Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lac des retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty28.05.07 14:49

Azuria était venue dans les alentours du lac Eldor pour se calmer un peu. Elle se trouvait sur une petite colline qui surplombait le lac. Elle avait une vue sur la surface lisse du lac, son regard perdue dans les eaux profondes de celui-ci. Elle se rappellait de la dernière fois qu'elle était venue ici et de l'attaque qu'elle avait subit de le part de créatures aquatiques des plus étranges. La jeune fille secoua la tête pour chasser ces images qui la perturbait. Elle sentit alors une douce brise qui faisait bouger ses cheveux faiblement. Le vent caressait son visage et soulevait quelque peu les pans de sa robe. Le soleil était à son zénith et baignait ce paysage de ses rayons. Tout semblait si calme, tranquille. Seul le chant délicat des oiseaux brisait le silence qui s'installait dans les environs. Azuria aurait put croire qu'elle se trouvait seule si elle n'avait pas sentit une présence dans son dos depuis quelques minutes à peine. Cependant elle ne voulait pas se retourner, sachant comme un instinct, que cette personne ne lui voulait rien de mal. Au contraire, elle avait l'impression de la connaître. Et pourtant elle n'avait aucune idée de qui pouvait l'observer ainsi. L'elfe ne bougeait pas, attendant de voir si elle avait raison ou pas, si elle pouvait faire confiance à cette présence. Mais la curiosité la piqua au vif. Elle se retourna alors et sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty28.05.07 15:12

J'était la avec ma dragonnière... Je m'était poser pour me désaltéré quand je vit un peu plus loin une silouhaite... J'en fit part a Aliana, on s'aprocha discretement et nous nous retrouvame face a face avec une belle femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty31.05.07 19:51

Azuria sourit en voyant le dragon et aparamment sa dragonnière s'approcher d'elle tranquillement. Elle s'était légèrement trompée, ne connaissant ni l'un ni l'autre. Mais qu'importe, de nouvelles rencontres de lui ferraient pas de mal. Elle s'approcha alors d'eux et fit les usages de politesses elfiques pour les saluer tout deux.
- Bonjour... Désolée de vous embêter ainsi mais la vue d'un dragon aussi beau m'a entraînée à m'approcher de vous. Je me nomme Azuria Katanern. Ravie de faire votre connaissance.
La jeune fille sourit légèrement en passant une main dans ses cheveux. C'était une petite manie qu'elle n'arrivait pas à perdre. Elle avait beau s'en empêcher continuellement, c'était un geste qui revenait souvent chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty01.06.07 17:52

L'elfe descendit de son dragon rouge, elle se présentat:

Bonjour, moi je me nomme Aliana, tu n'as nul besoin de t'excuser.
Ma dragonne te remercie pour le compliment que tu lui as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty01.06.07 19:48

Je regardait ses cheveux qui cascadait sur ses épaule...
Elle était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty01.06.07 21:11

Azuria sourit de nouveau et acquièsça d'un léger signe de tête pour une raison qui lui échappa. Elle s'approcha alors légèrement de la dragonne tout en gardant quelques distances, au cas où.
- De rien, je pense toujours ce que je dit. C'est quelque chose qui me joue parfois des tours d'ailleurs mais peu importe. Au moins je suis franche... Mais bon assez parlé de moi. Que faîte-vous donc dans les environs du lac Eldor ?
La jeune fille regarda d'un vif coup d'oeil tour à tour Aliana et Biofanesse avant de jeter un regard vers le lac qui s'étendait dans son dos. La surface lisse de l'eau refletait le soleil qui était à son zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty01.06.07 22:07

Je lui répondit par ésprit...
" Nous nous promenions et j'eu soif donc je me dirigea vers ici...
Quand nous arrivames au dessus du lac nous te vîmes et vinrent te parlé... Et toi que fait tu par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty03.06.07 11:22

Azuria sourit légèrement et réfléchit pendant quelques secondes. Il ne lui semblait pas être venue dans les environs avec un but fixe. Cependant elle finit par répondre ce qu'elle trouvait le plus révélateur de son arrivée au lac Eldor.
- Eh bien j'étais ici pour me calmer un peu. J'ai eu quelques histoires assez mouvementées ces derniers temps et j'avais envie de me poser. Mais je souhaitais aussi redécouvrir bons nombres des lieux que j'avais auparavant visité pour les remettre dans ma mémoire et me rappeller ainsi quelques bons souvenirs parfois. J'étais partie pendant longtemps alors je rattrape le temps perdu ici...
La jeune fille regardait longuement le lac en déclarant cela. Lorqu'elle s'arrêta de parler, elle tourna la tête en direction de Biofanesse.
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty10.06.07 11:39

J'écouta attentivenent son éxplication...

"Tu veut peut etre que on te laisse a ta méditation?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty12.06.07 20:09

Aliana resta silencieuse pendant la discution, pendant ce temps elle regardait
tour à tour le lac puis la fôret, l'elfe ne prétait que peu d'attention à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le lac des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Le lac des retrouvailles   Le lac des retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...
» Les retrouvailles
» De funestes retrouvailles(PV malthinae)
» retrouvailles
» Retrouvailles [PV Shiek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: