Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens

Aller en bas 
+20
Skull
Sirius
Almarane
Lightning Farron
Malthinae
L'éxécuteur
Drizzt
Godor
Reiken
Biofanesse
Saskia
Link D'Hauteville
Yealen
Galbatorix_le_roi
Kyoshiro
Gabriella
Tourment
Elenoy
Allen Heyward
Murtagh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty07.11.07 20:19

-selena ce n'est pas que je ne veux pas te le laisser mais il a failli tuer ma soeur et je ne supporte pas quand on touche ma fa...

il ne put terminer sa phrase car il tomba dans l'inconscience a cause de ses blessures il tomba de sruikan dans le vide interminable....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty07.11.07 22:10

Gaby fit plonger sa dragonne alors que Mith tombait dans le vide. Manath rattrapa son frère avant qu'il ne touche terre et remonta vers Séléna. Elle mit ensuite le guerrier inconscient sur la selle en face de Gaby qui soigna son frère. Gaby regarda l'état de son frère et regarda Séléna qui avait toujours le parjure à l'oeil mais, qui avait pâlie quand Mith était tombé.

-Tout va bien, Séléna, on a pu le rattraper à temps. Il va s'en remettre.

La jeune dragonnière resta malgré tout près de la femme de son frère pour l'aider si elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty07.11.07 22:17

Mithrandir sentit qu'on le soignait il ouvrit un oeil et vit gaby et selena face a vortek il prit son epee et dit bien qu'il soit a bout de force

-l..lai...laisser j..je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty25.11.07 11:22

Ceranthor a écrit:
galbatorix attaqua de nouveau sirius les coup était parés a chaque fois .
- tu n'as pas changé , tu t'occupe toujours des plus faibles tu me dégoute
Il chargea a nouveau , il fut paré encore

Sirius parait aisément les coups de Galbatorix car il ne pouvait laisser ses amis dans un pareil état, alors il
devait les secourir et pour cela il devait se débarasser de Galbatorix. Il l'envoya valser deux trois fois avec de puissants coups d'épées. Puis il leva sa main droite et la positionna en face du sol. Il se concentra et un millième de seconde après la terre commença à se fissurer en deux entre Galbatorix et Sirius. Profitant de cette diversion, Sirius se cramponna à Galdec qui s'envola aussitôt dans les airs. Il se dirigea vers l'endroit ou Reiken gisait blessé. Sirius le mit sur le dos de son Dragon puis il ordonna à Galdec de mettre le Palais Royal en feu. Le Dragon se retourna, fit une courte pause, pris son souffle puis cracha des flammes infernales qui, aussitôt, mirent feu à une dizaine de chambres du Palais. Sirius s'éloigna puis vit Galbatorix se précipiter pour éteindre le feu. Sirius profita de cette nouvelle diversion pour se diriger vers Murtagh. Celui-ci finissat de tuer un petit régiment de soldats. Sirius lui dit alors :

- Viens on s'en va à Farthen Dûr. Le Roi Barzûl nous y attend !

Puis Sirius envoya un message mental à tout les Capitaines et Chef de Guerre de revenir au camp, de prendre les affaires et de se replier à Farthen Dûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty25.11.07 11:28

*murt...vous partez?j'en fais autant*
il ordonna aux rebelles restant de partir puis il attrapa gaby et selend et les teleporta laissant les dragons partir...
*murtagh je peux vous accompagner?*
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty25.11.07 11:29

J'appelais Thorn et sautait dessus et suivit Sirius.

-SIRIUS! BARZUL EST MORT! TU NE POUVAIS LE SAVOIR TU ETAIS PARTI MAIS IL A ETE...assassine...le conseil des nains voulait sa mort...

J'avais fini ma phrase plus bas, presque inaudible pour Sirius au vu de la distance.

*Il a ete enterre avec son pere. Mais les tensions avec les nains sont hautes. Barzul fut et restera un des plus grands roi.*

J'avais conclu par ce message telephatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty25.11.07 12:08

HS: La guerre est finie, je vais supprime ton message et locker ce topic. 2eme partie bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Guerre des capitales[Partie2]Attaque de l'Empire
» des comagnons pour la guerre [ pas les ennemis des vardens]
» Un reveil, une guerre, des mort. La guerre des morts.(vener)
» Attaque en mer
» L'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: