Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty15.08.09 21:51

En cet belle après-midi du moi d'août, L'exécuteur sortait du repaire des rebelles obscures par une trappe d'aération caché par des fougères sous un grand chêne. Son manteau été resté dans son bureau où il bossait comme un chier depuis qu'il était revenue pour rattrapé les erreurs faites l'assemblée. Ainsi il passa sa mâtiné à donné des ordres aux hommes sur le camps sur le ravitaillements des milices, seuls factions de l'armée des rebelles encoures présentes sur le territoires. Il venait de lire les différents rapports des chefs de milices, il manquait de troupes en extérieurs pour contrôler la simple vallée de Palancar et la partie maritime de l'autre côté de la mer. Les elfes tentaient de passer, avec brio bien souvent, mais les archers planqué de ci de là par L'exécuteur réussissaient à tout les coups à les repoussé.
L'exécuteur songeait à ces difficultés stratégiques en marchant dans la fange laissé par un ruisseau des montagnes asséché par les chaleurs d'été. C'est à cause de cet chaleurs que L'exécuteur se promenait en extérieur son son manteau de cuir de brun tombant au mollets et équipé du capuche. Non là il se promène un chemise en lin blanc rentré dans son pantalon brun, au-dessus duquel il porte un corset pour homme en cuir noir qui fait office de véritable armurerie: dagues et flèches se côtoies sans se casser dans des poches ou des plis des différentes lanières de cuir formant le corset.
Il s'assit au milieu des aiguilles de pins d'un de ces pins quasi-centenaire que composent la forêt de la Crête, le dos contre son écorce L'exécuteur ferma les yeux.
Au bout de quelques heures sans bouger, un loup brun vint se coucher à quelques mètres de l'homme, ce manège exaspère le tueur, déjà que tout les petits animaux qui le craignait jusqu'à maintenant l'observe maintenant avec bonheur, comme si il était la représentation d'un futur meilleur, et ceux depuis qu'il rencontra Eléanora celle-ci pour qui il pris autant de temps libre pour la chercher dans les contreforts de sa conscience. Après l'avoir éffleurer, et qu'elle l'ai repoussé il se décida à revenir à sa vie de tous les jours, revenir ici.
Ainsi ce loup s'avance petit à petit du tueur, jusqu'à ce que celui-ci prennent dans un sac accroché à sa ceinture un petit bout de viande séché qu'il tendit dans le creux de la main au loup affamé, lassé. Le loup pris cet acte comme un signe d'amitié et vint se blottir contre le tueur, la truffe près de la ceinture.
Étrangement, L'exécuteur mis sa main sur la tête de l'animal et la caressa, d'une manière inadéquate certes, mais il le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty15.08.09 22:23

Comme toujours, Samuel ce promenait en se calmant devant la nature. Sa nouvelle nature d'ombre essayait encore de prendre le dessus sans succès. Il entendait tout ou presque depuis qu'il était aveugle et entendait la respiration d'un elfe et d'un loup mais mystérieusement le son venait presque exactement de la même place. Curieux, il se dirigea par là, en prenant bien soin de pas se planter dans les branches basses et fit le moins de bruit possible. Rendu a environs 10 mètres, il s'agenouilla et écouta a nouveau les respirations. Le loup devait être accoté contre l'elfe car le son venait du même endroit mais d'une hauteur différente.

*L'elfe semble a son odeur être un homme mais c'est dur a dire comme avec tout les elfes. Est-ce un Rebelle Obscur? Je ne peux le déterminer. Mais prions pour que s'en soit un, déjà 3 ans a les chercher, pas le goût d'ajouter 3 autres années de recherche.*

En réfléchissant, Samuel avait prit le soin de bloquer ses pensées, au cas où. Un aveugle contre un elfe, même si l'aveugle est un Ombre, il avait peu de chances de réussir. Il avait en plus même pas d'arme! Il attendit calmement qu'on remarque sa présence, sa présence évidente au son de sa respiration et du léger crissement de l'herbe sous ses pieds. Quelques larmes de sang incontrolés coulèrent sur ses joues, prouvant encore une fois qu'il ne risquait de jamais revoir la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty16.08.09 8:55

Quelques minutes après le loup L'exécuteur senti la présence mentale et entendit la présence physique d'un homme voulant caché ses pensés et passer inaperçu, mais pour les sens affuté de l'elfe tous ceci ne servi à rien, il l'entendit arrivé à une centaine de mètre mais ne dis rien, garda les yeux clos, le visage fermé. En sondant la protection mentale de l'étranger il compris, se souvint plutôt de ce jeune aveugle qui parcoure la crête sois-disant à la recherche des rebelles obscures, il avait donné l'ordre de le laissé vivre en paix et de minimiser les rencontres avec celui-ci, le laisser vivre en paix avec sa cécité. Mais maintenant que l'aveugle attend quasiment devant lui L'exécuteur ne peut plus l'ignorer....

-Il n'y a rien entre toi et moi qui puisse empêcher mon regard de ce poser sur toi, aveugle. Que me veut-tu?

Le tueur commençait à trouver les endroits du corps de l'animal qui lui procurait le plus de plaisirs, étrangement il s'attachait à ce sac à puce...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty16.08.09 14:08

-Ce que je te veux? Je ne sais même pas quoi te répondre, ne sachant pas qui tu es. Et ne m'appelle pas aveugle, ses déjà assez pénible de l'être, pas besoin de me le rappeller aux deux minutes. Je m'appelle Samuel et depuis déjà 3 ans je cherche. Mais maintenant... je crois avoir trouver.

Il se releva et lentement de dirigea vers l'elfe et le loup. Il ne fesait plus rien pour ce cacher, plus rien pour ce battre. La vie avait déjà assez dure avec lui et en plus, son petit copain essayait toujours de faire une petite visite. D'un geste de main mental il le repoussa et se calma. Sa quête semblait enfin aboutir sur quelque chose. La mort ou la vie mais pas entre les deux comme il le fait depuis des années durs pour lui. Samuel pouvait tout simplement plus supporter cette solitude, cette recherche continuelle et cette façon de vivre que même le pire des pauvres ne voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty16.08.09 16:49

L'exécuteur pris une nouveaux morceau de viande séché et le mis devant le museau de l'animal, se demandant lui même pourquoi il faisait ça. Il passa la main dans ses cheveux blancs pour les remettre en bon ordre.

-As-ta manière de te mouvoir, de parler, je devine que tu te considère comme un aveugle, avant de te considéré comme étant un homme, par conséquent je t'appellerai l'aveugle jusqu'au moment où tu te considérera comme étant Samuel, avant d'être l'aveugle. Et si l'esprit qui est en toi prend le dessus je t'appellerai l'ombre, c'est ma vision de voir les choses, si elle ne te plaît pas tu peux repartir par là d'où tu es venu.

L'exécuteur se leva et décida de reprendre sa marche.

-Je sais ce que tu recherche, mais je ne suis pas sur que tu sois prêt pour les intégrer.

Il marchait plutôt vite, sans ce soucier de la cecité de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty16.08.09 17:10

En sentant le movement de l'air il devina que l'autre partait mais décida de le suivre. Après tout, ce n'était pas au premier obstacle qu'il allait abandonner son but après 3 années entières de recherche. Alors il marcha pour marcher comme dans le temps où il savait ce qu'il y avait autour de lui. Il faillit tomber a quelques reprises mais reprenait son équilibre a temps.

-Je n'ai pas fait tous ce chemin pour une fois rendu a destination me faire dire: Je ne suis pas sûr que tu sois prêt a les intégrer. Si je sens que je suis prêt, c'est que je le suis. Depuis de nombreuses années je me débrouille sans personne pour m'aider. Chaque situation périlleuse était rien pour moi. Je suis déterminer a réussir a n'importe quel prix. Même de perdre tout ce qui me reste. Je suis même prêt perdre mes dernières chances de voir la lumière du jour pour réussir mes objectifs. Alors ne me prenez pas pour un simple débutant qui ne sait pas ce qu'il fait.

Il avait parler d'un ton dur mais l'autre l'avait bien chercher. Mais ce n'était pas juste lui qui avait parler, Ryos (l'ombre) aussi avait dit les mêmes paroles et pensait comme lui. Samuel ce consentrait a marcher comme avant tandis que Ryos lui disait ce qu'ils pensaient. Après tout, c'était utile d'être deux.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty16.08.09 17:26

L'exécuteur ne pris pas la peine de baisser le rythme de ses pas quand l'aveugle trébuchet, le loup les suivaient d'un pas assuré derrière eux, poussant légèrement du museau les mollets de l'aveugle. Comme à l'habitude les oiseaux et les moustiques s'arrêtent sur la route du tueur, sentant la magie d'Eléanora vibrait en lui.

-Je t'ai souvent croisé, mes espions ton observer et jugé pour voir si tu es une menace potentiel. Tu peux te mouvoir sans craindre de tomber, tu peux avancer sans trébuchet, c'est ton obstination a te voir en aveugle qui fait que tu tombe. Alors agis, rends-toi apte et arrête d'essayer d'inspirer la pitié. Même quand ton esprit parle il considère que la distance parcouru est phénoménal, alors que tu as fait quoi? Un petit miles? Tu as la capacité de plus.

L'exécuteur attrapa une branche de sapin, la plia et la lâcha, l'aveugle aller se la prendre en pleine poire si il ne réagissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty16.08.09 17:59

Samuel entendit pas le coup venir mais se baissa sans s'y attendre en pur réflexe. Sentant le coup de vent provoqué par la branche, il fut surprit. Comment il venait de faire sa? Il l'ignorait tout comme Ryos, quoique son ''ami'' était pas très fiable. Peut importe, il avait évité le coup point.

-C'est un coup bas sa... même si je suis surpris de l'avoir évité.

Il leva un sourcil sous le coup de la surprise et continua a avancer. Évité ce coup là, c'était normalement impossible pour lui, a moins que l'autre avait raison. Il trébuchait plus, les branches basses l'accrochait plus. Samuel avait changé en même pas 10 minutes.

-Je... comprends maintenant ce que tu veux dire. J'agissais en idiot en me prenant pour un gars faible et sans défence. Faut pas voir les désavantages, mais les avantages que cela m'apporte. Je ne regrettre même plus de ne pouvoir voir la couleur des fleurs ou tout simplement apprécier un ciel bleu. Je comprends aussi que je ne suis pas de taille pour les Rebelles Obscurs... Enfin, je pourrais sûrement avec un peu d'entrainement et de confiance en moi.

Il avait longuement hésité a dire ses paroles, avec en plus Ryos qui lui voulait pas qu'il les dise. Mais d'une bonne claque il lui fit entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty16.08.09 22:29

-Attention au retour.

Et il ne fut pas surpris de voir l'aveugle se prendre la branche de pins dans le bas des reins avant de s'écraser contre le sol.
Par la suite il parlât, avoua qu'il avait tord, ou plutôt que L'exécuteur avait raison.

-Pour le moment tu te contente encore de sentir les choses, de te servir de ton corps pour savoir ce qui t'entoure, le prochain niveau sera de les ressentir. Contrairement à ce que tu penses les rebelles obscures n'ont pas seulement besoin de grosse brute sachant se servir d'une masse d'arme et d'un arc. Notre plus grande force repose sur la prévision que nous faisons des actions de nos adversaires. Ainsi des trois puissance se confrontant dans cet guerre c'est nos espions qui sont les mieux informer, ce qui nous permet de nous nourrir avec les vivres des empiriens, ou encore de nous financer avec les impôts prélever par la reine auprès de ses sujets les plus aisés et les plus fidèles.

Le duo arriva dans une clairière dans laquelle L'exécuteur entrainaient avant son départs quelques magiciens, ainsi il diverse souche sont disposé de ci de là, L'exécuteur s'assit sur une et en disant quelques mots d'ancien langage plaça une autre souche devant lui, Samuel restait à l'entrée de la clairière. Il vint s'asseoir sans problème, l'oreille tendu.

-Une fois que tu n'auras plus aucun problèmes pour te mouvoir tu devrais devenir un de nos meilleurs espions. Comme tu dois le savoir certains esclaves sont rendues aveugle pour pouvoir tenir certains.... établissements que les Impériaux apprécient beaucoup, les aveugles sont aussi vénéré dans certains culte: Dras-leona, Uru-baen etc... C'est pourquoi je serais plutôt favorable à ton intégration dans nos effectifs et dans notre repaire le temps que tu finisse d'intégrer ta cécité. Ce qui devrais te prendre peu de temps.

L'exécuteur taisaient certains sujet, il manipule l'aveugle comme il peut pour insérer un espions dans les hautes sphères de l'Empire.

-Il faudra que tu apprennes aussi à bloquer mieux que ça ton esprit. Pour un humain c'est très bien, mais ton esprit devrait t'apprendre à résister aux intrusions des elfes, dragonniers et ombres.

Le loup vint s'allonger sous la main droite du tueur, qui le caressa.

-Ce projet te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty18.08.09 14:21

-Ce projet te convient-il?

Samuel allait répondre quand il fut arrêter.

*Sam, sa peux être un piège.*
*Pourquoi sa en saurait un?*
*J'ai l'impression qu'il a pas tout dit moi.*
*On saura en temps et lieu au pire.*
*Mais il y a un point que je veux éclaircir moi.*

-Oui juste une chose. Si je dois aller, disons a Dras-Leonas. Comment je vais m'y rendre? Je ne connais pas vraiment la région, le chemin pour y aller en plus des dangers de la route habituel et imprévisible. En allant là bas, je risque de finir en marmelade avant même être d'avoir la chance de faire la moitier du chemin, a cause de mon statut d'ombre. Ce n'est pas apprécier les ombres, peut importe où on va et même avec ma cécité, ils ne me ferais pas confiance pour 2 courrones. Alors comment je vais m'y prendre?

*Je pensais pas que tu avais tant de cerveau pour faire ce genre de résonnement moi!*
*Et moi je suis surpris que tu ne sois pas prudent, même si ses le chef des Rebelles, ont peut se faire manipuler n'importe où et par n'importe qui. Apprend encore cette leçon que tu connaissais pour ta vengance.*
*Grrmmm...*
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty18.08.09 14:44

L'exécuteur haussa les sourcils, question futile qui va être régler en un tour de main. Cependant il sentait bien que ces petites omission sur ce qu'il pourrait faire ont été détecté par l'esprit, mais il est encore trop peu puissant et inventif pour se douter de la nature même de cet oublie volontaire alors bon... pour le moment il ne représente pas un problème.

-Comme je te l'ai indiqué, quand tu n'auras plus aucun problème pour te mouvoir tu deviendras un de nos meilleurs espion. Sa implique que tu passe du temps à t'entrainer avec nos magiciens sur l'exploration l'environnement qui t'entoure grâce à la magie. Tu pourras ainsi ressentir les racines sur le sol, les flèches filant à vive allure, les mouvement de pas, de tissu dans le vent et ainsi en déduire la position exacte de l'arme, des pieds, et du corps entier de ton adversaire. Pour ton statut d'ombre... rien ne montre que tu en es un, à part pour les meilleurs magiciens pouvant repéré la structure particulière de l'aura de ta conscience. Mais je ne t'enverrai pas dans des situations de ce style. Et puis ça m'étonnerais que ton esprit se plie au désirs d'un autre homme que toi, déjà que tu le soumet bien assez... Il devrait, dans la logique, prendre possession de ton corps quand tu sera en difficulté et pouvoir te sortir de ce mauvais sans problème. Me tromperais-je?

L'exécuteur pris un petit moment qu'il accorda au loup, en l'observant ainsi il s'aperçut que sa robe est des plus magnifique qu'il n'est jamais vue, si on arrive à faire abstraction des côtes qu'on aperçois, et des tâche de sang du à un combat...

-Par la suite il suffira qu'un des nôtres te vendent comme esclaves dans un endroits convenues ou par une autre stratégie pour que entre dans les sphères qui nous intéressent. Après ce sera ton travail d'espion qui devras prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty18.08.09 14:55

-Il devrait, dans la logique, prendre possession de ton corps quand tu sera en difficulté et pouvoir te sortir de ce mauvais sans problème. Me tromperais-je?
-Pas vraiment... sa dépends de la situation donné. Et aussi de mon humeur... Mais bon, ont accepte. Après tout, si je vois que tu ma tromper, Rebelle, que tu sois le chef ou pas je m'assurerais que tu ne puisse même plus sentir le moindre coup de vent.

*Et je ne suis pas soumis...*
*Calme Ryos, je le sais bien que tu es pas soumis mais on fait des compromis. Mais lui le sait pas, cela nous donne un léger aventage alors dit lui pas.*
*J'aurais le goût de le frapper la...*
*Tu frapperas sur les ennemis, LA sa va être utile, car pour l'instant c'est futile et risquer de le faire juste a côté de son repaire.*

Puis Ryos s'installa légèrement plus confortablement sur la souche, pour se calmer les nerfs il revivait dans sa tête chaque sensation qu'il avait ressenti lorsqu'il avait tuer ce scélérat qui les avaient rendu aveugle. Une larme de sang comme a son habitude coula le long de son visage mais sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty18.08.09 15:04

L'exécuteur eut un petit rire sarcastique accompagné d'un sourire, le loup sursauta et se mis sur ces pattes à ce sons étrange que venait de lancé le tueur...


-Je suis effectivement le meneur des rebelles obscures, et je n'y suis pas pour rien, garde ça en tête avant de proférer des menaces.

L'exécuteur senti que quelque chose lui échappait dans cette relation qu'entretenait cet ombre avec l'esprit qui l'habite, déjà que ce soit l'homme qui parle et non l'ombre est inhabituel, mais L'exécuteur en a déjà vue dans ce cas alors....

-Maintenant suis-moi, je vais t'introduire dans le repaire et te présenter aux magiciens qui s'occuperont de toi...

L'exécuteur l'amena effectivement dans le repair, en passant par l'endroit qu'il avait utilisé pour sortir, et lui fis un petite visite des installation, sans se soucier encore une fois de la cecité de l'homme. Il le nota dans les effectifs en tant qu'apprentie espions et le laissa avec le magicien qui lui montrera comment utiliser la magie pour agir.

[hj: bon le topic est fini je pense, si tu veux décrire le repaire il est fait de grand et long couloir blancs, les salles communes sont de grandeur démesuré, tandis que les espaces de vie solitaire sont très restreints. Voilà, si tu veux tu peut clôturer ce topic avec un message avant que je ne l'envoie à la corbeille.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)   L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternelle lassitude d'être meneur.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: