Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cours pour Link

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

Cours pour Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty21.04.07 23:51

Link dégaina avec plaisir son épée. Il la prit en main avec une lenteur exagérée, simplement pour savourer le moment. Lorsqu'il eu terminé, il se plaça dans l'une des nombreuses positions défensives qu'il connaissait.

-Je suis près.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy

Féminin Nombre de messages : 4551
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty22.04.07 22:21

*- A t'entendre on dirait que tu as un souffle de glace. Si c'est le cas c'est très interessant... Mais n'oublie pas que la vrai nature des dragons est de cracher du feu. Tant pis pour le rester c'est ainsi. Bon nous arrivons alors suis-moi nous allons nous poser.*
Miremel plongea en piquée vers le sol et se posa majestueusement sur le sol, redressant sa courbe de vol à la dernière minute. Elle s'approcha ensuite du centre de la clairière où elles se trouvaient toutes deux et se tourna vers Deathwing.
*- Je vais te montrer différentes plantes et tu me diras ce qu'elles sont. Si tu ne sais pas je te le dirais et tu devras bien retenir leur nom et à quoi elle peuvent bien servir. Fais bien attention car demain je te poserais des questions à ce sujet. Commençons.*
La dragonne s'avança légèrement d'un petit bosquet à proximité et désigna du museau les fruits en forme de boule rouge qui se trouvait dessus.
*- Sais-tu ce que c'est ? Quoi que non on va changer. Je ne vais pas te demander et vais tout de suite te renseigner. Ceci est un poison très violent qui. Une bouchée de ces fruits rouges et tu sentiras une brûlure de consummer de l'intérieur. Alors comme tu pourrais le deviner, évites-les.*
Pendant ce temps, Elenoy regarda Link se mettre en position de défense. Elle sourit légèrement et se recula soudain. Elle créa alors une clone du roi sans prononcer le moindre mot. Elle préférait garder ce genre de sort pour elle. Aussitôt, le double prit la même position de défense que Link, attendant lui aussi qu'il attaque.
- Il copiera tout tes faits et gestes, expliqua la jeune fille. Pour t'en défaire tu devras être le plus malin de vous deux. Alors je te souhaite bonne chance. Pour le départ il va attaquer en premier quand je lui en donnerais le signal. C'est à dire maintenant, ajouta-t-elle juste après.
La clone démarra au quart de tour. Au dernier mot de la dragonnière, il se jeta sans pitié sur Link pour attaquer. Plus tard seulement il le copierait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty24.04.07 2:22

* C'est normale mais je croit que les plantes n'agit pas la meme façon sur les dragons et sur les humain. MAis je croit que que chaque plante que tu va m'enseigner jvais les garder en mêmoire.*

Deathwing suivait La dragonne et écoutait non buvait chaque parole que sa professeur pouvait dire.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty25.04.07 0:27

Link para le coup de justesse. Il ne s'attendait pas à une attaque aussi précipitée.son double ne l'imitait pas, il ne faisait que donner une série de coups et d'enchainements rapides, et le jeune homme ne pouvait que les para, aussi difficile que cela puisse paraître. Mais, lorsqu'il en eut assez de tout celà, il hurla de rage et envoya son pied dans le ventre de son poposant. Le clone recula, puis se jeta à nouveau vers son adversaire. Maintenant, tout deux faisaient les mêmes mouvements, au même moment.
Elenoy
Elenoy

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty25.04.07 23:24

*- Oui il est vrai que les plantes n'ont pas le même effet sur les humains que sur les dragons. Mais que je sache ton dragonnier n'es pas de la même race que toi n'est-ce pas ? Alors comme tu viens de le dire retiens bien ce que je te dis.*
Miremel secoua sa lourde tête et continua d'avancer en compagnie de Deathwing. Elles virent ensembles plus d'une dizaine de plantes. Certaines étaient mortelles pour les dragons et d'autre pouvait être un très bon anti-brûlure. Lorsque la dragonne fut certaine que son apprentie savaient tout ce qu'elles venaient de voir, elles s'envolèrent pour un nouveau cours qui allait se dérouler dans les airs. Miremel se tourna, en plein ciel, vers Deathwing.
*- Bon maintenant nous allons voir les figures possibles lorsque l'on vole. On va commencer simple si tu veux bien. Exécute-moi un salto arrière.*
Pendant ce temps, Elenoy observait le combat avec beaucoup d'attention, prête à intervenir au moindre problème. Cependant elle savait de quoi Link était capable et n'avait aucun doute sur ses chances de réussite. Mais s'il échouait, ils pourraient toujours reprendre cet exercice plus tard. Pour le moment, ils étaient comme prévu à égalité. La jeune fille espérait qu'il allait vite réussir à se défaire de son double de n'importe quelle façon possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty26.04.07 2:35

Deathwing étirra c'est ailes quand elle s'envola elle prit un élan et fi un salto arrière .

*Comme sa ? JE ne veux pas paraite ironique mais a tu quel que chose de plus dur ?*
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty28.04.07 2:25

Link, ayant sous-estimé la puissance et la vitesse de son double, reçu un coup sur le bras, où la lame y laissa une profonde entaille. Il regarda sa blessure un instant, puis, fou de rage, le jeune homme coupa la tête de son double. Celui-ci disparut à l'sintant, mais Link était moins fatigué car il avait enfin réussi l'exercice.

-waise Heil.

Sa blessure se cicatrisa.
Elenoy
Elenoy

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty30.04.07 0:47

Miremel lui adressa un léger sourire amusé avant de reprendre un air sérieux, impassible. Elle fit dos ensuite à Deathwing et s'éloigna légèrement. Elle descendit soudain en piquée pour éxécuter deux vrilles consécutives. Elle remonta juste après à la hauteur de la dragonne en la fixant dans les yeux.
*- Tu vas reproduire ce que je viens de te montrer. Je te préviens je ne tolère aucune erreur pour ce genre de figure que tu es censé pouvoir faire dès ton premire vol... Enfin j'exagère bien entendut.*
Pendant ce temps, Elenoy s'était approchée de Link avec un large sourire radieux pour lui signifier son contentement. Il lui avait montré de quoi il était capable et par la même occasion avait réussit son premier exercice à l'épée. Elle posa cependant une main sur sa blessure pour l'aider à la cicatriser au mieux. Puis elle le regarda dans les yeux.
- Je suis contente de voir que tu es parvenu à tuer ton clone. Dommage que tu ais été blessé tout aurait été parfait. Tu veux te reposer un peu avant de continuer ou on enchaîne tout de suite avec la méditation ?
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty05.05.07 14:36

-Non merci, je vais bien. Continuons. Je crois avoir déjà entendu parlé de la méditation.... Est-ce vrai que cela permet de reprendre des forces après un combat?

Link était intrigué et voulait savoir ce qu'était réelement la méditation. Il se tut et laissa son maître prendre la parole.
Elenoy
Elenoy

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty06.05.07 19:21

Elenoy acquièsça d'un léger signe de tête. Elle sourit faiblement, satisfaite de voir que Link avait des notions sur la magie, le combat et même sur la méditation. Elle s'avança vers la porte pour sortir de la salle de cours et se retourna alors vers Link et répondit franchement à sa question.
- Oui si tu maîtrise bien la méditation tu es capable de te régénerer après un combat rude. Mais suis-moi alors si tu n'es pas fatigué. Cette salle de cours est loin d'être idéale pour que tu puisses méditer en paix.
La jeune fille lui adressa un signe de la main pour l'inciter à la suivre. Ils sortirent alors de Doru Areaba sans pour autant quitter Vroengard pour se diriger vers une forêt non loin de la citadelle. Ils s'arrêtèrent à la lisière de celle-ci et l'elfe se tourna vers son apprenti.
- Je t'explique... Je fais tout le temps cet exercice à mes apprentis car je le trouve très important. Tu vas te rendre dans la forêt et méditer pendant à peu près une heure. Lorsque ce temps sera écoulé je viendrais te chercher et tu me diras tout ce que tu as vu d'accord ? Bon eh bien à tout à l'heure.
La dragonnière ne lui avait pas laissé le temps de répondre. Elle s'éloigna de Link sans se retourner.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty08.05.07 1:51

LInk ne posa pas de questions et s'asseya directement sur le sol. Il avait lu quelque part qu'Oromis avait déjà fait faire cet entrainement au célèbre Eragon. Le jeune homme ferma les yeux et atendit. Après un instant, il finit par sentir des formes de vies, de plus en plus nombreuses. Il pouvait percevoir le moindre petit rongeur, la moindre petite bestioles... même les Arbres semblaient vivants.
Elenoy
Elenoy

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty08.05.07 12:29

Au bout de deux heures et comme convenu, Elenoy revint près de Link pour voir comment il avançait dans sa méditation. Le voyant ainsi assis et en pleine concentration, elle n'osa d'abord pas le déranger et voulut repousser le moment de venir le chercher pour continuer l'apprentissage. Cependant elle s'en retint et s'avança vers lui discrètement. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres à peine de lui, elle lui adressa la parole pour le sortir de sa méditation.
- Tu m'as l'air bien concentré dis donc. Alors peux-tu me dire ce que tu as vu pour ta première méditation ? Ah au fait tout de suite après nous allons faire quelques figures... A dos de dragon pour tester ton équilibre sur Deathwing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty18.05.07 14:03

hrp - dsl du retard j’étais punis ...

Death regardais la dragonne faire elle enregistrais la moindre mouvement puis elle le répliqua a la perfection

*Sa commence a être intéressent et tu est vraiment un bon professeur de vol. Je ne te dit pas sa pour faire du lèche griffe je le pense vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link - Page 2 Empty

Cours pour Link
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2