Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Séjour à Therinsford

2 participants
AuteurMessage
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike

Masculin Nombre de messages : 1288
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans

Séjour à Therinsford Empty
MessageSujet: Séjour à Therinsford   Séjour à Therinsford Empty09.03.09 17:02

Je me posa sur une corniche surplombant le petit village. Un soleil ardent se tenait dans le ciel, d'une incroyable couleur bleu azur. Mikes descendit en grommelant des paroles innaudibles. Le long vol l'avait fatigué et il avait de grosses courbatures. Il s'assit sur le sol et se massa les jambes et le dos.

* On est obligé de se cacher ! Je donnerais n'importe quoi pour avoir un bon lit bien chaud ! *
* Tu vois souvent un dragonnier et son dragon arrivé, comme ça, l'air de rien ! Toi, tu peux y aller mais pas moi ! *
* Bon bah dans ce cas là, j'y vais. *
* Sois prudent et cache ta main ! *
* Oui, on se revoit demain, à l'endroit que tu m'auras indiqué ! *

Puis, il descendit vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip

Masculin Nombre de messages : 256
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans

Séjour à Therinsford Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Therinsford   Séjour à Therinsford Empty09.03.09 17:21

D'un pas rapide, je me dirigea vers le village. Juste avant d'y arriver, je sortis une tunique de mon sac et l'enfila pour cacher mes armes. Puis, je déanbula dans les rues à la recherche d'une auberge où dormir. Je trouva un endroit qui me paraissait smple mais de bonne qualité. Un panneau indiquait:

AU SANGLIER ROUGE

J'entra dans un hall ou regnait une odeur alléchante qui sortait de la cuisine. Me dirigeant vers le comptoir, je demanda à l'homme à l'aspet petit et gros:

- Avec-vous une chambre ?
- Bien sur ! Ca fera 25 pièce d'or (repas au choix comprit) ! Voulez vous un bain ?
- Pourquoi pas, dis-je en donnant 25 pièces à l'homme, combien c'est ?
- 5 pièces d'or ! Vous monter un étage et c'est la première porte à gauche !

Après avoir payer, je monta à ma chambre. Elle était plutôt correcte. Je laissa mes affaires et descendit à l'étage des bains. J'entra dans une grande pièce dont le sol était recouvert d'une pierre lisse et plate. Au centre, un grand bassin recueillaitun bon nombre de clients. Je me mis torse-nu et plongea dans l'eau chaude avec un contentement non caché.
Après mon bain, je contacta Sruikan:

* Alors, tu as trouvé un endroit pour dormir ? *
* oui ! * dit-il en m'envoyant une image d'une petite grotte.
* Alors, à demain ! *

Je descendis l'escalier, et, m'assit à une table. Je regarda le panneau où était écrit la carte. J'opta pour un sanglier rôti maison avec sauce aux champignons. Ce plat fut délicieux -et je vous conseil de le prendre si vous venez un jour ici- ! Après avoir magé un bon repas, je sortit dehors me promener un peu. Je marcha dans une rue. Je perçus une présence étrangère qui me suivait. J'accéléra, tourna dans une impasse et me bloqua contre le mur. L'individu me suivit, et au moment où il allait tourner, je lui sauta dessus et pointa mon épée sur sa gorge. J'alerta Sruikan. Puis, je questionna l'étranger:

-Qui es tu ? Que me veux tu ?

hj: quelqu'un ( n'importe qui) doit répondre hormis Sruikan bien sur car ça ne serait pas logique
Revenir en haut Aller en bas

Séjour à Therinsford
Page 1 sur 1