Orphen Chevalier Elite
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier Statut | Rang | Clan : Demi-elf Votre Dragon | Arme : Trouskima Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 15.04.07 16:13 | |
| (Ha ok dsl, mais je ne comprend pas comment je vais m'entraîner car je ne suis pas un dragonnier même si j'ai un dragon...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 15.04.07 17:28 | |
| Deathwing étais assoupis dans un coin quand le chef du varden dit qu'il fallait s'entrainé Death leva la tête et dit
* s'entrainer a quoi ?* |
|
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 16.04.07 14:11 | |
| hs : juste avant que Death réponde...
- Il n'y a pas que ça..., dit Almarane. Elle laissa planer un court silence, puis poursuivie : - Il a aussi peur que Melody ne l'aime plus... Je le sais, il me l'a dit lui-même... | |
|
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 16.04.07 15:04 | |
| Meme si t'es pas dragonnier ca change rien! | |
|
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr 16.04.07 16:09 | |
| hrpg: Bah si un maitre est libre il pourrait faire son entraînement. Et au fait, j'en ai parlé à Elenoy, qui en a parlé à Sirius et c'est OK. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refuge à Farthen Dûr | |
| |
|