Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cogite en s'entraînant [Pv Mike]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty12.03.09 18:26

- Voilà, il t'a tout dit. Bon, te sent-tu prête à me raconter ton histoire d'éclosion dans un village. Car je n'ai pas tellemnt compris. Sauf si tu ne veux toujours pas et dans ce cas là, j'irai me laver et dîner. Puis, je prendrai une bonne nuit de sommeil bien mérité après cet épuisant combat !

Je me dirigea vers la sortie et dit:

- Viens, nous serons plus à l'aise dans la bibliothèque ! Cet un endroit calme et paisible où il n'y a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty13.03.09 22:43

Oloe écouta attentive l'histoire de Sruikan et comment Mikes était devenu son dragonnier. Il y avait eu l'air d'avoir eu une très grande complicité entre Mith et Sruikan et cela commençait à être aussi le cas entre Mikes et Sruikan. Elle sourit, songeuse. Un sourire qui s'effaça dès qu'il apparu.

-Eh bien c'est très compliqué. Mais bon je vais essayer de t'expliquer.

Elle se leva à son tour et marcha à côté de Mikes. Elle savait aussi où était la bibliothèque pour y avoir traînassée quelquefois pendant la nuit ou pendant ses entraînements. Ils l'atteignirent rapidement. Là, la jeune fille marcha entre les rayons de livres et alla s'asseoir à une table simple au fond de la pièce. Elle s'assit et commença:

-Alors voilà. Un soir à Gil'ead, après être sortie d'une taverne j'ai trébuchée, dans une ruelle, sur ce que je pris d'abord pour un gros caillou. Mais le-dit caillou a alors commencé à gigoter, et des craquements s'étaient faits entendre. Je l'ai pris dans mes bras et et je me suis éloignée parce qu'un garde faisait sa ronde. Un petit dragon à la fourrure blanche en est sorti. A ce moment-là, je ne sais pas, j'étais heureuse. Mais le garde nous avaient entendus. On s'est enfuis. Je ne l'ai pas revu depuis.
Je ne suis pas dragonnière.Regarde.


Elle montra ses paumes et poursuivit:

-Un oeu a juste éclos devant moi dans une petite ruelle déserte. Peut-être que l'oeuf a éclos pour moi mais je ne suis pas une dragonnière officiellement.
Voilà tu sais tout.


Il y eut un silence. Pis la jeune Rebelle proposa:

-En attendant que tu trouves quelqu'un qui puisse t'enseigner la magie, ça te dis de t'entraîner avec moi demain, aux armes?
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty14.03.09 10:09

J'écouta attentivement le récit d' Oloe. Quand elle eu finis, je lui dit:

- Peut être qu'un jour, vos chemin se rencontrerons à nouveaux. J'en suis sur !

J'accepta avec joie sa demande de s'entrainer ensemble.

- Bien sur ! Tu es une combattante de génie ! Je me ferai un plaisir de croiser le fer avec toi une fois de plus !

* Et moi un plaisir de vous regardez combattre * dit Sruikan

- On se voit demain à 10 h dans la salle d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty19.03.09 20:19

[hj: Désolée j'avais une énorme flegme de rp et puis j'avais des devoirs mais ça c'es pas nouveau.]

-C'est d'accord.

Elle sortit et alla reprendre son entraînement de l'après-midi, en retard comme d'habitude... On ne peut pas changer les personnes. L'heure de repos de la nuit arriva enfin et, Oloe, après un bon repas avec les autres Rebelles alla se coucher.
Le lendemain matin, elle s'éveilla tôt. L'aurore n'était pas encore levée. Elle décida d'aller rendre visite à son ancienne compagne des routes avant d'aller dans la salle d'entraînement. Elle s'amusa un peu avec elle, puis après un moment elle retourna à l'étage du dessus. Elle poussa la porte de la salle. Mikes l'attendait, seul humain de cette espace immense.

-Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty20.03.09 19:13

hj: Pas grave ! Ah au fait, on peut dire que j'ai déjà ma nouvelle épée ?

Après qu'Oloe est accepté l'heure, je retournai à la chambre qu'on m'avait attribuée avec Sruikan.
Je changeai mes vêtements trempés par la sueur. Je pris un bon bain chauffé au moyen d'un feu.
Puis, je mis des vêtements propre, ceignit Kveykva à ma ceinture, tandis que Sruikan me regardais de ses yeux rubis, assis sur un tapis aux couleurs vive.

* Moi, je vais aller manger. Après, je reviendrai ici et je me coucherai *
* Je te suis, ô mangeur de mouton !!! *

Sruikan rugit, puis reprit :

* Bon, je l’admets ! Mais je préfère le daim au mouton ! *
* Bien sur, ô puissant dragon !!! *

Nous descendîmes aux cuisines où des rebelles dînaient en parlant de tout et de rien. Après un excellent repas - 5 vaches pour Sruikan- , nous sommes allés nous coucher.
Le lendemain, je décidai de me rendre plus tôt que prévu à la salle d’entraînement. Avec mon épée, je pris aussi mon arc et mon carquois. Après être arrivé, je me mis au tir à l’arc. Je fus très content de voir que je n’avais rien perdu : toutes mes flèches se figeaient dans les cercles du centre de la cible.
J’allais continuer, lorsqu’ Oloe entra :

- Très bien, et toi ? Près pour un petit combat ? Dis-je en déposant mon arc et en dégainant Kveykva.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty22.03.09 21:20

[hs: oui on peut.]

- Ca aurait pu être pire.

Oloe eut le temps d'un instant un mouvement de recul quand Mikes dégaina. Elle se mordit les lèvres et refit le pas en avant perdu. Rapide comme jamais, elle s'approcha, même si le mot exact aurait été téléporta. La sombre clarté de la pièce en ce moment matinal où tout était encore ensomeillé était très intéressante.

-Me laisse-tu vraiment le choix? rétorqua-elle, un sourire en coin.

Elle ne dégaina pas ses poignards. Elle observait l'épée du dragonnier. Elle était différente de celle de la veille.

-Nouvelle épée?
dit-elle en la désignant du menton.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty23.03.09 19:05

- Heu oui, je t'expliquerai après...

J'attendis qu'elle dégaina ses poignard. Puis, rapidement, j'envoya un coup vers ses épaules qu'elle bloqua facilement. J'enchaina avec un tour et un coup vers les côtes qui fut arrêté à son tour.

* Bon, allons-y ! *

Devenant plus rapide encore, je me mis à frapper de tout côtés, obligeant Oloe à utiliser des parades de plus en plus compliqué. Ma lame virvoltait dans l'air en décrivant mille courbes. Le duel avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty13.05.09 21:35

[hj: Oui si tu enlèves tout ces hj qui prennent de la place inutilement]

Le duel matinal venait de commencer. Mikes donnait du fil à retordre à Oloe par son insistance et ses attaques de plus en plus complexes. Alors qu'elle contrait une énième attaque du jeune homme elle lui ouvrit une brèche et il en profita aussitôt. La jeune Rebelle recula avant que sa lame ne vienne la frapper dans les côtes. L'épée ne fit que la frôler. La jeune fille reprépara sa garde et, sans prévenir attaqua à son tour. Elle voulut le frapper sur le côté mais il para aussitôt son poignard. Oloe grommela et s'élança de plus belle. Ses attaques se faisaient de plus en plus rapides et ingénieuses. Cependant elle n'arrivait pas à faire ouvrir une brèche dans la garde de Mikes. Dans un attaque bien mieux réfléchie, elle réussit à l'atteindre du tranchant de sa main droite. Elle recula un peu et se reprépara à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty14.05.09 13:37

Le combat était endiablé. J'essayai de mon mieux de parer les attaques d'Oloe. Mais, elle arriva finalement à me toucher. Un peu surpris, je repris vite mes esprits et attaqua. J'usais de toutes les techniques que l'on m'avait apprise. Les coups étaient violents et dur à parer. Mias gràce à une technique que j'avais inventé ( secret ), je réuissi à prendre l'avantage et à toucher du tranchant de ma lame, l'épaule droite d'Oloe. Je recula de quelques pas pour reprendre ma respiration. La sueur coulait abondamment sur mon visage et le long de ma colonne vertebrale ce qui me dérangea. Néanmoins, Oloe repartit à l'assaut pour se venger et le combat se poursuivis.

hj: lerci l'ex, c'est bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty15.05.09 20:30

Mikes attaqua à son tour avec rapidité et violence. Cependant ses coups manquaient de précision et c'est en s'appuyant sur cette faiblesse de son adversaire qu'Oloe réussissait à parer ses coups avec tout de même quelques difficultées. Le Rebelle réussit alors à porter sa lame sur son épaule droite. Oloe bondit en arrière, prit une inspiration et s'élança vive comme l'éclair, sans laisser le temps à ce cher Mikes de reprendre son souffle alors qu'il était en nage. Une lame de ses poignards en arrière et l'autre dans son bras replié, elle fonça. Donnant un violent coup de coude dans son ventre, elle profita de ce que sa respiration était momentanément coupée pour lui assener un coup de poing de ce même bras dans les dents, la lame de sa dague dirigée vers elle pour ne pas le mettre K.O tout de suite. Non, cela pouvait continuer encore un peu. Mikes partit en arrière et Oloe reprit son élan. Y mettant toute sa volontée, elle réussit à arriver derrière le Rebelle à qui elle prit ses deux bras et les coinçant derrière son propre dos. Les poignets du Rebelles étaient pris au pièges par les mains de la jeune femme qui refit passer ses lames en avant. Elle les arrêta au contact du cou de Mikes.

-C'est ce qui s'appelle être pris entre deux. Tu es coincé il me semble. Mais bon peut-être as-tu encore une de tes techniques qui peut te sortir de ce pétrin?

Oloe sourit un instant, contente d'avoir si bien attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty16.05.09 10:11

J'éclata de rire. La position était assez ironique. Je ne pouvais plus bouger.
- Pas mal ! Mais j'ai mieux !
Reculant la tête en arrière, elle heurta celle d'Oloe ce qui me permit de lui donner un bon coup de pieds. Me libérant, je m'écarta.
- Je vais prendre mes dagues !
Je rengaina Kveykva et sortit mes deux dagues. Avec elles, j'étais beaucoup plus rapide.
Je fonça sur Oloe, et dans un enchainement de coup, je réussis à lui toucher la jambe droite. Plus rapide et vif que jamais, j'alla de côté lui donna un coup dans le coxis ce qui eut pour effet qu'elle avait le souffle coupé et étaient presque à genoux. D'un léger coup de pieds, je la fis tomber à terre. Je mis mes deux dagues sur sa gorge et attendit (moi je suis du coté tête et pas du coté jambe ! LOL ! pas de coups dans l'antre jambe, please !)
- Tu veux arrêter ou continuer ? Car je me doute bien que tu peux sortir de ce piège et me foutre une raclé à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty02.06.09 22:56

[hj: Ho...mais moi j'aime bien mettre des coups de pieds....ptdr nn je le ferai pas^^]

Mikes prit ses dagues et attaqua. Il la toucha à sa jambe droite, faisant une petite déchirure par la même occasion. Oloe s'en fichait, elle réparait le tissu plus tard. Elle se défendit du mieux qu'elle pût avec toute cette rapidité de son adversaire mais finit à terre, les lames des poignards de Mikes sur la gorge. Elle rit de bon coeur et lui dit:

-Allez enlève-toi gros bêta, t'as gagné pour le moment^^.

Dès que Mikes s'enleva, Oloe se releva prestement. Elle fit une moue boudeuse puis rangea ses poignards qui étaient désormais inutiles, pour le moment. Elle serra l'avant-bras du jeune homme. Elle sourit en pensant au jour où elle pourrait faire mordre la poussière à son tour à son ami.

-Viens c'est l'heure d'aller manger.

Elle sortit de la salle et marcha dans le long corridor blanc, peu de temps suivit par Mikes. Ils entrèrent tout deux dans la salle à manger et Oloe alla s'asseoir. Une fois leur assiette remplies, la jeune Rebelle questionna Mikes:

-Avant d'arriver ici, comment tu vivais? Enfin, qu'est-ce que tu faisais?


Dernière édition par Oloe le 06.06.09 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty07.06.09 17:52

Elle se releva et nous allâmes jusqu’à la salle à manger. Je mangea copieusement. Le combat m’avait donné une de ces faim. Puis, elle me demanda comment je vivais, avant. Je lui répondis :

-Je vivais dans le Du Weldenvarden. Mes parents avaient décidés de s’écarter du monde des elfes. C’est pourquoi nous vivions seulement à la lisière de cette forêt. Du coté de Gil’ead. Mes parents me détestaient. J’avais un frère. Nos disputes étaient très fréquentes. Un jour, alors qu’il était ivre, il m’a provoqué en duel et je l’ai battu. En en profitant un peu, je l’ai blessé au crâne en faisant croire à un accident. Malheureusement, mes parents ne m’on pas cru. Ils l’ont soignés et lui on dit de s’enfuir. Croyant qu’il était mort, je suis partit, plus rien ne me retenait. J’ai beaucoup voyagé et je me suis fait de très bon ami. J’ai rencontré Sruikan et je suis devenu son dragonnier. Comme il était chez les rebelles obscures et que je connaissais quelques membres, je suis arriver ici.

Je fis une courte pause pour me permettre d’avaler une bouché.

-Il n’y a pas longtemps, j’ai croisé mon frère sur Niam. (voir « rencontre son frère…non impossible »). Il était devenu dragonnier et était entré au service du roi. Après un combat d’une difficulté titanesque, je l’ai tué, et pour de bon cette fois. Pendant ce temps, Sruikan s’était occupé de son dragon. Voilà, je t’ai tous dit sur ma vie ! Et toi ? Tu m’a juste parler de ta rencontre avec un bébé dragon.

Soulagé d’avoir finis, je m’attaqua voracement à tout ce qui trainait sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty21.06.09 11:11

hj: Voici enfin la réponse, j'espère que malgré toute cette attente tu voudras le continuer.]

Oloe écouta son nouvel ami narrer son passé. Au fond elle le comprenait parfaitement. Mais quand il lui parla de sa seconde rencontre avec son frère et qu'il lui avoua comme si de rien n'était qu'il avait tué son frère. Oloe en fut estomaquée. Bien sûr, ils étaient dans une époque où on ne peut pas laisser de place à la pitié, mais de là à tuer son frère... Elle ne préféra pas se prononcer et ne montra pas son dégoût à propos de cet assassinat.

-Eh bien ma vie n'est pas comme qui dirait palpitante loin de là en fait. Je suis née dans le village de Daret et j'ai été élevée par mon grand-père éloignée du village. Je ne connais pas mes parents, je ne les jamais vu. Mon grand-père disait tout le temps quand j'étais petite que mon père était un bon à rien et ma mère une traînée. J'ai fini par le croire et à haïr mes parents comme mon grand-père. Et puis alors que j'avais 8 10 ans, un jour où je faisais les courses , j'ai entendu des vieux marchands parler de mon grand-père et de mes parents. Ils disaient que mon grand-père était un ancien sorcier de l'Empire et qu'il avait rejeté son fils comme son passé. Je me suis mise alors à haïr mon village natal et mon grand-père...

Oloe fit une pause pour finir son pain, puis repris après avoir avalé la dernière bouchée:

-J'ai alors voulu m'enfuir de Daret mais mon grand-père est tombé malade à ce moment-là. Je l'aimais encore malgré tout et je suis restée cloîtrée à son chevet nuit et jour. Juste avant de mourrir il m'a confié qu'il avait bien vécu puisque il avait assisté à la 1ère guerre de l'Empire contre les Vardens, mais qu'il n'était ni pour l'Empire ni pour les Vardens, il était pour un autre clan, les Rebelles Obscurs. Après l'avoir enterré dans le jardin de la maisonnée, je suis partie de Daret car il avait légué la maison à un vieil ami désormais mort et une grande partie des biens de la maison à moi. Biens que j'ai vendu pour avoir de l'argent et ne pas mourrir de faim. Depuis mes 10 ans donc, j'ai parcouru les routes, allant de ville en ville, de village en village...

Elle repensa à ses trajets aventureux avec une pointe de nostalgie puis sourit à ce qui lui était arrivée après:

-Et puis j'ai rencontré l'Exécuteur. Il m'a parlé des Rebelles et m'y a conduite sans s'arrêter pour voir si je suivais mais bon. Après ça je suis partie presque aussi vite que j'étais venue pour continuer mes voyages et puis je suis revenue et était promue Espionne. La suite tu connais l'histoire.

Oloe et Mikes ayant terminés leurs repas, la jeune fille se leva et dit:

-Viens je vais te présenter quelqu'un.

Oloe le prit par le bras et sans lui demander son avis, l'entraîna dans les dédales des couloirs du Repaire. Descendit plusieurs étages et s'arrêta enfin devant une porte. Celle des réserves. Dedans il faisait sombre mais elle reconnut de loin les yeux perçant qui la fixait:

-Vas-y entre Mikes.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty25.06.09 9:21

J'écouta tout l'histoire d'Oloe. Quel histoire d'ailleur ! Enfin bon, tout cela était du passé. Après avoir finis le repas, Oloe me dit:

-Viens je vais te présenter quelqu'un.

Elle m'entraina dans les dédales des couloirs du repaire. Nous descendîmes plusieurs étages avant de s'arrêter devant une vielle porte en bois. C'était celle des réserves. Pourquoi Oloe m'avait telle emmené ici, mystère. Elle m'avait juste dit qu'ell voulait me présenter quelqu'un. Mas qui ? Et pourquoi vivrait-il dans les réserves ? Tant de questions auxquels j'aurraient la réponsé en poussantla porte. Ce qu'Oloe m'encouragea à faire.


-Vas-y entre Mikes.


Impatient d'en savoir plus, j'ouvrit la porte qui pivota dans un cri strident...

hj: mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogite en s'entraînant [Pv Mike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'admission [ pv: Arwen et Mike.]
» appartement de shura et de mike
» absence mike jorniir
» Entrainement au tir à l'arc [pv: Melody, Kaëla et Mike]
» repas à l'auberge (pv rose et mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: