| L'Ombre du désert | |
|
+3Almarane Biofanesse Lilandil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthinae Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1740 Age : 35 Localisation : Là où le sang doit couler Statut | Rang | Clan : Ombre Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques Age du personnage : 21 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:06 | |
| Malthinae regarda le dragon d'un air de dédain : je suis désolée qu'il vous ai cosez des ennuis mais vos problèmes ne sont pas les notre dragon, peu m'importe qu'"ils" vous retrouvent. | |
|
| |
Lilandil Apprenti Parjure
Nombre de messages : 308 Localisation : Avec Kazan ... Statut | Rang | Clan : Ombre - Apprenti Parjure - Empire Votre Dragon | Arme : Kazan - Une épée a deux lames [Grilldraco] et un sabre à lame bleu [] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:07 | |
| - Vraiment ... ricana Lilandil Dans ce cas, je ne voit qu'une solution: la fuite expliqua l'ombre | |
|
| |
Saskia Chevalier Elite
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : Pas loin sans doute... Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:07 | |
| Je cherchait depuis bien 5 minutes lorsque je les appercus enfin... J'atterissai a coté de Malthinae...
* Je suis venu dés que j'ai put... * lui dit je...
* Bonjour vous autre * | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 35 Localisation : Là où le sang doit couler Statut | Rang | Clan : Ombre Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques Age du personnage : 21 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:09 | |
| MAlthinae regarda Saskia se poser à ses cotés : je suis heureuse que tu es put venir mais tu n'as vraiment rien loupé... | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Avec Kazan ... Statut | Rang | Clan : Ombre - Apprenti Parjure - Empire Votre Dragon | Arme : Kazan - Une épée a deux lames [Grilldraco] et un sabre à lame bleu [] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:09 | |
| Lilandil regarda le nouveau venue avec intonement. Apparament, ses deux là se connaissait. Tant mieux le dragon serait de notre côté ... | |
|
| |
Saskia Chevalier Elite
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : Pas loin sans doute... Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:10 | |
| * Alors que ce passe t'il éxactement? * | |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:12 | |
| De la fumée commençait à s'échapper des naseaux d'Archibald. Ses griffes se plantaient dans le sol. - Pas vos problémes... PAS VOS PROBLEMES !!! Vous verrez si ce ne sera pas vos problémes quand ils se rendront compte que vous nous avez rencontré et quand ils liront dans vos entrailles pour savoir où nous sommes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:12 | |
| Malthinae sourit : Je n'ai pas tout compris ce jeune homme est un ombre de l'empire et il s'est apparemment fait attaqué par une dragonne et quand il a tenté de s'enfuir il a attaqué ces dragons. Quand je suis arrivée cette Elfe été inconsicente, et elle l'est toujours, et son dragon n'arrête pas de répéter "qu'ils" vont les retrouver à cause de l'altercation avec cet ombre... C'est tout ce que je sais. | |
|
| |
Saskia Chevalier Elite
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:15 | |
| * Mouai, en attendant, Grand dragon si tu as tant peur de ces ILS, prend donc ta dragonnière avec toi et part... * | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:19 | |
| Archibald donna un violent coup de patte sur le sol. - Contrairement à une certaine Dragonne Noire, je suis un Dragon libre ! Je ne fais pas ce que me demande ma maîtresse comme un petit chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:21 | |
| Malthinae sentit la colère montée en elle, sa voix devint glaciale et cinglante :
Ne me dis pas que tu es en train de comparer Saskia à un chien ? Tu vas regretter tes paroles Dragon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:25 | |
| Archibald fit semblant d'être appeuré. - J'ai peur. La méchante petite Ombre va me donner la fessée. | |
|
| |
Saskia Chevalier Elite
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:25 | |
| * En attendant qui est en train de pleurnicher et ronchoner au pied de sa pff... son amie agonisante, avec comme seule crainte d'etre un toutou... *
Tout en me redressa je le regardait de haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:26 | |
| Lilandil retena Malthinae de justesse
- Ce n'est pas le moment de joué les imprudent explica-t-il | |
|
| |
Saskia Chevalier Elite
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 17:28 | |
| Je me tourna alors vers lui et dit
* Nuance on ne joue pas les imprudents, on ne se laisse pas faire, ce que toi tu as a parament du mal a comprendre... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ombre du désert | |
| |
|
| |
| L'Ombre du désert | |
|