Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau meneur des rebelle

Aller en bas 
+6
Ardiegal
Marissa
L'éxécuteur
Daragon
Seth Bolton
Drizzt
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty28.06.07 17:58

Criss Angel était assit sur le haut d'un arbre, il cherchait a vue d'oeil celui ou s'elle qui serait le meilleure pour sucesder a Drizzt.

Personne en vue, j'aurais du m'en douter, qui serait asser fou pour aller sur la crète en pleine tempête a par un rebelle.

Aller vener je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty28.06.07 19:02

Lwe seule asser fou pour vennir ici en tempete, appart un rebelle, etait Troy. Il trouvait que la neige etait moin pire par apport a une tempete de sable . Il aimait la neige. Le jeune mage avait les yeux allumer, se servant de ses pouvoirs pour ne pas geler. Il savait qu'il n'y avait personne dans se coin-ci alors pourquoi se cacher!?
Troy monta une falaise de la montagne puis monta sur un arbre. Il secoua ses cheveux , pour en auter la neige.
Ses cheveux chatain etait legerement mouiller et lui collait sur la tete.
Troy soupira et regarda en haut de lui. Il vit quelqu'un . Aussitot, il essaya d'eteindre ses yeux et d'arreter de se servire de ses pouvoirs mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty28.06.07 19:36

Un candidat potencielle, même si ce n'était que Troy.

Encore lui, je ne serais jamais débarasser, cette fois, je pourais faire une exeption, les rebelle avait besoin d'un nouveau chef, et bien apparament ce serait ce jeune mage.

Troy ici, surprenant, pas vraiment, je t'attendais en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty28.06.07 19:42

Troy arqua un sourcil, toute surprise passer. Lui? De quoi encore!?Il regarda Criss angel . Ca fesait longtemps.
-Tu m'attendais? En qu'elle honneur?
Demanda-t-il septique.
Le jeune mage sentiemental avait les yeux toujours aussi lumieneux mais qu'elle sentiment l'animait? Il aurait bien aimer le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty29.06.07 3:02

Semlin survolait la Crête, la bête de feu et son dragonnier avait resté prisonnier d'une tempête de neige qui s'abattait sur le nord de l'Alagaësia. L'énorme dragon noir avait du atterrir jusquà la fin de la tempête. Daragon dessandit et commença à préparer un feu de camp, il claqua des doitg et celui-ci alluma. Le jeune homme se blotit contre son dragon, celui-ci rabati son aile droite par dessus ne laissant qu'une ouverture pour le feu:
*je pense bien qu'il va faloire attendre!
*oui, je ne peux pas voler dans ces condition, se serait de la folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty29.06.07 11:37

L'exécuteur courait dans la neige, il addorait cet élement, dure et froid, il n'y avait rien de mieux pour testé ses réflexes, sa force et tou le reste. Il arrivait en courant près d'un arbre il senti la présence de Criss Angel, il ne l'avait rencontré qu'une seul fois jusqu'à maintenant. Il sentait la présence de Troy aussi. L'exécuteur était étoné que le jeune mage soit dans une tempêtes de neige alors que L'exécuteur savait qu'il vivait plus dans le désert. L'exécuteur sauta sur une branche d'arbre, de façon à atterir sur se pieds, puis il monta encore sur deux branches pour arriver à hauteur de Troy et de Criss Angel.

-Bonjour, je pensais être le seul sous cette tempête. Sinon, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty29.06.07 16:38

Il était trois, je savais déjà qui serait le meilleure pour ce que j'allais demander. Il était dommage que Daragon ce fasse attendre, je devrais aller le chercher, si je connais son nom, c'était bien grace a ce cher Drizzt, il m'avait laisser ses souvenir de ce monde durent sa mort. L'exécuteur était la aussi, son agiliter me surprenait, mais il restait a voir si ses tecnique de combat était au point. Ce mage, je ne savais rien de lui, j'espérais bien qu'il pourait me surprendre. Il ne manquait qu'une seul personne, mais qui, a moi d'attendre dans ce cas.

Je vous le dirais quand vous serez quatre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty29.06.07 17:18

Troy bailla et s'accota contre le tronc d'arbre. A vennir jusqu'a maintenent, il ne courrait aucun danger alors pourquoi sans fair. Il resta neanmoin legerement sur ses gardes. Il se mefiait encore un peu de Criss angel...mais surtout de l'autre qui arrivait.
Il claqua des doigts et une flameche argent s'alluma. Il la regarde un instant, surprit . Puisqu'il ne controlait pas les reactions de ses pouvoirs... sa donait jamais la meme affaire. Troy cacha sa surprise et eteint la flamme.
*Le quatrieme dois arriver parce que je sens son energie ...proche*
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty29.06.07 19:57

L'exécuteur était plus joyeux qu'a l'accoutumé. c'était surement dû à la neige, quand i lété enfant, dans le chateau, il voyait la neige tombé, mais il n'avait pas le droit de sortir. Mais un jour son maître d'arme l'amena dehors pour lui faire faire un entrainement physique. Alors que personnes ne lui avait encore entrainer physiquement. L'exécuteur avait adorer, depuis, à chaque fois qu'il neige, il sort et s'entraine, même si il n'en à pas besoin.

Bien. Il fait bon içi non? Ce froid est excelent, sa revigore. De plus c'est magnifique. Quand un champ est recouvert de neige il est tranfiguré. Un tableau de grand peintre, et l'immobilité. J'adore cela. En plus pour la traque c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty30.06.07 1:26

Daragon qui venait d'entomé le morceaux de viande qu'il venait de faire cuire quand il enttendit du bruit provenant de un quart de lieu plus loin. Le jeune prince fut intriguer, il déssida alors de partir voir. Ne voulant pas réveiller son dragon qui s'était assoupit, visualisa un instant en se concentrant. Son corp devin liquide, puis se défit en de petit cristanx de glace qui partir au vent par la fente qui servait de cheminé. Les flocons se dirigairent en direction des trois hommes. un tourbillon se forma laissant un énorme amat de neige et de glace qui curieusement avait la forme d'une silouhette humaine. L'eau congeler laissa place doucement à de la peau. Daragon se reforma sous les yeux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty30.06.07 1:51

Enfin, il c'était décider, Daragon était arriver, je sauta de l'arbre, me retrouvent fasse aux trois autre hommes, je sortis un grimoire de mon sac et je prit parole en regardent que Daragon.

La destiner fait bien les choses non, vous trois, mage comme guerrier vous trouver face a moi en ce jour, ou moi je cherche, le seul qui poura remplacer Drizzt comme meneure des rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty30.06.07 2:58

La neige était épaisse, épaisse et froide. Une dure journée pour une femme enceinte. Malgré cela, elle était la, la mais aussi absente. Elle était en ce moment sous l'apparence d'un loup. Au loin, on put enendre un hurlement. Le hurlement d'un loup, pourtant, aucune lun était présente. Le vent soufflait doucement et Lilith continuait sa course. A la recherche de quoi !?! Personne ne savait....Fuyant elle-même ou sa peur !?! Aucune réponse. Dès que l'ont l'appercevait, elle disparaissait. Mais son coeur l'avait guider ici, non ce ne pouvait être son coeur puisqu'elle n'en avait plus....Mais encore la, le mieux c'est qu'elle était présente. Invisble aux yeux de tous, elle les observait....

La silhouette d'un loup au pelage noir surgit de derrière une montage de neige, faisant sursauté les autres hommes... Mais ce fut une jeune femme qui atterit sur ses jambes. Fixant les hommes qui l'entourait de son regard peçant. Durant le parcourt de sa vie, elle avait murit, grandit en puissance mais surtout, elle avait changer. Personne ne pouvait la reconnaitre, pas plus qu'intérieurement qu'extérieurement. Enfin bref, elle avait changer de coter souvent. Passant de gentil a méchant et vice versa. A présent, ellle était seulement de son propre coter....

- Personne ne pourra jamais remplacer Drizzt....Il était et sera toujours le meneur des rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty30.06.07 4:28

Troy regarda tous les hommes presents. Il etait beaucoup plus jeune qu'eux...mais... ce n'etait pas vraimetn un gros probleme. Le mage sentimental vit une louve se transphormer en humaine, qu'il reconnut aisement. Lilith. Comment la connaissait-il? Parce qu'il avait ete present a la mort de Drizzt.
Il eut d'ailleurs un frisson en se rememorant cette mort.
Troy soupira. Ses yeux argent etaient touours allumer, fesant que sa pupille ne parassait plus sous toutes la lumiere. Sa magie etait toujours active et pour une fois, il s'en rejouissait.
Il ne put s'empecher de regarder la femme qui se tenait devant eux. Pourquoi? Parce que ce qu'elle vennait de dire etait asser insenser...Drizzt etait mort... et il ne reviendrait pas une autre fois du futur...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty30.06.07 14:10

La louve que L'exécuteur avait entendu il y a un bon moment quand elle lançat son hurlement. N'étais pas une louve mais une femme, et une femme enceinte, L'exécuteur l'observa et reconnu une elfe, une elfe contrôlé par un ombre. Décidemment elle était la représentation de ce qu'il détestait. La grossece simbole de la faiblesse, sa race elfique, dont L'exécuteur n'aimait pas la plupart des coutumes, et l'ombre, ce qu'il détestait par dessus tout à cause de leurs tandance à être sûr d'eux.
L'exécuteur examinait maintenant l'homme qui c'était matérialise devant eux. L'exécuteur senti que c'était un dragonnier, il devait avoir quelque chose de plus, L'exécuteur ne s'occupait pas trop de cela. Si il tue en s'approchant des personnes sous son autres formes c'est qu'il ne doit pas forcément être très bon à l'épée.
Puis L'exécuteur pensat à la phrase de Criss. Il cherchait le succéseur de Drizzt. Il compris qu'il pensait le trouver parmi eux trois. L'exécuteur ne voulait pas vraiment de ce poste, bien sur il serait heureux de l'exerçait mais de là à le vouloir, c'est la une grande nuance. De plus L'exécuteur était en accord avec l'ombre, Drizzt était mort, mais pas ses idées, son sucessus devrat agir pour ces idées, et ça peut être un désavantage pour cet personne.
L'exécuteur prit un ton plus sollenel, plus en rapport avec son habitude.

-Explique-toi plus clairement, que veux-tu de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty30.06.07 15:34

Je regardas Lillith, sourire au lèvre, voila la derniere personne qui aurait une chance de sucesder a Drizzt.

Lillith! je n'ai jamais dit remplacer Drizzt, seulement le sucesder, et dit toi bien que si ce n'ai pas l'un de vous quatre qui lui succesde, sa sera ton fils Morgan.

Ces a ce moment que je réalisa que tous pouvait savoir que je ne serais pas suposer de connaitre Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau meneur des rebelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau meneur des rebelle   Nouveau meneur des rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau meneur des rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 nouveau poste pour les rebelle
» L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)
» Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)
» Rencontre[un Rebelle svp.]
» Encore un rebelle??? (Pv Elebrindal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: