Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens

Aller en bas 
+20
Skull
Sirius
Almarane
Lightning Farron
Malthinae
L'éxécuteur
Drizzt
Godor
Reiken
Biofanesse
Saskia
Link D'Hauteville
Yealen
Galbatorix_le_roi
Kyoshiro
Gabriella
Tourment
Elenoy
Allen Heyward
Murtagh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 0:38

Link était sur le dos de Deathwing, sa dragonne. Il avait honte de lui, car encore une fois il était arrivé en retard à une bataille. Ses troupes étaient peu nombreuses comparées à celles des Vardens, mais le jeune homme souhaitait lui aussi participer à l'assaut d'Uru'baen, étant donné qu'il n'apréciait pas l'empire. Avec lui, il n'avait que sa cavalerie et sa garde royale, soit environs 900 hommes, mais tous les plus grands combatants du Surda. Lorsqu'il aperçut Murthag sur son dragon, il essayait d'éviter le mieux possible les tirs ennemis et vint se placer près de lui.

-J'ai raté quelque chose?

Il faillit recevoir une flèche en plein visage mais l'arrêta par la magie au dernier instant.

-Quel acceuil... Soldats du Surda! Il est temps de montrer à l'empire et à nos amis Vardens ce que nous savons faire!

Les troupes s'alignère et foncèrent sur l'armée ennemie en ignorant les volées de flèches. Ainsi, il tuèrent de nombreux archers facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 8:45

-mumu tu n'etait pas a un mariage il n'y a pas longtemps toi ?? bon oublions ca . Je tue pour proteger ma patrie et ceux que j'apprecie.

Tourment mit plus de force et repoussa l'epee de Mith.Il se prepara au combat.Il le regarda un moment puis tenta un feinte a gauche une a droite et rassembla ses deux epees pour toucher le ventre du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 8:45

Le membre Tourment a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 De6
Résultats :
  Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 8:56

L'attaque de tTourment echoua elle manqua le coté de Mith ser qui fit perdre l'equilibre du jeune empirien.Il se replaca et azttentit voir la reaction de son adversaire.

-se battre apres son mariage tututut c'est pas cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 10:32

Nous étions arrivez a temps heureusement... Drizzt et Mit menait le vol des rebelles... J'était sur le dos de shogun mon jeune dragon...
Mith commencait a prendre une place un peu improviser au sein des rebelles... Il motivait les troupes a la place de Drizzt qui restait impassible, ca ne le genait a parament pas... Le combat avait déja commencer, mais je resta un moment a l'écart avec mon dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 10:37

Voila enfin nous y étions... La bataille que nous étions cencé remportée... Les mort augmenter déja de minutes en minutes... Yealen ce battait a l'épée un peu plus loin tandis que j'essayait de protéger certaines unitées affaiblies...
Par moment je m'accordait quelque secondes pour observer l'ampleur du désastre... les empiriens ce dressait face a nous comme une foret si épaisse qu'elle en était impénétrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 11:54

[ Bien voila je viens participer a cette bataille ou je compte mettre fin a mon personnage ^^ , J'attendrais bien sur le moment voulus afin de le tuer peut etre vers la fin je verrais bien , mais je viens participer en bon dragonnier que je suis , meme si mon dragon est mort ^^ ! Voila J'espere pouvoir faire de beau combats avant ma mort proche , très proche . Pove Reiken ^^ Smile]

Les landes entourant Uru'baen étaient entourés de milliers et de milliers de soldats des deux camps adverses : Varden contre l'Empire ! Mais les Rebelles étaient la et le Surda aussi commandé par Link , Murtagh était en pleine assault avec ses Troupes et les Dragonnier étaient a ses cotés . Reiken arriva a cheval en haut d'une colline surplombant la battailles qui faisait rages depuis plusieurs heures deja rien n'avancait et les deux camps combattait chacun pour leur patrie et donc cela les mettaient dans un état de transe et de combativité infernal . Les Vardens insistés beaucoup sur une persée parmis les lignes enemis de l'Empire afin de prendre possession le plus vite possible de la citadelle et de détroné le Roi . Puis derrière Reiken environs 500 soldats d'élite Elfes étaient venus , s'était l'un des plus grand bataillon de l'armée Elfe que Reiken avait prit sous son controle en temp que Général , il allait aider Murtagh sont vieille amis ainsi que les Vardens sa patrie ainsi que ses collegues , les Dragonniers .

Reiken pencha legerement sont visage et repensé au moment ou il avait laisser son Fils Reoren dans son appartement a la citadelle des Dragonnier , il se rappelait exactement des mots qu'ils avaient employé pour son départ ainsi qu'un rouleau de parchemin avec un texte écrit dessus adresser a Murtagh le Chef des Dragonnier , Afin que si il arrivé quelques chose de facheux a Reiken , qu'il s'en occupe ou du moins qu'il pourrait le confier a une personne de confiance et lui enseigner l'art de la Confrérie des Dragonniers ... Ses mots étaient ... ----> :


Reiken - Reoren .... Je vais devoir partir , je sais que cela fait a peine quelques semaines que l'on s'est revus et que l'on est ensemble ... Quand ta mère est partit ... Mais sache tout de meme qu'elle pense a toi et souviens toi qu'elle sera toujours la pour toi malgrès tout les problèmes qu'il y a eu ... Donc voila Papa va devoir aller se battre pour proteger sa patrie et pour te proteger toi ! Voila je te confie ce rouleau de parchemin , confie le a Murtagh , je t'en ai deja parler hier encore ! C'est le chef des Dragonniers et en quelques sorte un vieille amis a Papa , il habite lui aussi ici tu pourra le trouver facilement et je compte sur toi tu es grand maintenant ... Prend bien soin de toi , Reoren ... Je t'aime , maintenant je dois y aller , Tien je t'offre ceci ... C'est mon Katana , tu en fera meilleur usage que moi plus tard , garde le precieusement ... Jusqu'a mon retour . Tu me le promet ?
Reiken avait les yeux qui brillait incrusté de larmes qui étaient prete a rouler le long de ses joues et il ne devait pas , pas devant son fils qui n'aurait alors pas crus a un retour sur et certain de son père , Il avait achever son dialogue avec saccade mais avec un air normal et sur de lui puis son fils lui repondit .

Reoren - Oui papa .. Je le garderais pour toi , Je te le promet... J'attendrais ton retour ! Reviens vite ... Reoren commencait a pleurer legerement puis il craqua et sauta dans les bras de son Père . Papa !!! je veux pas que tu t'en aille ... Sniff ... Ghhhh .... Papa !!!.... S'il te plait .... naaaa... Reiken le lacha en le regardant triste versant une larmes il l'embrassa sur le front et baissa le regards , il traversa l'entrée et referma la porte derrière lui le visage de son fils remplis de larmes disparaissant derrière celle-ci ....

Reiken sortit de ses pensé et revint a la bataille quand l'un des officier de son bataillon vint lui parler .

Officier Elfe - Général ! Nos hommes sont tous pret mais apparement c'est un vrai desastre sur le champ de bataille droit devant , les cadavre se comte par centaine maintenant et une certaine lueur de peur se fait ressentir dans nos rangs ... Que faire ?

Reiken tourna doucement son visage vers l'Officier d'un aire serieux et se tourna avec son cheval vers son bataillon en fixant un par un ses soldats au loin ...

Reiken - Ecoutez-Moi Tous !! Cette bataille est importante pour nous et pour les Peuples libre qui veulent reduire a néant cette empire Tyrannique !! Nous devons nous battre pour survivre et montrer que nous Existons , Cette bataille et cette victoire ne se fera pas sans sacrifice et sa nous le savons tous !! N'ayez aucune peur mais plutot une certaines Fierté pour votre patrie et vos familles soyez fort et Courageux et Chargeons pour la victoire de Nos alliés et la Défaite de nos Enemis !!!! EN AVANT SOLDAT !!!

Reiken se tourna vers la bataille et galopa a toute vitesse vers celles-ci , Son armée , elle aussi a cheval chargait derrière lui a toute vitesse , les sabots se faisant entendre d'une facon forte suivant le meme rythme et deja les fleches vinrent se planté dans le torse de certaisn soldat et dans les jambes et tetes des chevaux , le sang couler a flots et l'Empire avait remarquer l'arrivé du bataillon Elfes aux cotés des Vardens , du Surda et des Dragonniers . Plusieurs fleche frolèrent Reiken et quelques soldats et Officier qui reussirent a se joindre a la mélée qui se fit sentir tout de suite dans un fracas infernal les chevaux mouraient en un rien de temp et leur cavalier juste après , les lance transpercer les corps et les fleche n'arretaient guère d'arriver a toute vitesse . Reiken recus deux fleche dans l'épaule se qui le déséquillibra et il tomba de son cheval qui quelques minutes plus loin se fit transpercer par plusieurs lames avant de tomber lui aussi ... Reiken se leva et a peine il recu un violent coup de masse en plein dans son heaume qui se planta dans sa joue dans une gicler de sang , il tomba a terre et le soldat de l'empire était pret a le planter de sa lame lorsqu'un officier de son bataillon survint alors de derrière en tranchant la tête du soldat enemi . Reiken fixa l'officier et lui donna une tape de remerciement sur son épaule et un regard de confiance . l'officier repartis a l'assault avec quelques soldats et Reiken fonca dans le tas armée de deux katana qu'ils avaient prit mais laissant son favoris , celui que Glenwind , son Maitre lui avait offert , a son fils Reoren. Il coupa plusieurs tete et plusieurs membres de soldats et se retrouvant encercler par cinq soldats de l'empire pret a sauter sur lui il utilisa brisingr et une violente explosion survint dans un petit point parmis toute cette etendus de soldats et de combat sur les landes entourant Uru'baen , cette explosion fit une vinghtaine de soldats de l'empire furent bruler vif et comme souffler dans l'explosion mais aussi deux varden et un elfe . Reiken souffla quelques secondes avant d'eviter un coup de sabre par derrière il fit une pirouette et transperca le corp de l'enemis . Puis il vit dans les airs les dragonnier se battre et les Parjures de l'empire qui commencaient a arrivé ! Mais lorsque son visage fit le tour de la bataille ou du moin de ce qu'il pouvait voir d'en bas tout en tuant quelques soldats et en recevant un coup sur un bout d'armure a sa cuisse qui le fit mettre a genous , il vit quelqu'un qu'il connaissait , Evangeline mais Aussi Siara a ses cotés ! Il cracha une gicler de sang sur le sol quand un soldat lui penetrer sa lame dans ses cote traversant la maille qu'il avait sur lui . Il prit l'un de ses katana et transperca le soldats avant de se relevait en enlevant violement la lame de ses cotes en la jettant sur le cadavres de celui qui lui avait fait ca . Tout autour de lui s'était flous et confus par tellement de violence et sang partout , la batailles continuait encore et encore et les morts ne faisait qu'augmenter au fil du temp , son Bataillon d'Elfes était un peu disperser et presque anéantis , sur les 500 il devait en rester a peu près 162 ! Reiken fixa droit devant lui vers la porte de la citadelle et il cria a ses troupes de se rassembler avec lui du mieux qu'ils pouvaient et son prochaine objectif serait de penetrer cette fichus citadelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 13:41

Godor qui volait par dessus du champs de bataille avec Orfink sur son dos regarda la turie puis demanda à son dragonnier qui lui aussi regarda la bataille:

-*Est ce que on y va?Il y a les rebelles en bas.

-D'accord on y va.

puis Godor fonça dans le coeur de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 14:02

Tourment commencait avec ardeur,le dragonnier qui etait face lui etait plutot coriace.Il devait a tout prix le faire tomber pour pouvoir ralentir l'avancée des troupes ennemis en direction de la capitale.
Les premiers coups servaient a evaluer le degres de combattivité de son adversaire,malherureusement pour Tourment il etait elevé !!
Il commencait donc a attaquer de maniere plus serieuse.Il mit plus de vitesse dans ses coups.Une épée foncait en direction de la poitrine de Mith mais en fut detourner par une parade au dernier moment.LA deuxieme foncait en direction de la cuisse du dragonnier.Etant un partie portégée il du y mettre plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 14:02

Le membre Tourment a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 De6
Résultats :
  Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 14:06

Gaby regardait le coeur de la bataille. Pour être tout-à-fait honnête avec elle-même, autant de tueries la rendait malade. Elle avait cependant donné son allégeance aux Vardens et elle ne partirait que quand elle en aurait reçu l'ordre.

Sa dragonne et elle survolaient le champ de bataille et Manath arrosait les archers de flammes afin qu'ils ne tirent pas sur les dragonniers Vardens ou rebelles. Elle-même tira une autre flèche enflammée sur des troupes impériales. Pour le moment, elle n'avait pas vraiment d'adversaire et se contentait de libérer le terrain pour l'infanterie Varden en utilisant ses armes, sa dragonne ou sa magie.

-*Pour le moment, tout va bien pour nous Manath mais, j'ai comme l'impression que ça ne va pas duré.*
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 14:17

L'attaque de Tourment atteint son but malgres un parade rapide du dragonnier.Cepandant il n'avait pas amit assez de puissance dans son coup,il avait juste reussit a traverser l'armure et a ecorcher assez profondement la jambe de son adversaire.Son but premier etait de la transpercer entierement pour reduire la mobilité de Mith,mais il n'avait pas totalement reussit.Il retira sa lame et regarda son bout ensanglanté pour finalement se remettre en position de combat.

-tu m'en veut hein ?? dis moi pourquoi au moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 17:07

Mais heu!J'ai pas lance officielement l'assaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 17:38

Hj : A ben c'est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty18.10.07 17:56

Les rebelle avait entendut Mith, mais ils savent aussi que les dessision les plus importante venait de Drizzt, l'empire ne devait pas être détruite, pas plus que les varden, se n'était toujours pas la bataille fininal ou les rebelle emporterait sur tout. Drizzt sauta de son dragon en plein vole et se retourna face au reballe, pour leurs parler.

Aujourd'hui n'ai pas notre jour de gloire, aujourd'hui est le jour ou nous afaiblirons nos ennemi, autant les varden que l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des capitales[Partie2]Attaque de l'Empire
» des comagnons pour la guerre [ pas les ennemis des vardens]
» Un reveil, une guerre, des mort. La guerre des morts.(vener)
» Attaque en mer
» L'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: