Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens

Aller en bas 
+20
Skull
Sirius
Almarane
Lightning Farron
Malthinae
L'éxécuteur
Drizzt
Godor
Reiken
Biofanesse
Saskia
Link D'Hauteville
Yealen
Galbatorix_le_roi
Kyoshiro
Gabriella
Tourment
Elenoy
Allen Heyward
Murtagh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty22.10.07 23:57

Godor regarda Skull qui pointait son épé devant Gabriella et puis il s'aprocha et dit à Skull:
-Tu ne touchera à la petite soeur de mon ami et surtout je n'aurai pas de pitié avec toi parce que tu est un membre de l'Empire
Godor avait oublié que Orfink était sur son dos mais Orfink lui donnait plus de confiance en lui alors il n'avait pas peur de Skull.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 2:26

Gaby sourit doucement à Godor qui prenait sa défense. Il était un très gentil dragon.

-Ne t'inquiète pas, Godor. Celui-là est plus une grande gueule qu'autre chose.

Elle regarda ensuite l'impérial en souriant d'un air moqueur. Elle lui parla ensuite comme si elle parlait à un jeune enfant un peu lent d'esprit.

-Ta maman ne t'a jamais apprit à ne pas t'incruster dans les conversations des grands, gamin? Aux dernières nouvelles, c'est à Tourment que je m'adressais, pas à toi. À moins, bien sûr, que tu veuilles que Tourment te raconte l'histoire du moment où je l'ai battu avant que tu ailles au lit, bien sûr.

Elle avait son épée dans la main et s'était déjà préparée au combat. Elle avait pleine confiance en elle et sa dragonne était à ses côtés.

-Au fait, quand Godor parle de mon frère, il veut dire Mithrandir Sombrelune. Il s'agit de mon frère aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Skull


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Derrière vous ! BOUH
Statut | Rang | Clan : Maître Parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Shruikan/ Sharkal, mon épée
Date d'inscription : 20/10/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 3:06

Skull ne se sentait pas du tout offensé, au contraire, cela l'encourageait seulement à riposter. Il était très calme et avait de la facilité à contrôler ces émotions, comme d'habitude. Ayant sentit, de ces incroyables sens, un varden en arrière de lui. Il ne prit pas la peine de se retourné, mais en pointant son épée lui transperca le ventre sans aucun regret ni aucune pitié. Il se concentra mentalement et réussit à faire crier son esprit de manière à faire crier de douleur l'esprit de Gabriella, tel les fanghurs, des créatures dont il avait souvent eu à affronter durant ses balades. Psychiquement, il essayait de lui brouiller l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 3:46

Brouiller l'esprit entraîné d'un dragonnier n'était pas chose facile. Surtout quand son dragon était à côté de lui. Gaby se concentra et renvoya l'attaque mental à son envoyeur avec l'aide de Manath. Ça lui avait prit beaucoup de temps avant de pouvoir fermer son esprit, il était hors de question que ce jeune blanc-bec sorti d'on ne sait où vienne flanquer par terre ses mois d'entraînement intensif.

Elle renvoya donc l'attaque mental vers le jeune impérial qui prétendait vouloir l'attaquer.

-C'est tout ce que tu sais faire? Sans doute pour ça que tu n'es pas encore un parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 8:28

-Tu est une gamine et tu ose dire gamin a un homme ??ecoute petite fille le jours où tu me fera peur l'empire tombera et le roi mourra alors soit sur que je n'ait absolument pas peur de toi.la magie c'est pour les tappette quand a la lecon que tu m'a infliger je ne voit pas bien se qu'elle etait car me battre avec des mots je ne sait pas le faire c'est MAlth qui m'a dit de le faire.
Tu est trop sure de toi gamine !!! ca m'enerve au plus haut point .


Troument trancha la tête d'un varden et le sang gicla sur la figure de GAby. Tourment sourit puius en tua deux autres.

-au fait qui te dit que j'ai le desire d'etre parjure,meme si c'est exact je ne voit pas comment tu aurait pus le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 15:01

Manath gronda quand le sang du Varden gicla sur Gaby. Un soldat empirien voulut profiter de l'inattention de la dragonnière mais, il fut récompensé par une attaque rapide de la dragonnière qui lui trancha la gorge. Juste avant qu le corps tombe, elle s'essuya le visage sur la cape de l'individu. Elle regarda ensuite Tourment.

-Il est vrai que tu ne sais pas te battre avec des mots. Sûrement un manque quelconque d'intelligence. Il faut dire que tu n'as pas le dixième de ce qu'était ton frère alors...

Elle pouffa de rire quand il parla qu'il n'avait pas peur d'elle.

-Ho mais, tu auras peur Tourment. En ce moment, ton empire bien aimé va s'écrouler. Ton tyran est en train de se défendre contre Murtagh et je n'ai aucun doute sur le vainqueur. Et, au cas où tu n'aurais pas remarqué, le grand maître Sirius est aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 17:29

Le bruit etait retentissant. Grace a ma "meditation" j'entendais tout ce qui se passait. Et Ceranthor avait fait du bruit. Je parais sans difficulte avant d'enchainer rapidement. Nous nous deplacions tres rapidement mais aucun de nous deux n'arrivait a toucher l'autre. Il fallait un oeil tres attentif pour discerner les nombreux coups portes dans ce qui en semblait un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 18:07

Il lisait les mouvement de murtagh mais il eut une idée le sacrifice d'un animal servait a attendrir un dieu et si l'a sa pouvait lui etre utile il se laissa entailler l'épaule et plaç la lame prés de la cote et ne l'égratignit a peine il recula murmura deux mots il n'avait plus de blessure.

"-continuons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 18:49

Yealen plissa les yeux et envoya un regard foudroyant à l'ombre elle répondit cependant d'un ton égal et calme :

Ne t'inquiètes pas pour ma confiance en moi Malth, contrairement à toi je préfère ne rien dire d'inutiles ... Ho mais excuses moi... j'avais oubliée que tu parlais pour essayer de cacher ta peur... La seule chose que j'ai à te dire c'est que ma l'âme te laissera un gout amer

Puis Yealen jeta un coup d'oeil en direction de Gaby et la vit au prise avec deux impériaux elle gronda intérieurement et dit à Mith :

**Malthinae est quelqu'un de particulier à mes yeux je lui règlerais son compte ne t'inquiètes pas... Gaby a plus besoin d'aide que moi, vas y je t'en prie... Et sois prudent!**
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 20:00

Clad surpris ne souhaitais pas laisser Adrian partir comme ça, il courut vers lui mais à la seconde même ou il pensait l'avoir rattraper il avait disparu, furieux il se tourna vers Evan'


" Un rendez-vous ? Excuse-moi mais je n'ai pas dû vraiment suivre tous les événements là ! D'abord il s'enferme dans ton esprit, ensuite il me dit que tu lui appartient, et maintenant il veut un rendez-vous ? Ah non mais là j'aurai tout vu !! Bon c'est pas tout ça, mais la bataille n'est pas terminé alors je ne pense plus avoir le temps pour les explications... "


Il ne prit pas la peine de la regarder une fois de plus, il se remit sur la rambarde avant de plonger dans le vide, il atterit entre 5 soldats qu'il décapita prestamment. Il atteint une plus grande véracité au cours des combats, ce petit contre temps ne lui avait pas vraiment fait plaisir, il décida donc de se venger sur tout les ennemis qui lui tombait sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 20:04

Sirius qui était resté sur le toit aux côtés de Reiken admirait le combat, il parlait aussi avec son Dragon en messages mentaux ... Sirius se demandait de l'issue du combat ... Il ne savait pas ce qui avait changé mais les deux hommes, c'est à dire Murtagh et Cerenthor avaient changés depuis la dernière fois où Sirius les avait vus. Surtout Murtagh .... il avait le visage pâle, blême, il paraissait vidé de vie, il avait un air si sérieux ..... Sirius décida alors d'envoyer un message mental à Murtagh :

* Murtagh ..... qu'est-ce qui ne vas pas ? .... *

Quelques instants après Reiken lui demandait ceci :

Citation :
- Sirius ... Est-ce raisonnable de le laisser faire se combat ? Ne risque t'il pas de ....

Mais Sirius n'y accorda que peu d'attention, il voulait absolument savoir ce que Murtagh allait lui répondre ... Mais il fini tout de même par lacher :

- Tu sais Reiken .... Quand Murtagh était petit il a eu une vie difficile ... La toute première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'il ferait de grandes choses ....... Voyons maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 20:16

-Clad attend je ....

evangeline tendit la main vers clad, mais celui ci sauta du mur, la laissant toute seule comme une c...idiote.
wy la fit monter sur son dos, et elles deux s'envolerent.
Evan expliqua en détail son histoire a la panthere, partageant meme des fragments de mémoire avec elle.
Wy récapitula.
#alors, c'est un ex ?

-oui.

-un vrai ex, ex du passé, finis,plus rien ?

-OUI !!

- donc pas de souci pour clad.

-Wy, clad est mon fiancé,on a une fille de six ans, j'en ai rien a cirer d'adrian.juste que...

-...?

-si ça s'trouve, il a des infos sur mes parents et mon frere... #


puis, de rage,elle laça quelques sorts destructeurs sur des impériaux.au diable la prudence, sa frustration était telle qu'elle avait besoin de se defouler...au grand bonheur de wyrdia.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 20:33

*tourment.....et un autre je m'en occupe!sois prudente moi je connais pas le sens de ce mot*

il se teleporta entre tourment,skull et gabriella et regarda les deux imperiaux serieusement mais dit a gaby en parole mental

*alors ptite soeur besoin d'aide?*

-tourment ton frere est le seul imperial qui soit devenu mon ami mais je n'aurais pas de pitie pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 20:37

Clad leva la tête un instant, Evan avait reprit la bataille, il songea quelques secondes mais se fit encore avoir. Un soldat à moitié mort tenta de lui couper les jambes dans une dernier brin de courage, le jeune homme eu juste le temps de sauter par dessus la lame de l'empirien

* Bon sang et moi qu'est toujours haïs la corde à sauter ! *

A peine fut-il de nouveau au sol qu'il empoigna fermement son épée pour mettre fin aux jours du malheureux. Lorsqu'il vit les vardens forcer l'entrer de la citadelle, il ne se fit pas prier et vint leur porter renfort

------------------------

Typhon quand à lui avait décider d'aider Wy et Evan', il se posta à leur cotés et fit plusieurs brochettes saveur empiriens royaux ( hum !! ^^)

* Donc enfaites si je comprend bien, lui c'est un ex, et tout ce qui t'interresse c'est des infos..... mais je serais toi j'irais pas le voir toute seule ce gars là m'inspire pas confiance ! *
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty23.10.07 20:41

-oui, un EX, ex,comme passé, révolu, terminé!! mais tu as raison , je ne devrais pas y aller seule.

elle refléchi un moment, puis, apres avoir aspiré la vie d'un cheval imperial, elle claqua des doigts.

-si je te retrecie typh, tu viens avec moi ! comme tu n'es pas autant chargé en magie que wy, il ne te detectera pas !!

evangeline faisait tournoyer son baton autour de sa tête, ses yeux aussi gris qu'auparavant.u temps ou elle était qu'une magicienne solitaire, ombrageuse et terrifiée par le genre humain.Bref, l'évangeline d'avant...Celle que clad avait amadoué apres tant de baffes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des capitales[Partie2]Attaque de l'Empire
» des comagnons pour la guerre [ pas les ennemis des vardens]
» Un reveil, une guerre, des mort. La guerre des morts.(vener)
» Attaque en mer
» L'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: