me demandais si tu connaissais bien les organisations en tout genre ayant leurs sources ici... J'en cherche une en particulier mais je ne sais comment la rejoindre...

Ses doigts se crispèrent sur le manche de son arme. Il espérait ne pas s'être trompé sur le jeune blond...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty17.09.09 2:42

-Dit moi, Samuel...

Ryos se crispa discrètement a ces mots, après tout il haïsait de devoir ce faire passer pour Samuel mais la situation l'exigeait. Puis un groupe de jeunes hommes en manque de bagarre le poussa et fit exprès de se laisser faire, sinon ils leurs auraient donner la raclée de leur vie. Il en tomba presque.

-Ca va?? Pas trop de mal? Ces hommes sont vraiment vider de toute intelligence...
-Non non, juste qu'ils sont en manque de bagarre et de sang. Alors a cette instant, le sens de l'honneur n'est pas applicable.

Puis une fois assit plus loin, il me dit:

-Je me demandais si tu connaissais bien les organisations en tout genre ayant leurs sources ici... J'en cherche une en particulier mais je ne sais comment la rejoindre...
-Mmmm... il y a beaucoup d'organisation. Les trois principales, je peux t'aider mais faudrait savoir lequel précisément. L'Empire ses pas la mère a boire et tu aurais plus le faire tout seul. Les Vardens tu te promène dans les Béors et tu as de grandes chances de tomber dessus. Mais les Rebelles Obscurs... C'est le seul groupe difficile a trouver et a intégrer. Je pourrais peut-être faire quelque chose si tu veux te joindre a eux. Peut-être, mais faudra d'abord que tu me parle plus des raisons qui te pousse a joindre n'importe quels camps. Car sans sa, je ne peux pas t'aider.

*La tirade de la mort Ryos.*
*Je sais, mais faut voir comment il va réagir. De plus, il a même pas peur de moi, ce qui est vraiment bizarre. Mais bon.*
*Quand tu me laisseras notre corps?*
*Quand je jugerais pas dangereux pour toi et que ce Elebrindal sera loin. C'est mieux ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty23.09.09 21:52

Elebrindal fut surprit de la façon direct avec laquelle il avait énoncer les trois grands clans.

-Mhm... Oui. Je cherche surtout les Rebelles Obscurs. Pourquoi? Suis je vraiment obliger de répondre à cette question, Samuel? Je ne vois pas en quoi je devrais me justifier. Et même si je t'expliquais pourquoi, tu ne serais pas satisfait. dit-il d'une voix tranquille.

L'elfe se surprit à observer une fois de plus l'étrange humain. Quelque chose le perturbait. Lui qui avait déjà vécu tant d'années, il n'avait encore jamais vu quelqu'un de pareil.

-Maintenant si c'est le seul moyen de rejoindre les Rebelles Obscurs, je trouve ca bien dommage. Je n'ai aucune raison de m'étendre sur mes antécédents pour l'instant...

Il n'avait pas voulu paraitre froid, ou pire, Agressif, mais la façon de procédé de l'homme ne lui plaisait qu'à moitié. Il sentait certaines vibrations, certains pressentiments, qui lui disaient rien de bon.

Il se mit soudain à soupçonner cet humain. Il ne savait pas de quoi, mais il était plus que suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty25.09.09 0:44

-Mhm... Oui. Je cherche surtout les Rebelles Obscurs. Pourquoi? Suis je vraiment obliger de répondre à cette question, Samuel? Je ne vois pas en quoi je devrais me justifier. Et même si je t'expliquais pourquoi, tu ne serais pas satisfait. dit-il d'une voix tranquille, Maintenant si c'est le seul moyen de rejoindre les Rebelles Obscurs, je trouve ca bien dommage. Je n'ai aucune raison de m'étendre sur mes antécédents pour l'instant...

-Je peux te comprendre, de plus qu'a tes yeux je ne dois être qu'un simple idiot d'humain a qu'il ne faut pas faire confiance. Soupsonne moi autant que tu veux, je ne te ferais du mal que si tu m'en fais.

Il fit une légère pause avant de reprendre.

-Les Rebelles hein? Mmmmm... je crois que je pourrais bien faire un truc pour toi mais faudra que tu restes dans le coin quelques jours. Le temps que j'ailles une réponse a un message que j'enverrais a quelqu'un qui lui, pourra t'aider.

La personne en question était l'Executeur évidemment. Il ferait envoyer un message jusqu'à la base et de là, il receverait une réponse de quelqu'un du recrutement et au mieux, a l'Ex lui même. Mais fallait pas trop rêver. Ryos se retourna directement vers Elebrindal et le sonda directement dans les yeux (il peux pas vraiment le fixer dans les yeux alors ^^) pour lui montrer qu'il ne riait pas. Une larme de sang coula qu'il essuya sur le champs et continua a le fixer. Puis par manière de se calmer un peu, il murmura une chanson très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty25.09.09 14:44

Elebrindal fut satisfait de la réponse de Samuel.

-Un crétin d'humain? Non bien du contraire. Tu me semble bien moins futile que les autres de ta race que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Quelque chose en toi me.... Fascine je dirais.

-Les Rebelles hein? Mmmmm... je crois que je pourrais bien faire un truc pour toi mais faudra que tu restes dans le coin quelques jours. Le temps que j'ailles une réponse a un message que j'enverrais a quelqu'un qui lui, pourra t'aider.


Quand il se mit à le "fixer", Elebrindal regarda droit sur le bandeau de Samuel. Peut-être pouvait il le voir en définitive?

La larme de sang le tira de sa rêverie.

-Je comptait pas spécialement m'attarder. Comme je vous l'ai dit, je n'aime pas trop cette cité. Elle est trop froide à mon goût. Mais si je dois faire ca pour rejoindre les Rebelles Obscurs, je le ferais. Dites moi juste où trouver une auberge, convenable au mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty26.09.09 0:37

-Je comptait pas spécialement m'attarder. Comme je vous l'ai dit, je n'aime pas trop cette cité. Elle est trop froide à mon goût. Mais si je dois faire ca pour rejoindre les Rebelles Obscurs, je le ferais. Dites moi juste où trouver une auberge, convenable au mieux?
-Oui, je connais la très bonne réputation d'une auberge qui en plus n'est pas très coûteuse. Par ici.

Ryos l'emmena a une auberge nommé: L'envol bleue. Le tout était neuf et en bon état et on pouvait sentir l'odeur des bons croissants chauds qui provenait de l'intérieur.

-Je crois bien que c'est ici, l'odeur me guide a des milles a la ronde. Je vais envoyer le message, je reviens dans peu de temps.

Puis il s'élanca dans un dédale de ruelle avant d'arriver où il le voulait.

-Je veux envoyer une lettre... Oui, une lettre a Lui... Quoi? Je sais pas écrire? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi?!?... C'est important... Merci!

Puis a pas lents, une dizaines de minutes plus tard, il retourna devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty26.09.09 20:34

L'elfe regarda Samuel partir. Puis il scruta l'édifice.

"Plutôt pas mal pour un bâtiment de cette ville" se dit-il.

Il poussa la porte de chêne d'entrée.

Le sol était recouvert d'une épaisse moquette bleue, ornés de symboles dorés. Les piliers de marbres soutenant le toit étaient bien polis et rassurant. Jamais on pourrait se dire que le toit allait s'effondrer. Il s'avança vers le comptoir en bois poli-vernit, et annonça au réceptionniste qui l'accueillit avec un regard surprit:

-Bonjour cher monsieur. Je me présente: Elebrindal Fefälas. J'aimerais louer une chambre pour une durée indéterminée. J'ai de quoi payer et je règlerait ma note chaque soir...

Devant l'air choqué de l'humain, l'Elfe sut se montrer calme et patient. Quand le réceptionniste prit la parole, c'était d'une voix tremblante:

-Oui... euh, bien sûr, tout de suite... Vous désirez prendre pension complète, c'est à dire, manger le petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant de l'auberge?

-Bien entendu.

Le colosse d'elfe empocha les clefs que lui tendait d'une main grelottante l'homme, et monta à l'étage de l'auberge. des escaliers suivaient le comptoir, et s'élevaient dans un arc de cercle jusqu'à se rejoindre. Là, commençait la longue file de chambrées qu'abritait l'auberge.

Elebrindal jeta un rapide coup d'oeil à sa clef. Sur le morceaux de bois auquel était accroché le morceau de métal, un numéro, le 254, était maladroitement gravé.

Regardant rapidement les alentours il en déduit que c'était deux étages plus hauts, au sommet donc de l'auberge.

Il grimpa les volées de marche le séparant de son lieu de repos à grande vitesse, hallebarde sur l'épaule. Il croisa un couple de jeunes humains qui le regardèrent suspicieusement. Il leurs adressa son plus courtois sourire.

-Astra esterni ono thelduin. Bien le bonsoir, monsieur, madame. dit-il d'un ton doux et chantant, tout en portant deux doigt à ses lèvres.

Les humains, interloqués, à la limite effrayés, lui firent un salut militaire en le regardant avec de grand yeux.

Sans plus prendre gare aux deux personnes, il termina son ascension et se retrouva sur son palier. Tout comme les autres, il était recouvert d'une moquette rouge, et des torches finements ouvragées brûlaient, éclairent le passage d'une lueur bienveillante.

Il se dirigea vers le fond du couloir en regardant les numéros des portes.

-248, 249, 250, 251, 252, 253et 254! dit il pour lui même.

Il inséra la clef dans la serrure, la tourna et appuya sur la clinche qui s'ouvrit sans émettre un bruit.

Mais une surprise l'attendait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty30.09.09 2:35

Rien que pour le surprendre, Ryos avait suivit de loin les pensées du gérant et était rentré par la fenêtre dans la chambre. Il était assit sur un siège au fond de la pièce.

-Mon message a été envoyer et il est dans l'express alors la réponse devrais, je dit bien devrais arriver bientôt.

Il remarqua l'air surpris que semblait avoir prit Elebrindal et s'empressa de répondre.

-J'avais besoin d'exercises et j'avais pas la patience pour t'attendre en bas. Alors je suis monté par mes propres moyens. Surpris? L'habit fait pas le moine. Maudit bandeau, il m'irrite...

Il commenca a l'enlever sans plus de cérémonie et déposa le tout sur ses genoux. Après quelques minutes, l'inconcevable se vit voire. Les yeux ouverts, ont les voyaient bleus. Mais ce qui était inconcevable, ont voyaient les cicatrices qui étaient plus concentrés sur l'oeil droit, qui semblaient dire qu'ils avaient traversés les yeux mais aucune cicatrice étaient visibles dans les yeux. Ce n'était pas beau a voir mais surtout c'était de voir qu'il fixait le vide, sans vraiment regarder ce qu'il voulait.

-Sa fait du bien... enfin plus sentir les tissus irritants sur les yeux, une vrai délivrance... Dommage que je ne puisse plus voir...

Une larme de sang coula et ne l'essuya pas pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty30.09.09 14:59

Elebrindal s'était automatiquement mit sur la défensive quand il avait aperçu une ombre dans la pénombre. Reconnaissant Samuel, il se détendit.

Inclinant la tête quand il lui apprit que le message ne tarderait plus, il hocha la tête en signe d'approbation.

-Bien parfait...

Puis l'aveugle retira ses bandes de tissu recouvrant ses blessures. Elebrindal fut d'abord secoué d'un élan de dégout, puis la fascination prit place dans son esprit.

Les yeux étaient... comment décrire? Elebrindal se sentait attiré par une puissante aura qui envahissait maintenant la pièce.

L'enjoignant de rester assit, il se dirigea vers son sac. Sortant une bouteille de liqueur orangée, il dévissa le bouchon de celle-ci et prit deux verres disposés autour du Lavabo. Se servant de ces gobelets de fortunes comme vers, il versa dedans un peu du contenu de la bouteille et tendit un des brocs à Samuel.

-Parle moi un peu plus des rebelles.. Leurs buts? Leurs façons de procédés? Dit-il en s'installant sur le lit et en enlevant ses épaulières lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty01.10.09 18:52

-Parle moi un peu plus des rebelles.. Leurs buts? Leurs façons de procédés?
-Bien... leurs buts est de mettre fin a la guerre entre l'empire et les Vardens. Même peut-être que les deux ne soient plus. Leurs façons de procédés... je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais la plupart du temps c'est de... s'assurer que rien arrive aux deux camps.

Ryos prit le verre et le renifla discrètement. Parfais, il n'y avait pas de poison. Alors il se permit d'en prendre une gorgée. Ce n'était pas si mal. Mais la larme de sang avait coulé et avait laissé une tache rouge vin sur son chandail blanc. Mais il savait que les yeux libres, il risquait gros alors il déposa le verre et remit les bandages lentement. Faudrait bientôt qu'il les changes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty
MessageSujet: Re: Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)   Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre[un Rebelle svp.]
» Nouveau meneur des rebelle
» 5 nouveau poste pour les rebelle
» Entrainement à la rebelle pv mithrandir sombrelune
» Retour chez soi! Besoin de mission!(PV: Général rebelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: