Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvailles [PV Shiek]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty01.05.08 20:37

Alors c'était donc ça la mer. Un horizon rempli d'eau qui s'agitait et se fracassait sur les rochers ? Eluna n'avait jamais pu s'imaginer ce que representait ce mot. C'était la premiere fois, une première fois qu'elle n'était pas prête d'oublier. La lune était pleine et lumineuse, et son reflet était régulierment effacer par les vagues.
Eluna elle, était paisible. Ses yeux pleinements ouverts, elle promenait son regard sur les flots agités. Assise sur un rocher, sa robe noire tombant un peu plus haut que ses genoux, elle respirait sa libertée et son innocence. Bientôt elle devrait rentrer à Uru'baen et réapprendre les dures loix de l'Empire. Mais elle était prête, et de toute façon même si elle ne l'était pas, elle n'avait pas le choix. Alors elle tripouillait une mèche de cheveux blondes entre ses doigts et profitait.

Puis, quand elle sentit des fourmilles envahirent ses membres inanimés, elle décida d'aller encore plus près de l'eau. Elle entreprit donc de délacer ses bottes. Chose faite, elle frissona une fois son pied nu posé sur le sol. Prudement, elle avança et descendit plus bas de la falaise. Enfin, elle s'arrêta une nouvelle fois. Ses cheveux et sa robe se soulevaient légerements bercés par la brise de la nuit. Ses yeux brillaits, elle se sentait bien, protegée, paisible.

Elle ne sursauta pas quand elle sentit une main chaude se poser sur son épaule froide. Elle avait reconnu l'aura de son ami Shiek. Son ami ? Elle ne savait pas vraiment, partagée par ses devoirs et ses envies. Alors elle ne bougea pas, ne se retourna pas et demanda d'une voix calme mais faible :

- Shiek, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty01.05.08 21:07

"Shiek était allé a Illium parse que il savait que personne n'allait le déranger. La lune se montrait sous tous ses éclats c'était parfait. Durant deux heures Shiek resta assis au bord de la falaise se laissant bercer par la lumière de son étoile préféré. (et oui la lune c'est une étoile)

Tout a coup Shiek se pris la main dans la téte. Il sentit une énorme douleur lui transpercer le crâne, peut aprés il s'évanouit et Sephiroth put prendre possesion du corps sans défense de Shiek.

Sephiroth se releva du sol et souria sadiquement, peu aprés il exlcama :"

Ahhhh sa fait du bien. Enfin bouger sans restrictions.

"Sephiroth sauta en l'air plusieurs mettres et put voir une jeune fille au loin. Il se laissa tomber en pique et se rattrapa sur les sol. Doucement il s'avenca vers la jeune fille, comme un renard il marcha silencieusement. Puis quand il arriva a sa cible, il lui posa une main sur l'épaule. Shiek qui c'était réveillé, senta l'aura de la fille qui se trouva devant lui et la reconnu."

*N'ose méme pas lui faire du mal*
*Mhh déjà.*

"Les yeux de Shiek passairent du gris-rouge au bleu foncé, et Shiek put de nouveau controler son corps. Quand il entenda la voix de la fille lui parler il souria."

-Je tue le temps et toi ? Sa fait lontemps que je t'aie pas vue.


Dernière édition par Shiek le 04.05.08 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty01.05.08 21:13

Luna se décida donc à se retourner. Etrange, pendants quelques instant, l'aura de Shiek s'était brouillée. Luna ne savait pas pour quelle raison, et de toute façon, peut-importait. Elle ne souria pas, il fallait qu'elle se montre distante, si quelqu'un apprenait qu'elle faisait amie-amie avec un dragonnier comme Shiek, elle n'osait imaginer ce qui pourrait l'attendre. Il était toujours très grand comparé à elle, et la jeune fille leva le menton pour fixé les yeux mystiques du jeune homme.

- Je faisais une pose dans ma vie, malheureusement, celle-ci va devoir s'écourter.

Elle regarda encore plus silencieusement le visage parfait de l'elfe de la nuit. Il avait les traits tirés. Elle remarqua :

- Tu as l'air soucieux, ton aura est fragile. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty01.05.08 21:58

"Shiek regarda Eluna, il l'ispecta da son regard sans étre menacent. Toujours souriant il put voir qu'elle était devenu differente depuis sa dernière rencontre. Quand Eluna lui demanda pouquoi il était soucieux il lui répondu:"

-On va dire que j'ai quelques problèmes.

"Shiek alla d'un pas léger vers la falaise et s'assis de nouveau. Eluna le suiva et s'assit a son coté. Tout doucement il laissa son énergie sortir, les rayons de la lune se mélant a son énergie le reposa mais en méme temps le renda plus faible. Shiek respira faiblement laissant son esprit se régénerer.

Il regarda Eluna et puis demanda :"

-Tu racontes quoi de nouveau depuis? Je voulais refaire une parti de cache-cache tu c'est =)

"Shiek afficha un grand sourire, puis son sourir se transforma en grimace. Il senta une douleur pércente sur les deux cicatrices qu'il avait sur la poitrine. Il plaqua une main dessu, de la sueur froide coula sur sont front.

Peu de temps aprés sa s'arréta et il put de nouveau se décontracter."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty01.05.08 22:07

Quand Luna entendit Shiek évoquer leur dernière rencontre, elle tourna vivement la tête sur le côté, évitant le regard du jeune homme. Elle ressera un peu plus fort ses bras autour de sa tailles et observa la lumière qui se dégageait de ces bracelets de divers métaux qui entourait ces derniers. Elle resta silencieuse, mais toujours terriblement paisible. Son regard se perdait au loin, à l'infini, tout comme la mer en dessous d'elle.
Puis elle reposa son regard sur le jeune elfe de la nuit quand elle entendit sa respiration se couper. Elle essaya de cacher son effroi tant bien que mal. Shiek ne devait pas avoir l'impression qu'elle se souciait de lui. Elle prit donc seulement sa main et lui donna un peu d'énergie. Elle en avait de toute façon des tonnes étant donnés qu'elle avait été coupé de tout ses anciens combats pendant plusieurs mois.

- Shiek, dis moi ce qui se passe !

Son regard furibond était maintenant planté droit dans les yeux de Shiek, il n'était pas dans son état normal, elle ressentait une présence avec eux, une présence qui semblait provenir de Shiek lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty01.05.08 22:24

- Désolé mais tu n'as pas a le savoir, sa t'évitera des problèmes inutiles.

"Shiek se releva doucement, puis ses jambes flanchirent et il s'agenouilla. Shiek soupira et d'un élan puissant il sauta sur ses jambes et resta debout.
Il se mit a regarder l'horzion sans parler, Cristal qui s'était infilté chez lui le questiona:"

Quesqui c'est passé ?
Je sait pas trop, je souffre le martir depuis que je sui parti de Uru'bean. Et il en profite pour sortir.
Faut examiner tous sa.
Je sait. Mais bon pas aujourd'hui, ni demain on aura pas le temps.
D'accord mais fait attention a toi.
Biensur mon coeur

"Aprés cette courte discution, Shiek se tourna vers Eluna et lui demanda :"

-Tu vas passer cette nuit a Uru'bean ? Si oui je crois que je vien avec toi, si non on pourrait aller se promener.

"Shiek se pencha doucement en souriant et regarda Euna dans les yeux."


Dernière édition par Shiek le 04.05.08 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty01.05.08 22:33

Eluna laissa un regard méfiant sur le jeune homme. Elle voyait bien qu'il allait mal et elle avait bien l'intention de savoir ce qu'il se passait. Mais elle fut aussi silencieuse que d'habitude et ne retorqua rien. Quand il lui posa la question si elle voulait bien aller avec lui à Uru'baen, elle sursauta interieurement mais resta impassible. Elle ajouta en baissant la tête :

- Alors tu t'es enfin décider à nous rejoindre ?

Elle ne savait pas trop si elle devait lui sauter au coup ou éclater de colère. Elle prefera donc simplement ne rien dire. Elle avait beaucoup souffert à l'empire. Elle n'y avait pas été de son plein gré et elle avait toujours eu du mal à comprendre ceux qui s'y portait volontaire.

- Je vais commencer ma route vers Uru'baen effectivement. On peut traverser l'ile cette nuit et demain nous prendrons le bateau.

Elle se leva et se rasseya pour reprendre ses botes et les enfiler sur ses jambes fines. Puis elle tira Shiek et remonta en haut de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty02.05.08 11:49

"Tout en regadant Eluna il répondit a sa question :"

-Oui, mais bon on va dire pour accomplir mon bute je ne peut rester chez les dragonniers. Alors je vous rejoin.

"Quand Eluna lui dit qu'elle ne partirait pas driectement Shiek souria et la regarda. Elle s'assit rapidement sur le sol pour revétir ses botes. Il attendit patiament, puis tout a coup elle se releva et le pris par le poignet. Elle le tira jusqu'en haut de la falaise. En haut Shiek regarda autour de soit, la lune brillait de mille feux et ses cheveux blancs reflectait la lumière parfaitement. Doucement il marcha derrière Eluna, il la pris dans ses bras et lui murmura a l'oreille:"

- Tu vien ?

"Shiek la lacha d'un coup et coura vers la pointe de la falaise. Arrivé a la fin il sauta, en l'air il se tourna en soit méme. Puis il arriva en bas et entra dans l'eau sans que celle si sauta. Doucement il remonta a la surface, il regarda en haut et vit Eluna le regarder. Il avait crut voir un sourire que ses lévres mais n'en était pas sur."

- Je t'attend tu sait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty02.05.08 19:09

Luna esquissa un léger sourire. Shiek était toujours aussi... Aussi quoi ? Il était le contraire de la personnalité de 'Luna. Toujours à courir partout. Il avait l'air tellement amusé, tellement soulagé, qu'Eluna en éprouvait presque de la jalousie, voir de l'envie. Elle soupira et regarda autour d'elle. Puis elle répliqua :

-L'eau n'est pas mon élement.

Elle avait dit cette phrase si doucement que Shiek aurait très bien pu ne pas l'entendre. Or, à part le claquement des vagues, il n'y avait aucun bruit, et donc tout ce qu'elle disait était parfaitement audible. Elle porta ses deux mains à ses hanches et disparu dans une lumière blanche.

Eluna réapparut une fraction de seconde plus tard au bord de l'eau, à quelque metres de Shiek. Elle enleva encore une fois ses bottes, et trempa ses mollets dans l'eau. Puis elle se mit à jouer distraitement avec quelques gouttelettes d'eau qu'elle faisait passé d'un doigt à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty02.05.08 22:14

"Quand Eluna décendis il lui répondit :"

-Le mien non plus tu sait .

"Doucement Shiek nagua vers la rive et sorti de l'eau. Il s'approcha d'Eluna, se replaca derrièr elle et lui murmura a l'oreille."

- Alors tu vien aussi méme si c'est pas ton élément.

"Avant qu'Eluna puisse faire n'importe quoi, Shiek colla sa poitrine contre le dos d'Eluna et la souleva avec les bras en dessous des jambes."

- ET ZOU !!!

"D'un élan maginifique Shiek coura avec Eluna jusqu'a la mer et sauta en l'air. A se momant Shiek la lacha et tout deux décendirent et s'éclatairent sur l'eau. Shiek perda sa réspiration, rapidement il remonta en toussant:"

-Mauvaise idee aie aie aie.

"Doucement Eluna remonta de l'eau avec un regard noir. Shiek la regarda et afficha un sourir bète et se prepara a recevoir une baffe."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty02.05.08 22:23

Luna darda son mauvais regard sur Shiek, on aurait dis qu'elle allait l'assassiner. L'au était tiède, et elle devait bien avouer qu'elle était bien ici. Mais elle vait bien trop de fierté pour le dire à Shiek, elle prefera donc ronchonner :

- C'est malin maintenant mes vêtements sont trempés.

Puis dans un élan de folie, elle ajouta :

- T'aurais pu au moins attendre que je les enlèves, je suis sur que ça t'aurais plu. Tant pis pour toi.

Elle fit migne d'ignorer totalement ce qu'elle venait de dire et lui tourna le dos pour retourner vers les rochers. Là, elle s'étala sur un rocher et fixa une nouvelle fois l'astre lunaire. Sa robe noire collait à sa peau blanche, ses lèvres rouges étaient parsemé par des petites gouttelettes. Elle se sentait étrangement apaisée. Eluna ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty02.05.08 23:04

"Shiek regarda Eluna stupéfait, puis il souria. Elle n'était pas a la fin de ses surprises. Doucement il sorti de l'eau, et s'approcha de Eluna a quatre pattes. Il fit le tour du rocher et apparu derrière Eluna:"

-BOO

"Aucune réaction, doucement il pausa ses mains sur ses épaules. Légerement il decendit les cotés de sa robe, Eluna continua a l'igonorer. Shiek haussa les épaules et comme toujours en profita. Il continua a décendre la robe, Shiek remarqua qu'Eluna ne portait pas de soutien-gorge. Il afficha un sourire, puis continua, retirant la robe completment. Il la claqua en l'air et la posa sur un mur vertical. Shiek retira sa chemise qui était trampé aussi, et la posa a coté de la robe d'Eluna. Puis il s'allonga a son coté et dit en souritant :"

-Je te promet que si tu continue a m'igonrer je te retire le reste.


Dernière édition par Shiek le 04.05.08 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty02.05.08 23:14

Eluna se laissa faire. Un mélange de plaisir se mela avec d'horribles souvenirs. Ceux de plusieurs hommes qui avaient fait la même chose que Shiek contre son grès. Mais là ce n'était pas pareil. Son corps frissona. Elle ouvrit enfin ses yeux gris et se retourna sur le ventre tout en tournant la tête vers Shiek. Elle demanda d'un air malicieusement amusé :

- Ah ouais tu crois ça toi ?

Elle leva sa main et la promena sur le torse de l'elfe de la nuit, puis elle mit son doigt sur la bouche de ce dernier. Enfin elle remplaça son doigt par ses propres lèvres. Elle ne prolongea pas le baiser, et se retourna. Shiek ne voyait maintenant que son dos totalement nu.

- Considère que là, je ne t'ai pas ignoré...
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty02.05.08 23:41

"Shiek c'était laissé baiser, il n'en avait pas profité. Bizzarment il se le demandait pourquoi il n'en avait pas profité mais bon. Il tourna la téte et regarda Eluna qui c'était retourné. Doucement il s'assit, puis il monta sur les fesses d'Eluna. Elle tourna la téte et le regarda, Shiek décendit sa téte au niveau se la sienne et lui donna un doux baiser."

- Fait moi confiance.

"Eluna tourna la téte doucement, et se remit comme elle l'était. Shiek frotta une main dans l'autre pour les sécher et les chauffer un peu. Puis il commenca a masser le dos d'Eluna. Au début elle ne se décontracta pas, alors Shiek commenca a l'embrasser sur le cou. Il put sentir comment elle frissona, Shiek continua donc . Puis quand il crut que c'était bon il recommença a la masser. Tout doucement et en méme temps en fesant un peu de force il massa le haut-corps d'Eluna. Chaque foit qu'il entendit un gémissment de plaisir il ne put resister au fait de sourir. Alors il continua a la masser sans vraiment s'arrèter ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty02.05.08 23:52

Eluna ne savait que dire ou faire. Elle était légerement perdue dans toute cette tendresse, elle n'avait pas été habitué à ça. Elle se laissa donc faire, se décontractant au fur et a mesure que les mains de Shiek passaient sur son dos. Elle se tendait cependant à chaque baiser de l'elfe de la nuit. Où était le mal, elle prenait simplement du bon temps. Et Shiek devait rejoindre l'empire, alors elle ne devait pas s'inquieter. Elle agissait à son gré, pour une fois.

- Je te fais confiance, tu fais un excellent masseur.

Elle ramena ses bras contre la pierre et changea de côté sa tête. Elle se laissa aller au plaisir et ferma les yeux. Ses cheveux blonds mouillés étaient régulierement en contact avec les mains de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Shiek]   Retrouvailles [PV Shiek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Shiek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec Shiek ( pv shiek-myrianna)
» Le lac des retrouvailles
» Retrouvailles...
» retrouvailles
» Les retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: