Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séjour prolongé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty29.07.09 21:39

Un village pas bien grand, un village dans lequel Wymos s'éternisait à vrai dire pour ne pas avoir à affronter les changements soudain météorologie. Oui, ces derniers jours, il n'avait fait que pleuvoir, les chemins deviendraient complètement impraticables. Les chemins se retrouveraient plein de boue, on s'en mettrait plein les vêtements en marchant dedans. Bien qu'il apprécie la nature et le silence qu'elle engendre, il n'aimait pas s'y salir inutilement. Cependant, la nature avait un certain charme lors des jours de pluie, se mettre à l’abri et observer l'eau s'écouler sur les feuilles des arbres, entendre le bruit des goutes claquer sur le sol ou les feuilles morte aidait à réfléchir, enfin, c'était son cas. Mais il préférait les jours ensoleiller, les jours ou le sol est sec, qu'a chaque pas, de la poussière s'envole sous les rayons du soleil qui perçait les branche d'arbre par si par la, s'arrêter quelques minutes sur une prairie, voir le vent faire bouger l'herbe un peu haute...

Enfin bref, profitant que la pluie ne tombe pas sur leur tête, Wymos profita de cette occasion pour aller marcher un peu, se dégourdir les jambes. Cela faisait trop longtemps qu'il était restait dans l'auberge, négociant comment faire pour régler la note du jour, petits service par la, quelques nettoyage par si. N'ayant pas trop d'argent, c'était un moyen comme un autre de se débrouiller pour ne pas se retrouver sous cette pluie. Regardant le ciel, au dessus de sa tête, les nuages présent était gris, presque noir, tendit que plus loin, se dirigeait vers eux de superbes nuages blanc! Au moins, le temps allait changer, c'était déjà sa, espérant que le soleil sécherait les chemins et routes vraiment peu praticable pour partir d'ici. Malgré ça, les gens ne semblaient ne pas vouloir pointer leur nez dehors. A l'exception de quelques enfants qui vont en profiter pour se défouler.

Il s'arrêta au milieu des pâtés de maison, se demandant quelle direction il prendra une fois le soleil de retour. Regardant autour de lui, il n'avait pas beaucoup de choix à vrai dire...Il recula, sans regarder derrière lui, ne prêtant pas attention à qui que se soit, se demandant ou il irait cette fois. Même s'il bougeait beaucoup, le monde était vaste, mais il comptait bien rester dans le coin, ne pas quitter le territoire ou il a grandi, en tout cas, pas pour le moment. Mais pour le moment, il semblait perdue, perdue dans ses pensées et géographiquement, mais peu importe, chaque direction mène bien quelque part qui en pointe une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty29.07.09 22:02

Elianna avait fait un assez long voyage déjà. La pluie semblait enfin s'être arrêtée tandis qu'elle était en pleine marche. Il y avait enfin un village, enfin elle pourrait s'abreuver et discuter, bien que certaines choses lui déplairaient sans aucun doute possible. Encapuchonnée des pieds à la tête, elle craignait d'attirer le regard mais en étendant sa conscience elle put constater que bon nombre de gens avaient décidé, malgré le temps, de rester enfermer. Elle s'en étonna sur le coup mais finalement ce n'était pas plus mal pour elle. Elle entra dans le village, seule comme la plupart du temps et observa les lieux. Apparement elle avait bien voyagé puisqu'elle était arrivée à Therinsford. Cette pensée toute simple la fit sourire, bientôt elle pourrait rejoindre Carvahall, le village d'où venait Eragon et où la curiosité l'avait menée. Elle soupira, se rendant compte qu'elle était restée plantée au milieu du chemin à réfléchir. hé bien, elle devait manquer de ressource, en temps normal avancer et réfléchir en même temps n'était pas un problème. Sans doute était ce le temps, oui ce devait être cela. Elle eut un bref sourire et reprit sa marche à travers le village. Il fallait qu'elle trouve un abri pour la nuit et des vêtements frais. En effet, les siens étaient bien boueux après tout ce temps à marcher dans la gadou par la pluie.


Cela faisait sans doute quelques minutes qu'elle déambulait dans les rues désertes du village lorsqu'elle vit au loin un jeune homme. Il y avait aussi quelques enfants qui courraient les rues. Après quelques secondes de réflexions, elle s'avança, sans pour autant se décapuchonner, il n'était pas question qu'on remarque qu'elle était une elfe, enfin pas de suite. Elle s'avança donc vers ce jeune garçon d'un pas léger pour l'interpeller.

Excusez moi, pourriez vous m'aider? je viens d'arriver et j'aurais besoin d'un logement mais je ne trouve pas de taverne...J'ai dû passer devant sans la voir.

En l'observant de plus près, ce garçon semblait bie plus jeune qu'elle ne l'aurait cru, mais bien sûr l'apparence était parfois trompeuse, il était humain après tout. Elle attendait à présent une réponse, elle avait vraiment besoin d'un logement et de vêtement, ses vêtements étaient dégoulinants.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty02.08.09 21:19

Wymos s'était perdu dans ses pensées et dans la géométrie dans sa petite tête de blond, se demandant toujorus qu'elle itinéraire était le plus long ou le plus agréable à marcher ou le plus joli, enfin bref, il cherchait en même temps que le voyage, la beauté du paysage accompagner d'une marche plus ou moins difficile. C'était une chose important pour lui, découvrir les vallée ou les coin les plus joli était agréable et cela ne changera jamais de son point de vue.

*Je prendrais cette direction...*


Il venait de faire son choix, c'était décider, il prendrai le chemin le plus long étant donner que les nuages annoncer une amélioration niveau météo. Il était ocntent d'avoir fait son choix, normalement, cela ne lui prenait pas plus de deux minutes. Soudain, quelque de vétu fit sin apparition dans le village. Sa tenue ne lui inspirait pas confiance, au contraire, il se méfiait et avait laisser ses armes dans sa chambre, quel maladresse de sa part...

L'inconnu s'approcha de lui a son plus grand malheur. Il ne savait pas les intentions qu'il avait, mais il se méfiait. En lui adressant la parole, il pu distinguer une voie féminine demandant son chemin. Etrange non? Enfin bref, il soupira, elle se trouvait juste à côté.

-Bien sur, elle se trouve juste , ma gauche, mais avec le temps qu'il y a eut ces derniers jours, je doutes qu'il y ait une chambre de libre...La dernière semble avoir été prise hier, mais...

Oui, était une bonne idée ce qu'il s'apretait à dire? Il ne savait pas de quel camp elle était, mais de ses yeux bleu, à travers quelques meches, il l'observait, la dévisageait en observant le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty02.08.09 22:17

Eliannale dévisagea le temps qu'il réagisse. A première il semblait méfiant, et après tout n'était ce pas normal? Elle débarquait vétue d'une cape, ne dévoilant rien d'elle et s'adressait à lui comme si de rien n'était...Mais elle n'allait pas non plus se montrer facilement, sachant qu'l y avait des enfants et qu'en général ça sautait dans tous les sens, montrant du doigts et posant plein de questions, tout en criant...Non elle ne pouvait pas se permettre d'être ainsi vue, bien que ce soit nécessaire tôt ou tard. Finalement le jeune homme l'informa que la denière chambre avait été prise. Elle s'apprêtait à partir, d'ailleurs elle tourna les talons avant de s'arrêter dans son mouvement, suspendue à ce simple "mais" qui pourrait sans doute lui être utile...

Elle releva légèrement la tête, laissant transparaitre ses grands yeux verts, l'interrogeant du regard.

Mais?? Y aurait il donc un autre moyen que je sois logée? C'est vrament nécessaire, vous l'aurez remarqué...

C'est vrai, ses vêtements étaient dans un état pitoyables à première vue et elle avait besoin de se poser un temps. ce garçon semblait vraiment méfiant...S'imaginait il qu'un homme de l'empire puisse venir ici sans se faire remarquer? Après tout, n'importe quoi était devenu possible en Alagaésia depuis quelque temps alors elle pouvait le comprendre. Elle se pencha vers lui, relevant légèrement sa capuche pour laisser paraitre ses oreilles d'elfe à sa vue, pas trop non plus, il était rare qu'elle se laisse voir de la sorte alors mieux valait qu'il soit le seul à la voir.

Je n'ai pas de mauvaises intensions...Malgré les légendes, les elfes ont aussi besoin de confort et de repos...

Elle lui fit un léger clin d'oeil, espérant que ce soit suffisant pour qu'il ait un peu plus confiance. Elle ne savait pas si ça changerait quelque chose, mais il n'y avait pas à sa connaissance d'elfe qui soient du côté de l'empire alors elle croisait les doigts pour que cela ait un impact sur le jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty08.08.09 17:49

Wymos la regarda commencer à se retourner lorsqu'elle s'arreta sous le "mais" de celui ci. Il eut un léger sourire au coin, voyant simplement ses yeux vert, un vert perçant d'ailleur. Il secoua légèrement la tête pour remettre quelques unes de ses mèches de cheveux blonds en place. Il ne savait pas comment il pouvait le lui dire, mais dans sa chambre, il y avait un lit qui ne servait à rien pour le moment, mais d'un côté, il se trouvait imprudent de penser à l'idée de partager cette chambre avec une inconnue. Mais dans sa gentillesse, il s'était lancer.

-Oui...il y a bien un moyen, d'ailleurs je me demande pourquoi je le propose à une inconnue comme sa, mais cette inconnue en à bien besoin...J'y ais une chambre et il y a un lit inutile...je me propose pour vous dépanner.


Elle était tremper la malheureuse, mais elle s'approcha de lui et il ne peu, par réflexe, position ses mains comme s'il avait ses deux armes sur lui, mais il les avait bêtement laissée dans la chambre comme un débutant. Puis, elle lui montra ses oreilles d'elfe. Il soupira un peu en grognant. C'était pas comme s'il avait quelque chose contre les elfes, bien au contraire, il avait été élevé par eux d'un côté.

-Je le sais bien merci...j'ai vécu avec eux pendant pas mal d'années...Je sais ce qui est vrai du faux et vis versa.

Il soupira de nouveau, comme un enfant l'aurait fait pour la dévisager légèrement. Ces êtres vivant beaucoup plus longtemps que les êtres humains, il était un peu jaloux d'un côté. Mais il fit un petit sourire rassurée et rassurant. Il lui tourna le dos tout en lui faisant signe de la main de venir.

-La chambre est par ici, veuillez me suivre...

Il mit une main dans les poches et commença à marcher vers l'auberge se demandant bien ce qu'une elfe venait faire ici même s'il avait plus, ils préféraient se montrer prudent d'habitude non? Quoi qu'il en soit, il restait méfiant, mais beaucoup moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty08.08.09 19:56

Elianna rougit légèrement? Une chambre, un lit...Mais dans sa chambre à lui...Qu'est ce qui lui garantissait qu'il ne tenterait rien? Finalement elle se ressaisit et sourit une elfe dormait les yeux ouvert, elle le verrait bien s'il tentait quoi que ce soit, et puis c'est pas comme si elle avait vraiment envie de dormir, elle voulait surtout se changer et se doucher.

Un lit dans ta chambre donc...très bien, dis moi quelle somme il faut, que nous partagions la paie!

Passage obligé, elle ne pouvait pas dormir dans une auberge sans payer n'est ce pas, et puis les gens étaient souvent avars...C'était déjà bien gentil qu'il propose de partager sa chambre, alors autant qu'ele lui soit redevable comme elle le pouvait.

-Je le sais bien merci...j'ai vécu avec eux pendant pas mal d'années...Je sais ce qui est vrai du faux et vis versa.

Elianna resta un peu choquée. Avait elle dit quelque chose de mal? ce garçon semblait tantôt sympatique, tantot antipathique, elle s'embrouillait. Enfin maintenant elle savait qu'il avait déjà cotoyé des elfes, elle devait en savoir quelques petites choses. Hé bien soit, si tel était le cas elle ne dirait plus rien, préférant ne pas le vexer. Il l'invita à le suivre, après cet étrange passage ou méfiant d'elle qui s'approchait elle avait tenter de se protéger sans arme, ce qui l'avait bien étonnée. Elle n'avait pu que sourire et le suivre lentement, sans un mot. A partir du moment où ils serianet arrivés, Elianna se dirigerait vers le point d'eau pour se rafraichir et le laisserait tranquil, elle n'aimait pas cette impression de déranger ou inspirer la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty23.08.09 15:51

Wymos entra dans l'auberge doucement alors que l'elfe la suivait. Elle voulait partager la paye? C'était deja tout payer, il n'y avait pas de quoi en faire un formage non? Et ce qu'ilf aisait pour se payer la chambre l'occuper assez bien les journées, de ce fait, il ne s'ennuyait pas. Alors son argent, elle pouvait se le garder. Cela luif era quelques économie en même temps.

-La chambre est déjà toute payer, vous ne me devrais rien du tout, j'ai déjà payer la chambre jusqu'a demain en faisant quelques taches pour le gérant, et puis...c'est pas la mort.

Il soupira et monta les marche de l'escalier de l'auberge qui grinçaient et craquait a chaque fois qu'il y avait plus de poids sur celle ci. Mais bon, c'était du bois après tout, c'était normal et si l'un cassait, on ne tombait pas bien bas. Il arriva devant la chambre et l'ouvra.

-Voila...désoler d'avoir été insolant tout à l'heure, je n'aime pas que l'on me rappelle qui sont les elfes, ils m'ont élevé étant petit, ils ont été ma seul famille. J'ai eu suffisament de temps pour distinguer le vrai du faux. Alors vous n'avez pas à vous inquietez non plus...je ne m'en prendrais pas a vous...enfin seulement si vous me faite marcher sur vos intention.


Il eut un léger sourire et fini par entrer dans la chambre pour remettre un peu ses affaire en palce. Il s'était un peu étaler vu qu'ila vait été tout seul dans cette chambre, mais le lit d'a côté était rester intacte, il y avait juste ses deux armes sur son lit à lui, le reste était clean.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty23.08.09 16:28

Elianna le suivit en silence, ce garçon était assez étrange, enfin il était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer en d'autres temps. Elle avait vu des elfes, des soldats chez les Vardens, bien des hommes mais rarement comme celui ci. Elle était vraiment...Stupéfaite? Enfin soit, peu importe, elle aurait une chambre pour ce soir et c'était tout ce qui comptait. Elle soupira et un sourie s'étala sur ses lèvres. Gratuitement en plus? Elle écarquilla les yeux. Etait il généreux ou bien il la chariait ou toute autre chose?

Heu...très bien, je vais essayer de ne pas y penser dans ce cas.

Il commença à monter un escalier, un escalier bien bruyant à chacun de ses pas...Mais en temps qu'elfe, ses pas étaient presques légers alors ça ne faisait pas de bruit. Et puis un homme était plus lourd qu'une damoiselle non? Elle observa l'architecture, bien simpliste enfin de son point de vue, à vrai dire les maison elfiques étaient spéciales puisue faites dans les arbes. Elle souriait toujours en montant ces escaliers en suivant ce jeune homme qui s'excusait. Il ouvrit la porte de sa chambre et elle constata un léger désordre, enfin rien de plus que de l'appropriation d'un lieu en fait.

très bien, je ne pouvais pas savoir mais je ne vous en veux pas. je comprend que ce puisse être désagréable. Pour ce qui est de mes intentions, je ne vois pas ce que je pourrais bie vouloir faire ici...

Ben oui, il ne s'agissait que d'un poin d'arrêt passager, ce village ne l'intéressait pas vraiment. Le jeune homme rangea un peu et elle constata que son lit était intacte. Il y avait deux armes dans la pièce...hé bien, ça allait en faire des armes...Son épée et son armes...Plus les siennes...Elle se demandait qui il pouvait bien être et soupira, se rendant compte de son impolitesse. Elle ferma la porte pour enlever sa capuche et dévoiler son visage au grand jour.

Même si ce n'est qu'un soir, nous allons partager la même chambre alors je pense qu'il faudrait peut être que je me présente. je suis Elianna Nessa Alcarin. Encore une fois, merci pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Invité
Invité




Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty28.08.09 21:48

Il rangeait toujorus ses affaire du mieux qu'il pouvait et enleva ses arme de son lit qui lui était du, enfin, celuid asn lequel Wymos dormait bien entendu. Il soupira, à chaque fois qu'il se retournait pour changer de place les chose, ses cheveux partaient dans tous les sens. Elle lui dit que pour al paie, elle essayerait de ne pas y penser, peut importe, elle faisait ce qu'elle voulait mais pourquoi perdre de la'rgent si précieux dans ce monde pour une chambre déjà payer par des moyens qui occupent la journée au lieu de ne rien faire ou de partir dans un champs s'entrainer avec ses dagues sur un tronc d'arbre.

-Bha...il y a peu d'humain qui vive comme j'ai vécu avec les elfes...en même temps...y en a peu qui tombent sur des elfes par hasard...pour grandir ensuite en leur compagnie...


Et oui, un humain qui grandi parmis les elfes, c'est plutôt rare non? En plus, Wymos est originaire de l'empire, mais ayant perdu la mémoire, bien difficile de se rappeller comment il était tomber sur ce groupe d'elfe...Il se retourna subitement lorsqu'elle se présenta et eu un léger sourire. Elle avait fermer la porte et enlever sa capuche pour faire paraitre un visage sans défaut apparant...Il avait fini de ranger ses affaires....enfin.

-Encanté Elianna...pour ma part, on m'a nommer Wymos Asykon, et pour la chambre, ce n'est rien, s'il y a deux lit, c'est bien pour que le deuxième serve à quelque chose non?


Il lui tendit la main avec un air plutot enfantin qu'il n'avait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Nessa Alcarin
Apprenti Dragonnier
Elianna Nessa Alcarin


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part entre ici et là bas sans doute
Statut | Rang | Clan : Apprenti dragonnière| Elfe| Varden
Votre Dragon | Arme : ...|mon arc
Age du personnage : en réalité 93ans, physiquement...
Date d'inscription : 26/07/2009

Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty31.08.09 0:01

Elianna sourit, il avait raison, c'était fort peu courant. De plus la majorité des elfes préfère rester à l'écart et entre eux, ce qui était plutôt surprenant. Mais elle savait que certains n'étaient pas de ce genre et qu'il leur arrivait d'avoir un élan de générosité.

C'est vrai que c'est peu commun...

Elle souriait et le regardait s'affairer jusqu'à ce qu'elle se soit présentée et qu'il ne se retourne pour se présenter à son tour, tendant la main. Il constata aussi que s'il y avait deux lits c'était bien pour en profiter et Elianna sourit en lui serrant la main, geste peu commun pour elle qui était plus habituée à d'originales courbettes bien elfiques.

Très bien, c'est vrai que ce serait bête de gacher un toute une nuit. Mais merci tout de même, Wymos. Fort peu de gens ont cette générosité.

Elle sourit de plus belle, lachant sa main et posantses affaires sur le second lit. Elle détailla la chambre et soupira. Une nuit...C'était une nuit encore loin de son but...Mais elle y parviendrait. Elle était heureuse d'avoir fait cette rencontre tout de même, se ralentir pour ça, parfois ça en valait la peine. Elle défit sa cape, laissant paraitre un traillit brun et ses armes qu'elle posa également sur le lit. Elle fixa un instant son barda et soupira avant de sortir une robe bleu nuit.

Il y a un endroit pour se rafraichir dans cette auberge?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-world.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Séjour prolongé Empty
MessageSujet: Re: Séjour prolongé   Séjour prolongé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: