Tàurnìl Saràlondë Chef Gardes Royaux surdan
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche. Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: A la frontière du désert [libre] 28.06.09 17:15 | |
| Après cette réponse, la reine marcha jusqu’à s’asseoir au bord de l’eau et contemplait l’oasis. Je me sentais mal-à-l’aise de lui avoir posé cette question idiote, car c’était évident que le conseil lui avaient proposés de prendre la place de reine du Surda. Elle ne pouvait refuser une telle opportunité. Alors je lui fis mes excuses :
- je suis navrait de vous avoir mit mal-à-l’aise, Ma dame, dit - j’en m’inclinant, c' était une question déplacé, je ne vous dérangerais plus, Majesté.
Je fis demi-tour en direction du feu de camp. Je pris la soupe que j’avais fait chauffer, et la bu tranquillement. Une fois que je bus un peu de soupe, j’en laissais pour la reine, afin qu’elle puisse manger quelque chose de chaud, avant de dormir. Je me suis dirigeais pour aller me trempé les pieds quelque temps. | |
|