Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours pour Link

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Cours pour Link   Cours pour Link Empty16.04.07 22:53

Elenoy entra dans la salle de cours d'un pas lent, le nez plongé dans un ancien livre qu'elle avait pris à la bibliothèque. Dès qu'elle fût au centre de la grande salle, elle ferma l'ouvrage d'un coup sec et se tourna vers la porte qui était toujours fermée pour le moment. Miremel arriva sans bruit par l'entrée qui était prévue pour elle et se posa majestueusement aux côtés de sa dragonnière. Elle tourna sa lourde tête en direction de celle-ci.
*- Tu crois qu'il arrivera à l'heure ?*
*- Bien sûr pourquoi crois-tu le contraire ? Je fais confiance à Link pour ne pas arriver en retard pour son premier cours en tant qu'appprenti dragonnier. Par contre tâche de ne pas être trop sévère avec sa dragonne s'il te plaît...*
La jeune elfe coupa la liaison par ces dernière paroles et fixa la porte. Elle posa son livre sur un bureau qui se trouvait à côté et s'appuya légèrement dessus. Elle croisa les bras et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty16.04.07 23:06

Link ouvrit la porte et entra, suivit de Deathwing, sa dragonne. Il portait les mêmes vêtements que d'habitude à un détail près: Il n'avait ni son arc, ni son bouclier. Seulement son épée rangée dans un fourreau acroché sur son dos. Il avança vers Elenoy et s'inclina légèrement.

-Bonjour, maitre.

Il dit le dernier mot un peu plus fortement, une pointe d'amusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty16.04.07 23:20

Elenoy sourit en voyant Link entrer dans la grande salle de cours. Elle bougea du bureau pour aller s'avancer lentement vers lui, toujours les bras croisés. Elle lui fit un léger signe de tête pour le saluer à son tour. Elle lui rendit son air amusé avec une pointe de malice comme elle en avait le secret.
- Bonjour Link. Ravie de voir que tu vas bien. Tu es prêt pour suivre ton entraînement ? En tout cas ta dragonne va suivre Miremel qui lui apprendra tout de qu'elle doit savoir. Toi tu restes avec moi et je vais... Voir comment tu t'en sort même si j'en ai déjà eût un avant-goût auparavant, ajouta-t-elle avec un léger clin d'oeil avant de reprendre son sérieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty16.04.07 23:26

-D'accord.

*Allez Death,fait ce qu'elle dit. Je te reverrai ce soir.*


La dragonne s'envola et suivit Miremel. Link la regarda partir puis soupira. Il destestait être séparé d'elle, mais parfois, il le fallait. Le roi du Surda se détendit et regarda à nouveau Elenoy.

-Je suis prêt. Commençons le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty16.04.07 23:38

- D'accord... Alors nous allons commencer par un exercice de base pour la magie. Je vais faire apparaître quelques faiths et tu devras les détruire avec un sort différent à chaque fois. Sachant qu'il y en a 30 j'espère que tu as un peu d'ancien language. Avec cela je verrais ta connaissance de l'ancien language. Compris ?
N'attendant pas de réponse, Elenoy claqua des doigts et une trentaine de faiths sortirent de nul part et se posèrent délicatement sur le sol, en une pile ordonnée près d'eux.
- Après toi et je te regarde alors bonne chance pour cette première fois. Oh et d'ailleurs...
La jeune fille qui s'était quelque peu éloignée pour laisser de la place à Link se retourna avec un grand sourire aux lèvres.
- Bienvenue chez les dragonniers.
C'est alors que de grandes lianes sortirent du dallage et prirent chacune un faith et entourèrent Link, attendant qu'il les casse.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty17.04.07 0:06

Link regarda les différents Faiths s'élever dans les airs grâce au lianes. Puis, il pointa la main vers l'une d'elles et s'écria;

-Ethgrì vindr

Une rafale de vent s'éleva et trois Faiths tombèrent sur le sol.

-Brinsingr!

quatres lianes brulèrent et les faiths qu'elles soutenaient tombèrent également.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty17.04.07 0:24

Elenoy regardait les faiths qu'elle avait précédemment faire apparaître se briser les uns après les autres. Elle se gardait de montrer tout signe lors de son entraînement mais des fois un sourire d'encouragement amical perçait ses lèvres qui n'arrivaient jamais à rester sérieuse très longtemps. La jeune fille s'était adossée contre un mur et regardait avec attention ce qui se passait. Elle attendit alors que Link ai bel et bien finit avec tout les faiths pour continuer l'entraînement qu'elle avait prévu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty17.04.07 23:50

-Jierda!
Dix lianes se brissèrent sur le coup et les faiths tombèrent surt le sol, brisés. Le sort avait eu un plus que impact que Link pensait, et il en fut surpris lui même. Pour le première fois depuis 10 ans, il sentait qu'il avait presque recouvert tout ses pouvoirs. Déterminé, il continua.

-Adurna!

3 autres faiths tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty18.04.07 2:13

Dans les airs Death était avec le dragons d'Elenoy entre 2 battement d'ailes Death dit au dragons

*on fait quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty18.04.07 14:03

*- Tu me suis sans poser de question. Quand on arrivera je te dirais ce que l'on fait d'accord ? répondit Miremel sans prendre la peine de se retourner. Mais si tu tiens vraiment le savoir je vais t'enseigner quelques trucs sur les plantes.*
La dragonne était très sévère avec les dragons qu'elle entraînait. Beaucoup plus qu'Elenoy avec ses apprentis. Elle voulait leur apprendre ce qu'elle acquis, rien de plus. Pendant ce temps, la jeune fille regardait les faiths tomber les uns après les autres. Il n'en restait désormais plus que dix désormais. La dragonnière voulût alors corser un peu le tout et ses yeux devinrent d'un noir sombre. Quatre autres lianes sortirent des dallages de la salle et commencèrent à attaquer furieusement Link pour le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty18.04.07 21:19

* Les plantes sont si faibles … le feu trop imprévisible je n’aime que l’élément passif qui est la glace * Deathwing suivait toujours la dragonne mais elle ne semblait peux intéresser par un entraînement de plante.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty18.04.07 23:35

La dragonne s'arrêta en plein vol et se retourna vers Deathwing pour mettre quelques petites choses au clair dans ce qu'elle venait de dire. Elle la fixait dans les yeux et souffla, laissant échapper de la fumée de ses naseaux avant de lui répondre.
*- Tu ne trouveras pas les plantes si faibles si jamais ton dragonnier a besoin d'un antitode ou d'un remède urgent. Le feu est peut-être imprévisible mais aussi dévastateur et lors d'une bataille il te sera très utile. Surtout que tu as un roi comme dragonnier non ? Les combats tu vas devoir t'y habituer. Pour être un dragon digne de ce nom il faut se diversifier et non rester fixé sur une seule façon de se battre et autre. Alors maintenant je ne veux plus entendre de telles chose je me suis fait bien comprendre ?*
Ne laissant pas le temps à Deathwing de répliquer quoi que ce soit, Miremel reprit son vol en silence et elles finirent par se poser dans une clairière beaucoup plus loin que Doru Areaba. C'était là qu'on trouvait le plus de plantes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty19.04.07 0:48

Link sauta pour éviter les lianes qui étaient sur le point de l'attaquer.

-Du stern Varden!

Un énorme monstre de pierre se matérialisa juste devant le jeune homme. Il réduisit en miette les attaquants et alla détruire les faiths restants avant de disparaître. Link était en sueur. Demander l'aide d'un gardien de pierre dépensait énormément d'énergie.

-Alors....c'est bien? ,demanda t-il à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty19.04.07 0:59

Elenoy sourit pour toute réponse à la question de Link. Elle s'approcha de lui d'un pas lent, se remémorant les différents sorts et la manière dont il s'était débarassé des faiths. Lorsqu'elle fit à quelque mètre de lui, elle déplaça du pied un morceau de faith qui était complètement carbonisé.
- Impressionnant... Surtout la fin avec la maîtrise du gardien de pierre. Je vais te dire quelque chose. Tu es bien la première personne qui le tente et le réussit sans tomber à genoux de fatigue surtout après d'autres sorts. En fait je suis contente de voir que je ne suis pas la seule même si mon cas est à part... Enfin bon c'est très bien alors on va enchaîner tout de suite a moins que tu ne sois fatigué, ajouta-t-elle avec un petit air malicieux. Mais de toute façon même si c'était le cas on continue car lors d'un combat on ne te laissera pas le temps de te reposer entre deux sorts. Alors prend ton épée et positionne toi devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty19.04.07 1:39

* Je suis d'accord sur les remêde mais le feu c'est la chose que je déteste le plus. Je suis incapable de cracher cette element mais j'ai un autre souflle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Link Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Link   Cours pour Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours à reprendre [ Pv Link ]
» Cours pour Michael
» Cours pour Taisuke
» duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna
» Cours pour Zar'ock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: