Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cogite en s'entraînant [Pv Mike]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty13.12.08 21:41

Cela devait faire quelques semaines qu'Oloe était rentrée au Repaire pour enfin commencer sa formation. Ne sachant pas vraiment comment faire, elle s'était d'abord entraînée seule dans un petit coin sombre des réserves. Là où se trouvait Patoune. Mais, après mûre réflexion, elle en avait conclu que faire des mouvements de poignards contre l'air ne pourrait pas lui être utile lors d'un combat.
Elle était donc retournée à l'étage au-dessus ses derniers jours pour s'entraîner en suivant de loin l'entraînement d'un groupe de soldats composé d'autant de femmes que d'hommes. Après avoir à peu près compris leur façon de s'entraîner, elle avait demander au chef du groupe si elle pouvait être intégrée lors des entraînements pour mieux progresser:

-Fais tes preuves, lui avait-il dit.

Il avait ensuite appelé son meilleur soldat et ils avaient engagés le combat. Les mouvements de l'homme étaient rapides et Oloe avait eu dû mal à les éviter, les attaques rudes et ses défenses médiocres. Heureusement, elle avait réussi à trouver la faille. Il était plus lent pour les mouvements à effectuer vers la gauche. A force de persévérance, elle avait finalement réussi à le désarmer. Immédiatement après ce combat, elle avait été intégrée dans le groupe aussi longtemps qu'elle le voudrait (car bien sûr, elle n'en ferai encore qu'à sa tête dès qu'elle en aurait marre.).
Ce matin, Oloe avait traîné et se rendait à l'entraînement quotidien d'un pas traînant. Elle en avait déjà marre de ce groupe, cet entraînement monotone, les exercices ne changeant jamais. Le chef, de son côté, ne supportait plus ses retards de plus en plus longs. Aussi, dès qu'elle poussa la porte de la salle, il se dirigea vers elle à grands pas:

-Tu es virée du groupe.

-D'accord, lui répondit-elle avec neutralité.
-Tu ne pourra plus le réintégrer, c'est clair?!
-Ben oui, je vois pas pourquoi ça ne le serait pas.
-Ca te perdra de répondre ainsi.
-Je crois pas non. Dommage pour toi, tu ne trouves pas?

Estomaqué par son impertinence, il rejoint ses "élèves" en lui criant qu'elle ne ferait pas long feu ici ou ailleurs si elle continuait comme ça:

-Si tu le dis vieux.

La jeune Rebelle alla dans un coin de l'immense pièce et commença à s'entraîner. Elle n'avait pas du tout l'intention de quitter cet endroit avant son ancien groupe. De plus, jouer des lames en transperçant l'air environnant était un bon moyen de réfléchir à une solution... Une solution pour continuer sa formation, qui finalement n'en était pas vraiment une.
Le groupe quitta l'espèce de gymnase quand le soleil atteignit son point culminant. Le gymnase se vidait peu à peu, ces hommes et ces femmes écoutant leur ventre qui réclamait à manger. Oloe resta. L'immense pièce était désormais vide et on entendait plus que ses deux poignards tranchant l'air. Elle n'avait pas trouvé de solutions lui convenant et cela la mettait hors d'elle. La première étant de demander à un autre groupe de l'intégrer mais la fin était prévisible et de plus c'était inenvisageable. Tout ceux présents dans la salle ce matin avaient entendu son échange avec cette espèce de chef de soldats. La deuxième étant de quitter à nouveau le Repaire, chose qu'elle se refusait. Elle avait été absente trop longtemps déjà.
Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides et précis. Sans doute le coup de la colère, de cette rage intérieure. Elle continua ainsi sans s'arrêter pendant 10 bonnes minutes. Trempée de sueur, elle s'accorda une petite pause. Son haut, comme d'habitude, trop grand pour elle, lui collant à la peau. Tout le monde devait manger à cette heure-ci. Elle, n'avait pas faim. Soudain, elle entendit quelqu'un pousser la porte de la salle d'entraînement. Fixant le battant, curieuse de voir qui allait entrer.


Dernière édition par Oloe le 31.08.09 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty06.03.09 21:07

Je venais de trouver le repaire, où on m'avait trouvé un coin pour que je m'installe. Après âvoir rangé toutes mes affaires, je prit seulemment mon épée et je décida d'aller visiter. Marchant dans la grotte, je vis une porte. Je l'ouvrit. Je tomba dans une espèce d'arêne. Il en déduisit que c'était une salle d'entrainement. Je vis une femme qui me dévisageait. Elle avait l'air fatigué et elle était en sueur.

" Bonjours ! Je m'appelle Mikes et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty08.03.09 12:00

C'était un homme aux cheveux noirs et de taille assez grande qui venait d'entrer. Oloe le regarda un moment avant qu'il se présente.

-Bonjour.

Elle essuya la sueur de son front du plat de sa main. Puis la jeune femme se dirigea vers l'endroit où elle avait mit sa gourde. Elle la prit. Elle but une gorgée puis mouilla sa main et, tout en relevant ses cheveux, se rafraîchit la nuque. Elle referma sa gourde et marcha en direction de l'homme. Elle s'arrêta toutefois à une dizaine de mètres de lui et se présenta enfin:

-Je m'appelle Oloe (hj: Le e=é). Je ne t'ai jamais vu, tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty08.03.09 13:11

Je la regardais en souriant. Quand elle me demanda si j'tais nouveau je lui répondit:

- Oui, je suis nouveau ! On vien de m'admettre dasn vos rang !

Puis, il continua:

- J'ai vu que tu t'entrainais ! Tu te bat bien, accepte tu un petit combat amical ?

Il ne doutait pas de la force de la jeune femme. Il ne pensait pas non plus pouvoir la battre mais il aimait le défi: combattre quelqu'un de plus fort que sois, cela l'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty08.03.09 13:44

-Merci.

Oloe sourit à son tour. Un combat amical pourrait lui permettre de voir les aptitudes de l'homme et les siennes. Ca serait intéressant. Elle opina de la tête:

-Oui, viens.

Elle fit volte-face et se dirigea vers un côté de la salle d'entraînement. Elle s'arrêta:

-Ici, ce sera très bien.

Elle refit face à Mikes et dégaina pendant qu'il faisait de même. Elle se mit en position et dit:

-Je te laisse le loisir d'attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty08.03.09 13:52

Je me le fit pas dire deux fois. J'envoya mon épée rapidement vers les côtes d'Oloe et fut bloqué par sa lame. Je tourna sur moi même et envoya un autre coup. La force d'Oloe m'obligea à créer des mouvements de plus en plus compliqué. Je n'arrêtai pas de bouger ma lame pour essayer de lui donner un coup mais à chaque fois, elle esquivait.

* intéressant, me dis-je à moi même *

Multipliant encore la puissance et la rapidité des coups, nos corp se rapprochait puis, d'un coup, se séparait pour revenir... C'était comme une danse qui n'en finissait plus. La notion du temps avait disparus. Puis, je décida d'utiliser la ruse. Visant le cou, ma lame partit et, au dernier moment, décrivit une courbe et frappa dans les côtes. J'avais mis beaucoup de temps pour réussir à la frapper qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty08.03.09 17:38

Oloe n'avait dégainé qu'un poignard jugeant le second inutile et inéquitable. Mikes attaqua. Elle réussit sans trop de mal à bloquer son épée. Il réattaqua alors, avec plus de vitesse. Un peu surprise, elle ne contra le coup qu'au dernier moment. Elle réussit pendant un long moment à esquiver, contrant quelque fois avec son poignard ou son bras. Les attaques de Mikes se faisaient de plus en plus rapides et complexes. Et, utilisant une feinte réussit à la toucher aux côtes. Pendant quelques instants, Oloe eut le souffle coupé mais elle se reprit assez rapidement: -Joli coup, dit-elle en souriant.
Elle fonça sur Mikes, poignard en avant. Mais il la contra essayant de la repousser. Oloe résista le temps de lui dire, sourire aux lèvres:

-Tu te défends bien.

Ne pouvant tenir plus longtemps, elle partit en arrière pour revenir immédiatement avec plus de volonté et de vivacité. Elle esssay de le toucher maintes fois et maintes fois il la contra. Ils tournoyaient ensembles, de plus en plus vite, l'un contrant les coups de l'autre.
Utilisant ce qu'elle avait appris et sa ruse elle réussit dans une ultime attaque, beaucoup plus rapide que les autres, à le désarmer. Aussi rapide qu'un feu follet, la jeune femme lui prit le bras qui tenait l'arme, l'immobilisa dans le dos de Mikes et, du plat de sa lame appuya légèrement sur sa jugulaire.

-Touché...


Elle s'écarta, ramassa l'épée et la lança à son propriétaire. C'était son tour d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty08.03.09 18:07

Je combattai comme je n'avais jamais combattu. Mon épée décrivait mains cercles, courbes et autres figurent complexe. Quand Oloe me toucha, des perles de sueur erraient sur mon front. Mes cheveux étaient devenu mouillé par la transpiration. Je souris:

- Bien joué ! Mais ce n'est pas finis !

Je porta des coups complexe que je n'avais jamais tenté qui réussirent plutôt bien. Ma lame valsait dans tous les sens. Je bougeais tel un lièvre pourchassé par un loup. Après plusieurs combo et parade, je sauta au dessus d'Oloe et, me retournant, essaya de l'attaquer dans le dos avec une maîtrise de ma lame que je ne me connaissait pas. Après quelques feintes et coups d'une rapidité sur-humaine, je réussi à bloquer la lame d'Oloe, puis, décrivant un tour complet de mon épée, je pointa la pointe de l'arme au coup de la jeune femme.

- Touché... dis-je en rigolant malgré la fatigue

Je m'écarta un peu, me laissant à moi et à elle un court temps de répit. Puis, la bataille reprit...
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty08.03.09 19:20

Oloe avait la très nette impresion que le combat était monté d'un niveau. Un niveau où attention, ruse et vivacité se faisaient maîtres-mots du combat. Soudain Mikes sauta au-dessus d'elle. Elle se retourna et le combat reprit mais pour très peu de temps. Dans une incroyable rapidité, le jeune homme bloqua sa lame et tendit le bout de sa lame qui s'arrêta devant son cou. Oloe déglutit difficilement et sourit.

-Ouais.

Elle profita d'un moment de répit pour dissiper un peu la fatigue accumulée.
Puis ils se remirent en garde. Cette fois, la jeune Rebelle attaqua d'abord. Ses attaques se faisaient plus intenses et rusées au fur et à mesure qu'il la contrait. Elle commença à reculer. Un pas. Deux pas. Trois p... Non seulement deux. Oloe plongea son regard dans celui de Mikes. Leurs 2 lames tremblotaient ente eux. Concsiente qu'elle ne tiendrait pas éternellement ainsi, elle s'appuya sur ses talons et profita de la force de Mikes sur son poignard pour se laisser glisser entre ses jambes et se relever plus loin. Le combat reprit de plus belle. Alors que Mikes la contrait encore, elle fit glisser sa lame le long de la sienne et s'arrêta juste devant ses côtes. Elle sourit, plutôt contente de ses manoeuvres. A son tour, Mikes contre-attaqua...
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty08.03.09 19:56

Le combat dura ainsi pendant plusieurs heures. Le duel était acharné car aucun des deux combattant n'arrivait à prendre l'avantage. Enfin, au moment où Oloe allait donner un coup, je dit:

- Bon, je pense qu'on peut arrêter, on a bien combattu ! Tu es très adroite avec ta lame.

Je demanda à Sruikan de venir. Il m'envoya une image de lui entrain de manger un beau cerf. * J'arifch * parvint-il à dire la bouche pleine ! Je m'asseya sur le sol, but quelques gorgés de la gourde que j'avais emporté. Puis, je regarda Oloe:

- Ca fait longtemps que tu es chez les rebelles ? demandais-je en voulant en savoir plus sur cette jeune femme

Dans un grand bruit, Sruikan atterit et se dirigea vers la salle d'entrainement où son dragonnier s'était combattu avec une jeune femme.
En arrivant dans la salle, il dit d'abord à Mikes:

* Bravo, tu as bien combattu ! *

Puis s'adressant à la sois-disante Oloe

* Bonjour, je suis Sruikan, le dragon de Mikes ! Tu es une fine lame *
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty09.03.09 21:40

[hj: Euh... Le repaire est souterrain. Enfin bon c'est pas grave.]

Dans la salle d'entraînements, on pouvait entendre le bruit des imapcts des lames des deux Rebelles. Quelquefois une parole prononcée. Finalement au bout de plusieurs heures, Mikes proposa qu'ls s'arrêtent. Oloe s'immibolisa dans son geste et rengaina son poignard. Elle sourit sous le compliment et lui retourna:

-Toi aussi. Je n'arrive pas encore à trouver un point faible.

Elle alla ramasser son second poignard pendant qu'il buvait. Elle reengaina encore et s'assit contre le mur de la salle. Elle était épuisée, mais heureuse.

-Oui, ça doit faire un petit moment maintenant. Mais je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. C'est plutôt facile de s'intégrer ici je pense. J'ai d'abord eu quelques différents mais bon après on s'adapte.

Puis un dragon arriva. Cela surpris un peu Oloe mais elle comprit vite, le dragon se présentant comme celui de Mikes. Elle lui répondit alors:

*Merci. Ton dragonnier aussi combat très bien.*

-Qu'est-ce qui t'as poussé à venir chez les Rebelles? dit-elle à Mikes.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty10.03.09 17:28

hj: il atterit juste devant l'entré du repaire !!

- Eh bien ! Je cherche quelqu'un qui puisse m'enseigner la magie. Donc je suis venu ici voir si il n'y avait pas de magicien capable de me l'enseigner. D'autant plus que, je me suis rapidement lié d'amitié avec plusieurs membres de ce groupe et que Sruikan était déjà chez les rebelles obscures.

Je marqua une petite pause puis reprit:

- Et je veux détruire l'Empire. Quant aux Vardens, je ne sais pas. J'y aurai surement trouvé un magicien mais...je n'avais pas tellemnt envie de faire comme la plupart des elfs et retrouver mes semblables.

Puis, je parla à Sruikan:

* Ca va ? *
*Très bien ! *

Je retourna mon attention sur Oloe:

- Es-tu magicienne ? Ou peut être même dragonnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty11.03.09 21:29

hj: Autant pour moi, je n'avais pas compris, désolée.

La jeune Rebelle se crispa légèrement à la question de Mikes. Cela passa vite. Elle répondit alors après un long silence:

-Je ne suis pas magicienne.

Elle se tût. Le plus délicat était à venir, si 'lon pouvait dire. Elle resta songeuse, se posant quelques questions. Devait-elle tout dire? Elle savait que Mikes attendait une réponse mais elle mit pourtant quelques minutes pour pouvoir enfin achever sa réponse:

-Un dragon a éclos devant moi dans une ruelle déserte. Comment es-tu devenu dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty12.03.09 18:10

Je n'ai pas tout a fait compris mais je me garda de poser des questions. J'avais bien vu qu'elle n'avait pas envie d'en parler.

- Eh bien, si tu préfère, tu m'en parlera une autre fois.

Quand elle me posa cette question, je répondis simplement

- C'est très compliqué donc met-toi à l'aise ! Tout commençe...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty12.03.09 18:20

Je prit la parole car le début de l'histoire me concernait.

* Tout commence lorsque je naquit devant Mithrandir, un jeune rebelle obscure, qui était désigné pour être mon dragonnier. Je fus formé avec lui et je combatis à son côté. Nous étions heureux,mais cela ne dura pas ! Dans des circonstances que je ne raconterait pas, il mourut et, pour me laisser la vie, effacer le lien qui nous unissait ( je ne sais pas comment il a fait). Je fut donc sauver grâce à lui. *

Je marqua une petite pause, puis continua:

* J'étais complètement perdu, je ne comprenait plus la vie, le destin cruel qui m'était réservé. Un jour où tout espoir me semblait perdu, pendant mon sommeil, je fis un rêve étrange: j'entendais la voix de Mith qui me disait de ne pas perdre espoir et qu'il m'aiderait le moment venu. *

M'installant plus confortablement, je reprit:

* Puis, je rencontra Mikes et il devint très rapidement un très bon ami. Un jour où j'étais avec lui, Je m'évanouit subitement. Cette fois, je n'entendait pas la voix de Mith, je le voyait ! Il était dans mon esprit et me parlait. Il m'a demandé de devenir le dragon de Mikes pour... que je puisse en quelques sorte me créer une nouvelle vie. Je ne regrette plus rien à présent. Tout le début de ma vie a été effacer, sauf ma mémoire. Et je garderais toujours le souvenir de Mith. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Cogite en s'entraînant [Pv Mike]   Cogite en s'entraînant [Pv Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogite en s'entraînant [Pv Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'admission [ pv: Arwen et Mike.]
» appartement de shura et de mike
» absence mike jorniir
» Entrainement au tir à l'arc [pv: Melody, Kaëla et Mike]
» repas à l'auberge (pv rose et mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: