| rencontre sympa en pleine baston. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 20:25 | |
| -en allé vous,dite que vous avec echouer a cause d'une dragonniere et que je continut de la conbattre.
Les parjures s'en allérent et Draco déposa Nico au sol avant de reprendre les airs et de cracher 6 enormes boules de metal en fusion pour paraitre plus credible. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 20:29 | |
| Yealen qui s'était énervée en combattant les parjures n'eut pas de mal a stopper les boules en fusion grace a ça magie, elle leva sa paume et les stoppa net et les envoya sur le coté.
Elle regarda Draco et lui dit dès que les parjures se furent éloignés et d'un ton plus calme cette fois :
Encore une fois ... Je te remercie... Je ne veux pas te créer de problème tu sais... seulement je ne pouvais pas le laisser l'emmener tu comprends. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 20:32 | |
| -J'aurais bien aimer mais je ne sait pas pourquoi il en ait advenut autrement.
Draco attérit a cotés de Nico et redevint normal. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 20:35 | |
| Yealen se tourna vers Nico :
Ecoute tu ferais mieux de partir, ils en ont après toi et s'ils reviennent je ne pourrais pas te sauver, et Draco ne pourra pas une nouvelle fois risquer sa vie... Déjà beau que Draco t'es sauvé après ce que tu lui as fait... Alors part et ne reviens pas. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 20:37 | |
| Draco n'en revenait pas qu'elle parle ainsi a Nico,elle qui d'habitude était si calme.... | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 20:47 | |
| Yealen se retourna vers Draco :
je suis vraiement désolée pour tout ce qu'il ta fait subir... | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 20:48 | |
| Draco regarda Yealen, il ne pouvait pas se doutait qu'il mettait en jeu ou en peril sa vie et sa place au sein de l'empire. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 20:57 | |
| Alors Yealen le regarda puis elle prit sa petite dague et s'entailla profondément le bras, elle déchira un bout de sa tunique et le couvrit de son sang :
Je ne voulais pas que ça finisse comme ça, mais ils vont revenir...
Alors elle lui tendit le morceau de tissu imbibé de sang :
Dis leur que Arget a réussi à te semer...
Puis elle lui sauta au cou et l'étreignit en lui glissant à l'oreille dans un murmure :
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi... Je suis sur que nous nous reverrons, | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 20:59 | |
| -Je veux bien partir et je suis désolé de tous les problèmes que je vous ait causé. Je voudrais juste savoir si tu as une idée de pourquoi le roi veut m'enlever. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 21:01 | |
| Draco retienit Yealen un peu plus de temps.Il pris une de dses épées dans son dos, se transpercat les entrailles de parts en parts,puis il s'arrosa le visage de son sang, il se servit de la magie pour se bruler un peu le visage et detacha de sa hanche son épées a deux mains avant de la remettre a yYealen.
-Je suis sur qu'on se revera et tu me la rendra le moment venut d'accord? | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 21:05 | |
| Yealen sourit les larmes aux yeux puis monta sur son dragon avec l'épée de Draco :
J'en prendrais soin...
Puis elle s'envola dans les airs. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 21:05 | |
| -Je veux bien partir et je suis désolé de tous les problèmes que je vous ait causé. Je voudrais juste savoir si tu as une idée de pourquoi le roi veut m'enlever. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 21:12 | |
| Draco commenca a partir a coter de Conan,il marcha plongé dans ses pensées, il marchait en direction de son camps... | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 21:16 | |
| hj: ok merci de lattention que vous me portez @+! | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 13.06.07 21:19 | |
| hj:bon fait pas la gueule allé on aura l'occasion de mieu se reparler plus tard mais là j'avait 6 topic a m'occuper enb meme temps le bins quoi.
fin du Topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. | |
| |
|
| |
| rencontre sympa en pleine baston. | |
|