| rencontre sympa en pleine baston. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:12 | |
| Draco tourna la tete vers Nico.
-Hé ben vielle branche t'a loupé une sacré baston, dit Draco.Bon j' arrive a cohabité avec le seigneur mais pour combien de temps,moi ca me plait le partage du commandement de mon corps selon la difficulté c'est assez sympa... | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:18 | |
| Yealen le rearda s'éloignée, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise :
Heu... Je ne vois ... pas ... Pourquoi il... s'en va.
Elle évitait le regard de Draco, même si ses yeux avaient changés de couleurs elle ne voulaient pas reploger dans son regard... | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:20 | |
| -Ouai d'accord bien sur..
Je fus étonné de la gentillesse de Draco. Il n'avait même pas l'air coupable d'avoir voulu me tuer. Je lui donnait une tape dans le dos et lui chuchotais à l'oreille:
-Essaye de conclure.
J'étais amusé par la facon dont il me regardait. J'appella Tornado et il me prit au vol.
-Au plaisir les amis!! | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:27 | |
| Draco lui cria:
-Je croit que tu n'a pas bien saisit mon pote ce qui ce passe ici ! hahahahah.
Draco rigolait, c'était la premiére fois depuis ses 15 ans, depuis que sa fiancé a été tuer ainsi que sa famille. Il regarda partir le jeune homme puis regarda Yealen, bon la chariote est la ,j'y met les bléssés et on pourrais aller se balader plutot que rester la comme deux bétat . non? | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:29 | |
| Yealen sourit :
Je pense que c'est une bonne idée...
Alors elle commença à l'aider à transporter les blessés dans la charette, elle savait qu'elle était en train d'aider le camp ennemis, mais elle savait aussi que parmis ces pauvres hommes il y en avait une majorité qui était là contre leur volonté... Donc elle continua à aider draco. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:31 | |
| Je chevauchais Tornado quand une volée de flèches nous arrivèrent dessus. C'était comme un essaim. Je fus touché et tombait. Je hurlai. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:35 | |
| Draco leva les yeux au ciel, il vit que le dragon de Nico était touché mais que pouvait il faire? la guerre etait fin et ce n'était probablement pas son camps qui attaquait, aussi une fois qu'il ut fini il marcha doucement vers Nico et Tornado, profitant de l'occasion pour ce relaxer et parler avec Yealen. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:38 | |
| Yealen se demandait se qui c'était passait :
Il est arrivé quoi là ? dit elle en levant les yeux vers le dragon.
Elle regardait Draco d'un air inetrrogateur et commença à se diriger vers eux avec lui. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:40 | |
| J'étais tombé. Du sang sortait de ma tête. Je m'étais surement ouvert le crâne et brisé plusieurs côtes. Ma douleur était intense et je sentis revenir mes pouvoirs élémentaires. Un éclair jaune sortit de mon corps, puis un bleu, puis un vert, etc. Mon corps se souleva dans les airs par lui-même. Draco et Yealen reculèrent, quelques peu effrayés. Je tournai sans le vouloir, à une vitesse fulgurante. Mon visage se crispait. J'émis un cri effroyablement strident, puis mon corps retomba au sol. J'étais en train de mourir. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:43 | |
| En voyant la scène Yealen se précipita vers Nico :
Il faut l'aider...
Elle leva sapaume et la posa sur le crane ouvert de nico en prenonçant les paroles de guérison :
Waise Heill | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:44 | |
| Devait arreter ça et pour ca il lui fallait le dernier stade.Il se tourna vers Yealen, lui adressa un sourire puis commenca sa mutation se fut d'abord les yeux puis la masse musculaire qui changea. Par la suite des ailes lui sortit du dos et son corps s'embrasa.Il s'envola a la hauteur de Nico,l'arreta et le fit rattérir.Il le tenait fermement au sol et lui soignait toutes ses blessures. Nico etait hors de danger maintenant il passa aux soin du dragon puis retrouva sa forme originelle. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:47 | |
| J'étais encore inconscient. MOn corps avait subi un choc et je parlai dans mon sommeil.
-Leila...Lei-la....... | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:48 | |
| Yealen le regarda mettre fin à sa transformation avec un sourire :
Effectivement la magie d'une simple guerisseuse dragonnière à coté de tes pouvoirs... Ca fait pas beaucoup d'effets
Puis elle se mit à rire | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:54 | |
| -LEILA!!!!!!!
Je me réveillai en sursaut.
-Heu, salut? | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 17:55 | |
| -pppfffff il triche, il lui donna un petit cou de pied tout doucement, allé leve toi. Bon j'admet que ....je me suis chier !!!
Puis Draco éclata de rire, rire dans un moment pareille c'est pas possible ! Puis il reflechit a une idée.
-Il a peu etre faim ou bien il veut un baiser magique de Leila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. | |
| |
|
| |
| rencontre sympa en pleine baston. | |
|