| rencontre sympa en pleine baston. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 13:44 | |
| -Je ne me suis pas trompé, dis-je les yeux encore mouillés par les larmes, je le sais ma mémoire s'est rappellé, et elle n'est pas défaillante. Nous nous sommes déjà rencontré. Comment s'appellait ta...fiancé?? Tu n'est pas obligé de me répondre!
Ajoutai-je rapidement. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 13:47 | |
| Il se trouve qu'elle s'appelait Marine... Et a 15 ans kidnaper une fillette tu ne trouve pas que c'est chaud surtout en periode de deuil et de faiblesse?
Draco repris sa marche tout en discutant. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 13:52 | |
| -Marine dis-tu?? J'ai connu une Marine.
Draco s'arrêta brusquement. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 13:56 | |
| Yealen regardait les 2 hommes sans dire un mot, toujours horrifiée par le fait que les vardens aient détruit la vie de Draco... | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 13:59 | |
| Draco n'en pouvait plus il resistait a l'envie grandissantez de rayer cet individus de la surface du globle, il se retourna vers lui et marmonat entre ses dents:
-il ne fallait pas dire sa... Il parle encore d'elle et je l'explose.
Sans que Draco le veuille le seigneur entra a l'action et Nico voyait devantlui la masse musculaire de Draco tripler de volume, ses yeux en train de se tranformer. Draco avanca vers Nico le souleva par le cou et le collat contre un arbre a 2 m du sol.
*Que fait tu?* *Ce misérable te fait de la peine et je le punis toi tu est bien trop gentil pour le faire alors je m'en occupe !*
-Tu parle encore une fois d'elle et je te jure que je t'explose.?
La veine palpitait sur la tempe de Draco | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:00 | |
| -Elle était très gentille. Elle m'avait...MAIS OUI!! Elle m'avait demandé de...
Je ne savais pas si je devai poursuivre ma requête.
-Jte préviens, ca va pas te faire très plaisir. Je continue?? | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:01 | |
| Je ne m'étais pas démonté. Si j'avais besoin, je devrai le faire souffrir mais il fallait qu'il sache. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:05 | |
| Draco ressérait son emprise, les vertébre du jeune homme commencer a craquer. Là le seigneur sentait que Draco en avait mar et lui lmaissa les rennes, Draco sortit l'épée de sa jambe et la planta dans les entrailles de Nico.
-Arrete ca tout de suite !!! je te l'ordonne, cria Draco.
Il voulait fairte souffrir Nico autant qu'il souffrait, il trouna l'épée dans ses entrailes. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:10 | |
| Yealen savait que Nico méritait ce qu'il lui arrivait masi elle ne pouvait pas rester là sans rien faire :
Draco arrêtes il a eu se qu'il méritait...
Là jeune elfe essayait de retirer le bras du Seigneur mais il était très fort. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:10 | |
| -C'est..moi qui te déconseille de..faire ca...
L'épée avait tourné dans mes entrailles. Elle avait réveillé mes pouvoirs élémentaires. Je réussis à le déplacer par la force de ma pensée. Il luttait mais je le maintenais en l'air. Je le fis voltiger et il s'abbatit contre un arbre.
-Marine m'avait chargé de te surveiller parceque elle pensait que tu voyais une autre fille.
La révélation fit un choc à Draco. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:15 | |
| Draco procéda a la phase finale ses ailes sortir, son corps s'embrasa et il se relia avec le seigneur pour double puissance. Il lui mit un puissant coup de poing dans l'estomac,Nico dégagea en arranchant tout les arbres present sur son chemixn, finalement Nico s'arreta 50 m plus loin, Draco repris son épée et resta sur place cepoandant.
il hurla:
-Tu ment, tu veut me pousser a bout !! tu veut voir ce que j'ai dans le ventre c'est ca alors tu vas le voire mais tu n'avait pas besoin de faire sa salot. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:19 | |
| -Tu crois que je mens?? Mais tu veux pas voir la vérité en face! Elle doutait de ton honnêté! Mais vu que tu ne peux plus lui demander il faut evidemment que tu veuille me tuer. Tu n'est qu'un abruti! Tu crois qu'elle aurait aimé te voir comme ca? Tu crois qu'elle aurait apprécié te voir tué des gens "pour" elle?
Je sentais que j'avais touché le point sensible mais il fallait que la vérité sorte. Je pris une profonde inspiration et je me mis à courir. Près de lui, je fis un équilibre arrière et lui envoya un coup de pied. Il le prit en pleine tête. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:19 | |
| Yealen essayait de retenir Draco :
ARrêtes... Il n'en vaut pas la peine | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:20 | |
| hj: parlez ps trop sans moi SVP psk apres je comprend plus trop et ces long de tout lire je suis absent que 1h00 merki!! | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 14:25 | |
| Draco s'envola il était hors de lui, des larmes coulaient sur ses joues malgrés qu'il n'avait plus de sentiment grace a la deuxieme étape. Il allait a toute vitesse en direction de Nico et abbatit son épée qui creusat un cratére de 10 metre de diametre dans le sol. Il se posa a terre.
-Bien sur que non qu'elle n'aurait pas voulut me voir comme ca !!!! OUI leprobléme c'est qu'elle n'est plus là !!!!! Et mopi de quoi j'herite: d'un mal me procurant force et insensibilité. La vie n'est pas juste je l'ai aprris il y a 5 ans.Et j'ai jurer sur mon honneur que je ferait tout pour exterminer ceux qui l'ont assassiné ainsi que mes parent !!!! Ne parle pas de se que tu ne connait pas.
Il lui redonna un coup de poin,Nico s'envola et attérit aux pied de Yealen. Draco approchait en marchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. | |
| |
|
| |
| rencontre sympa en pleine baston. | |
|