Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cogite en s'entraînant [Pv Mike]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty25.06.09 20:21

hj: le mystère va se lever^^ ne t'inquiètes pas^^.

Oloe descendit les 3 marches de pierre, froides et poussiéreuses. Des multitudes de tonneaux servant à garder le vin et la viande en la salant ornaient le principal décor de la première partie des réserves. La jeune fille slaloma entre les obstacles qui obstruaient le passage jusqu'à ne laisser qu'un infime chemin. Puis arrivé devant un tonneau, elle regarda cette paire de yeux qui l'avaient suivie.

-Viens, c'est un ami.

Elle rougit à la pensée qu'aurait Mikes en apprenant qui était cette personne qu'elle voulait lui présenter. Dans un infime chuintement, son amie des routes la rejoignit. Oloe prit Patoune dans ses bras et sourit. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas rendue visite et elle s'en voulait. Elle revint alors vers la fine lumière sombre qui se faufilait dans la pièce, là où se trouvait Mikes et s'expliqua:

-Voici Patoune. Ne te moques pas j'avais pas plus de 12 ans quand je l'ai rencontrée. Et elle fait partie intégrante de ma vie. Je ne connais qu'une partie de son histoire mais la mienne n'est pas complète sans elle. Elle fait parti de mon passé, de mon présent et bientôt de mo futur.

Oloe reposa le félin à terre et sourit:

-Tu ne t'attendais pas à ce que je te fasse connaître un chat n'est-ce pas? ....Tu sais tu peux essayer de la prendre dans tes bras si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty26.06.09 8:48

hj: je sais pas pourquoi mais je sens que t'a un chat chez toi, non ???
ah oui, tu peux m'appeler Mike (sans le "s") mainteant, j'ai demandé à Elenoy de virer l'ancien Mike qui vient plus depuis longtemps !

Je suivais à présent Oloe dans la cave. Nous slalomions entre les différents tonneau. Enfin, elle s'arréta et regarda la paire de yeux qui nous avaient suivis partout. Elle s'avança et prit dans ses bras un chat. Un chat ? Je ne comprenais pas bien. Oloe, se rapprochant de moi, me dit:

-Voici Patoune. Ne te moques pas j'avais pas plus de 12 ans quand je l'ai rencontrée. Et elle fait partie intégrante de ma vie. Je ne connais qu'une partie de son histoire mais la mienne n'est pas complète sans elle. Elle fait parti de mon passé, de mon présent et bientôt de mo futur.

Comme je ne disais rien elle continua:

Tu ne t'attendais pas à ce que je te fasse connaître un chat n'est-ce pas? ....Tu sais tu peux essayer de la prendre dans tes bras si tu en as envie.
-J'essaye !

Avec précaution, j'entra dans l'esprit du chat. Quel cerveau complexe. C'étit le cerveau le plus éllaboré que j'ai vu dans un animaux, hormis Sruikan bien sur. Je lui dit en ancien language que j'étaisun ami. Puis, je rapprocha mes mains et le prit dans mes bras. La petite bète s'effraya un peu mais se calma. Elle ronronna de contentement. Un peu étoné, je la rendis à Oloe.

-Mais pourquoi le laisse-tu dans la cave ? u pourrais la monter dans ta chambre, non ?

C'est vrai que je ne comprenais pas trop pourquoi le chat devait rester ici, dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty05.07.09 23:09

[hj: comment t'as deviné?^^]

Mike prit sa compagne des routes dans ses bras quelques instants puis la rendit à Oloe. Puis il lui posa une question à laquelle elle s'attendait mais auquelle il était difficile d'y répondre. La jeune Rebelle reposa le félin à terre et perdit son regard dans son poil toujours aussi brillant de santé malgré la poussière des réserves. Elle se rendit alors compte qu'elle rêvasait et que son ami attendait une réponse.

-Tu sais, c'est vraiment compliqué.

Elle alla s'asseoir sur la marche de pierre qu'il fallait descendre pour accéder véritablement au sol des réserves. Elle fit signe à Mike de venir lui aussi. Après qu'il se fût approché, elle finit par tout lui expliquer. Du commencement à tout jusqu'à maintenant:

-J'ai rencontré Patoune alors qu'elle n'avait qu'un an. Elle me ressemblait en quelque sorte et c'est pourquoi on s'est adoptées mutuellement. On était toutes les deux seules sur les routes depuis le début de notre jeunesse. Je l'ai rencontré alors que je dormais dans une rue de Dras-Leona je crois. Je n'avais plus assez d'argent pour me payer une chambre dans une auberge. A cette époque, associable comme je l'étais, elle a pourtant réussit à ce que je lui accorde a confiance.
Depuis ce jour, on a parcourus ensembles les routes d'Alagäesia. Mais les auberges ne m'acceptaient pas si je me montrais avec elle. Ceci dit elle rentrait après par une fenêtre... Et puis j'ai rencontré plusieurs personnes sur ces routes et dans les villes. Tous me considérait comme une gamine immature puisque ma compagnie était celle d'un félin et que je m'enflammai vite si on lui faisait du mal. Enfin bref, tout ceci est une époque lointaine.
Comme tu le sais j'ai rencontré l'Exécuteur par la suite. Il m'a mené au Repaire. Mais là s'est corsé. J'avais peur du regard des autres Rebelles. Je savais qu'ils penseraient pour la plupart qu'une gamine n'avait rien à faire ici. De plus, Patoune, pas habituée aux endroits clos a semé la zizanie les premiers jours. Notre lieu de paix est devenu cette réserve. Je l'ai donc laissé ici. Et puis quand je retournais sur les routes et que j'estimai que ce serait trop dangereux pour elle, eh bien je ne l'emmenai pas. Ceci dit, je m'en occupais tout de même et puis quand je partais pour plusieurs jours sans elle, il y avait toujours un ou deux rats comme repas. Maintenant il n'y en a plus je pense^^.


Oloe fit une courte pause le temps de reprendre un peu son souffle et finit par conclure:

-La partie de mon histoire commune avec elle est bien plus complexe et longue que ce que je viens de te dire.
Ca te dit un tour par la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty24.07.09 21:39

J'écouta silencieusement ce que raconta Oloe. Sa vie n'avait pas dut être facile. Quand elle eu finis, elle me proposa d'aller à la bibliothèque. Je lui répondis oui et je sortis le premier de la réserve. Je remonta les escaliers tortueux, puis longea un couloir avant d'emprunter un autre escalier. Une fois arriver en haut, je marcha vers une porte et l'ouvrit. A l'intérieur, plusieurs rangées de livres s'étalaient. Elle était éclairée par de nombreuses bougies qui permettaient une vision parfaite. Des tables est des chaises étaient placés contre les murs pour permettrent au gens de s'assoir confortablement après avoir trouvé le document qu'il recherchait. La salle était déserte car la plupart des rebelles étaient partis manger. Je me dirigea vers une table, un peu à l'écart, entourée de deux chaises. Je m'assis et attendis qu'Oloe fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty31.08.09 11:03

[dsl du retard et de cette réponse vraiment merdique si tu veux tjrs continuer le topic]

Oloe sortit de la réserve à la suite de Mike. Elle referma la porte de bois et monta les escaliers inégaux. Arrivée au palier, elle rattrapa le Rebelle et marcha à son côté. Arrivé devant la porte du savoir, il l'ouvrit et ils y rentrèrent. La pièce était grande et remplie de livres. Pas une seule étagère possédait un espace de libre. Toutes croulaient sous les livres. Mike alla au fond de la salle et s'assit à une table en retrait. Oloe l'y suivit et s'assit en face.

-Je vais partir des Rebelles. Provisoirement bien entendu. Il ne se passe rien en ce moment et je ne suis pas demandée pour des missions d'espionnage. Ma présence ici est totalement inutile. Je pense que je retournerai à Daret. Enfin peut-être.

Mike ne réagit pas. Oloe ignora cette hébétude et lui demanda dans la foulée:

-Ah oui, et au fait, ta milice? Ca va elle s'entraîne bien? Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty31.08.09 11:17

hj: pas de prob !

Héberlué, j'eu du mal à parler. Enfin, après quelque hésitations, je réussis a formuler une phrase.

-Mais c'est impossible ! Que compte tu faire à Daret ? Si tu veux, je peus interférer pour toi et demander à l'Exécuteur que tu sois envoyé en mission. Sinon, tu pourrais entrer dans une milice. Ce serait utle une espionne, je suis sur que tous cherchent un espion, y compris moi ! Tu ne veut pas ?

Oloe, quitter les rebelles ! J'avais du mal à le croire. Car, au fil des jour passer à m'entrainer, à discuter ou à faire plein d'autre chose ensemble, je m'étais lié d'une grande amitié avec elle. C'est une des seules personnes a qui je m'étais confié. Si elle partait, ce serait une partit de mon esprit qui s'effondrait. Ne préférant pas y penser, je repris:

- Sinon, bah ... oui, ca va plutôt bien. J'ai déjà accompli plusieurs mission. Je suis âssez content de mes hommes. Je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty31.08.09 12:03

[hj: tu réponds vite dis donc!]

La jeune fille sourit devant les diverses propositions de Mike. Apparement il était choqué par sa décision. C'était gentil de sa part. Elle appuya sa tête dans une de ses paumes et de son autre main donna une petite tape sur la tête du Rebelle.

-Ce n'est que provisoire Mike. Et puis ce n'est pas la mort tu sais. Je dois retourner à Daret pour voir si je ne peux pas revendre les meubles restants dans ma maison d'enfance. Je dois me recueillir une dernière fois sur la tombe de mon grand-père et ensuite je sais pas trop. Grâce aux meubles je me referai une bourse. J'en ai besoin.

Oloe l'écouta lui parler de sa milice quoi que vaguement. Curieuse et voulant passer à autre chose elle dit:

-On s'attend toujours à pire mais les soldats Rebelles sont de bons soldats. Remarque certains sont de vrais abrutis mais bon, il faut de tout pour faire un monde, dit-elle en repensant aux soldats du capitaine qui l'avait expulsée de ses entraînements.

Un silence s'installa entre eux. C'était la cacophonie pourtant dans l'esprit de la jeune fille. Elle réfléchissait intensément, revisualisant les diverses propositions et choix qui pouvaient être pris. Finalement elle dit:

-Continue à les entraîner tes soldats. Ils sont forts et à force ta milice sera peut-être la meilleure qui sait?

Elle lui sourit et attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty31.08.09 12:42

hj: ouai, je sais lol ! je m'ennuie en faite, donc je viens là ! mais là je vais bouffer, donc je réponds plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogite en s'entraînant [Pv Mike]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test d'admission [ pv: Arwen et Mike.]
» appartement de shura et de mike
» absence mike jorniir
» Entrainement au tir à l'arc [pv: Melody, Kaëla et Mike]
» repas à l'auberge (pv rose et mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: