| L'Ombre du désert | |
|
+3Almarane Biofanesse Lilandil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilandil Apprenti Parjure
Nombre de messages : 308 Localisation : Avec Kazan ... Statut | Rang | Clan : Ombre - Apprenti Parjure - Empire Votre Dragon | Arme : Kazan - Une épée a deux lames [Grilldraco] et un sabre à lame bleu [] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 12:34 | |
| HS: dsl je doit partir je revientt a l'heure
- Franchement, je voi pas ce que j'ai fait de mal ... expliqua Lilandil. Ce n'est pas parce que je ne suis pas dans votre camps que vous devez me faire prisonnier ... dit-il
Bon apparament, il ne savent pas qui je suis vraiment ... se dit Lilandil dans sa tête | |
|
| |
Biofanesse Dragon
Nombre de messages : 1322 Age : 34 Localisation : Ici ou la... Statut | Rang | Clan : Vardens Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 12:35 | |
| Ou on a cas demander a murtagh de venir a nou... Nan? | |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 12:46 | |
| Almarane regarda bizarrement Biofanesse... puis éclata de rire. - Tu parles bien de Murtagh, l'ancien Homme Masqué, le chef des Vardens ? Eclat de rire. - Ca m'étonnerait qu'il vienne dans le désert juste parce que tu as débusqué un Impérial. | |
|
| |
Lyrian Chevalier
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Si je te le dit, quel plaisir aurais-tu à me chercher ? Statut | Rang | Clan : Vagabond | Empire mais libre Votre Dragon | Arme : Pas de dragon... Age du personnage : 18 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 12:46 | |
| HJ : Son dragon ça va ? ^^ Thorn se posa lourdement sur le sable. Le dragon rouge leva la patte et examina les individus de ses yeux sang... Il s'exlama : - Quelqu'un aurait pronnoncé le nom de Murtagh ?! Il ricanna avant de s'avancer lentement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 12:52 | |
| - Ouais, moi et Bio' sommes coupables d'avoir prononcé son nom ! dit Almarane en levant la main avec un sourire. C'était une ironie spécialement pour les Elfes noirs maudits. Chez les Elfes noirs, il est formellement interdit de dire le nom de ceux qui s'opposent à leurs alliés, et les Vardens faisaient partis du nombre. - Comment ça va, Thorn ? Ca fait longtemps que je ne t'ais pas vu. | |
|
| |
Biofanesse Dragon
Nombre de messages : 1322 Age : 34 Localisation : Ici ou la... Statut | Rang | Clan : Vardens Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 13:05 | |
| *Mouai mouai, tu voit Almarane tu riait de moi mais tu t'est trompé ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 13:08 | |
| Almarane répliqua, toujours avec son sourire : - Personne ne s'est trompée. Ce n'est pas Murtagh qui est venu, mais Thorn. | |
|
| |
Biofanesse Dragon
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 13:10 | |
| *Mouai... Bon en attendant je commence a avoir des fourmis dans le bras... * | |
|
| |
Lyrian Chevalier
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Si je te le dit, quel plaisir aurais-tu à me chercher ? Statut | Rang | Clan : Vagabond | Empire mais libre Votre Dragon | Arme : Pas de dragon... Age du personnage : 18 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 13:19 | |
| Thorn ricanna de l'échange... Il s'approcha d'Almarane et approuva : - ca va ! Beaucoup mieux en tout cas. Il regarda la dragonne rouge et se présenta : - Je suis Thorn, dragon de Murtagh. | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 15:48 | |
| hrpg:pourquoi besoinde moi? J'entrais. -M'amenez quoi? | |
|
| |
Biofanesse Dragon
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 16:22 | |
| hj t'a lut au moin? On est pas dans une piece
* Je te salue dragon, je suis Biofanesse... *
Je regardait alors Murtagh qui arrivait...
* Eh bien il était temp que tu arive... Voila un truc assez interessant... *
Je lui tendit alors la créature... | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Avec Kazan ... Statut | Rang | Clan : Ombre - Apprenti Parjure - Empire Votre Dragon | Arme : Kazan - Une épée a deux lames [Grilldraco] et un sabre à lame bleu [] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 16:27 | |
| Lilandil, agacé par la discution des ces enemies, dessida de faire quelque chose.
Il disparaissa soudain, l'aissant a Biofanesse une étreinte vide, et réaparu quelque mettre plus loing.
- Du brisingr deloi s'éclama Lilandil.
Un cercle de feu encercla ses ennemie ...
HJ: j'ai le droit de faire ça je suis un Ombre ?! | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 16:28 | |
| hrpg:oui j'ai compris l'imperiale a parler d'une grotte.Mais apres moi me taper deux pages a lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 16:30 | |
| HJ: Nous sommes en dehors de la grotte, juste a l'entré | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ombre du désert 31.07.07 16:34 | |
| Almarane sourit, puis ricana. - On dirait qu'on veut s'échapper... monsieur l'Ombre. Oui, c'était bien un Ombre : elle reconnaitrait l'essence de cette race entre mille. - Aquos, apparaît ! Un élémental d'eau apparût soudain au dessus d'Almarane. L'élémental se précipita vers les flammes et les éteignit avant de disparaître. - Tu es sûr de vouloir te battre ? demanda Almarane d'un air malfaisant. Alors je serais ton adversaire. - Almarane..., dit Archibald, inquiet. Mais l'Elfe noire maudite ne répondit pas. - Oh non ! dit le dragon. Ca va recommencer comme il y a un an ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ombre du désert | |
| |
|
| |
| L'Ombre du désert | |
|