| duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mikke Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : avec shura,dans les airs Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier Votre Dragon | Arme : shura Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 13:59 | |
| voici les règles :
pas de dragons,pas d'aide extérieure,juste nous deux,pas de pouvoirs,juste les épées,combat à mort.
mike vit link arriver dans l'arène,alla le saluer,lui expliqua les règles,et attendit de voir s'il acceptait les règles. | |
|
| |
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 14:24 | |
| hrpg: Désolé, mais combat à mort, j'ai pas envie. Et jecrois que tu exagère mon gars.... ya plein de femmes et de dragons sur le forum. et puis, j'aime pas Azuria pour de vrai! c'est juste un forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : avec shura,dans les airs Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier Votre Dragon | Arme : shura Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 14:34 | |
| [HJ celui qui meurt dans ce combat revivra de toutes façons après.et azuria et sathryna ne te laisseront pas tomber si tu meurt.c'est juste symbolique.combat à mort,c'est pour coller à mon personnage.et je te rassure,azuria et moi,c'est juste sur le forum aussi,mais je viens de m'inscrire,et j'ai besoin de me faire une place.et des filles et des dragons,y en a pas tant que ça sur le forum,la preuve,je n'en ai pas encore !!! t'accepte ou pas ? /HJ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 14:39 | |
| Hrpg: Bon, d'accord, maid disons, que juste avant qu'un de nos deux personnages meurt, il suplie l'autre d'arêter le massacre, ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 14:44 | |
| [HJ on verras bien pendant le combat.j'ai déjà une petite idée,mais ça dépent de la fin du combat. /HJ]
"alors,monsieur d'hauteville,j'attend votre réponse.acceptez vous ces règles ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 14:47 | |
| Link lui souria.
-J'accepte.
Il prit son épée et son bouclier en main, puis se plaça à un endroit adéquat.
-À vous l'offensive.
hrpg: un arbitre please^^ | |
|
| |
Zar' Angel Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 14:55 | |
| hrpg: d'accord, Zar'ock. Allez, Mike, on commence! | |
|
| |
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 15:03 | |
| mike se placa à l'endroit prévu.
[HJ on attend homme-masqué,je l'ai contacté,il est le seul habilité à choisir un arbitre.étant mon premier duel,je préfère passer par la voir officielle !!! /HJ] | |
|
| |
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 15:11 | |
| | |
|
| |
Zar' Angel Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 16:13 | |
| [ donc c'est murtag .. ok ^^) | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 16:19 | |
| Vivi je suis la!
Main a Mike! Vous pouvez commencer! hrpg:n'oubliez pas les des! | |
|
| |
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 17:46 | |
| mike dégaina son épée,et attaqua link d'un coup puissant sur son flanc droit. | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 17:46 | |
| Le membre mike a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna 28.01.07 19:25 | |
| Link para le coup d'épée avec son bouclier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna | |
| |
|
| |
| duel link d'hauteville VS mike pour azuria et sathryna | |
|