Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De funestes retrouvailles(PV malthinae)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty12.10.08 10:03

Uru'baen...la citadelle du mal..surement le pire endroit où devrait se trouver le second du chef des rebelles obscur...Ce dernier était entré dans la cité impérial par des souterrains qui traversaient la ville et qu'il connaissait bien.Le shur'tugal frehor était a présent en direction de l'entrée de cette diabolique bourgade ( :^^: ).Il avait envie de s'entrainer il décida d'ameuter la garde en tuant les sentinelles devant la porte.Mais il vit un grand panneau avec des tête qu'il connaissait:Murtagh,Elenoy,Darklegolas,L'exécuteur et meme yealen puis il sourit car il vit une tête qu'il connaissait...la sienne^^chaque tête avait tellement de zéro aprés le 1 que kyoshiro avait la flemme de lire la mise a prix.Les gardes l'observaient curieusement mais heureusement ne pouvait voir qui il était car le jeune homme portait une cape a capuche 8) .Bon c'est parti pour une petite journée d'entrainement sauf si il était dérangé par quelques seigneur parjures ou autre grosse pointure...Il fit apparaitre yamato l'épée élémentaire de feu dans sa main droite ne laissant voir que la grande lame en dehors de la cape...Les sentinelles lui ordonnèrent de ranger son armes tout en dégainant les leurs.Comme le rebelle n'obéissait pas,ils foncèrent sur lui pour l'embrocher mais kyo se déplaca a une vitesse inimaginable dérrière eux laissant sa cape par terre...

-Vous êtes trop lent...

Les gardes eurent juste le temps d'apercevoir le visage au yeux qui depuis quelques temps était rouge sang,qui souriait en les voyant ainsi apeuré.Il les fendit en deux et avant que les cadavres ne touche le sol les enflamma d'une simple brisingr...les feu qui les consummait était noir et violet...puis kyoshiro se tourna faire le panneau des tête mises a prix et eu un léger sourire en coin.Des flammes de la même couleur que celles qui avaient brulées les soldats apparurent le long de la lame de yamato...il donna un coup dans le vide et les flammes partirent à une vitesse folle vers le panneau qui au contact du feu magique explosa en mille morceau enflammés qui volèrent de partout...Aprés quelques instant il entendit un ammassement de bottes ferrées qui se hataient en direction de l'explosion...Mais soudain kyo s'arréta...il venait de sentir une aura magique qui ne lui était pas inconnu...

-Non......cest impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty12.10.08 17:23

Malth avait voyageait durant de nombreuses semaines sur le dos nus de son étalon, Rainbow, depuis sa petite aventure au Surda la seule façon qu'elle ait pu trouver pour recouvrer ses forces avait été d'entreprendre son voyage de retour dans une simplicité basique. Ainsi elle ne s'était servit de la magie qu'en quelques rares occasions, et avaient pu retrouver toutes ses capacités. Mais fidèle à ce qu'elle avait décidé d'entreprendre elle avait tenu à continuer le voyage à jusqu'à la capitale montée sur Rainbow même si elle aurait pu revenir bien plus vite grâce à la magie puisqu'elle en était à nouveau capable depuis bien des jours.
Enfin, elle arriva devant la cité si familière, un sourire se dessina sur son visage, rien qu'en ressentant les ondes lugubres de la citadelle, elle savait qu'elle était enfin de retour dans son clan. Elle pressa un peu plus ses genoux contre son destrier, mais celui-ci n'avait pas attendu l'ordre pour augmenter l'allure car il sentait l'excitation de sa cavalière se mélanger à la sienne.
Cependant en arrivant devant l'une des entrées, il apparut que quelque chose n'allait pas, des gardes hurlaient des ordres alors que des troupes se rassemblaient et partaient en courant vers une autre entrées de la ville qui semblait avoir était attaquée. La jeune ombre fronça les sourcils et questionna ses subordonnées qui ne posèrent aucunes questions sur son identité, son apparence valait toute les présentation car dans cette ville la plupart, même s'ils ne l'avaient jamais vu, la connaissaient. Après avoir eu les explications qu'elle décidait, Malth s'affaissa sur sa monture et dit dans un murmure exaspérer :


A peine arrivée et nous voilà déjà mêlés à des problèmes de maintenance de la ville... Bon, hé bien je suppose qu'on peut allé jeté un coup d'oeil pour voir si les soldats font bien leurs boulot.

Les hommes qu'elle avait questionnait, la regardaient abasourdis, alors que Rainbow hocha doucement son imposante tête et fila au galop vers l'entrée attaquée.
Quand elle fut suffisamment proche, le coeur de Malth fit un bond dans sa poitrine, l'aura qu'elle ressentait ne lui était que trop familière et elle avait du mal à imaginer que la personne en question soit bien ici, Rainbow accéléra son allure et arriva derrière les gardes qui encerclaient un homme encapuchonnait. Là le cheval s'arrêta brusquement et rua, il avait bien senti l'aura magique qui émanait de l'individu et la les émotions mélangées de Malthinae. Celle-ci n'avait pas lâchée prise, et elle passa calmement la main sur l'encolure de Rainbow pour le calmer. A travers la foule rassemblée et les cris confus d'ordres qui se faisaient entendre Malth fixa ses yeux rouges sur lui aussi droite que la lame d'une épée, elle ne semblait pas capable du moindre gestes et pourtant le fil de ses pensées ne cessaient de s'accélérer, le coeur battant elle se demandait si ses sens ne la trompaient pas.
Personne n'avaient vraiment fait attention à son arrivée brutale, aussi elle restait en retrait des soldats qui s'activaient, figée elle ne put que murmurer pour elle-même :


Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty12.10.08 19:12

A présent une bonne soixantaine de soldats armés jusqu'au dent encerclé le jeune homme mais cela;Kyoshiro n'en avait strictement rien a faire car pour l'instant la seule chose qu'il ressentait était l'aura d'une personne qui avait aimée et aimée toujours...Ses yeux rouges regardèrent le jeune femme qui autre fois avait été sienne...il fixa le bras droit du roi de l'empire...il fixa la belle mais terrible Malthinae.Quand il la vit il ne put s'empêcher de murmurer son prénom...

-Malthinae...

Et la ce fut le début de l'enfer pour les soldats...Kyoshiro fut entouré de son aura magique violette...ses yeux devinrent complètement rouge et Yamato fut entouré a nouveau de flammes noire et mauve...et a ce moment la les gardes impériaux décidèrent de planter leurs lances dans le corps du jeune homme mais ce dernier sauta en l'air murmura:

-brisingr!

Mais même si il savait qu'elle était une ennemie et aussi forte que lui quoique affaibli il ajouta pour Malthinae:

-Skolir fra brisingr

Les flammes dévorèrent les guerriers faisant fondre leurs armures sur eux et les brulants vif...quand il se posa au sol il ne restait que des cadavres brulés par le feu destructeur de son épée.il remarqua une chose son débardeur était brulé par erreur ...il le déchira et le jeta ce qui fit qu'il ne lui restait que son pantalon et ses bottes sur lui ainsi que son bracelet.il fit disparaître yamato et annula la magie qui protégé malthinae et fixa de ses yeux pourpres ceux rouge sang de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty12.10.08 19:31

Malth vit la scène, ou plutôt elle la subit sous une forme passive, lorsque les flammes avaient commencé à se répandre, Rainbow s'était affolé et Malth avait sauté à terre laissant sa monture partir où bon lui semblait, quand elle se redressa un tas de cadavres décorait le pavage autour d'elle. Elle regarda Kyo, plus rien ne le cachait à ses yeux et à nouveau elle sentit une foule d'émotions, de pensées et de sentiments déferler en elle. C'est l'odeur des corps calcinés qui la ramena rapidement à la situation, si elle ne s'était pas détournée elle aurait sûrement pu sauver la moitié des soldats présents mais au lieu de ça elle n'avait pas réagit et s'était laissée annihiler par les circonstances. Chassant avec beaucoup de peine les émotions qui la menaçaient, elle serra les dents et les poings, les yeux dans les yeux voilà qu'ils se retrouvaient à nouveau face à face.
Fronçant les sourcils et dans un effort pour garder le contrôle de la situation, elle resta à distance et dit d'une voix qu'elle voulait neutre :


Kyoshiro... Qu'est ce que tu viens faire ici ? Ce n'est pas ta place !

Essayant de se détacher elle tentait désespérément de faire naître de la colère dans ses propos :

Pourquoi être venu ici, dans cette ville ? Tu as tué cela mais d'autres viendront, plus puissant !
Pourquoi venir te jeter dans la gueule du loup ainsi ? !


Son souffle s'était accélérée, si ça avait été quelqu'un d'autre elle n'aurait pas perdu de temps pour engager le combat, elle savait d'ailleurs qu'elle était sur le fil du rasoir car de par sa situation au sein de l'empire elle ne pouvait se permettre de laisser échapper un ennemi et qui plus est un Rebelle des plus rechercher. Pourtant, elle se sentait incapable d'agir comme elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty12.10.08 20:09

Kyoshiro regarda Malthinae restée a distance de lui...puis elle lui demanda ce qu'il faisait la et lui dit que sa place n'était pas ici.Le jeune rebelle ne répondit pas a la question car dans son cœur il éprouvait deux sentiments...il était a la fois content de voir Malthinae mais triste car il croyait savoir que la jeune femme n'éprouvait plus rien pour lui...puis Malthinae lui demanda pourquoi il était la alors que d'autre soldats allaient arrivés en nombre et surement composé de mage-guerriers...Quand elle lui demanda pourquoi il s'était jeté dans la gueule du loup il s'approcha rapidement d'elle jusqu'à ce que leurs visages soit éloigné seulement de quelques centimètre.

-Pourquoi je me suis jeté dans la gueule du loup ?tu me demandes pourquoi Malthinae?Parce que je veux détruire l'empire!Même si nos clans sont en trêve durant la guerre contre les elfes noirs je n'ai pas confiance en l'empire!Personne ne peut avoir confiance envers ton clan!Même en toi je n'ai plus confiance!je t'aimais Malthinae et je t'aime toujours mais toi tu as préféré aller voir Darklegolas!Ton propre frère!

Il recula de quelques mètre sans prêter attention au cris de rassemblement des soldats de l'empire et dit:

-Malthinae...pourquoi?

Les cris retentissaient de plus en plus fort...il savait que l'affrontement avec Malthinae serait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty12.10.08 21:08

Malth eu beaucoup de mal à garder son regard planté dans celui de Kyoshiro, elle ne cilla pourtant pas, elle savait que montrer sa faiblesse pouvait lui coûter cher. Puis elle encaissa les propos de Kyo, mais sentant qu'elle pouvait faillir à tout moment elle commença à puiser en elle une autre force que la sienne, et la pupille de ses yeux rouges s'agrandit progressivement comme l'aurait fait une tache d'ancre dans de l'eau. Ses lèvres tremblaient légèrement, qu'avait-elle à répondre à Kyo ? Rien, rien ne justifiait qu'elle l'ait trahie.
Aussi c'est d'une voix beaucoup plus assurée qu'elle répondit :


J'ai choisi mon clan depuis bien longtemps, non pas parce qu'il me ressemblait et répondait à mes idéaux, mais seulement parce qu'il était le seul à me permettre de pouvoir assouvir ma vengeance envers les autres clans !
Tu as raison je t'ai trahi, je ne sais pas comment tu l'as su, mais je ne peux pas te le nier.


En tenant ces propos les yeux de Malth viraient du rouge sang au noir profond sans vraiment pouvoir se décider, la jeune ombre voulait rester elle même mais en même temps elle voulait se montrer forte :

Avec mon frère, oui, Dark, un ennemi tout comme toi. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé je l'apprécie mais je n'en suis pas pour autant amoureuse, le fait est que son aura m'a attiré... une aura maléfique, une aura qui a éveillé quelque chose de puissant en moi.

Elle s'arrêta, derrière elle l'apparition des nouveaux arrivants était imminente :

Je ne peux me justifier, tu es quelqu'un de bien... Toi et moi nous sommes incompatible, nous l'avons toujours su. Même si tu es devenu quelqu'un de plus puissant encore que celui que tu étais, tu restes Kyoshiro et moi je reste une ombre... Un démon de l'enfer! En restant avec toi, je t'aurais apporté, malheur, destruction et souffrance, c'est là mon quotidien et tout ce dont je suis capable.

Elle n'ajouta rien mais son regard criait qu'elle ne voulait pas le voir souffrir par sa faute, Malth en était convaincu si Kyo et elle étaient restés trop proche, elle aurait ruiné toute sa vie, aussi alors que les premiers hommes arrivaient sur la scène ses yeux devinrent entièrement noirs :

Nous sommes trop différents...

Elle leva une main pour dire à ses hommes de s'arrêter et de prendre position autour sans agir pour autant, et c'est ce qu'ils firent, sans un mot ils furent tout deux encerclés, Malth baissa la tête un moment chassant ses pensées et ses souvenir quand elle redressa le regard ce fut pour le plonger uns nouvelle fois dans celui de Kyo.

** Il n'y a plus d'échappatoire tu le sais, est-ce donc ça que tu voulais ? Ta vengeance? Ici et maintenant ?! Hé bien soit, puisque c'est ainsi battons nous **

Malth savait que Kyo maîtrisait l'élément qu'elle-même exploitait, le feu, aussi elle était sûre qu'en l'attaquant par les flammes il s'en sortirait sans dommages. S'accrochant à cette stratégie, elle se laissa envahir par une aura sombre qui enveloppa son corps mais elle resta immobile, sachant pourtant que l'attaque devait venir d'elle. Ses hommes la regardaient et elle savait que tous ici présent témoigneraient de ce qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty24.10.08 22:31

Malthinae était en position de combat une aura noir émanait d'elle...Il ne fit pas apparaître son épée et regarda intensément la jeune et jolie ombre...

*Je ne veux pas te faire de mal malthinae...*

Mais en voyant tout les soldats présent il savait que le combat était inévitable...sauf si il fuyait mais cela il ne le ferait jamais...

*Crois tu que je sois si différent de toi?ne te souviens tu pas du montre qui habite en moi?je te ressemble plus que tu n'y crois malthinae...*

HRPG dsl du retard et du manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty24.10.08 22:53

HRPG : tkt c'est pô grave ^^'

Elle serra les dents, un moment elle fut prise d'une hésitation aussi lourde que troublante, elle aurait voulu crier aux hommes présents de partir, que rien ici ne les concernaient, et fuir pour se tapir en un endroit où Kyo ne viendrait pas éveiller en elle tout ce qu'elle voulait y enfermer.
La situation était des plus confuse en elle et un moment elle pensa à disparaître en laissant toute cette pagaille derrière elle, mais elle se reprit bien vite, cette solution aurait été trop lâche et maintenant qu’elle était revenue ce n’était pas le moment pour que les gens doute de son emprise et son pouvoir dans l’empire.
Sachant très bien que Kyo ne fuirait pas, elle se rabattit sur sa stratégie, le feu :


Tu ne me laisses pas le choix rebelle….

Répugnant à agir elle y fut malgré tout contrainte, levant une main vers son interlocuteur une tranchée zébrée de flammes noirâtre apparut se dirigeant à toute allure sur le guerrier. Puis dans un élan elle fit un geste circulaire pour que tout deux fussent enfermés dans un cercle enflammés qui les séparaient des soldats. Fermant les yeux une fraction de seconde, pour se concentrer les flammes du brasier s’élevèrent à bonne hauteur autour d’eux les isolant ainsi totalement des hommes de l’empire qui reculèrent précipitamment et allèrent se mettre à l’abris avant de se faire griller. Quand elle fut sûre que plus personne ne pouvait les observer ou les écouter elle porta à nouveau son regard vers Kyo en suivant des yeux la tranchée noirâtre laissée par son attaque sur lui.
Cette fois c’est d’une voix, chevrotante qu’elle parla:


Qu’est ce que tu es venu chercher ici ?

Baissant doucement la tête, sa voix avait bien du mal à percer à travers le son des flammes du brasier :

Kyo, peu importe ce qui se cache en toi… Je tiens tout simplement trop à toi pour …

Elle se tût un instant, pourquoi avait-elle si peur ?

S’il te plaît retourne auprès des tiens, en restant ici tu me forces à lutter contre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty24.10.08 23:08

Kyo regarda venir vers lui les flammes noires mais au dernier moment il fit apparaître l'épée de feu yamato et murmura

-Flambe ,yamato!

Des flammes noires et violette surgirent des deux cotés de la lame et protégèrent le jeune homme d'une attaque mortelle...Il regarda malthinae les isoler par une barrière de feu..=) l'élément feu était celui que les deux jeunes gens controlait le mieux.Puis elle lui demanda d'une voix chevrotante ce qu'il était venu chercher ici..il eut un léger sourire et répondit:

-mais le repos et la tranquilité bien sur =)

Quand elle dit qu'elle tenait trop a lui ses yeux rouge devinrent étincellant et il répondit:

-Mais a ton avis pourquoi je viens ici?pourquoi je cherche a te voir?parce que moi aussi je tien trop a toi!!

Il la regarda étrangement...

-Retourner auprés des miens? mais ils sont trés bien où ils sont les miens je ne suis pas indispensable-enfin peut etre un peu-mais c'est pour toi que j'ai des sentiments pas pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty24.10.08 23:29

Malth releva la tête ses yeux rouges embués, elle n'arrivait plus à être aussi forte qu'elle voulait car en ce moment elle ne voulait pas que ses sentiments démoniaques puissent prendre le dessus.
Elle secoua la tête, bornée à ses propres craintes et réflexions, les flammes autour d'eux redoublèrent quand elle dit :


ARRETE KYO !! JE T'AI DEJA BLESSE... Oui je l'ai fait, et qu'est ce qui te fait penser que je ne pourrais pas recommencer?

Sa voix se cassa à ces mots, elle essayait de transformer ses sentiments et sa tristesse en colère :

POURQUOI TU REAGIS COMME CA ?!!

Elle s'approcha de lui d'un pas franc, les poings serrés elle lui hurla :

DETESTES MOI POUR CE QUE J'AI FAIT !!

Elle tenta de le pousser plusieurs fois en arrière mais le coeur n'y était pas et même sans cela physiquement sa stature féminine ne pouvait pas rivaliser ainsi contre la carrure de Kyoshiro, cependant elle continuait de crier :

HAIS MOI !!
TU LE DOIS ...


Sa voix s'éteignit d'un seul coup alors qu'elle ajoutait comme pour elle même :

Tu dois me détester... C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty25.10.08 10:30

Kyoshiro écouta sans broncher les hurlements de malthinae...quand elle s'approcha de lui pour le pousser il ne bougea qu'un peu...Mais lorsqu'elle lui dit qu'il devait la hair,la detester il saisit les bras de l'ombre et la regarda dans les yeux...

-Je ne peux pas te hair ni te detester malthinae...

Il déposa un leger baiser sur ses lèvres puis murmura a son oreille doucement,même si les soldats ne pouvaient ni les voirs ni les entendre:

-Et surtout je ne veux pas te hair ou te detester...ces deux chose me sont impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty25.10.08 10:51

Malth resta là sans bouger tremblante entre les mains de Kyo, son regard se brouilla un peu plus et c'est un visage empli de souffrance qui laissa place à sa colère quand elle entendit les propos de Kyoshiro. Elle sentit ses lèvres effleurer les siennes, et se maudit de rester ainsi sans réaction. Mais alors qu'il lui murmurait elle ne put s'empêcher de passer ses bras autour du cou de Kyo pour se coller contre lui, appuyant sa tête contre son épaule, elle laissa des larmes couler sur son visage sans un bruit. La chaleur du brasier qui les entourait les sécheraient très vite elle le savait :

Pourquoi suis-je si faible face à toi ?!

Elle serra un peu plus ses mains sur les vêtements de Kyo, respirant profondément elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais oublier son odeur, et même qu'elle lui avait manqué.

Es tu réellement conscient de ce que tu es en train de faire...

Elle se mordit les lèvres et redressa la tête pour le dévisager, toutes ces fois où elle l'avait évité pour pouvoir se cacher de ses sentiments étaient finalement bien inutiles, Kyo restait dans son coeur elle le savait, et se trouver loin de lui semblait être plus facile pour elle car ainsi elle avait plus de chance de ne pas le blesser. Mais aujourd'hui il s'était présenté face à elle et voilà que tous moyens étaient réduits en cendres par le simple fait de sa présence. Pourtant encore une fois, elle voulait le repousser :

Kyo... Je sers l'empire, j'y suis fidèle et tu es mon ennemi, rien que cela suffirait à faire renoncer n'importe qui. Il faut que tu restes loin de moi, tu comprends?

Elle se détacha doucement de lui, sans le regarder dans les yeux, cela aurait été insoutenable elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty25.10.08 12:20

-Oui j'en suis conscient et cela depuis la première fois que je t'ai embrassé malthinae...

Il cherchait a la regarder dans les yeux mais cette dernière l'évitait...

-Moi je sers les rebelles et tu es aussi mone ennemie mais n'oublie pas que je ne suis pas n'importe qui...(je suis le premier a avoir fait pleurer malthinae 8) ) et non je ne peux pas rester loin de toi malthinae...cela m'est impossible!

Il ferma les yeux et claqua des doigts...la barrière de feu devint noire soudin on entendit des hurlements terrifiants...les soldats venaient d'être brulés vifs en quelques secondes...il éteignit les flammes qui restaient et regarda a nouveau la femme qu'il aimé:

-jamais je n'accepterais le fait que tu veuilles t'éloigner de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty25.10.08 12:57

Ils se trouvaient tous deux à découverts, une odeur de corps brûlés flottaient dans l'air, tous les soldats restés à proximités étaient morts, les autres devaient patiemment attendre que Malthinae finissent sa tâche en espérant de tout leur coeur de ne pas y être mêlé.
Malth avait réussi à sortir de l'emprise de Kyo, elle s'éloigna alors de quelques pas à reculons, et quand elle redressa le visage ses yeux étaient devenus entièrement noirs.
Si Kyo ne voulait pas rester loin d'elle, elle savait que ce qui lui restait à faire était de tout mettre en oeuvre pour le dégoûter d'elle, même si désormais elle doutait d'y arriver. Le simple fait d'avoir couché avec son propre frère pour que leurs démons entre en communion aurait dû le séparer d'elle pour toujours, même si quand cela c'était produit elle n'avait pas voulu que Kyo le sache.
Elle sourit d'une façon étrange en disant :


Tu es étrange...

Son sourire se radoucit, en le regardant mais sa voix n'était plus chevrotante et ses gestes n'étaient plus incertains, elle avait ainsi pu reprendre contenance face à lui même si cela voulait dire que son démon et elle était en commencement de fusion :

Si nous restons ensemble, nous courrons à notre perte à tout les deux...

Elle regarda autour d'elle, tout était désert, mais elle n'oubliait pas où elle se trouvait, elle sortit sa longue lame noire, et fonça sur Kyo qui n'eut pas de mal à l'arrêter, leurs lames l'une contre l'autre, Malth approcha son visage du sien pour lui siffler :

Tues moi Kyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty25.10.08 13:23

-Je suis déja perdu!

Il contra facilement lorsqu'elle l'attaqua mais lorsqu'elle lui dit de la tuer il répondit dans un murmura:

-J'aurais préféré je t'aime

Il la regarda il ne comptais pas la tuer aussi facilemet...une aura violette et blanche l'entoura...

-qu...

Mais il comprit..il avait toujours était la...mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty
MessageSujet: Re: De funestes retrouvailles(PV malthinae)   De funestes retrouvailles(PV malthinae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De funestes retrouvailles(PV malthinae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles
» Malthinae veut revenir! =)
» Sur un sentier plus calm (pv Malthinae et Saskia)
» Le lac des retrouvailles
» Retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: